Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4385 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23602  23603  23604  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°66935019
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-10-2022 à 14:04:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

ça devrait être élargi au moins à ceux qui hébergent un crackhead.

et un ancien député lrem

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 14:04:23  profilanswer

n°66935024
Tammuz
Posté le 05-10-2022 à 14:04:39  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Elisabeth Borne annonce une aide financière « à partir de fin novembre » pour les personnes qui hébergent des réfugiés ukrainiens
https://www.nouvelobs.com/monde/202 [...] niens.html

c'est ouvertement discriminatoire. Comment ça peut être légal ?

Je me suis laissé dire qu'un pays étranger était en train de les bombarder, mais c'est sans doute un détail insuffisant pour justifier une mesure spécifique par rapport aux Tunisiens.    

[:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66935061
spartak01
Posté le 05-10-2022 à 14:08:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais de quoi tu parles? On parle des clandés toxicomanes, tu t'offusque du terme accueillir, on t'aide à te montrer que si, il y a accueil, et là tu pars sur des régularisations  :??:  :pt1cable:  

Tu as consommé aussi ce midi? La salle était à ton goût?

T’énerves pas...[:presidentdonald]  

Tu affirmes qu'un étranger rentré illégalement sur le territoire français , "On l'accueille, il dépose un dossier, qui est étudié. C'est après que la situation peut changer."  
Donc il est normal de se renseigner d'où tu sors cette info...

Maintenant, si t'as aucun chiffre et que c'est juste un ressenti perso ou que la source, c'est le beau-frère de ta concierge, c'est pas en faisant un ulcère que tu deviendras plus crédible....

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°66935100
MrGrim57
Posté le 05-10-2022 à 14:12:17  profilanswer

Ah non mais c'est juste que pour ne pas dire drogue dure ou douce, l'alcool une fois que l'on est dedans c'est en beaucoup de points comparable à l'héroine donc bon.

---------------
Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses.
n°66935108
spartak01
Posté le 05-10-2022 à 14:13:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je me suis laissé dire qu'un pays étranger était en train de les bombarder, mais c'est sans doute un détail insuffisant pour justifier une mesure spécifique par rapport aux Tunisiens.    

Donc ça marche aussi pour les Yemenites, les syriens, les arméniens, etc... ?  :ange:

---------------
n°66935117
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2022 à 14:13:56  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu affirmes qu'un étranger rentré illégalement sur le territoire français , "On l'accueille, il dépose un dossier, qui est étudié. C'est après que la situation peut changer."  

Maintenant, si t'as aucun chiffre et que c'est juste un ressenti perso ou que la source, c'est le beau-frère de ta concierge, c'est pas en faisant un ulcère que tu deviendras plus crédible....

On ne parle pas de rentrer illégalement, on parle d'être en situation irrégulière à un instant t. Et pour être dans cette situation, soit tu es rentré illégalement, oui, soit on t'as accueilli, étudié ton dossier, et décidé que tu devais partir.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°66935124
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-10-2022 à 14:15:30  profilanswer

MrGrim57 a écrit :

Par expérience quand tu arrêtes la drogue tu redécouvre déjà la vie  :)  

Pour beaucoup rien que des petits taf ça aide énormément, financièrement et moralement.

Après faut surtout prendre le problème à la base, c'est à dire les jeunes et taper très fort que ce soit niveau prévention ou répression. Pourquoi pas organiser très régulièrement des ateliers dans les collèges et lycées avec des rencontrent avec d'anciens ou encore d'actuels tox. Avec du trash (car ça l'est) histoire de choquer, faire réfléchir, montrer un ancien qui explique devoir enlever le picot pour tout s'envoyer dans le derrière car il ne trouve plus de veines, des jeunes de 20 ans avec une chicot sur deux et les nez foutus, des gens endettés jusqu'au cou qui ont tout perdu, des gamines qui tapinent pour leurs dosent etc...
Et côté répression mettre un max de tig dans un premiers temps pour les jeunes consommateurs, avec obligations de soin et tests réguliers.

:jap:
le dessus je ne sais pas mais la c'est de prévention et je dirais que ca touche l'éducation en général
et visiblement y a des soucis sur celle (au moins) nationale comme qui dirait  

alors par contre des gens qui ne savent pas faire apprendre que 2x10 ca fait 20 ou que pour faire un accord en er/é suffit de remplacer par le verbe prendre j'émets un doute  

pour le coté trash je suis plutot d'accord mais la va y avoir de la parentalité qui va s'en plaindre. déjà que visiblement se plaindre de darwin est en hausse :o

bon bref moi je veux bien et en plus tu parles d'expérience :jap:

après ici on parlait plus d'une fois le mal fait. une fois qu'il est la qu'est ce qu'on fait. moi je suis plutot du style: 1- on aide et on prévient 2 -on frappe 3- on frappe + dur. c'est a priori mal vu depuis je ne sais pas quand et je m'en fous.  

moi j'aimerais juste que les citoyens qui eux font l'effort de suivre les lois (c'est pas toujours facile non) ne soient pas emmerdés par ceux qui ne le font pas. je considère aussi que chaque personne est responsable de ses actes a un moment donné (le point 2) et que montrer qu'on pardonnera toujours ca n'est pas aider la personne bien au contraire

mais bref j'en reviens a notre problème fondamental. pas de volonté politique puisque la carrière passe avant tout. et j'y ajoute certes la pression médiatique parisienne mais qu'on se retrouve avec un Macron qui redouble son point 1 ca ne passe pas pour moi désolé.

et pour nous amuser je dirais que MLP ou Zemmour ont tout a fait droit a un point 1 eux aussi après tout :whistle:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°66935159
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-10-2022 à 14:19:17  profilanswer

MrGrim57 a écrit :

Un alcoolique est un toxico, mais d'une drogue légale.

les obèses aussi :o
voir les gens qui postent sur les forum même au boulot  [:ocolor] (pas toi)

et cette drogue est limitée. l'ivresse est interdite sur la voie publique  
note aussi que c'est interdit dans certaines conditions (voiture, travail etc)

---------------
n°66935189
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-10-2022 à 14:22:16  profilanswer

spartak01 a écrit :

la France renvoie automatiquement les gens sans papiers?  [:klemton]

---------------
n°66935206
spartak01
Posté le 05-10-2022 à 14:23:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

On ne parle pas de rentrer illégalement, on parle d'être en situation irrégulière à un instant t. Et pour être dans cette situation, soit tu es rentré illégalement, oui, soit on t'as accueilli, étudié ton dossier, et décidé que tu devais partir.

Sauf que mon post à lequel tu répondais disait explicitement "Tu as des chiffres sur le nombre et les conditions de régularisations des étrangers entrés illégalement en France ?"...  :whistle:  

Mais si tu choisi d'élargir aux refus de demande d'asile, soit...  :jap:  

Je repose donc ma question " as-tu les chiffres de personnes ayant eu un refus et régularisé ensuite", ce qui était le sujet de la discussion initiale...  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 14:23:33  profilanswer

n°66935207
galtheon
Posté le 05-10-2022 à 14:23:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

Dans la tête d'un gauchiste, seuls des racisés devraient avoir des aides. Il n'y a qu'à voir les montés au créneau de la gauche quand on a commencé à faire venir des réfugiés Ukrainiens, comme quoi pour eux c'était beaucoup plus facile blabla alors que ça fait des décennies qu'on fait rentrer ces centaines de milliers d'hommes venants d'autres continents.

Une fois que tu as compris que la gauche réfléchie et pense par le prisme de la race, tu as tout compris.

n°66935241
spartak01
Posté le 05-10-2022 à 14:26:38  profilanswer

moggbomber a écrit :

la France renvoie automatiquement les gens sans papiers?  [:klemton]

Non, bien sur...  
Mais ce n'est pas le sujet puisque selon Stefsamy on les accueille visiblement (cf mon post au dessus...)

---------------
n°66935242
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 05-10-2022 à 14:26:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

En attendant il va sur le terrain et interview les intéressés. C'est pas lui qui dit que c'est bourré de sans papiers.  

On a bien le droit à des articles de libé, fans de stalines et pro pédophilie y'a quelques années, si on va par là. Y'a un moment faut regarder le contenu et faire abstraction du contenant.

Traduction : le négationnisme c'est pas trop grave parce que *insérer raison bidon  [:martin2troie:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66935253
spartak01
Posté le 05-10-2022 à 14:28:15  profilanswer

galtheon a écrit :

Dans la tête d'un gauchiste, seuls des racisés devraient avoir des aides. Il n'y a qu'à voir les montés au créneau de la gauche quand on a commencé à faire venir des réfugiés Ukrainiens, comme quoi pour eux c'était beaucoup plus facile blabla alors que ça fait des décennies qu'on fait rentrer ces centaines de milliers d'hommes venants d'autres continents.

Une fois que tu as compris que la gauche réfléchie et pense par le prisme de la race, tu as tout compris.

Tu devrais t'y mettre toi alors puisque tu n'as visiblement rien compris...  :o

---------------
n°66935261
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2022 à 14:29:08  profilanswer

spartak01 a écrit :

Sauf que mon post à lequel tu répondais disait explicitement "Tu as des chiffres sur le nombre et les conditions de régularisations des étrangers entrés illégalement en France ?"...  :whistle:  

Mais si tu choisi d'élargir aux refus de demande d'asile, soit...  :jap:  

Je repose donc ma question " as-tu les chiffres de personnes ayant eu un refus et régularisé ensuite", ce qui était le sujet de la discussion initiale...  :D

Eh, tu me saoules, ta question n'a aucun sens dans la discussion de départ, tu déplaces les goals, et je ne suis pas google, débrouille-toi comme un grand :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°66935283
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2022 à 14:30:49  profilanswer

pesos a écrit :

Traduction : le négationnisme c'est pas trop grave parce que *insérer raison bidon  [:martin2troie:5]

Traduction foireuse et quote tronqué de l'essentiel, on reconnaît bien les méthodes de Jeff Pesos .

Je m'en tappe de qui tient le micro/la caméra, ça ne change rien de ce qui est filmé [:itm]

---------------
n°66935294
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2022 à 14:31:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Traduction foireuse et quote tronqué de l'essentiel, on reconnaît bien les méthodes de Jeff Pesos .

Je m'en tappe de qui tient le micro/la caméra, ça ne change rien de ce qui est filmé [:itm]

Change d'avatar jte dis.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66935313
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-10-2022 à 14:33:54  profilanswer

spartak01 a écrit :

Non, bien sur...  
Mais ce n'est pas le sujet puisque selon Stefsamy on les accueille visiblement (cf mon post au dessus...)

arrête de faire l'anguille surtout [:somberlain1208:9]

---------------
n°66935326
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-10-2022 à 14:35:11  profilanswer

les habituels agressifs sont arrivés :D
y a plus personne sur le topic Zemmour c'est ca?

---------------
n°66935371
c2800
Posté le 05-10-2022 à 14:39:17  profilanswer

galtheon a écrit :

Et du sexe et de l'orientation sexuelle, désormais.

Il est loin le temps où la gauche pensait en fonction du portefeuille, sans faire de discrimination ostensible (sexe, couleur, orientation sexuelle).

Il suffit d'écouter ce reportage consternant sur france culture d'hier  

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] ts-5944418

à 19 minutes 01 :  
"je suis un homme, je suis hétéro, je suis blanc, je suis bourgeois, je représente donc la classe dans laquelle se retrouvent toutes les mécaniques d'oppression"  

Et à 21 minutes : Il a fait un livre pour deux aux "mecs gentil, les mecs comme moi, qui ne tapent pas sur leur femme et violent personne" que "c'est pas parce qu'on est gentil qu'on est pas sexiste", que "ça s'apprend".

Donc on comprend bien le raisonnement : si tu es blanc, homme, hétéro, tu es déjà par définition coupable de sexisme et il faut te rééduquer.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 05-10-2022 à 14:53:41
n°66935442
spartak01
Posté le 05-10-2022 à 14:46:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Eh, tu me saoules, ta question n'a aucun sens dans la discussion de départ, tu déplaces les goals, et je ne suis pas google, débrouille-toi comme un grand :)

Merci de reconnaitre que ton affirmation ne reposait sur rien d 'autres que les propos de PMU et autres lieux de fabrication de LU....  :jap:

---------------
n°66935472
spartak01
Posté le 05-10-2022 à 14:49:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

celle là, on la garde pour la prochaine bavure policière...  

https://media0.giphy.com/media/8YNojs09pHpv135KDc/giphy.gif?cid=6c09b952cp1feran8qrs0kavje7ewkcjx9yqvcpsii8zhgpm&rid=giphy.gif&ct=s

Elle fera miroir aux inévitables et sempiternels #ouimaisonapalecontexte....  :D  

---------------
n°66935501
spartak01
Posté le 05-10-2022 à 14:51:33  profilanswer

moggbomber a écrit :

Je ne vois pas le lien entre ce pauvre animal et l'absence de sources quant aux affirmations péremptoires des monomaniaques du grand remplacement...  :hello:

---------------
n°66935522
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 05-10-2022 à 14:53:18  profilanswer

moggbomber a écrit :

AHAHAHAHAHAHAHAH.
Mais t'es un grand malade toi :D

Tu veux pas qu'Ernestor arrête la picole tant qu'on y est? :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°66935524
spartak01
Posté le 05-10-2022 à 14:53:20  profilanswer

c2800 a écrit :

Et du sexe et de l'orientation sexuelle, désormais.

Il est loin le temps où la gauche pensait en fonction du portefeuille, sans faire de discrimination ostensible (sexe, couleur, orientation sexuelle).

Il suffit d'écouter ce reportage consternant sur france culture d'hier  

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] ts-5944418

à 19 minutes 01 :  
"je suis un homme, je suis hétéro, je suis blanc, je suis bourgeois, je représente donc la classe dans laquelle se retrouvent toutes les mécaniques d'oppression"  

Et à 21 minutes : Il a fait un livre pour deux aux "mecs gentil, les mecs comme moi, qui ne tapent pas sur leur femme et violent personne" que "c'est pas parce qu'on est gentil qu'on est pas sexiste", que "ça s'apprend".

Donc on comprend bien le raisonnement : si tu es blanc, homme, hétéro, tu es déjà par définition coupable de sexisme et il faut te rééduquer.

Tiens, ça faisait bien quelques heures qu'on avait pas eu la longue plainte d'une victime...  :ange:  

---------------
n°66935538
c2800
Posté le 05-10-2022 à 14:54:36  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tiens, ça faisait bien quelques heures qu'on avait pas eu la longue plainte d'une victime...  :ange:

Imaginez une seconde que quelqu'un ose tenir un discours aussi discriminatoire et sexiste à propos des arabes, des noirs, des femmes ou des homos

Il se ferait cancel dans la journée par ses potes woke.

Et cerise sur le gâteau, il ose affirmer qu'être protecteur (genre avec une femme) c'est déjà faire de l'oppression, et que fait-il ? il considère ses interlocuteurs en fonction de leur sexe / couleur / orientation sexuelle, et considère qu'il faut les aider, il n'est même pas cohérent avec ses propres principes.

Message édité par c2800 le 05-10-2022 à 14:57:13
n°66935545
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 05-10-2022 à 14:55:18  profilanswer

spartak01 a écrit :

Dit le mec qui occupe la moitié de la page avec ses conneries :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°66935575
spartak01
Posté le 05-10-2022 à 14:59:25  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Dit le mec qui occupe la moitié de la page avec ses conneries :D

Ben quand on tombe sur quelqu'un pour qui il faut 4 posts pour expliquer quelque chose de basique, parce qu'il refuse de reconnaitre que ses affirmations reposent plus sur ses peurs que sur le réel, ça donne ça....

---------------
n°66935587
H2N3
Posté le 05-10-2022 à 15:00:52  profilanswer

Carburants : Véran assure qu'il n'y a aucune pénurie dans les stations-service mais reconnaît "des tensions"

Citation :

Lors du compte rendu du conseil des ministres, Olivier Véran a déclaré que "12% des stations à l'échelle du pays (...) rencontrent des difficultés sur au moins un type de carburant" et que ce taux atteignait plus de 30% dans les Hauts-de-France. Il a attribué ce phénomène à la fois aux baisses de prix consenties par TotalEnergies dans ses stations, qui sont "victimes de leur succès", et aux grèves actuelles dans quatre des six raffineries du groupe pétrolier.

https://www.lindependant.fr/2022/10 [...] 714163.php

Ils nous ont fait le même coup avec les masques.
Je vous assure que dans les HdF on est loin des 30% de "difficultés" mais plutôt sur 80% de "PENURIES"
Ils vivent sur Terre 2 ces gens là, ou sont mal renseignés, pas possible autrement.

Message cité 2 fois
Message édité par H2N3 le 05-10-2022 à 15:01:01
n°66935609
H2N3
Posté le 05-10-2022 à 15:04:00  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Elisabeth Borne annonce une aide financière « à partir de fin novembre » pour les personnes qui hébergent des réfugiés ukrainiens
https://www.nouvelobs.com/monde/202 [...] niens.html

c'est ouvertement discriminatoire. Comment ça peut être légal ?

Citation :

Les familles qui accueillent des réfugiés ukrainiens recevront 150 euros par mois

L’Etat va verser une aide financière de 150 euros par mois aux familles françaises qui hébergent des réfugiés ukrainiens.

https://www.lavoixdunord.fr/1237270 [...] 1664970299

150€/mois  :sarcastic:  

Ce "pognon de dingue"©  [:rachida_fillon:1]

Message édité par H2N3 le 05-10-2022 à 15:04:26
n°66935630
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 05-10-2022 à 15:06:14  profilanswer

150euros le prix de la discrimination

---------------

n°66935675
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2022 à 15:10:24  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ben quand on tombe sur quelqu'un pour qui il faut 4 posts pour expliquer quelque chose de basique, parce qu'il refuse de reconnaitre que ses affirmations reposent plus sur ses peurs que sur le réel, ça donne ça....

Il est bientôt l'heure de ton subutex l'oublie pas  [:waterprout:2]  :D

---------------
n°66935695
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2022 à 15:11:52  profilanswer

buscape30 a écrit :

150euros le prix de la discrimination

Ma copine est d'origine ukrainienne mais sans double nationalité, je vais pas pouvoir faire de dossier :/

---------------
n°66935724
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-10-2022 à 15:14:04  profilanswer

Affaire des Mutuelles de Bretagne : la Cour de cassation libère Richard Ferrand des menaces judiciaires

Citation :

Richard Ferrand tourne une longue page judiciaire. Dans un arrêt rendu mercredi 5 octobre, la Cour de cassation confirme la prescription des faits de l’affaire des Mutuelles de Bretagne, révélée par le Canard enchaîné en 2017 et qui, depuis cinq ans, parasite la carrière politique de l’ancien président de l’Assemblée nationale. La décision devrait logiquement éteindre les poursuites contre le sexagénaire, sans conclure sur le fond.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

hop, innocent  [:lpenac:1]

n°66935754
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 05-10-2022 à 15:16:33  profilanswer

OTH a écrit :

Affaire des Mutuelles de Bretagne : la Cour de cassation libère Richard Ferrand des menaces judiciaires

Citation :

Richard Ferrand tourne une longue page judiciaire. Dans un arrêt rendu mercredi 5 octobre, la Cour de cassation confirme la prescription des faits de l’affaire des Mutuelles de Bretagne, révélée par le Canard enchaîné en 2017 et qui, depuis cinq ans, parasite la carrière politique de l’ancien président de l’Assemblée nationale. La décision devrait logiquement éteindre les poursuites contre le sexagénaire, sans conclure sur le fond.

Plus besoin de démissionner de mon mandat de député. [:lpenac:1]

Ah merdum, c'est vrai que j'ai perdu face à une candidat de la NUPES. [:lpenac:1]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°66935825
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2022 à 15:21:53  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

La prescription, cette invention du diable :fou:

---------------
n°66935951
spartak01
Posté le 05-10-2022 à 15:33:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il est bientôt l'heure de ton subutex l'oublie pas  [:waterprout:2]  :D

Et toi, n’oublies pas de donner tes sources...   :whistle:

---------------
n°66936019
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2022 à 15:40:25  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et toi, n’oublies pas de donner tes sources...   :whistle:

Tiens ma source que l'accueil des étrangers existe bel et bien : https://www.seine-et-marne.gouv.fr/ [...] -Etrangers :)

---------------
n°66936025
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-10-2022 à 15:41:18  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je me suis laissé dire que le droit d'asile ça n'est pas "un pays étranger bombarde le mien".

Et en l'occurrence peu importe, il s'agit d'une mesure en faveur des personnes qui aident des réfugiés ukrainiens, et non pas en faveur des réfugiés eux-mêmes.

---------------
rm -rf internet/
n°66936033
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2022 à 15:42:00  profilanswer

et vu que tu veux des chiffres cadeau https://observatoire-immigration.fr [...] en-france/

---------------
n°66936043
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2022 à 15:42:52  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je me suis laissé dire que le droit d'asile ça n'est pas "un pays étranger bombarde le mien".

Et en l'occurrence peu importe, il s'agit d'une mesure en faveur des personnes qui aident des réfugiés ukrainiens, et non pas en faveur des réfugiés eux-mêmes.

Fais un procès au gouvernement voire contacte la cedh :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23602  23603  23604  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)