| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Gued1duweb | Reprise du message précédent :
Déjà posté par OTH
Message édité par Gued1duweb le 20-03-2023 à 22:02:41 |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 21:52:47 ![]() ![]() |
bubitou |
Message cité 1 fois Message édité par bubitou le 20-03-2023 à 21:53:44 |
leto |
--------------- -- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
leto |
--------------- -- |
moilol1228 |
|
Blue_Everest | "A Paris, rapporte notre reporter, il est plus de 21 h 40, la manifestation sauvage remonte la rue de Rivoli sous forme de cortège vers Les Halles, croise des consommateurs attablés, des touristes, repart vers la rue de Rivoli, au milieu de la circulation et les manifestants, pour la plupart très jeunes, scandent « Paris, debout, soulève toi » avant de lancer : « Macron démission »."
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 20-03-2023 à 21:58:20 |
v87 |
|
Gued1duweb |
Le problème est plus profond amha, plus de compromis possible à partir du moment où tu sais dès le départ qu'il n'y aura aucun dialogue (ou de sourd à la limite) possible. C'est plus un mystère désormais, on est en train de se découvrir lies pires politiques de la Vème. |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 22:00:31 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | il y a une bouffe demain soir à l’Élysée ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
loupie94 |
|
loulou le marlou |
blastm Nullus anxietas |
|
Gued1duweb |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
moilol1228 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
bubitou |
|
Gued1duweb | Doit pas faire chaud à Paris, sont obligés de faire du feu en plein mois de mars. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2023 à 22:09:52 ![]() La reforme étant adoptée, les manifestants peuvent espérer quoi maintenant ? |
moilol1228 |
|
|
Gued1duweb |
H2N3 |
|
|
Chips |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2023 à 22:14:48 ![]()
|
blastm Nullus anxietas |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Gotchaaaaa |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
la campanella |
|
belisarios | Gros cortège sur Bastille là. https://www.youtube.com/watch?v=7UXVAOqzOUo Message cité 4 fois Message édité par belisarios le 20-03-2023 à 22:20:08 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |