| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 12:47:48 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Gotchaaaaa |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 22-03-2023 à 12:49:59 --------------- Reviens,bgx |
patx3 |
|
Marcel Pitou |
|
Gotchaaaaa |
|
chienBlanc |
mantel |
|
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 12:52:36 ![]() ![]() |
gromarik |
|
serenitesoleil | Grâce au télétravail je peux regarder l'interview réalisée par les passes plats à l'heure rêvée pour les retraités... Votre pronostic ? Mon pronostic, 3 grands axes : Avec peut-être un fond de : la france marche super bien, regardez le chomage a baissé de 0,00001 %, c'est super Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 22-03-2023 à 12:55:08 |
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 22-03-2023 à 12:53:30 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
mantel |
petitebrunette1 | je tente mais je sens que je vais zapper au bout de 5 min. --------------- Reviens,bgx |
Space Profil: Maux des rateurs | Qu'est ce qu'il va encore nous sortir le fumiai de Macron --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Marcel Pitou |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
taxalot- | D'après mes sources, très proches de l'Elysée, après s'être adressé aux territoires via le journal de 13h, Emmanuel Macron s'adresserait à la jeunesse via l'ouverture d'un skyblog. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
icumblood Test your might | Le topoc en mode Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 22-03-2023 à 12:58:02 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
DVN | J’ai le temps mais je tente pas. Il aura pas ma liberté de penser.
--------------- Non, rien... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
0psimath |
Kupfer Chalcolithique |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
XprtZ Profil : O.O | Bonjour.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
taxalot- | Tellement la flemme, que je le suis ici et sur LeMonde.FR . Pas envie de voir sa tronche --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Space Profil: Maux des rateurs | BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Macron !!!!!!!!!!!! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
H2N3 |
|
Twano | en direct donc --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Bloodyjustice Attention ! | Le boss va bientôt parler. Les fachos de gauche ou de droite bientôt en PLS. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 22-03-2023 à 13:01:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
chienBlanc |
H2N3 |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |