| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 16:56:46 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
OTH My hovercraft is full of eels |
FYP Message édité par OTH le 05-10-2022 à 17:04:11 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
teepodavignon | Tous ces gens qui rigolent de l'électrique mais montrent le chiffon de la pénurie de carburant dès que possible. Personnellement je n'ai jamais fait la queue pour brancher la voiture. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 05-10-2022 à 17:06:42 --------------- Laurent est mon fils. |
|
Message édité par durandal2 le 05-10-2022 à 17:08:33 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 17:07:58 ![]() ![]() |
spartak01 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 17:10:13 ![]()
|
Message édité par durandal2 le 05-10-2022 à 17:16:32 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 17:18:06 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Dis moi combien y a de fonctionnaires à la préfectures. La question est simple. PS oui je fais comme toi, je change de sujet n'importe comment et sans but, j'avoue c'est rigolo à défaut d'être intéressant. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
azymantiop |
|
StefSamy VC FTW |
Tu étais dans une grotte ces 30 dernières années? En suisse? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
c2800 |
On rappellera que 18 % des 18 à 24 ans pensent que la terre est peut-être plate. Une génération dorée assurément.. Bon millenial c'est plus vieux. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-10-2022 à 17:24:35 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Autre preuve que les petits cons d'aujourd'hui sont des branleurs : la pub Qonto pour les entrepreneurs qui ne veulent pas passer des heures à faire de l'administratif. Suivez plutôt les formations bourse de nos influenceurs de Dubaï, ca permet de rapidement générer des revenus en bossant une heure par jour, ou mettez-vous aux paris sportifs. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 05-10-2022 à 17:34:24 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
|
ph75 |
heureusement pour compenser les vieux branleurs |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
prokie Trump 2028 |
Message cité 1 fois Message édité par prokie le 05-10-2022 à 17:54:29 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Calone |
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Calone |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 05-10-2022 à 17:57:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |