| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 13:32:38 ![]() ![]() |
teepodavignon | Quand personne voudra de ton chiard parce qu'il est contagieux tu comprendras |
ph75 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 13:35:26 ![]()
|
babyboy4 |
World_classiest_man Ete |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
taxalot- | Les JO à Paris sont une excellente nouvelle pour ceux qui, comme moi, souhaitent développer l'attractivité de Lille. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 13:41:23 ![]() ![]() |
babyboy4 |
Et bien s'il sont pour autant lancer un référendum. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 07-07-2017 à 13:42:46 |
epsiloneridani |
Balec |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 13:43:33 ![]()
|
babyboy4 |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
taxalot- | Je pense que du point de vue de la redevance, on garde de quoi financer France Musique, France Culture, Arté, et La Chaine Parlementaire ; et on peut arrêter là. Message cité 3 fois Message édité par taxalot- le 07-07-2017 à 13:53:20 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 13:56:59 ![]()
|
World_classiest_man Ete |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 14:00:08 ![]() http://www.edubourse.com/finance/a [...] actu=99400
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Eh oui, c'est ça l'implication politique, il faut parfois donner de sa personne. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Balec |
|
rokhlan | Il y a t-il des zones de non-droit en France ?
|
Arkin |
Message édité par Arkin le 07-07-2017 à 14:10:52 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
babyboy4 |
|
ph75 |
Non |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
quarint |
|
zeleyou |
|
Arkin | https://imgur.com/GJ9w0xx --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sidela |
punchnow0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |