Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5027 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2182  2183  2184  ..  37614  37615  37616  37617  37618  37619
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°50278522
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-07-2017 à 11:28:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Krazouk a écrit :

Les médecins qui ne prennent pas la CB me soulent vraiment. Y a que pour eux que j'utilise mon chéquier. :sleep:

+1

osef du tiers payant, mais si vous pouviez obligé les médecins à entrer dans le XXI ème siècle.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 11:28:00  profilanswer

n°50278535
filiptif
Posté le 07-07-2017 à 11:28:51  profilanswer

weeWEEx a écrit :

23€ la consult chez le généraliste, le bout du monde...
Consult remboursée 3 jours après par la sécu

Non mais c'est juste que si on trouve une solution pour ne pas pourrir les médecins avec de l'administratif, le TPG n'a aucun inconvénient, que des avantages.

Il encourage les gens à aller consulter (notamment les pauvres qui sous-consultent) et ça peut même désengorger les urgences des mecs qui y vont juste parce que c'est gratos.

De plus, comme on le dit à chaque fois, quasiment tous les pays européens le pratiquent déjà.

Message édité par filiptif le 07-07-2017 à 11:29:20
n°50278547
Tammuz
Posté le 07-07-2017 à 11:29:22  profilanswer

Krazouk a écrit :

Le surmenage c'est pas non plus anodin. Les gens qui craquent, en "burn-out", c'est pas beau à voir. Pour le coup, ça te relativiser la "dépression" de tata Josiane quand t'en vois une pour de vrai. C'est sans doute mieux de prévenir cet état.

Vous croyez qu'on peut faire un burn-out en postant trop sur HFR pendant son travail ?    [:max evans]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50278558
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-07-2017 à 11:29:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

Vous croyez qu'on peut faire un burn-out en postant trop sur HFR pendant son travail ?    [:max evans]  

Des fois, le soir, je suis vraiment fatigué de ma journée à cause de ça  [:somberlain24:1]

---------------
n°50278591
Tammuz
Posté le 07-07-2017 à 11:32:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Des fois, le soir, je suis vraiment fatigué de ma journée à cause de ça  [:somberlain24:1]

Heureusement, les modos sont là pour prescrire des arrêts quand ils voient que quelqu'un est près de craquer.   [:leve le pied jeannot:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50278592
ph75
Posté le 07-07-2017 à 11:32:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Des fois, le soir, je suis vraiment fatigué de ma journée à cause de ça  

et de l'absentéisme le lendemain à cause de ça :pfff:  

n°50278606
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-07-2017 à 11:33:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

Heureusement, les modos sont là pour prescrire des arrêts quand ils voient que quelqu'un est près de craquer.   [:leve le pied jeannot:2]  

Je demande la suppression des jours de carence due à la modération  [:ach_lette]

---------------
n°50278632
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 07-07-2017 à 11:35:47  profilanswer

ph75 a écrit :

Les lobbys sont servis :jap:  

vaccins [:yann39]
tiers payant [:yann39]

Bon RDV en 2025 on découvrira un autre compte à Singapour [:fender:2]

C'est lamentable. Ce Gouvernement de tocards totalement à la solde des lobbys. :/

Les professionnels de santé doivent sans doute préférer à avoir à gérer la multiplication des impayés.  [:basarab ier intemeie]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50278638
B00lay Ier
Posté le 07-07-2017 à 11:36:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Tous ça, c'est contrôlé par les juifs, c'est pareil.

Oui, enfin... les "juifs", les vrais (non, j'irai pas jusqu'à dire "les tatoués" :o), c'est plutôt des aliénés que des profiteurs... curieusement, on pourrait plus les comparer aux Amish qu'à quoi que ce soit d'autre, la seule différence étant qu'ils sont plus ou moins intégrés en société et leur microcosme plus "familial", mais la philosophie derrière ne change guère, seul le repli prend une autre forme.

n°50278649
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-07-2017 à 11:37:00  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Oui, enfin... les "juifs", les vrais (non, j'irai pas jusqu'à dire "les tatoués" :o), c'est plutôt des aliénés que des profiteurs... curieusement, on pourrait plus les comparer aux Amish qu'à quoi que ce soit d'autre, la seule différence étant qu'ils sont plus ou moins intégrés en société et leur microcosme plus "familial", mais la philosophie derrière ne change guère, seul le repli prend une autre forme.

Non, mais, c'était une blague hein.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 11:37:00  profilanswer

n°50278672
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2017 à 11:38:38  answer

Theomede a écrit :

Trop tard. Sylphide est en route.  [:la chancla:4]

n°50278678
sidela
Posté le 07-07-2017 à 11:38:49  profilanswer

Citation :

Tension sur les taux d'intérêt

Cette hausse des taux est même assez spectaculaire même si les niveaux absolus restent historiquement très bas. En Allemagne par exemple, le taux de référence, le taux d'emprunt d'état à 10 ans a doublé en quelques jours et on se retrouve à nouveau au niveau de Janvier 2016. En France, le taux à 10 ans se rapproche des 1% balayant l'effet Macron post-élections

Cette hausse des taux peut avoir des conséquences importantes. À tous les niveaux. Elle tombe mal, par exemple, pour le gouvernement français à la recherche d'économies budgétaires car le service de notre dette abyssale va être plus lourd.

[:lpenac:3]

Message cité 5 fois
Message édité par sidela le 07-07-2017 à 11:39:17
n°50278720
babyboy4
Posté le 07-07-2017 à 11:41:26  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Cette hausse des taux est même assez spectaculaire même si les niveaux absolus restent historiquement très bas. En Allemagne par exemple, le taux de référence, le taux d'emprunt d'état à 10 ans a doublé en quelques jours et on se retrouve à nouveau au niveau de Janvier 2016. En France, le taux à 10 ans se rapproche des 1% balayant l'effet Macron post-élections

Cette hausse des taux peut avoir des conséquences importantes. À tous les niveaux. Elle tombe mal, par exemple, pour le gouvernement français à la recherche d'économies budgétaires car le service de notre dette abyssale va être plus lourd.

Maintenant que le patron est parti tout fout le camp  [:cacatomique:2]

n°50278722
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-07-2017 à 11:41:29  profilanswer

[Gif du mouvement de foule avec sous titré la modération arrive] :o

---------------
n°50278736
ph75
Posté le 07-07-2017 à 11:42:13  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

C'est inespéré, ça permettra de justifier d'aller "plus loin dans léréforms" vis à vis de ces veaux de français [:omar-nouh al macron:3]

n°50278745
B00lay Ier
Posté le 07-07-2017 à 11:42:58  profilanswer

Theomede a écrit :

J'avais compris, c'était juste pour rappeler le double jeu côté religions...

Qu'on parle de juifs, de musulmans ou même de cathos, tous les "vrais" sont aliénés au sens propre : ils font des trucs qui n'ont ni queue ni tête "pour la religion" et n'en ont pas compris grand chose.

Après, tu as ceux qui sont un peu moins abrutis dès leur enfance et qui comprennent un minimum (fréquent chez les musulmans, bizarrement peu fréquent chez les cathos qui n'ont pas viré athées), mais tu as surtout ceux qui ne se déclarent d'une religion que pour ce que ça leur apporte (pouvoir, au hasard).

Message édité par B00lay Ier le 07-07-2017 à 11:44:37
n°50278758
itg
Posté le 07-07-2017 à 11:43:39  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Faut pas s'inquiéter, la finance met à nouveau la pression sur Super Mario qui finira par craquer.
Ou alors c'est un coup de l'Allemagne pour faire passer les réformes et montrer qu'elle nous domine.

n°50278767
_Makaveli_
Posté le 07-07-2017 à 11:44:09  profilanswer

Theomede a écrit :

[Gif du mouvement de foule avec sous titré la modération arrive] :o

https://i.imgflip.com/u8dhf.gif

---------------
Humanity is overrated
n°50278802
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-07-2017 à 11:46:13  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est prévu je ne suis pas le candidat des banques pour rien  [:macronite:1]
Avec Macron, payer moins les fonctionnaires pour payer plus… les traders

Citation :

Geler le traitement des fonctionnaires pour augmenter celui des traders. Formulée ainsi, une telle proposition n’aurait que peu de chances de voir le jour. Ni même de passer le cap du ballon d’essai, comme disent les commentateurs politiques, tant les réactions seraient vives. C’est pourtant ce que s'apprête à faire le gouvernement.

Citation :

La partie qui relève des traders s’apprécie, elle, à la lecture des offres promotionnelles d’installation en France que Bruno Le Maire a présentées fin juin aux banquiers new-yorkais échaudés par le Brexit et en recherche d’une ville de repli. Se rêvant en Hermès avec pour message « France is Back », notre ministre des Finances a plutôt fait le vendeur de la marque éponyme, en évoquant clairement des discounts d’impôts. Traduction devant le cercle interallié, ce mercredi 5 juillet à Paris : « Parmi les investisseurs étrangers, il y a des salariés qui ont des niveaux de revenus élevés. Or, la taxation de ces revenus est très forte »… Et les mesures rappelées par Edouard Philippe dans son discours de politique générale « prouveront que nous sommes capables de tenir compte de cette situation pour faire venir des salariés en France ».

De quoi parle-t-on exactement, si ce n’est de la taxe sur les salaires pour les entreprises non assujetties à la TVA ? En pratique, celles relevant du monde de la finance. Quelque 137 millions d’euros au compteur des caisses de l’Etat. Depuis 2013 et une réforme voulue par François Hollande, ces entreprises sont soumises à une taxe progressive : jusqu’à 20% pour les salaires excédant 153.000 euros brut. C’est cette taxe qui devrait disparaître afin de convaincre les banquiers de simplement traverser la Manche, sans pousser au-delà du Rhin vers Francfort. La remise sera également effective pour les traders déjà installés en France.

Je comprend pas très bien comment le journaliste fait un rapport de causalité entre le gel des salaires dans la fonction publique et cette ristourne fiscale. Notons qu'elle a pour but de rendre la France attractive aux traders ceci afin d'augmenter leur nombre sur le territoire et donc d'augmenter la recette fiscale globale qui va avec.
discours assez binaire finalement. "on prélève aux pauv gens pour enrichir encore plus les riches..."
Non, on défiscalise les secteurs à forte valeur ajoutée en cherchant à profiter au maximum d'un contexte géopolitique et médiatique favorable (brexit, macromania) pour fixer les travailleurs étrangers chez nous et créer une nouvelle place forte économique, autant que faire se peut.

Parallèlement le pays reste endetté et le gouvernement tâche de faire des économies là où il peut en faire. On pourrait faire autrement, augmenter les fonctionnaires et taxer plus les traders. Résultat attendus dans 5 ans ? Activité financières en baisse donc perte d'impôt, et dette en hausse.

Cet article parle malgré lui de la façon dont le gouv gère le présent tout en essayant d'anticiper l'avenir...mais forcément c'est moins vendeur que de titrer sur un enième poncif de la lutte des classes.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 07-07-2017 à 11:48:07

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50278824
boulgakov
Posté le 07-07-2017 à 11:48:17  profilanswer

Nan mais, "monfinancier.com"  :sleep:  Le genre de publications qui publie des billets sur la moindre variation d'indicateur court terme, insignifiante, histoire de publier un truc.

Le taux français à 10 ans est aujourd'hui de 0,93%, il a varié entre 0% et 1,25% ces deux dernières années. Circulez, y'a rien à voir..  

http://www.aft.gouv.fr/articles/hi [...] 0_180.html

http://reho.st/medium/self/8ac7e4800a0aeb89452ed171325f9281478f2d9b.png

n°50278907
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 07-07-2017 à 11:54:37  profilanswer

Citation :

Affaire Business France : le parquet de Paris ouvre une information judiciaire pour favoritisme et recel de favoritisme

Le parquet de Paris a annoncé vendredi l'ouverture d'une information judiciaire pour favoristisme et recel de favoritisme, dans l'affaire de la soirée organisée à Las Vegas en janvier 2016 autour d'Emmanuel Macron, alors qu'il était ministre de l'économie.

(...)

Selon nos informations, cette perquisition a été "fructueuse". Elle a permis de recueillir des éléments constitutifs du délit de favoritisme. L'actuelle ministre du Travail, Muriel Pénicaud, était alors la directrice générale de cette dernière structure.

http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 73300.html

Y'a queud.  [:fiscalisator:6]

---------------
n°50278988
ph75
Posté le 07-07-2017 à 11:59:31  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Affaire Business France : le parquet de Paris ouvre une information judiciaire pour favoritisme et recel de favoritisme

#Toutélégal
#Blague
#CherchàAffaiblir
EDIT oubli: #TirAuxPigeons

Message édité par ph75 le 07-07-2017 à 12:02:16
n°50278995
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-07-2017 à 12:00:22  profilanswer

Je pense que les forumeurs ph75 et p'tet'ben n'aiment pas la France pour se réjouir autant au moindre truc

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50279010
ph75
Posté le 07-07-2017 à 12:01:27  profilanswer

J'espère bien que vos Walkers, Pénicaud, Macron ne sont pas le reflet de toute la France ...

n°50279027
Tammuz
Posté le 07-07-2017 à 12:02:41  profilanswer

ph75 a écrit :

J'espère bien que vos Walkers, Pénicaud, Macron ne sont pas le reflet de toute la France ...

Non, seulement de la France de ceux qui ne sont pas rien.   [:kermodei]  

---------------
n°50279049
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-07-2017 à 12:04:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

Non, seulement de la France de ceux qui ne sont pas rien.   [:kermodei]  

J'aime beaucoup votre phrasé sieur Tammuz  [:rachida_fillon:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50279066
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 07-07-2017 à 12:06:08  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Je pense que les forumeurs ph75 et p'tet'ben n'aiment pas la France pour se réjouir autant au moindre truc

Sache que je ne me réjouis aucunement des magouilles de nos tocards de politicards, internaute OuiOuix.

---------------
n°50279105
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 07-07-2017 à 12:09:43  profilanswer

weeWEEx a écrit :

23€ la consult chez le généraliste, le bout du monde...
Consult remboursée 3 jours après par la sécu, soit même avant que le chèque soit encaissé

25 € maintenant :o  

weeWEEx a écrit :

La connerie c'est le tiers payant.

Theomede a écrit :

+1

osef du tiers payant, mais si vous pouviez obligé les médecins à entrer dans le XXI ème siècle.

En quoi c'est une connerie ? no red-face, je pose la question parce que je trouve ça pratique le tiers payant et je ne vois pas en quoi c'est naze.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°50279130
ph75
Posté le 07-07-2017 à 12:12:20  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Sinon sur le fond: comment Macron a t'il pu mettre sur un poste aussi stratégique qqun qui était déjà inquiété, alors que Macron doit forcément connaître ce qui s'était passé à l'époque ...
Donc est-ce que c'est récompenser inconditionnellement les potes même s'ils sont véreux comme Mitterrand savait faire, ou bien Pénicaud a t'elle des billes qui font que Macron était obligé de lui renvoyer l'ascenseur (ou les 2) ?

Message édité par ph75 le 07-07-2017 à 12:12:49
n°50279133
Mac_Lane
Posté le 07-07-2017 à 12:12:26  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Le parquet de Paris a annoncé vendredi l'ouverture d'une information judiciaire pour favoristisme et recel de favoritisme, dans l'affaire de la soirée organisée à Las Vegas en janvier 2016 autour d'Emmanuel Macron, alors qu'il était ministre de l'économie.

(...)

Selon nos informations, cette perquisition a été "fructueuse". Elle a permis de recueillir des éléments constitutifs du délit de favoritisme. L'actuelle ministre du Travail, Muriel Pénicaud, était alors la directrice générale de cette dernière structure.

http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 73300.html

Y'a queud.  [:fiscalisator:6]

Bien, les juges d'instruction vont enfin pouvoir établir que tout était légal et que par conséquent, il n'y a rien.

n°50279163
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-07-2017 à 12:16:11  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Bien, les juges d'instruction vont enfin pouvoir établir que tout était légal et que par conséquent, il n'y a rien.

Quand bien même, qui rendra son honneur à Mme Pénicaud ?

---------------
n°50279197
teepodavig​non
Posté le 07-07-2017 à 12:20:28  profilanswer

Ni repris ni échangé.

n°50279201
ph75
Posté le 07-07-2017 à 12:20:56  profilanswer

Des ministres et membres de la majorité empêtrés dans des affaires politico-financières, des hausses de CSG, tabac, carburant, c'est sûr c'est le Nouveau Monde [:clooney8]

n°50279327
teepodavig​non
Posté le 07-07-2017 à 12:36:57  profilanswer

Citation :

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le député du parti d'Emmanuel Macron, Jean-Michel Fauvergue s'est étonné -presque agacé- des applaudissements de ses propres collègues à contre-temps, alors qu'il n'avait "encore rien dit." Une petite pique adressée aux députés En Marche!, alors que l'ancien chef du Raid s'exprimait à la tribune sur la prolongation de l'état d'urgence.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _23019351/

[:flu1]  [:flu1]  [:flu1]
Le pavloréflexe. J'ai aussi assisté à des applaudissement avant que le traducteur ne traduise auprès du public. Le moment de génance. Pour des garçons ventilateurs pourquoi pas mais des députés ... au secours.

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 07-07-2017 à 12:40:58
n°50279346
zeleyou
Posté le 07-07-2017 à 12:39:27  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Citation :

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le député du parti d'Emmanuel Macron, Jean-Michel Fauvergue s'est étonné -presque agacé- des applaudissements de ses propres collègues à contre-temps, alors qu'il n'avait "encore rien dit." Une petite pique adressée aux députés En Marche!, alors que l'ancien chef du Raid s'exprimait à la tribune sur la prolongation de l'état d'urgence.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _23019351/

[:flu1]  [:flu1]  [:flu1]

C'est au moins la 3ème fois que ça passe sur ce topic.

n°50279372
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 07-07-2017 à 12:42:34  profilanswer

pistache52 a écrit :

Pose tes stats sur cet aspect et je suis prêt à en discuter. :sol:

Je n'ai pas de stat, aussi je m'interrogeais sur la proportion d'arrêts vraiment justifiés. Mais je suis certain que ce ne sont pas 100% d'arrêts injustifiés qui font augmenter le taux d'absentéisme. Si c'est un phénomène marginal, je pense qu'il serait préférable de faire un vrai suivi plutôt que de jeter l'eau du bain avec le bébé.

briseparpaing a écrit :

Tu prends une journée ou deux de congé. Et si tu vois que ça améliore pas, tu consultes pour avoir un vrai arrêt de travail

Ben voyons... Le stade d'après, c'est faire des heures supp non payées ?

Et que se passe t-il si on t'impose tous tes jours de CP/RTT ou que tu n'en a plus ?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°50279386
teepodavig​non
Posté le 07-07-2017 à 12:43:48  profilanswer

Je comprends l'extrême violence ressenti pour l'absence d'applaudissement de Ruffin. Vu le niveau de ces gens ça devait être vécu comme un blasphème.

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 07-07-2017 à 12:44:37
n°50279394
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2017 à 12:45:20  answer

teepodavignon a écrit :

Je comprends l'extrême violence ressenti pour l'absence d'applaudissement de Ruffin. Vu le niveau de ces gens ça devait être vécu comme un blasphème.

fallait s'y attendre entre la meuf aux paravents et l'astrologue

n°50279416
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 07-07-2017 à 12:48:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est peanuts

D'abord il faut savoir que 70% des enfants jusqu'à 2 ans reçoivent déjà la totalité des vaccins qui seront bientôt obligatoires. L'idée c'est donc juste de forcer les 30% restants à se couvrir sur les 8 vaccins non obligatoires, soit grosso merdo 300.000 gamins par an si j'en juge les stats de recensement.
le cout global en CA pour les labos de l'ensemble de ces vaccins sera grand max de 100 à 150€ par tète, je suis très large, et je parle bien en prix de vente par les labos.

prenons l'hypothèse haute : 300.000 x 150 = 45 millions d'euro d'augmentation du CA par an pour les labos pharma, qui devront bien sûr se partager le gateau entre les différents fabricants...et évidemment il faut déduire les couts de prod, de mise sur le marché, de logistique...etc. C'est pas le bénéfice net.  
a titre de comparaison, CA de Sanofi en 2013 : 38 milliards de dollars et seulement Sanofi qui est genre 5 ou 6ème mondial....
bref, c'est une goutte d'eau pour eux, donc l'histoire du cadeau aux lobby, c'est du vent complet.

mes sources :
http://www.lepoint.fr/societe/vacc [...] 862_23.php
prix des vaccins https://premiers-secours.ooreka.fr/ [...] es-vaccins
https://fr.wikipedia.org/wiki/Indus [...] maceutique
https://www.ined.fr/fr/tout-savoir- [...] sexe-ages/

Tu trouves vraiment que 30% d'augmentation du volume des ventes est négligeable, quelque soit le CA total de la boite ?

Dans ce cas, tu ne vois pas de raison de d'opposer à une augmentation de tes impôts de 30%, dans le budget total de la France, c'est peanuts ! :p

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°50279426
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-07-2017 à 12:49:26  profilanswer

otobox a écrit :

Tu trouves vraiment que 30% d'augmentation du volume des ventes est négligeable, quelque soit le CA total de la boite ?

Dans ce cas, tu ne vois pas de raison de d'opposer à une augmentation de tes impôts de 30%, dans le budget total de la France, c'est peanuts ! :p

Je n'ai jamais rien lu d'aussi vide de sens.

---------------
n°50279427
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 07-07-2017 à 12:49:39  profilanswer

Citation :

Ces femmes précaires qui renoncent à se faire soigner

(...)

Elles renoncent à se faire soigner

C'est particulièrement vrai pour les femmes, qui constituent la majorité des personnes précaires. Le Haut Conseil rappelle qu'elles représentent 70% des travailleurs pauvres et 62% des emplois non qualifiés. Si l'espérance de vie des femmes reste supérieure (85,4 ans en 2016) à celle des hommes (79,4 ans), ces précaires conjuguent cependant différents facteurs qui les rendent particulièrement vulnérables: isolées, seules à s'occuper des enfants, des horaires de travail contraignants, des postes peu qualifiés et de faibles moyens financiers. Elles représentent ainsi six personnes sur dix ayant reporté ou renoncé à des soins au cours de l'année précédente.

http://www.bfmtv.com/societe/l-acc [...] 11053.html

Un rapport qui tombe pile-poil.  [:macronite:5]  

Du coup, vite, ça urge, suspendons la réforme du tiers-payant généralisé.  [:laetitia plume:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2182  2183  2184  ..  37614  37615  37616  37617  37618  37619

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)