Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5820 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24887  24888  24889  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°67918194
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-02-2023 à 14:20:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

P'tain j'avoue la quasi disparition des tire-fesses, c'est la meilleure chose qui soit arrivé au ski :o

Gamin j'ai failli mourir de froid plusieurs fois sur de vieux telesieges interminables des jours de météo toute pourrie. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 27-02-2023 à 14:20:09  profilanswer

n°67918206
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-02-2023 à 14:21:02  profilanswer

par -20°C sur un télésiège en plein vent sans soleil, le ski a l'air tout de suite moins sexy c'est sûr :o

---------------
we are the dollars and cents
n°67918208
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-02-2023 à 14:21:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Gamin j'ai failli mourir de froid plusieurs fois sur de vieux telesieges interminables des jours de météo toute pourrie. :o

Bourgeois, tu as fait du ski gamin.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67918216
Kayou
Posté le 27-02-2023 à 14:21:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les pistes étaient moins bien damées, tu remontais en tire-fesse, donc sport a la montée, et les skis étaient beaucoup moins débutants friendly. Pas convaincu. :o

Les skis de 30cm plus longs que ta taille avec lesquels ils fallait bien engager pour les faire tourner, ça faisait bien bosser les cuisses ouep :o

n°67918220
epsiloneri​dani
Posté le 27-02-2023 à 14:22:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Oué mais c'est le chômage officiel, manque toute la partie d'inactifs subventionnés.

Ceux-là personne n'en veut donc ça ne compte pas. C'est le genre de boulays que la fonction publique doit se coltiner et qui ont une productivité négative (parce que non seulement ils ne produisent rien mais en plus ils font perdre du temps à l'encadrement qui ne peut pas s'en débarasser)

n°67918226
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-02-2023 à 14:22:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Bourgeois, tu as fait du ski gamin.

Bof non, le premier tire-fesse était a moins de 30 minutes de route de chez moi, c'est tout. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67918251
epsiloneri​dani
Posté le 27-02-2023 à 14:24:37  profilanswer

Kayou a écrit :

Les skis de 30cm plus longs que ta taille avec lesquels ils fallait bien engager pour les faire tourner, ça faisait bien bosser les cuisses ouep :o

Les skis droits de 2m10 dans les bosses, je haïssais ce genre de piste bizarrement [:cheesecake]

n°67918252
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-02-2023 à 14:24:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bof non, le premier tire-fesse était a moins de 30 minutes de route de chez moi, c'est tout. :o

Bourgeois komeme :o

---------------
n°67918280
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-02-2023 à 14:26:52  profilanswer

Fender a écrit :

par -20°C sur un télésiège en plein vent sans soleil, le ski a l'air tout de suite moins sexy c'est sûr :o

C'est les meilleurs souvenirs.

---------------
n°67918316
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-02-2023 à 14:30:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Bourgeois komeme :o

https://www.remontees-mecaniques.ne [...] a-991.html

:love: C'est même un luxe aristocratique !

Le plus dur techniquement a 6 ans était de réussir le vol plane de 15m sans tomber au départ de la perche. :love:

Message édité par The NBoc le 27-02-2023 à 14:30:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2023 à 14:30:20  profilanswer

n°67918341
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-02-2023 à 14:32:10  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui. méthode de parvenu pour autant :/
mais il ne semble plus s'en rendre compte
a priori commencer a voter lrem c'est commencer a perdre tout recul et honnêteté intellectuelle :o

T'etais macroniste avant l'heure toi, non ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°67918393
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2023 à 14:37:58  answer

epsiloneridani a écrit :

Le régionalisme est une question totalement marginale dans la France de 2023, forcément qu'on n'en parle pas beaucoup. Tu as des dizaines de dossiers politiques qui sont bien plus important que celui-là.

LREM est en train de tranquillement préparer la sortie de la Corse de la République. Pas que je m'en plaigne hein, bon débarras, mais c'est quand même un fait historique majeur.

n°67918405
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-02-2023 à 14:39:50  profilanswer

Ben non, l’opération Orion est la pour garder les troupes françaises alertes au cas ou faudrait débarquer en Corse pour maintenir l’autorité de l’état.

---------------
n°67918426
epsiloneri​dani
Posté le 27-02-2023 à 14:41:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben non, l’opération Orion est la pour garder les troupes françaises alertes au cas ou faudrait débarquer en Corse pour maintenir l’autorité de l’état.

Ce serait pas plutôt pour les mettre dehors au cas où ils voudraient rester rattaché à la France ? Ce serait plus logique

n°67918445
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-02-2023 à 14:44:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ce serait pas plutôt pour les mettre dehors au cas où ils voudraient rester rattaché à la France ? Ce serait plus logique

Ça pourrait faire une super réserve naturelle, n’empêche. Voir même un sanctuaire pour sauver des espèces protégées.

---------------
n°67918501
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-02-2023 à 14:50:18  profilanswer

la Corse nous a pourtant tellement donné en deux siècles et demi de colonisation : Napoléon Bonaparte, Gabriel Péri, Jean-Marc & Marlène Schiappa, Jean Tiberi, Paul Carbone, André Santini, Antoine & Barthélémy Guérini, Alexandre & Jean-Noël Guérini     [:ocatarineta]

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 27-02-2023 à 14:50:35
n°67918507
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-02-2023 à 14:50:48  profilanswer

C'est cool la Corse.
Bien plus que la Bretagne.

---------------
n°67918521
gars_lent
Pas rapide
Posté le 27-02-2023 à 14:51:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est cool la Corse.

Voilà.
Allez en Corse svp.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67918528
epsiloneri​dani
Posté le 27-02-2023 à 14:52:16  profilanswer

OTH a écrit :

la Corse nous a pourtant tellement donné en deux siècles et demi de colonisation : Napoléon Bonaparte, Gabriel Péri, Jean-Marc & Marlène Schiappa, Jean Tiberi, Paul Carbone, André Santini, Antoine & Barthélémy Guérini, Alexandre & Jean-Noël Guérini     [:ocatarineta]

Sans oublier le politique le plus intègre de toute la Cinquième [:paskoua]

n°67918529
autocall
Wallah
Posté le 27-02-2023 à 14:52:22  profilanswer

Malheureusement c'est habité.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67918538
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2023 à 14:53:33  answer

OTH a écrit :

Que des connards.
On aurait du en faire une zone de test de la Force de Frappe.

n°67918690
icumblood
Test your might
Posté le 27-02-2023 à 15:12:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est cool la Corse.

https://i.imgur.com/8x3waxH.gif

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67918718
valentinvt​l
Posté le 27-02-2023 à 15:15:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Les quelques boomers que je connais qui ont skiés dans les années 90 m'expliquaient qu'effectivement une journée de ski à l'époque était beaucoup moins fatiguante.

Aujourd'hui, tu peux skier non-stop toute la journée, le coût physique est pas le même.

Ils t'ont juste raconter de la merde.

n°67918734
lokilefour​be
Posté le 27-02-2023 à 15:17:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est cool la Corse.

Oui mais faut virer les corses  :o

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°67918749
la lampe
Posté le 27-02-2023 à 15:19:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est cool la Corse.

Supprime.

Mais Normandie > Bretagne.

Rajez comme vous voulez. Je m'enfous.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 27-02-2023 à 15:20:17
n°67918755
icumblood
Test your might
Posté le 27-02-2023 à 15:21:41  profilanswer

la lampe a écrit :

Supprime.

Mais Normandie > Bretagne.

Rajez comme vous voulez. Je m'enfous.

You wish  :lol: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67918864
_Makaveli_
Posté le 27-02-2023 à 15:37:24  profilanswer

Kupfer a écrit :

Révolution culturelle ultra-conservatrice dans les facs françaises (ça n'existe pas).

https://twitter.com/lucas_jaku/stat [...] 4051615745

Citation :

. Les exemples font froid dans le dos. Un professeur montre la scène d'ouverture du mépris de Godard ? A l'instar des Talibans, des étudiantes débranchent le projecteur. Globalement, la nudité est proscrite. Adieu classicisme grec.

Citation :

un linguiste tient une conférence contre l'écriture inclusive ? Pas de débat possible, il se fait arroser d'urine

Du pipi ça va, du caca ça aurait été grave.

Citation :

6/7. D'autres écoles préfèrent acheter la paix sociale en nommant un "déléguex à l'inclusivité" x signifiant non genré. "unx poetx et chercheurx" donc. Oui ça existe vraiment...  

Jakubowicz rédac chef de Décideurs magazine, qui voit le wokisme à la fac mais ne le voit pas dans les grandes entreprises.

Citation :

Comme il le fait depuis dix ans, Bertrand Bacqué diffuse un extrait d’un film de l’auteur, Lucebert, temps et adieux (1994). « C’est un montage très serré, des travailleurs sous le soleil, un dictateur grimaçant, une chèvre qu’on égorge, et puis une fête en Espagne avec les Rois mages, dont Balthazar, le visage peint, raconte un élève. Une étudiante noire a jugé que c’était négrophobe, elle s’est couchée sur sa table. Le prof a essayé de lui expliquer que van der Keuken était de son côté. Rien n’y a fait. »

L’élève ne vient plus aux cours, le professeur ne valide pas son semestre. Le voilà bientôt convoqué par l’administration pour diffusion d’images racistes.

On va attendre les experts en wokisme qui n'existe pas :o

Visiblement en tout cas on voit une certaine hystérie autour des questions du racisme, du sexisme et de transidentité.  

Les préoccupations des français somme toutes.  

Ces étudiants ne seraient pas finalement les plus déconnectés du monde réel ?

---------------
Humanity is overrated
n°67918884
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-02-2023 à 15:40:38  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

Comme il le fait depuis dix ans, Bertrand Bacqué diffuse un extrait d’un film de l’auteur, Lucebert, temps et adieux (1994). « C’est un montage très serré, des travailleurs sous le soleil, un dictateur grimaçant, une chèvre qu’on égorge, et puis une fête en Espagne avec les Rois mages, dont Balthazar, le visage peint, raconte un élève. Une étudiante noire a jugé que c’était négrophobe, elle s’est couchée sur sa table. Le prof a essayé de lui expliquer que van der Keuken était de son côté. Rien n’y a fait. »

L’élève ne vient plus aux cours, le professeur ne valide pas son semestre. Le voilà bientôt convoqué par l’administration pour diffusion d’images racistes.

On va attendre les experts en wokisme qui n'existe pas :o

Visiblement en tout cas on voit une certaine hystérie autour des questions du racisme, du sexisme et de transidentité.  

Les préoccupations des français somme toutes.  

Ces étudiants ne seraient pas finalement les plus déconnectés du monde réel ?

On en a un qui vient régulièrement le démontrer en ces pages

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°67918917
autocall
Wallah
Posté le 27-02-2023 à 15:44:37  profilanswer

Ca existe dans les filières scientifiques ou c'est limité aux filières chômage ?
Vraie question.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67918973
icumblood
Test your might
Posté le 27-02-2023 à 15:50:35  profilanswer

autocall a écrit :

Ca existe dans les filières scientifiques ou c'est limité aux filières chômage ?
Vraie question.

[:gregosv:2]

---------------
n°67918984
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-02-2023 à 15:51:38  profilanswer

autocall a écrit :

Vraie question.

Dans les filières scientifiques les étudiants étudient.

---------------
n°67918990
valentinvt​l
Posté le 27-02-2023 à 15:52:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Ils picolent aussi. :D

n°67918994
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-02-2023 à 15:52:46  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ils picolent aussi. :D

Oui, grosses soirées en prépa MP*, c'est connu.

---------------
n°67919001
gars_lent
Pas rapide
Posté le 27-02-2023 à 15:53:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Quand ils se font pas déranger par les joueurs de djembe aux dreadlocks qui peuplent le cursus des sciences humaines pour le blocage annuel de la fac :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67919014
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-02-2023 à 15:54:34  profilanswer

gars_lent a écrit :

Quand ils se font pas déranger par les joueurs de djembe aux dreadlocks qui peuplent le cursus des sciences humaines pour le blocage annuel de la fac :o

L'avantage de Dauphine, c'est qu'il y avait un très gros budget vigiles, pour matraquer les chevreuils le jour où ils ont eu la mauvaise idée de faire ça.

---------------
n°67919068
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 27-02-2023 à 15:59:06  profilanswer

autocall a écrit :

Vraie question.

Oui ça existe.

Mais c'est idiot de faire aussi peu de cas de la culture dans son ensemble.

https://www.nationalreview.com/2021 [...] woke-math/

n°67919069
icumblood
Test your might
Posté le 27-02-2023 à 15:59:13  profilanswer

Theomede a écrit :

L'avantage de Dauphine, c'est qu'il y avait un très gros budget vigiles, pour matraquer les chevreuils le jour où ils ont eu la mauvaise idée de faire ça.

Même pas le courage d'aller leur botter le cul vous-mêmes [:jean roucas:3] ...

---------------
n°67919084
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-02-2023 à 16:00:25  profilanswer

icumblood a écrit :

Même pas le courage d'aller leur botter le cul vous-mêmes [:jean roucas:3] ...

Désolé j'étais occupé à faire France grande encore.

---------------
n°67919098
icumblood
Test your might
Posté le 27-02-2023 à 16:01:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Désolé j'étais occupé à faire France grande encore.

Un peu d'exercice que diable ! Comme dans les années 60 70 [:ronfl2:10] .

---------------
n°67919131
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 27-02-2023 à 16:05:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Le wokisme étant essentiellement une idéologie élitiste, la fac de Paris Dauphine doit être un haut lieu de propagation du wokisme en France.

n°67919140
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-02-2023 à 16:07:02  profilanswer

Kupfer a écrit :

Le wokisme étant essentiellement une idéologie élitiste, la fac de Paris Dauphine doit être un haut lieu de propagation du wokisme en France.

Nan ça va.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24887  24888  24889  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)