| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 20:53:07 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
scOulOu Born Under Saturn |
|
It_Connexion |
Kupfer Chalcolithique |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 20:59:48 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ernestor modo-coco :o |
Contrairement au fabuleux système par capitalisation comme aux USA où des papys de 75 ans sont obligés de reprendre un boulot parce que leur fond de pension s'est cassé la gueule Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-04-2023 à 21:03:10 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pistache52 |
azymantiop |
Message édité par azymantiop le 04-04-2023 à 21:20:00 |
LePcFou Delinquant textuel | Je viens d'avoir une idée mais si la France commence a partir en couille un peu comme la Grèce les immigrés vont peut être rentrer chez eux ? Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 04-04-2023 à 21:14:45 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Roupillon |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
It_Connexion |
It_Connexion |
Car pays incapable de se réformer, de limiter ses dépenses. Et donc on va vers le défaut de paiement Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 04-04-2023 à 21:36:39 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
la campanella |
|
It_Connexion |
scOulOu Born Under Saturn |
|
It_Connexion |
LePcFou Delinquant textuel | Pour moi c'est la seule chose qui peut expliquer pourquoi le gvt veut faire passer cette réforme à n'importe quel prix ! Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 04-04-2023 à 21:54:18 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
babyboy4 |
|
ph75 |
mais c'est une énième contre-réforme des retraites, c'est pas avec ça qu'il entrera dans l'Histoire... |
la campanella |
Message cité 1 fois Message édité par la campanella le 04-04-2023 à 22:02:42 |
OTH My hovercraft is full of eels |
c'est apparemment un passage obligé la réformette qui résout le problème définitivement jusqu'à la prochaine réformette. C'est comme le bac : si tu ne l'as pas t'es mal sa vraie réforme ce sera qu'aujourd'hui on peut changer de nom de famille aussi facilement que de sexe Message cité 1 fois Message édité par OTH le 04-04-2023 à 22:04:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |