| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 17:05:10 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 04-04-2023 à 17:10:50 --------------- Galerie Photo Personnelle |
rewe |
|
Laroa |
C'est quoi les affaires d'Hollande Message cité 1 fois Message édité par Laroa le 04-04-2023 à 17:15:17 --------------- You better work bitch |
la lampe |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
LadySushi Onegai Muscle |
Message cité 1 fois Message édité par LadySushi le 04-04-2023 à 17:21:43 --------------- Can you beat AI? |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 17:25:42 ![]() ![]() |
azymantiop | La photo est fake oui, c'est dans le titre du lien. Mais elle a bien été diffusée au JT du Bangladesh. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Gued1duweb | Ils se foutent bien de notre tronche à l'inter quand même. Edit : et il y a de quoi ! Merci macron et ses recrues Message cité 2 fois Message édité par Gued1duweb le 04-04-2023 à 17:27:47 |
la lampe |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
DP59 |
Faut une érection pour ça |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
p'tet'ben Des hauts et débats | Oui, fake, car si Marlène avait eu un nombre à tatouer sur ses boobs, c'était le 69.3. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Par construction même de nos systèmes, les bourgeois (mot prononcé sans aucune arrière pensée en ce qui me concerne Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 04-04-2023 à 18:13:01 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
grotius |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 18:18:01 ![]()
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Rajman Faculté |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
boisse Well...fuck |
|
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 18:36:13 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 04-04-2023 à 18:38:26 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
boisse Well...fuck |
|
rewe |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 04-04-2023 à 18:48:52 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rajman Faculté |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Rajman Faculté |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |