| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 11:28:00 ![]() ![]() |
filiptif |
Non mais c'est juste que si on trouve une solution pour ne pas pourrir les médecins avec de l'administratif, le TPG n'a aucun inconvénient, que des avantages. Il encourage les gens à aller consulter (notamment les pauvres qui sous-consultent) et ça peut même désengorger les urgences des mecs qui y vont juste parce que c'est gratos. De plus, comme on le dit à chaque fois, quasiment tous les pays européens le pratiquent déjà. Message édité par filiptif le 07-07-2017 à 11:29:20 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ph75 |
et de l'absentéisme le lendemain à cause de ça |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
B00lay Ier |
|
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 11:37:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 11:38:38 ![]() |
sidela |
Message cité 5 fois Message édité par sidela le 07-07-2017 à 11:39:17 |
babyboy4 |
|
ph75 |
C'est inespéré, ça permettra de justifier d'aller "plus loin dans léréforms" vis à vis de ces veaux de français |
B00lay Ier |
Qu'on parle de juifs, de musulmans ou même de cathos, tous les "vrais" sont aliénés au sens propre : ils font des trucs qui n'ont ni queue ni tête "pour la religion" et n'en ont pas compris grand chose. Après, tu as ceux qui sont un peu moins abrutis dès leur enfance et qui comprennent un minimum (fréquent chez les musulmans, bizarrement peu fréquent chez les cathos qui n'ont pas viré athées), mais tu as surtout ceux qui ne se déclarent d'une religion que pour ce que ça leur apporte (pouvoir, au hasard). Message édité par B00lay Ier le 07-07-2017 à 11:44:37 |
itg |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je comprend pas très bien comment le journaliste fait un rapport de causalité entre le gel des salaires dans la fonction publique et cette ristourne fiscale. Notons qu'elle a pour but de rendre la France attractive aux traders ceci afin d'augmenter leur nombre sur le territoire et donc d'augmenter la recette fiscale globale qui va avec. Parallèlement le pays reste endetté et le gouvernement tâche de faire des économies là où il peut en faire. On pourrait faire autrement, augmenter les fonctionnaires et taxer plus les traders. Résultat attendus dans 5 ans ? Activité financières en baisse donc perte d'impôt, et dette en hausse. Cet article parle malgré lui de la façon dont le gouv gère le présent tout en essayant d'anticiper l'avenir...mais forcément c'est moins vendeur que de titrer sur un enième poncif de la lutte des classes. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-07-2017 à 11:48:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
boulgakov |
|
ph75 |
#Toutélégal Message édité par ph75 le 07-07-2017 à 12:02:16 |
ph75 | J'espère bien que vos Walkers, Pénicaud, Macron ne sont pas le reflet de toute la France ... |
Tammuz |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
ph75 |
Sinon sur le fond: comment Macron a t'il pu mettre sur un poste aussi stratégique qqun qui était déjà inquiété, alors que Macron doit forcément connaître ce qui s'était passé à l'époque ... Message édité par ph75 le 07-07-2017 à 12:12:49 |
Mac_Lane |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
teepodavignon | Ni repris ni échangé. |
ph75 | Des ministres et membres de la majorité empêtrés dans des affaires politico-financières, des hausses de CSG, tabac, carburant, c'est sûr c'est le Nouveau Monde |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 07-07-2017 à 12:40:58 |
zeleyou |
C'est au moins la 3ème fois que ça passe sur ce topic. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
teepodavignon | Je comprends l'extrême violence ressenti pour l'absence d'applaudissement de Ruffin. Vu le niveau de ces gens ça devait être vécu comme un blasphème. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 07-07-2017 à 12:44:37 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 12:45:20 ![]()
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |