| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 12:27:27 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 29-01-2023 à 12:28:24 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
GrosGicleur Le multi triste |
Contre le nivellement par le bas Mais ça bizarrement chez les libéraux c'est justement le mot d'ordre : tout tirer vers le bas |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
patx3 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ou bien on arrête d'enculer les mouches et on comprend que chaque secteur a ses avantages et inconvénients Après je veux bien que tu sois titularisé.. si ton salaire devient celui d'un prof échelon 1 ce qui me semble déjà bien relativement à la contribution de nos winn3rs à la société
"On devrait faire comme en Allemagne et pa avoir de fonc ki on lé privilej demploa a vi "Bah regarde les fonc en Allemagne ils l'ont cet emploi à vie, et d'autres garanties niveau santé "
Ça veut dire que : Message cité 2 fois Message édité par GrosGicleur le 29-01-2023 à 12:42:14 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 29-01-2023 à 12:44:18 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 12:44:05 ![]() ![]() |
Vous vous louez les EDL entre vous ? Le leasing est pas ouf : autocall utilisait le même y'a 1 page |
v87 |
Message édité par v87 le 29-01-2023 à 12:48:20 |
Tammuz |
C'est sur qu'on ne trouvera pas les habituels bien-assis trop occuper à deviser sur hfr ce qu'il faut retirer aux autres |
patx3 |
|
Ah, donc t'as accès à des infos qui disent que je suis fonc Ok pachole3 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
patx3 |
|
Requiem |
|
Tammuz |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Roupillon |
|
la lampe |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Tammuz |
la lampe |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Chips |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 29-01-2023 à 13:24:59 --------------- we are the dollars and cents |
Tammuz |
Modération | Posté le 29-01-2023 à 13:32:40 ![]()
|
la lampe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
la lampe |
|
pistache52 |
|
Chains and Whips |
Si c'était si intéressant d'être fonctionnaire, bah alors n'hésitez pas et foncez passer les concours. Aucun problème. On manque cruellement de certaines professions genre prof. Et oui pour la retraite ils sont disant un poil avantagés sauf que ce qu'on oublie c'est que leur salaire est aussi beaucoup plus faible tout au long de leur carrière. Des carrières très difficiles d'accès comme enseignant chercheur propose des salaires ridicules. En conseil, sans compter bonus et avantages tu te retrouves à 100k de fixe à moins de 30ans. J'attend qu'on m'explique quels avantages dans le public permettent de compenser une telle différence de salaire. Donc oui, il faut tout prendre dans son ensemble. Et le nivellement par le bas n'arrange pas grand monde. J'ajouterai qu'il n'y a pas spécialement besoin d'ajustement et que le coté déficit n'est rien d'autre qu'un mythe. Message cité 2 fois Message édité par Chains and Whips le 29-01-2023 à 13:56:15 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml | No offense mais j'ai jamais entendu quelque chose d'aussi stupide. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 29-01-2023 à 14:08:53 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |