Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4098 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23604  23605  23606  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°66936693
spartak01
Posté le 05-10-2022 à 16:56:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Oui mais combien de fonctionnaires à la préfecture?

:??:  

termines ta phrase et je pourrai éventuellement te répondre....

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 16:56:46  profilanswer

n°66936712
spartak01
Posté le 05-10-2022 à 16:59:38  profilanswer

ElPedro a écrit :

C'est la fameuse génération Z ca.

En plus les DRH ne savent pas comment les attirer/retenir:

- ils marchent pas au pognon ("équilibre vie pro/vie privée ca c'est important" )
- ils conduisent pas (vivent dans les metropoles, prennent uber etc...) donc une bagnole de fonction ils s'en branlent aussi

Les pov' DRH sont déboussolés.  :D

Va falloir inventer de nouvelles laisses...
On peut donc logiquement s'attendre à ce que d'ici peu, le groupe LREM présente un amendement afin de permettre aux DRH de kidnapper les parents afin de pouvoir faire pression sur les jeunes recrues...  :o

---------------
n°66936718
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-10-2022 à 17:00:28  profilanswer

:jap:  

C'est assez étonnant cette recrudescence des refus d'obtempérer depuis quelques semaines. Est ce que c'est lié à l'augmentation de ce délit ou à l'augmentation de l'usage des armes à feu dans ce contexte, et donc surmédiatisation ?

En tous cas récemment y avait un autre cas avec un article dans libé, conducteur mort au final, j'ai pas l'article sous la main. Je me souviens qu'en gros les flics lui ont demandé de s'arrêter, les papiers etc.. le type a répondu un truc du genre "bon si c'est comme ça je me casse" et il a redémarré :/

Alors ça s'est fini tragiquement donc, avec suspicion que les flics ont tiré sans être réellement en danger (on verra bien ce que l'enquête dira, mais de ce que je comprends une loi récente les autorise à faire usage de leur arme à feu plus facilement). Mais je me demande dans quel monde on peut vivre pour agir de la sorte, répondre comme ça à un flic qui t'arrête et se barrer tranquille :/

n°66936729
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-10-2022 à 17:02:22  profilanswer

tamino a écrit :

C'est assez étonnant cette recrudescence des refus d'obtempérer depuis quelques semaines. Est ce que c'est lié à l'augmentation de ce délit ou à l'augmentation de l'usage des armes à feu dans ce contexte, et donc surmédiatisation ?

En tous cas récemment y avait un autre cas avec un article dans libé, conducteur mort au final, j'ai pas l'article sous la main. Je me souviens qu'en gros les flics lui ont demandé de s'arrêter, les papiers etc.. le type a répondu un truc du genre "bon si c'est comme ça je me casse" et il a redémarré :/

Alors ça s'est fini tragiquement donc, avec suspicion que les flics ont tiré sans être réellement en danger (on verra bien ce que l'enquête dira, mais de ce que je comprends une loi récente les autorise à faire usage de leur arme à feu plus facilement). Mais je me demande dans quel monde on peut vivre pour agir de la sorte, répondre comme ça à un flic qui t'arrête et se barrer tranquille :/

Un monde où rien n'a jamais eu de conséquences...

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°66936730
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 05-10-2022 à 17:02:23  profilanswer

la lampe a écrit :

Je vois pas le rapport avec la fragilance? Tu parles des problèmes à venir mais c'est bien la génération d'avant qui en a bien rien à foutre.
C'est bien celle d'avant qui exige plus de flexibilité dans le travail (en étant retraite hein). La danse se fait à 2 : employé et employeur.

Chaque génération à ses problèmes,  pour nos parents ils étaient différents des nôtres,  qui eux-mêmes différent de ce que la génération qui a 20 ans aujourd'hui.  
Je ne suis pas pour la flexibilité à outrance telle que prônée par les apôtres du libéralisme,  par contre,  on va pas se mentir faut se bouger un peu les miches avant de demander des traitements particuliers , elle est la fragilance . Les mecs demandent des honneurs alors qu'ils n'ont jamais rien donnés.

Après clairement voir les employeurs chougner que le très saint marché s'est retourné contre eux c'est priceless, d'autant plus qu'on les a bien prévenu

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°66936739
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-10-2022 à 17:03:38  profilanswer

tamino a écrit :

Alors ça s'est fini tragiquement donc, avec suspicion que les flics ont tiré sans être réellement en danger (on verra bien ce que l'enquête dira, mais de ce que je comprends une loi récente les autorise à faire usage de leur arme à feu plus facilement). Mais je me demande dans quel monde pays on peut vivre pour agir de la sorte, répondre comme ça à un flic qui t'arrête et se barrer tranquille :/

FYP

Message édité par OTH le 05-10-2022 à 17:04:11
n°66936750
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 05-10-2022 à 17:05:23  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Chaque génération à ses problèmes,  pour nos parents ils étaient différents des nôtres,  qui eux-mêmes différent de ce que la génération qui a 20 ans aujourd'hui.  
Je ne suis pas pour la flexibilité à outrance telle que prônée par les apôtres du libéralisme,  par contre,  on va pas se mentir faut se bouger un peu les miches avant de demander des traitements particuliers , elle est la fragilance . Les mecs demandent des honneurs alors qu'ils n'ont jamais rien donnés.

Après clairement voir les employeurs chougner que le très saint marché s'est retourné contre eux c'est priceless, d'autant plus qu'on les a bien prévenu

La main invisible du marché ne doit réguler que dans un sens : celui des winneurs sinon c'est trop injuste  [:oulive]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°66936761
teepodavig​non
Posté le 05-10-2022 à 17:06:25  profilanswer

Tous ces gens qui rigolent de l'électrique mais montrent le chiffon de la pénurie de carburant dès que possible. Personnellement je n'ai jamais fait la queue pour brancher la voiture. :o

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 05-10-2022 à 17:06:42

---------------
Laurent est mon fils.
n°66936762
OTH
Posté le 05-10-2022 à 17:06:26  profilanswer

surtout que dans le monde de l'entreprise faut jamais attendre une reconnaissance à la mesure du travail fourni, ça n'arrive pas souvent (ou alors à des arrivistes qui ne bossent pas mieux que les autres mais font plus de comm et de lèche... pardon qui font preuve d'éloquence  [:jean-pierre-pernaut:6] )

n°66936771
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 05-10-2022 à 17:07:58  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Tous ces gens qui rigolent de l'électrique mais montrent le chiffon de la pénurie de carburant dès que possible. Personnellement je n'ai jamais fait la queue pour brancher la voiture. :o

Ouais enfin quand tu te retrouves sur une aire d'autoroute qui n'a qu'une borne electrique qui marche a moitié parce que coute trop cher d'investir, ben tu te as toujours Josiane devant toi dans sa voiture sans CCS qui met 3H a recharger

Message édité par durandal2 le 05-10-2022 à 17:08:33

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 17:07:58  profilanswer

n°66936780
spartak01
Posté le 05-10-2022 à 17:08:47  profilanswer

poutrella a écrit :

Ils ne s'arrêtent pas car sinon ils sont sûrs de mourir sous les balles des policiers racistes, merci de ne pas confondre
Profil assez singulier qui change de d'habitude où on retrouve souvent des fils d'agriculteurs

L'exemple navrant des parents...  :o  

Citation :

Le jeudi 17 juin dans l’après-midi, un agriculteur âgé de 42 ans aurait menacé de tuer son voisin à la tronçonneuse, avant de prendre la route avec son tracteur. Il a été interpellé près de Beaune, après avoir embouti un véhicule de gendarmerie. Lundi, il a écopé d’un an de prison ferme.
https://www.bienpublic.com/faits-di [...] n-an-ferme

Citation :

En fuite depuis le 11 mai après avoir refusé violemment un contrôle sanitaire, un agriculteur de 37 ans a été tué par des gendarmes sur lesquels il fonçait. Un homme seul, fragile qui se savait dans le viseur des services vétérinaires.  
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 971256.php

---------------
n°66936797
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2022 à 17:10:13  answer

ElPedro a écrit :

On sait que le système est complètement pété au niveau des OQTF, mais là c'est vraiment incroyable que des profils pareils puissent se retrouver dans la nature après leur peine alors qu'ils sont censés être expulsés.

Condamné à 8 ans en 2013, il a du avoir une petite remise de peine car il se comporte bien, et au passage ils se sont dit « allez pour l’OQTF on ferme les yeux, allez file ».
Ou alors ils lui ont expliqué qu’il devait quitter le pays, et se sont dit qu’il allait très certainement aller sur Opodo en rentrant chez lui pour acheter un billet.

n°66936800
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 05-10-2022 à 17:10:29  profilanswer

OTH a écrit :

surtout que dans le monde de l'entreprise faut jamais attendre une reconnaissance à la mesure du travail fourni, ça n'arrive pas souvent (ou alors à des arrivistes qui ne bossent pas mieux que les autres mais font plus de comm et de lèche... pardon qui font preuve d'éloquence  [:jean-pierre-pernaut:6] )

ouais mais ca tu peux le faire que dans des emplois ou y'a que du ppt à pisser et du vent à brasser, généralement dans le management, le consulting, les RH et le marketing, la ou tu peux jouer du flutiau a longueur de journée pendant que tu vas chier sur les gens qui bossent pour de vrai (ouvriers, techo, ingés, petit commercial), qui produisent de la VA, ce qui qui les rend facilement mesurables et corvéables, les surveillant de très près, a coup de caméras, de grands tableaux de chiffres, comptages des secondes en trop, moralisation sur la grandeur de l'entreprise, etc.

Message édité par durandal2 le 05-10-2022 à 17:16:32

---------------
n°66936802
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 05-10-2022 à 17:10:48  profilanswer

OTH a écrit :

Je dirais même qu'attendre une reconnaissance c'est le meilleur moyen de finir frustré. Quand on a de la valeur on le sait et les autres aussi,  donc on attends pas, on agit  :jap:

Par ailleurs , bien savoir placer ses pions est une compétence,  la stratégie c'est pas inné :)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°66936838
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 05-10-2022 à 17:14:29  profilanswer

tamino a écrit :

D'après cet article ce serait même pire que ça:

Citation :

«Un chauffard a nargué les policiers, qui ont alors décidé de le contrôler», précise une source policière au Figaro.

Donc le mec serait recherché, sous le coup d'une OQTF mais vient chercher la merde [:apges:5]

n°66936852
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-10-2022 à 17:16:11  profilanswer

OTH a écrit :

2 reportages, à un an d'intervalle, par Charlie Hebdo

Exil, crack et rats dans la jungle de la ville lumière

https://charliehebdo.fr/2019/10/soc [...] e-lumiere/

fake, la ville lumière c'est Lyon https://www.google.com/url?sa=t&rct [...] Cwc4plrNDv

---------------
we are the dollars and cents
n°66936862
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2022 à 17:18:06  answer

fazero a écrit :

D'après cet article ce serait même pire que ça:

Citation :

«Un chauffard a nargué les policiers, qui ont alors décidé de le contrôler», précise une source policière au Figaro.

Donc le mec serait recherché, sous le coup d'une OQTF mais vient chercher la merde [:apges:5]

C’est vraiment étrange, comme si les gars imaginaient que dans notre pays tu peux te torcher avec les lois ou allumer les flics sans risquer de te faire expulser.

n°66936867
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2022 à 17:18:41  profilanswer

spartak01 a écrit :

:??:

termines ta phrase et je pourrai éventuellement te répondre....

Dis moi combien y a de fonctionnaires à la préfectures. La question est simple.

PS oui je fais comme toi, je change de sujet n'importe comment et sans but, j'avoue c'est rigolo à défaut d'être intéressant.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°66936871
azymantiop
Posté le 05-10-2022 à 17:19:08  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Beh attends qu'on ait tous des électriques pour faire la queue.

n°66936885
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2022 à 17:21:04  profilanswer

tamino a écrit :

Tu étais dans une grotte ces 30 dernières années? En suisse?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°66936891
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-10-2022 à 17:21:48  profilanswer

pourtant, à part une entaille dans la double peine par sarkozy (bouh le gauchiste), ça reste prévu dans le code pénal :o
https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 15791.html
ce serait intéressant de voir si c'est appliqué, ou s'il y a des consignes du parquet ou de la chancellerie pour le faire appliquer...

---------------
we are the dollars and cents
n°66936904
c2800
Posté le 05-10-2022 à 17:23:47  profilanswer

la lampe a écrit :

Mes millenialz szur.

C'est la flexi-balekance

On rappellera que 18 % des 18 à 24 ans pensent que la terre est peut-être plate.

Une génération dorée assurément..

Bon millenial c'est plus vieux.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 05-10-2022 à 17:24:35
n°66936906
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2022 à 17:24:01  profilanswer

Chaque génération à ses problèmes, pour nos parents ils étaient différents des nôtres, qui eux-mêmes différent de ce que la génération qui a 20 ans aujourd'hui.
Je ne suis pas pour la flexibilité à outrance telle que prônée par les apôtres du libéralisme, par contre, on va pas se mentir faut se bouger un peu les miches avant de demander des traitements particuliers , elle est la fragilance . Les mecs demandent des honneurs alors qu'ils n'ont jamais rien donnés.

J'ai bien peur qu'avec les crises qui arrivent et vont durer ils vont reprendre la main rapidement....

---------------
n°66936928
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-10-2022 à 17:27:01  profilanswer

c2800 a écrit :

On rappellera que 18 % des 18 à 24 ans pensent que la terre est peut-être plate.

Une génération dorée assurément..

Bon millenial c'est plus vieux.

Et que genre 25% des 18-34 ans se considèrent comme non-binaires [:er dehy:1]

n°66936942
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-10-2022 à 17:28:42  profilanswer

Fender a écrit :

pourtant, à part une entaille dans la double peine par sarkozy (bouh le gauchiste), ça reste prévu dans le code pénal :o
https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 15791.html
ce serait intéressant de voir si c'est appliqué, ou s'il y a des consignes du parquet ou de la chancellerie pour le faire appliquer...

Le parquet ou la chancellerie peuvent le faire plaider, pas appliquer (les juges du siège sont indépendants)

---------------
n°66936986
OTH
Posté le 05-10-2022 à 17:33:19  profilanswer

Autre preuve que les petits cons d'aujourd'hui sont des branleurs : la pub Qonto pour les entrepreneurs qui ne veulent pas passer des heures à faire de l'administratif.

Suivez plutôt les formations bourse de nos influenceurs de Dubaï, ca permet de rapidement générer des revenus en bossant une heure par jour, ou mettez-vous aux paris sportifs.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 05-10-2022 à 17:34:24
n°66937013
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-10-2022 à 17:35:50  profilanswer

une bonne crise et les petits branleurs rentreront dans le rang  
après chez nous on n'a pas vraiment de souci à recruter des jeunes bosseurs et motivés

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66937032
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 05-10-2022 à 17:38:00  profilanswer

OTH a écrit :

Autre preuve que les petits cons d'aujourd'hui sont des branleurs : la pub Qonto pour les entrepreneurs qui ne veulent pas passer des heures à faire de l'administratif.  

Suivez plutôt les formations bourse de nos influenceurs de Dubaï, ca permet de rapidement générer des revenus en bossant une heure par jour, ou mettez-vous aux paris sportifs.

Lol ben oui qui a envie de passer ses journées à remplir des cerfa?
Sacré signe de décadence que tout cela

n°66937044
OTH
Posté le 05-10-2022 à 17:39:13  profilanswer

super_pourri a écrit :

après chez nous on n'a pas vraiment de souci à recruter des jeunes bosseurs et motivés

Je connais aussi des exceptions, mais nous ne sommes pas ici pour faire dans le détail

n°66937082
ph75
Posté le 05-10-2022 à 17:46:01  profilanswer

super_pourri a écrit :

heureusement pour compenser les vieux branleurs  :jap:
https://www.consultor.fr/articles/d [...] s-partners

n°66937084
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-10-2022 à 17:46:12  profilanswer

spartak01 a écrit :

Va falloir inventer de nouvelles laisses...
On peut donc logiquement s'attendre à ce que d'ici peu, le groupe LREM présente un amendement afin de permettre aux DRH de kidnapper les parents afin de pouvoir faire pression sur les jeunes recrues...  :o

la suppression de l'argent liquide et puis la demande de tes paiement par le gouvernement aussi
effectivement je suis sûr qu'ils vont trouver :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°66937098
prokie
Trump 2028
Posté le 05-10-2022 à 17:48:33  profilanswer

On est definitivement le pays des droits de l'homme.

On peut faire ce qu'on veut  [:am72:5]

Citation :

Le suspect, Ouadia Kaouass, déjà très connu de la justice, est un ressortissant marocain qui faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français, comme nous l’avons révélé. Cette décision daterait de 2019, selon nos informations.

Il était notamment recherché par les gendarmes de la Tour-du-Pin pour avoir été identifié dans les rues de cette ville iséroise alors qu’il déambulait avec un fusil d’assaut dans les mains, début 2022. Il avait auparavant été interpellé en septembre 2021 à Bourgoin-Jallieu (ville qu’il habitait et où il s’était mis au vert à sa sortie de prison) en possession d’un 357 Magnum approvisionné. Il avait été laissé libre et convoqué devant la justice pour ces  faits. En, 2013, il avait été condamné à huit ans d’emprisonnement par le tribunal correctionnel de Carpentras pour des violences aggravées sur des policiers de la BAC, sur lesquels il avait fait feu en 2012.    

https://www.ledauphine.com/faits-di [...] -la-police

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 05-10-2022 à 17:54:29

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°66937099
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-10-2022 à 17:48:46  profilanswer

super_pourri a écrit :

MBB :o ?

---------------
n°66937110
Calone
Posté le 05-10-2022 à 17:49:55  profilanswer

super_pourri a écrit :

bof t'as moins de 30 ans : tu t'es déjà tapé 2001, 2008, le covid, la guerre en Ukraine

n°66937125
OTH
Posté le 05-10-2022 à 17:51:22  profilanswer

Calone a écrit :

bof t'as moins de 30 ans : tu t'es déjà tapé 2001, 2008, le covid, la guerre en Ukraine

Ben non, tu vivais aux crochets de tes courageux parents

n°66937138
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-10-2022 à 17:52:29  profilanswer

maybe  [:frogaski62:3]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66937141
Tammuz
Posté le 05-10-2022 à 17:53:10  profilanswer

Calone a écrit :

Il s'est passé quoi en France en 2001 ?    [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66937151
OTH
Posté le 05-10-2022 à 17:54:09  profilanswer

Tammuz a écrit :

La crise des Télécoms et la fin de la bulle Internet

n°66937160
Calone
Posté le 05-10-2022 à 17:55:13  profilanswer

OTH a écrit :

Ben non, tu vivais aux crochets de tes courageux parents

Nos médias élèvent nos gamins à base de "du sang et des larmes" H24, une crise de plus ou de moins ne va pas les faire rentrer dans le rang.

n°66937163
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-10-2022 à 17:55:28  profilanswer

ElPedro a écrit :

C'est la fameuse génération Z ca.

En plus les DRH ne savent pas comment les attirer/retenir:

- ils marchent pas au pognon ("équilibre vie pro/vie privée ca c'est important" )
- ils conduisent pas (vivent dans les metropoles, prennent uber etc...) donc une bagnole de fonction ils s'en branlent aussi

Les réponses sont dans la questions pourtant.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°66937172
Calone
Posté le 05-10-2022 à 17:56:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

11 sept, guerre en Irak, menace terroristes, vigipirate toussa toussa
le genre de truc qui n'est pas sensé arrivé tous les jours quoi

Message cité 1 fois
Message édité par Calone le 05-10-2022 à 17:57:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23604  23605  23606  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)