| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
Message édité par broddok27 le 28-11-2022 à 09:32:53 |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 08:13:15 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
OTH My hovercraft is full of eels | La RATP c'etait petite paye, horaires difficiles et bonne retraite
|
Roupillon |
|
ph75 |
Erreur de copier-coller du ministère, confusion avec l'affaire Bismuth |
ph75 |
Poutou nouvelle génération à 55 ans ?
|
mnml |
Message édité par mnml le 28-11-2022 à 09:36:14 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 08:39:21 ![]() ![]() |
spurina | La relance du rail commence ! Montebourg aussi a son idée sur le sujet. Message édité par spurina le 28-11-2022 à 08:39:57 |
Roupillon |
|
ph75 |
Ca sent la récupération et l'effet d'annonce car il y a déjà des projets de RER engagés dans les métropoles (exemple Toulon avec des travaux qui ont commencé), donc au final je serais curieux de savoir dans ce décompte de 10 quels sont les projets non engagés (ou non étudiés) |
pik3 |
Ben on peut pas décliner le modèle francilien. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ph75 |
Mais il y a déjà des projets de RER engagés (études ou même travaux) en province, ils n'ont pas attendus Macron ... |
ledenez |
Message édité par ledenez le 28-11-2022 à 08:50:03 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
belisarios |
Message édité par belisarios le 28-11-2022 à 08:59:13 |
spartak01 |
|
grotius |
|
hka-ta |
|
pik3 | C'est beau quand même
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] -32280270-[default]-[android] --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
zad38 | L'état-stratège en action. Heureusement là il pourra difficilement faire plus de dégâts que sur le nucléaire. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
ph75 |
Le principe du RER c'est que 1) il ne s'arrête pas au centre ville 2) la ligne est plus courte qu'un TER (donc de banlieue à banlieue dans une métropole, et plus par exemple inter métropole) pour éviter les retards (plus la ligne est longue, plus le risque de retards et décalages est grand, exemple aujourd'hui le TER qui passe dans la métropole de Toulon vient de ... Marseille) |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
hka-ta |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
spartak01 |
Message édité par spartak01 le 28-11-2022 à 09:43:16 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
zad38 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ph75 |
Niveau pollution ok mais niveau infra ça ne change pas grand chose car comme tout le monde vient le même jour elles resteront dimensionnées comme avant ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |