| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 11:55:16 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Après les boomers crèveront d'eux mêmes et les jeunes sont mous, non y aura pas de shoah des vieux, personne ne dit ni ne pense ça ici. Même si toi pas exclu qu’intérieurement tu le souhaites vu ton épiderme sur le sujet. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 03-01-2023 à 11:57:02 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
On fait appelle à la stigmatisation antisémites quand ils pondent eux-mêmes leurs discours anti-jeunesse sur les RS ? Oui ? Non ? Faut arrêter de sucer papi, ça donne mauvaise haleine même à l'écrit. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2023 à 11:57:39 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Les heures sombres, quasiment le nazisme. Bientôt le génocide. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 03-01-2023 à 12:01:32 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
fiscalisator tu dois rompre | CoyoteErable cancellé là. |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 12:01:49 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Je dirais même : les allemands boomers. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 03-01-2023 à 12:06:26 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Scrypt |
--------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
la lampe |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
The NBoc Quo Modo Deum |
la lampe |
Message édité par la lampe le 03-01-2023 à 12:11:46 |
epsiloneridani |
|
Scrypt |
--------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
la lampe | Ya eu le covid hein et pourtant... |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Message cité 1 fois Message édité par dedouille29 le 03-01-2023 à 12:45:40 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 03-01-2023 à 12:43:23 --------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
|
ecirbaf | https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 30267.html
|
fiscalisator tu dois rompre | C'est tant mieux, avec le RC il faut s'habituer à une raréfaction de la ressource. |
fiscalisator tu dois rompre | Je déconne mais combien de crypto communistes ici vont lire mon post "ouais en fait il a quand même un peu raison, il faut que les gens souffrent, je me sens coupable parce que je ne suis pas né en ethiopie" ? Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 03-01-2023 à 12:52:02 |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 03-01-2023 à 12:56:30 |
H2N3 | Le Gouvernement lance un nouveau site pour les demandes de pièces d’identité
|
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
latoucheF7duclavier |
|
pik3 | Cette mafia lo --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fiscalisator tu dois rompre | Voilà 1 exemple qui tombe à pic : si l'état ne s'était jamais senti obligé de pondre des monnaies de singes comme les titres chèques tickets resto moi ça m'allait. |
latoucheF7duclavier |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 03-01-2023 à 13:17:17 --------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |