| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-02-2023 à 15:51:16 |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 15:50:36 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
normal, ça fait des années qu'ils prennent soin d'eux grâce à la retraite
bon, il avait bossé plus tôt que moi, mais pas d'autant, de loin (en plus il a fait partie des gens poussés en pré-retraite quand ce mécanisme était utilisé pour baisser les chiffres du chômage et la masse salariale des entreprises. Les salariés ont encore payé pour les entreprises) Message édité par OTH le 28-02-2023 à 15:55:48 |
Kayou |
|
leto |
Il est évident qu'il faut encourager les mobilités. Il faut le rappeler à chaque occasion. --------------- -- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
giorkal |
Message cité 2 fois Message édité par giorkal le 28-02-2023 à 16:10:38 |
Didd |
|
Kayou |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
L'employé idéal est un rouage qu'on peut remplacer (vive le travail à la chaîne, même le cadre devient un ouvrier). Un type qui a (connaît) un métier c'est plus chiant à remplacer. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-02-2023 à 17:18:47 |
nouveau pseudo |
A chaque fois qu'il l'ouvre c'est pour être condescendant, bête et méchant. |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 16:38:49 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2023 à 16:46:11 ![]()
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
spartak01 |
ph75 |
Le problème c'est que ce sont les boulots (au moins physiquement) les plus pénibles qui sont le moins automatisés, et qu'en // les boulots derrière un bureau disparaissent avec l'automatisation. Donc la reconversion en fin de carrière est en pratique très difficile.
|
Kayou |
|
spartak01 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou |
|
spartak01 |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 28-02-2023 à 16:57:34 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
ph75 |
Tu penses que l'hôtesse de l'air va se recaser à 55 ans ingénieure data/ia chez google ? |
spartak01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
la lampe |
|
Theomede De gauche radicale | La réalité, c'est qu'on manque de bras, mais non faut s'inquiéter des boomers --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
spartak01 |
Kayou |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
la lampe | J'imagine les Josianne et Sylvianne pisseuses de code.
|
spartak01 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |