| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 13:33:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 13:33:05 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
djoul |
|
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 13:42:09 ![]() Kéké qui était donc pro RN et pro Bachar Al-Assad Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2022 à 13:43:02 |
kremlin biceps | Est-ce qu’un modo pourrait virer le S de trop dans le titre ?
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 13:55:15 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mattgiver joueur de bouse |
https://lincorrect.org/selectron-le [...] incorrect/ https://www.fdesouche.com/2022/06/2 [...] ne-le-pen/ bagarre chez les extrêmes Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 21-06-2022 à 14:01:41 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ph75 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-06-2022 à 14:36:56 |
epsiloneridani |
|
Chips |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
ElPedro Virtual worker |
|
choufarci |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ElPedro Virtual worker |
|
franckyvinvin12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ph75 | Dans les salons de l’Elysée dimanche soir, ambiance fin de règne et «IVe République»
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 21-06-2022 à 15:50:07 |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Xamoth Slapping young trads | En tout cas, ça promet une saine ambiance les débats à venir... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 21-06-2022 à 15:58:59 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 16:00:52 ![]()
Cordialement |
giorkal |
|
ph75 |
Y a aussi les mêmes risques côté macronites entre les différentes composantes Modem et Philippe, vu que la limitation de mandat présidentiel va encourager à prendre le dessus au plus vite. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |