| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 15:34:53 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
Loup23 |
|
maugani | Ça va péter, vu comment la base de la CGT se désolidarise du haut et veut tout brûler, il ne va pas falloir traîner en PACA notamment |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
choufarci |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2023 à 15:36:11 ![]() N'empêche je suis un député lr jamais je vote la motion de censure. Les mecs vont tous perdre leur poste |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 16-03-2023 à 15:36:58 |
maugani | Il y a une limite au nombre de 49.3 ? A part la motion de censure, le Parlepent n'a aucun recours, non ? Donc quid de l'hyper-présidentialisation du pouvoir ? |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 15:36:39 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
ecirbaf |
Adishatz maynat |
kolian |
--------------- |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2023 à 15:38:24 ![]()
Leur chef de parti a dit que si ils faisaient une motion de censure ils étaient exclus non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2023 à 15:38:36 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | 20 selon la police, 60 selon les syndicats.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
tamino master proxy 2 gates |
fiend41 why not ! |
|
taxalot- |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Fais le plein d'électricité alors.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 16-03-2023 à 15:41:00 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Adishatz maynat |
Loup23 |
|
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
ph75 |
... et à la retraite à 67 ans |
Requiem |
ganon29 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |