| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
damtoul Un boulot! | Reprise du message précédent :
Tu devrais consulter Pistache pour une bonne ordonnance de Ragix500. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 23:17:11 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
grrrrrrrrlefelin |
S'applique parfaitement à l'éolien. --------------- Attention je mords :o |
Gilou75 | L'arrogance puante de notre petit marquis qui dit à un pauvre jeune qui galère qu'il suffit de traverser la rue, ça n'a pas aidé non plus... Message cité 3 fois Message édité par Gilou75 le 20-06-2022 à 23:35:38 --------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Drizzt |
Sgt-D |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 00:20:21 ![]() ![]() |
Marcel Pitou | Rennes : La marcheuse Hind Saoud porte plainte contre l’ex-député Mustapha Laabid
Message édité par Marcel Pitou le 21-06-2022 à 00:41:40 |
wuk Khazukan Kazakit-ha | Avec le recul, ce tweet a une saveur particulière |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-06-2022 à 01:02:54 |
LePcFou Delinquant textuel |
L'opposition a quand même une responsabilité dans tout ça Car Macron il a gagné les présidentielles sans programme et il a gagné car l'opposition avait des programmes complètement fantaisistes. Question est-ce que un président à déjà gagné une élection sans avoir de programme ? ça c'est déjà vu ? ça veut tout dire sur le niveau de l'opposition Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 21-06-2022 à 01:04:02 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 21-06-2022 à 01:04:37 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Marcel Pitou |
|
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 21-06-2022 à 01:53:18 |
sillage276 |
oh la la doucement ! |
Drizzt |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Drizzt |
|
Drizzt |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ph75 | Ce type est cinglé
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ph75 | Après le vote sanction des législatives, la grande hésitation d’Emmanuel Macron
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 21-06-2022 à 06:31:16 |
Kupfer Chalcolithique |
|
giorkal |
Manifestement tu as la mémoire sélective. La haine de de Gaulle, vge, Mitterrand... C'était bien supérieur ! |
Jahaa_sv |
Mais tout va bien. Le bateau coule mais l'eau est bonne. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 21-06-2022 à 06:48:11 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |