Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25836  25837  25838  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68244336
blinkfan70
Posté le 17-04-2023 à 13:26:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

[:moooonblooood:5]  Ce profil.    [:vave:4]

Elle coche toutes les cases du bingo gauchiste

---------------
Dura lex, sed lex
mood
Publicité
Posté le 17-04-2023 à 13:26:49  profilanswer

n°68244341
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-04-2023 à 13:27:24  profilanswer

Latiole a écrit :

https://www.nouvelobs.com/opinions/ [...] lique.html

Citation :

« Pourtant, j’avais fait barrage » : lettre au président de la République

Ouin ouin, on a été gentil pourtant Monsieur le professeur. On s'est mis au premier rang, on comprend pas.

[:enrichisseurculturel:2]

Elles ont eu les protections monstruelles gratuites, alors ça va bien.

n°68244364
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-04-2023 à 13:30:49  profilanswer

John Nada a écrit :

Très bon ca j'espère qu'ils réussiront à mettre un maximum la merde dans ces JO que personne ne veut.

mais qu'on on impose sans demander notre avis , tout en nous présentant la facture [:plop10:5]  
alors ils sont pas beaux les jeux du cirques des démocraties?  [:mimounne:3]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68244368
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-04-2023 à 13:31:05  profilanswer

spartak01 a écrit :

Z'ont qu'a mettre l'IGPN sur le coup...
Au mieux, ils auront fini leur enquête en 2032...  :whistle:

les quoi?  [:klemton]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68244371
John Nada
Posté le 17-04-2023 à 13:31:43  profilanswer

La fille de Gérard Miller qui se tape la honte avec sa lettre de pleureuse c'est priceless.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68244376
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2023 à 13:32:14  answer

pik3 a écrit :

En 2002 on a pas attendu de Chirac qu'il mène une politique de gauche. :O  
Il ne fallait rien espérer de Macron. :whistle:

Il y avait eu des appels à une politique d'union nationale, relayée par Bayrou si je me souviens bien (bon, il voulait gratter une place hein).  
D'ailleurs tiens, un coup de google,  discours de victoire de Chirac 2002

Citation :

(...)
Votre choix d'aujourd'hui est un choix fondateur, un choix qui renouvelle notre pacte républicain. Ce choix m'oblige comme il oblige chaque responsable de notre pays. Chacun mesure bien, à l'aune de notre histoire, la force de ce moment exceptionnel.
Votre décision, vous l'avez prise en conscience, en dépassant les clivages traditionnels, et, pour certains d'entre vous, en allant au-delà même de vos préférences personnelles ou politiques.
La confiance que vous venez de me témoigner, je veux y répondre en m'engageant dans l'action avec détermination.
Président de tous les Français, je veux y répondre dans un esprit de rassemblement. Je veux mettre la République au service de tous. Je veux que les valeurs de liberté, d'égalité et de fraternité reprennent toute leur place dans la vie de chacune et de chacun d'entre nous.
(...)

Grands principes balayés dès le lendemain  :o  
Le coups du castor sodomisé c'est so 2002, je ne comprend pas que des électeurs de gauche se soient encore fait avoir en 2017 et en 2022.

n°68244377
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-04-2023 à 13:32:40  profilanswer

patx3 a écrit :

Le PIB par habitant nous fait régresser dans les classements.

Pour redistribuer plus, il faut produire plus, pas prendre plus à ceux qui arrivent à faire mieux que toi...

hinhinhin ce dogme de la croissance sans cesse a tout jamais :sarcastic:  
ben oui parce que sans ca y a plus aucune pensée financiario-libérale   :lol:

---------------
n°68244386
Yeagermach​42
Posté le 17-04-2023 à 13:34:39  profilanswer

It_Connexion a écrit :

On va encore se taper la honte devant le monde entier oui  :sweat:

On est pas foutu d'organiser une finale de LDC, on organise des JO  :sarcastic:

On a deja organisé une coupe du monde de foot, un euro ou plusieurs euros de foot, la cdm de rugby c'est pas non plus la premiere fois qu'elle vient en France. Et on a aussi fait des JO avant. Donc non je pense qu'on sait faire et que prendre un micro evenement pour en faire un regle generale, c'est d'habitude ce que vous reprochez aux Macronistes ...

n°68244399
Yeagermach​42
Posté le 17-04-2023 à 13:35:56  profilanswer

ph75 a écrit :

Et en plus les saydissieux s'infiltrent [:clooney8]
https://www.leparisien.fr/jo-paris- [...] DDZUCQ.php

Citation :

« Devenons involontaires pour les JO de Paris 2024 ! » D’une contre-formule percutante sur les réseaux sociaux, les opposants de plusieurs collectifs dont Saccage 2024 ont retourné le slogan du comité d’organisation des Jeux olympiques, en pleine opération de recrutement de 45 000 bénévoles, qui ne seront ni payés ni défrayés.

Alors que la clôture des inscriptions est le 3 mai, l’objectif des activistes est de postuler pour perturber de l’intérieur ce rendez-vous sportif planétaire. « On veut leur mettre les bâtons dans les roues », résume Arthur, un des militants embarqués dans cette « campagne d’involontariat » destinée à dénoncer notamment ce qu’ils considèrent être du « travail dissimulé ».

Citation :

Planter l’organisation le jour J ou alors tenir son poste et tenter les prud’hommes ensuite ou encore déployer des banderoles pour faire passer le message aux spectateurs… Les opposants ne savent pas encore quelle conduite ils adopteront en cas de sélection

Et cela sera encore la faute de Macron si des cons, dsl y a pas d'autres termes, essayent de saboter l'evenement, je suppose ...

n°68244408
icumblood
Test your might
Posté le 17-04-2023 à 13:37:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On a deja organisé une coupe du monde de foot, un euro ou plusieurs euros de foot, la cdm de rugby c'est pas non plus la premiere fois qu'elle vient en France. Et on a aussi fait des JO avant. Donc non je pense qu'on sait faire et que prendre un micro evenement pour en faire un regle generale, c'est d'habitude ce que vous reprochez aux Macronistes ...

Lors de ces évènements passés, la société française n'était pas, dans mes souvenirs, aussi fracassée et vindicative qu'en ce moment.

Message cité 2 fois
Message édité par icumblood le 17-04-2023 à 13:37:26

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le 17-04-2023 à 13:37:12  profilanswer

n°68244409
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-04-2023 à 13:37:23  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je crois qu'elle est passée à l'autre bord.  [:moundir]

Edit : sur sa page Wiki : "Lors de l'élection présidentielle de 2022, elle soutient la précandidature de Georges Kuzmanovic fondateur de « République souveraine » qui n'obtiendra pas les parrainages nécessaires pour se présenter. Au second tour, elle appelle à voter Marine Le Pen au nom d'un « vote de classe »"

et donc elle avait bien raison [:spamafote]  

---------------
n°68244417
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-04-2023 à 13:38:24  profilanswer

icumblood a écrit :

Lors de ces évènements passés, la société française n'était pas, dans mes souvenirs, aussi fracassée et vindicative qu'en ce moment.

L'échec scandaleux de l'organisation de la finale de la ligue des champions n'avait aucun lien avec la relation entre le peuple et Macron.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68244422
icumblood
Test your might
Posté le 17-04-2023 à 13:38:48  profilanswer

moggbomber a écrit :

Mais la Marine a pétée dans la soie depuis son enfance [:petrus75] .

Message cité 1 fois
Message édité par icumblood le 17-04-2023 à 13:39:28

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68244426
sir mccitr​on
Posté le 17-04-2023 à 13:39:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'échec scandaleux de l'organisation de la finale de la ligue des champions n'avait aucun lien avec la relation entre le peuple et Macron.

Tout à fait.

Mais autant dire que ça va faire tâche pour les JO..

n°68244427
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-04-2023 à 13:39:28  profilanswer

moggbomber a écrit :

Non. Elle pouvait s'abstenir ou voter blanc, elle a préféré voter extrême-droite. Tout est dit [:tatiana ventoline:7]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68244435
Toute une ​pelote
Posté le 17-04-2023 à 13:40:47  profilanswer

alien64 a écrit :

La visite de Macron en Chine vue par Tatiana Ventôse
https://www.youtube.com/watch?v=-0_BbYXJD60

Une king.

n°68244441
icumblood
Test your might
Posté le 17-04-2023 à 13:41:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ça oui, et jeter la faute sur les supps anglais quand tout montrait le contraire, un putain d'échec effectivement.

---------------
n°68244445
Yeagermach​42
Posté le 17-04-2023 à 13:41:25  profilanswer

PetitJean a écrit :

du grand n'importe quoi.
Interdiction (ben non madame) le jour même, le fameux arrêté indisponible en ligne, ...
ça tiendra pas

Il a pas a etre en ligne, juste a etre affiché sur le panneau de la prefecture. Pris plusieurs heures avant l'evenement. On est clairement pas dans les conditions d'annulation de la derniere fois. Pis pour une manif organisé le jour meme, prendre un arreté avant de savoir qu'il y aura une manif, on est pas encore au temps des precog. :o

n°68244452
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-04-2023 à 13:42:14  profilanswer

Koolklem a écrit :

Le problème en France c'est l'URSSAF.

moi je dirais plutot les administratifs qui pensent qu'ils sont le centre, la moelle, bref la partie la plus importante de toute chose par ailleurs :jap:

on en trouve effectivement aux ursaaf mais pas que :/ j'en ai encore eu une dans un clinique qui me parlait comme si je omplotait contre cette clinique pour le payer des soins qui sont remboursés a 100%. mais "le dossier est mal rempli" ben oui mais est ma faute? a priori j'avais du donner de mauvais renseignements...  [:flu1]  

bon bref le soucis c'est plus cette mentalité que l'administration dans son principe. c'est juste que ca mène certaines personne a penser comme ca. heureusement pas toutes. et je dirais de moins en moins même :)

---------------
n°68244465
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-04-2023 à 13:43:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui y a du vrai.

Je suis pas chomskyste mais he has a point, la : https://www.youtube.com/watch?v=772WncdxCSw

Le problème de la France c'est que notre capitale est un phare culturel de très mauvaise facture.

:jap:  :jap:  :jap:  
et bien malheureusement les journalistes sont pareil  :pfff: :/

---------------
n°68244466
John Nada
Posté le 17-04-2023 à 13:43:48  profilanswer

moggbomber a écrit :

Yep.
Je ne comprends pas l'animosité de la gauche pour cette nana.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68244471
sir mccitr​on
Posté le 17-04-2023 à 13:44:35  profilanswer

alien64 a écrit :

La visite de Macron en Chine vue par Tatiana Ventôse
https://www.youtube.com/watch?v=-0_BbYXJD60

Le titre en majuscule, j'me sens agressé directement. C'est non.

L'extrême droite sur YouTube c'est quelque chose.

n°68244473
autocall
Wallah
Posté le 17-04-2023 à 13:44:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui y a du vrai.

Je suis pas chomskyste mais he has a point, la : https://www.youtube.com/watch?v=772WncdxCSw

Le problème de la France c'est que notre capitale est un phare culturel de très mauvaise facture.

Les SHS en France sont en décrépitude avancée. On peut avoir de bons chercheurs isolément, mais globalement c'est très corrompu, les plus mauvais se font recruter, on est plus dans les intrigues de cour que dans la recherche d'excellence.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°68244483
Yeagermach​42
Posté le 17-04-2023 à 13:46:35  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Tout à fait.

Mais autant dire que ça va faire tâche pour les JO..

Si cela se répète oui, sinon non. Les autres pays ont aussi leur tache lors d'organisation d'évènements hein ...

n°68244491
Yeagermach​42
Posté le 17-04-2023 à 13:47:48  profilanswer

icumblood a écrit :

Ça oui, et jeter la faute sur les supps anglais quand tout montrait le contraire, un putain d'échec effectivement.

Les ministres de l'intérieur de Macron, cela a jamais été ca. Comme les préfets de police de Paris d'ailleurs.

n°68244494
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2023 à 13:48:15  answer

Ernestor a écrit :

Il avait un lien avec la police darmanienne, qui vraissemblablement sera encore la même dans un an.
Il va y avoir des touristes étrangers qui vont se faire dépouiller par la Racaillie, et en punition d'avoir été des victimes il se feront gazés et matraqués par les FDO, ça va être festif  [:caudacien:1]

n°68244498
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-04-2023 à 13:48:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Elle ETAIT de gauche. Elle a viré lepenniste depuis. C'est pas pour rien que tu la cites hein :o

un esprit critique à gauche mène forcement a cela en même temps  [:spamafote]

---------------
n°68244502
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-04-2023 à 13:49:14  profilanswer

Très bien.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68244506
sir mccitr​on
Posté le 17-04-2023 à 13:49:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si cela se répète oui, sinon non. Les autres pays ont aussi leur tache lors d'organisation d'évènements hein ...

Je te rassure, je m'en tape des JO.

n°68244514
xilebo
noone
Posté le 17-04-2023 à 13:50:43  profilanswer

kolian a écrit :

Le plus fort c'est d'avoir pris ma réponse au sérieux :lol:

Les allemands sont juste victime de ce délire de vouloir faire de la concession avec plein de courant politique minoritaire à la con...Mais bon il parait qu'il faut faire la même chose en France donc bon :o
(alors qu'entre jospin et hollande on avait déjà eut un avant gout de cette connerie sans nom )

[:vizera]

n°68244519
giorkal
Posté le 17-04-2023 à 13:51:05  profilanswer

icumblood a écrit :

[:demoderateur:1] t'es jeune , toi  !

n°68244533
pik3
Posté le 17-04-2023 à 13:52:57  profilanswer

Ah mais on peut choisir de faire barrage si on estime que la PME LEPEN c'est pire.  
Mais il ne faut pas ensuite parler de trahison parce qu'il met la retraite à 64 ans.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°68244542
la lampe
Posté le 17-04-2023 à 13:54:31  profilanswer

pik3 a écrit :

Ah mais on peut choisir de faire barrage si on estime que la PME LEPEN c'est pire.  
Mais il ne faut pas ensuite parler de trahison parce qu'il met la retraite à 64 ans.

Tu peux parler de trahison sur la méthode.

n°68244558
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2023 à 13:56:10  answer

Latiole a écrit :

https://www.nouvelobs.com/opinions/ [...] lique.html

Citation :

« Pourtant, j’avais fait barrage » : lettre au président de la République

Ouin ouin, on a été gentil pourtant Monsieur le professeur. On s'est mis au premier rang, on comprend pas.

[:enrichisseurculturel:2]

https://media3.giphy.com/media/l0MYCRV245xnLOg6c/giphy.gif?cid=28f76e617jttz6ons2wgln4v8hxneri8ivpw2lnpo3x4ni2c&rid=giphy.gif&ct=g
J’ai serré les dents, j’ai abandonné mes convictions, j’ai fait ce que je considérais être mon devoir, blablabla, ben oui ok mais pourquoi venir pleurer maintenant  [:so-saugrenu2:3]  
Tu as sauvé la nation, sois fier et attends 5 ans pour refaire la même, pas de regret à avoir  [:so-saugrenu2:3]

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2023 à 13:57:21
n°68244567
piou piou ​piou
Posté le 17-04-2023 à 13:57:51  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Le titre en majuscule, j'me sens agressé directement. C'est non.

L'extrême droite sur YouTube c'est quelque chose.

https://www.youtube.com/@blastinfo/videos
https://www.youtube.com/@LeMediaOfficiel/videos

n°68244575
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-04-2023 à 13:58:59  profilanswer

icumblood a écrit :

Mais la Marine a pétée dans la soie depuis son enfance [:petrus75] .

le Général n'était pas un prolo et pourtant il a tout fait pour faire émerger une classe moyenne.
dans le comportement , les geste, les paroles tu vois qu'elle reste a l'aise. Mais ca c'est pas non plus si siportant.
non en fait son programme etait bcp plus pour cette classe moyenne justement.
Macron lui se positionne en assistanat des inciviques (lumpenprolétariat) et bien sur les ultra riches (a qui il doit tout). pour cela il divise et casse cette classe moyenne populaire qu'il méprise. lui ne voit ca que comme de la "ressource" en bon corpo qu'il est. parce que sans doute ca doit lui donner l'illusion de se sentir supérieur.

tu veux comprendre Macron? tu observe lle comportement de Theomède et t'as a peu près ca (la vielle bourgeoise en moins. pour le moment)

---------------
n°68244586
pik3
Posté le 17-04-2023 à 14:00:03  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu peux parler de trahison sur la méthode.

La méthode est pourrie on est d'accord mais qui a cru que Macron était capable d'écouter quelqu'un d'autre que lui-même ?  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°68244588
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-04-2023 à 14:00:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non. Elle pouvait s'abstenir ou voter blanc, elle a préféré voter extrême-droite. Tout est dit [:tatiana ventoline:7]

oui parce qu'elle a admis, elle, que pour la classe prolétaire (cad qui travaille) le danger était plus du coté Macron que Marine

---------------
n°68244594
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-04-2023 à 14:01:24  profilanswer

icumblood a écrit :

dans un autre pays y avait des démissions

---------------
n°68244600
Toute une ​pelote
Posté le 17-04-2023 à 14:01:57  profilanswer

[:mur-mur:3] Bien vu : deux chaînes de gauche, mais tous les prétextes, même les plus fallacieux et les plus malhonnêtes, sont bons pour attaquer notre Tatiana Ventôse.

n°68244636
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-04-2023 à 14:05:51  profilanswer

John Nada a écrit :

Yep.
Je ne comprends pas l'animosité de la gauche pour cette nana.

elle représente leur plus grande peur.
réaliser qu'ils ne sont plus du coté du peuple prolétaire avec leurs conneries sociétales et la question pro immigration qui serait humanitaire sans dégradation sociale justement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25836  25837  25838  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)