Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20831  20832  20833  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°63571560
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2021 à 22:19:35  answer

Reprise du message précédent :
ON VOUS ATTEND TOUS SUR LE TOPIC DISSIDENCE POUR CONTINUER LE COMBAT CONTRE LA DICTATURE SANITAIRE  [:cerveau hurle]  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

LIEN DE LA V2RIT2  
https://www.twitch.tv/launetv

mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 22:19:35  profilanswer

n°63571578
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-07-2021 à 22:21:19  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Ah parce qu'on n'a le choix qu'entre tes deux exemples ?

Non mais au moins ces deux la sont clairement opposés  :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°63571580
morb
Posté le 24-07-2021 à 22:21:28  profilanswer

La France n'est pas un pouvoir autoritaire

Si oui, merci de mentionner les noms des  opposants au pouvoir qui sont portés disparus ou empoisonnés :jap:

n°63571588
tourtour
Posté le 24-07-2021 à 22:22:09  profilanswer

Je crois que certains confondent démocratie et État de droit.

Un État de droit c'est facile à reconnaître, c'est là où des demeurés peuvent beugler à la dictature tous les 4 matins.

n°63571613
Gunman24
Posté le 24-07-2021 à 22:25:07  profilanswer

Roupillon a écrit :

Les faibles prennent de mauvaises décisions,  c’est pour ça qu’ils sont faibles d’ailleurs, et c’est aussi pour ça qu’on peut avoir l’impression que ce gouvernement est dur avec eux.
En réalité ce gouvernement  est intransigeant avec ceux qui prennent de mauvaises décisions, la nuance est là.

Vu les pitres que l'on a au pouvoir depuis des années, c'est une évidence.  :jap:  

Sinon l'intransigeance avec ceux qui pillent, tuent, égorgent, abusent des largesses du pays et qui sont illégalement sur le territoire, on attend toujours.

n°63571623
Gunman24
Posté le 24-07-2021 à 22:26:21  profilanswer

morb a écrit :

La France n'est pas un pouvoir autoritaire

Si oui, merci de mentionner les noms des  opposants au pouvoir qui sont portés disparus ou empoisonnés :jap:

Ce n'est pas ce qu'il a dit, tu prends la conversation en route.

n°63571626
morb
Posté le 24-07-2021 à 22:26:33  profilanswer

Du coup un mec avec 46 lignes sur le casier et anti pass sanitaire, tu le mets dans quel case ?  [:moonblood2:1]

n°63571650
liliro
Posté le 24-07-2021 à 22:29:30  profilanswer

machin_ a écrit :

Y'a un degré zéro de la réflexion sur ce topic qui est assez balaise.

Faut dire que le combo ernestor, morb, burracho, eiffe... ça fait du lourd comeme  [:clooney41]  
Les mecs sont tout aussi extremistes et primaires que les antivax   [:yems93]  

Roupillon a écrit :

Les faibles prennent de mauvaises décisions,  c’est pour ça qu’ils sont faibles d’ailleurs, et c’est aussi pour ça qu’on peut avoir l’impression que ce gouvernement est dur avec eux.
En réalité ce gouvernement  est intransigeant avec ceux qui prennent de mauvaises décisions, la nuance est là.

Doux Jesus  [:pikitfleur:1]  

Et je dis ça en tant qu'athée...

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°63571665
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2021 à 22:31:02  answer

J'ai une idée : on pourrait corréler le pass sanitaire avec la citoyenneté française. Les antivax s'étaient expulsés du pays et on pourrait régulariser tous migrant ayant obtenu ses deux doses.

n°63571729
Lyrks
Posté le 24-07-2021 à 22:36:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 22:36:37  profilanswer

n°63571772
Drizzt
Posté le 24-07-2021 à 22:40:37  profilanswer

[...] Emmenés par Florian Philippot, pdt des Patriotes, qui annonce le boycott des restos bars, salles de sport qui réclameront le pass sanitaire [...]

Non tu m'empèches pas de rentrer c'est moi qui te boycott   [:gigaloool]

Message édité par Drizzt le 24-07-2021 à 22:41:45
n°63571802
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-07-2021 à 22:44:34  profilanswer

Expulsés où exactement ? :o

Spoiler :

Interdiction de répondre Corée du Nord [:am72:1]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°63571814
Lyrks
Posté le 24-07-2021 à 22:45:39  profilanswer

Zog79 a écrit :

Spoiler :

Bah Saint Pierre et Miquelon  :o  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°63571820
Roupillon
Posté le 24-07-2021 à 22:46:57  profilanswer

C’est propre à l’Europe de laisser faire les cassos, rien à voir avec ce gouvernement. Même sous Sarkozy c’était pareil, il y avait juste un discours plus demago mais aucune action.

Gunman24 a écrit :

Vu les pitres que l'on a au pouvoir depuis des années, c'est une évidence.  :jap:  

Sinon l'intransigeance avec ceux qui pillent, tuent, égorgent, abusent des largesses du pays et qui sont illégalement sur le territoire, on attend toujours.

Ceux qui pillent, en général sont faibles d’un point de vue sociale.  Mais je parlais de la décision forte du gouvernement vis à vis du pass sanitaire et de l’obligation de vaccination  qui est plus mal perçu chez les csp- en moyenne.

n°63571856
Gunman24
Posté le 24-07-2021 à 22:51:13  profilanswer

A la rigueur, une obligation vaccinale ferme et franche, aurait été bien moins fourbe que leur pass sanitaire...

Mais pour pouvoir faire cela, il faut que le gouvernement en place soit lui même exemplaire, discipliné, règlent les problème du pays, etc...
On en revient au pouvoir légitime fort.

Là c'est un pouvoir faible, qui sait qu'il ne peut pas imposer cela et  qui sombre dans l'autoritarisme avec un pass de bric et de broc.

Message cité 2 fois
Message édité par Gunman24 le 24-07-2021 à 22:54:42
n°63571876
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2021 à 22:53:07  answer

Zog79 a écrit :

Spoiler :

Aux Etats-Unis.
https://bloximages.newyork1.vip.townnews.com/santafenewmexican.com/content/tncms/assets/v3/editorial/f/4d/f4d2bd32-d6ca-11eb-9702-1b04f2e35ce3/60d7a53a68337.image.jpg?resize=750%2C564

n°63571943
Roupillon
Posté le 24-07-2021 à 23:00:13  profilanswer

Gunman24 a écrit :

A la rigueur, une obligation vaccinale ferme et franche, aurait été bien moins fourbe que leur pass sanitaire...

Mais pour pouvoir faire cela, il faut que le gouvernement en place soit lui même exemplaire, discipliné, règlent les problème du pays, etc...

Là c'est un pouvoir faible, qui sait qu'il ne peut pas imposer cela et  qui sombre dans l'autoritarisme avec un pass de bric et de broc.

On est en France et il fait beau donc :

Quelque soit la décision prise par le gouvernement, si elle est contraignante il y aura des gens dans la rue et des manifs. C’est comme ça depuis toujours.

n°63571944
Burracho
Posté le 24-07-2021 à 23:00:24  profilanswer

C'était plus drôle quand on avait pas les mêmes à la maison  :o

n°63572023
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2021 à 23:08:34  answer

Altarius a écrit :

AH ? A ce point ? Tu ne t’intéresse donc pas au lois ni à ce qui se passe niveau politique ? Ce n'était pas son offre d'emploi qui est spécialement intéressante, mais juste tout le reste et dont cette vidéo n'est qu'un minuscule détail: tout ce qui se passe, les tentatives de mettre des régimes en place de contrôle total, de discrimination, de ségrégation (ce qui est bien le cas), de surveillance.  

C'est tout le changement de ce sur quoi sont fondées nos démocraties qui est important, non tel ou tel détail pris isolément, c'est d'ailleurs ce qui motive les rassemblements, le brusque virage qui est tout sauf temporaire.

Et dont le coronavirus n'est qu'un prétexte ou une fuite en avant, vu la comparaison de létalité avec le reste de tout ce qui tue ou rend malade sur cette planète, vu l'incohérence, la disproportion, vu les dégâts occasionnés par les mesures, dégâts autrement plus graves et profonds que le corona lui même...Et partis pour durer, très ,très longtemps.

Mais je comprends que tu ne le vois pas, toi ou d'autres, puisque sinon il y a de fortes chances que tu dénonce tout cela. Ou pas.

C'est pas vraiment le sujet. [:transparency]

Ta source est pourrie aussi bien sur le fond (qui est quasi inexistant) que sur la forme.

La seule info c'était que la SGDSN cherche quelqu'un pour faire de la surveillance. Ça tombe bien, elle est là pour ça, et les épidémie on sait publiquement que c'est son taff aussi. On se dit que le mec doit avoir quelque chose a dire a propos de ce job, bah en fait non, il a juste vu une annonce sur Linkedin, il est tellement naze qu'il s'est fait rembarrer (parfaitement normal vu son profil de blaireau, youtuber putaclic, il fait des fautes énormes dans ses post twitter etc... quel recruteur voudrait de ça ?!). Du 0 info, du vide, rien.

Comme beaucoup de gens ici, tu te doutes bien que j'ai pas attendu le covid19 pour m'intéresser a tout ça. Et des endroits pour s'informer ça ne manque pas.

https://reflets.info/
https://www.nextinpact.com/
https://www.pixeldetracking.com/fr
Tout ce qui passe sur https://news.ycombinator.com/
Quadrature. FDN. Framasoft. Linuxfr. sebsauvage. Il y en a des dizaines des sites comme ça a suivre !

Le contenu sérieux c'est pas ce qui manque, t'étonnes pas qu'on réagissent mal quand tu postes des étrons de youtuber putaclic. [:zedlefou:1]  

Si un proche me parle de loi sur les infos personnelles, qu'il n'a par exemple "rien a cacher", je lui file ça : https://jenairienacacher.fr/ Pas une vidéo a la con qui n'aide/informe personne.

Et donc tu as une info/source correcte sur ce qu'il se passerait en ce moment ou pas ? ...

Quand aux délires sur la liberté etc, j'en ai rien a secouer, sinon on supprime les arrêts maladie en France par exemple, qui t'obliges a rester chez toi a certaines heures. Et pleins d'autres choses du genre qui ne dérangent absolument personne.

J'essaie de jouer le jeu, mais je t'avoue que je n'attends pas grand chose venant de quelqu'un qui nous parle encore de létalité faible pour le covid19 comme argument... :lol:

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2021 à 23:12:28
n°63572099
Gunman24
Posté le 24-07-2021 à 23:15:37  profilanswer

Roupillon a écrit :

Quelque soit la décision prise par le gouvernement, si elle est contraignante il y aura des gens dans la rue et des manifs. C’est comme ça depuis toujours.

Tu es fataliste. Certes, les grèves et manifs c'est culturel en France maintenant...

Néanmoins, je reste persuadé que si les choses avait été faites autrement depuis le début, il y aurait moins le bordel maintenant.

S'il y a autant de réfractaires, ce n'est pas normal, et c'est le résultat d'une politique calamiteuse.

n°63572102
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2021 à 23:15:52  profilanswer

c'est pas plutôt le pilote de Goldorak?  [:klemton]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°63572120
Burracho
Posté le 24-07-2021 à 23:18:27  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Tu es fataliste. Certes, les grèves et manifs c'est culturel en France maintenant...

Néanmoins, je reste persuadé que si les choses avait été faites autrement depuis le début, il y aurait moins le bordel maintenant.

S'il y a autant de réfractaires, ce n'est pas normal, et c'est le résultat d'une politique calamiteuse.

Non c est le résultat de la déliquescence intellectuelle d un bon nombre de nos concitoyens phénomènes que l on observe dans bon nombre de pays occidentaux  :jap:

n°63572124
Raspa
Posté le 24-07-2021 à 23:18:53  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Le problème est qu'il existe un risque juridique pour le gouvernement si dans quelques années on se rend compte d'effets non désirés du vaccin (improbable, mais néanmoins possible), ce qu'aujourd'hui on est incapable de prévoir.

Donc faire en sorte, à force de contraintes, que le vaccin soit de facto obligatoire mais sans le mettre dans la loi, aide à palier ce risque juridique.

Pour le personnel soignant, le gouvernement a estimé que le bénéfice/risque était supérieur au risque, donc obligation vaccinale.

Pour la police, j'avoue qu'une personne qui va me postillonner dessus pour savoir si j'ai mon pass, sans savoir si elle-même est vaccinée, je suis dubitatif. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 25-07-2021 à 00:28:13
n°63572157
morb
Posté le 24-07-2021 à 23:24:02  profilanswer

Raspa a écrit :

Le problème est qu'il existe un risque juridique pour le gouvernement si dans quelques années on se rend compte d'effets non désirés du vaccin (improbable, mais néanmoins possible), ce qu'aujourd'hui on est incapable de prévoir.

Donc faire en sorte, à force de contraintes, qu'il soit de facto obligatoire mais sans le mettre dans la loi, aide à palier ce risque.

Et si le gouvernement ne propose pas les vaccins autorisés par l'EMA , il y aura aussi le risque juridique pour la mise en danger d'autrui

Ils restent quelles solutions de viables ?

n°63572191
pik3
Posté le 24-07-2021 à 23:28:41  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Il y avait plus de réfractaires au vaccin en janvier.
Et ça fait des années qu'il y a une hostilité à la vaccination en France.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63572205
Raspa
Posté le 24-07-2021 à 23:30:38  profilanswer

morb a écrit :

Et si le gouvernement ne propose pas les vaccins autorisés par l'EMA , il y aura aussi le risque juridique pour la mise en danger d'autrui

Ils restent quelles solutions de viables ?  

On ne parle pas de proposer les vaccins, on parle de les rendre obligatoires ou pas.

Message édité par Raspa le 24-07-2021 à 23:30:46
n°63572211
morb
Posté le 24-07-2021 à 23:31:13  profilanswer

pik3 a écrit :

Il y avait plus de réfractaires au vaccin en janvier.
Et ça fait des années qu'il y a une hostilité à la vaccination en France.

Mais Aucun soucis pour bouffer des œufs de poules en batterie ou d'autres viandes pas trop cher avec des animaux passés aux antibiotiques en veux tu en voilà

n°63572221
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2021 à 23:32:56  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

En fait j'allais te répondre et puis en défilant la page jusqu'au dernier post j'ai vu ça :

el_nono_masquay a écrit :

Donc quelque part mogg, si pour toi nous ne sommes pas en train d'opérer une bascule vers un mode de gouvernance autoritaire, je ne sais pas trop comment t'ouvrir les yeux.

En fait, à notre époque, je ne crois pas qu'un Président fasse l'ouverture d'un 20h en disant "Coucou, depuis 1 minute vous êtes en dictature".  

Tout ceci se fait de manière beaucoup plus lente et pernissieuse.

ah mais oui si tu veux mais covid ou pas en fait :jap:  
la démocratie ne peut exister que grâce a une classe moyenne, un ascenseur social, de la croissance. et je ne vais même pas parler d'une population instruite, éduquée et informée :o  
bref ca fait un bout de temps quand même que ca glisse et pas que sur ce pass.

le prochain modèle pour moi c'est la Chine (une fois les US écroulés sur eux même, enfin contre eux même dans leurs délires raciaux)
bref une dictature ou tu peux y trouver ton confort tant que tu fais pas trop chier. et si la sécurité et le travail sont assurés alors pas mal de monde trouvera ca pas pire que des sentiments d'insécurité et des communautarismes en concurrence  [:spamafote]  

mais Macron n'est pas ca en fait
Macron c'est juste de l'immobilisme pour protéger une oligarchie décadente a la botte des finances américaines  :jap:  
il va juste accélérer un peu le mouvement. mais par exemple son non plan énergétique fera pour moi bien plus pour tout ceci qu'un pass sanitaire
il ne se rend pas compte de ce qu'il fait lui justement
lui c'est juste un mauvais manager qui se prend pour un génie

et puis voyez le bon coté des choses ca va faire baisser la consommation donc ca sera bien pour l'écologie cette dictature non? :D  

la liberté de me faire traiter de facho et de voter pour le même camp je vois pas trop ou ca change en fait. perso je trouve ca mieux dans le sens ou ca va être plus lisible justement  :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°63572240
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2021 à 23:35:56  profilanswer

Roupillon a écrit :

Macron a des couilles, c’est tout.
Ceux qui risquent de nous faire basculer vers une dictature ont défilé cette après midi et s’en sont pris à des journalistes qui ne présentaient pas les infos comme ça leur convenait.
D’ailleurs ces gens qui ont défilé seraient incapables de s’entendre pour désigner un remplaçant à Macron.

limite des terroristes hein
on devrait mettre tous ces gens dans des camps why not  :jap:  
c'est avec des mesures comme ca qu'on protège une démocratie de devenir une dictature.

---------------
n°63572243
rewe
Posté le 24-07-2021 à 23:36:54  profilanswer

Roupillon a écrit :

la france est faite pour se plaindre, period

le monde :

Citation :

Ses mots sont violents - publiés, ils seraient probablement passibles de poursuites pour incitation au meurtre. Son fils pose la main sur son bras pour qu’il crie un peu moins fort. Sans succès.

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

la france 100% émotionnelle comme depuis 1789 et recule en s'éloignant du rationnel et de l'intelligence. Doux peuple [:rhadamenthos]

morb a écrit :

Mais Aucun soucis pour bouffer des œufs de poules en batterie ou d'autres viandes pas trop cher avec des animaux passés aux antibiotiques en veux tu en voilà

mais quel est le rapport?
après si t'acceptes de crever de faim pour le bien animal.. perso je suis pour ma survie par ingestion de protéines.
C'est comme les ultra-écolos, qui veulent interdire les énergies fossiles : okay on essaie, à ce moment là les infras transport, logement, vestimentaire et énergies sont toutes mises au rebus. Néolithique et préhistoire, la civilisation est forcément polluante. Question : on prend quelle décision, zéro pollution ou se développer? les deux se confrontent forcément.

Message édité par rewe le 24-07-2021 à 23:38:12
n°63572257
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2021 à 23:39:46  profilanswer

LePcFou a écrit :

La démocratie c'est le pouvoir au peuple
Pour que ça fonctionne il faut que le peuple soit intelligent et à ce niveau on est pas rassurés

oui il faut qu'il comprenne ce qui n'est pas dans son intérêt mais qu'il doit protéger qqs individus mega riches par exemple
c'est ca la vraie démocratie intelligente moderne :jap:  
c'est tellement évident qu'on ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas
surement que les gens sont bêtes  [:suge knight:3]

---------------
n°63572265
rewe
Posté le 24-07-2021 à 23:41:53  profilanswer

moggbomber a écrit :

surement que les gens sont bêtes  [:suge knight:3]

non, ils sont 100% émotionnels. Donc 0% rationnels  :lol:  :lol:  :lol:  

vive la france de la jalousie mdr

n°63572266
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2021 à 23:41:58  profilanswer

LePcFou a écrit :

Quand des minorités deviennent violentes car elle n'acceptent plus la démocratie c'est embêtant oui

pourtant c'est de la saine concurrence ca non?
le plus fort adapté s'impose au final
y en a qui font des études sans boulot derrière et y en a qui font des gamins sans avenir derrière.
qui gagnera?  [:michaeldell:2]

---------------
n°63572270
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 24-07-2021 à 23:43:27  profilanswer

moggbomber a écrit :

y en a qui font des études sans boulot derrière et y en a qui font des gamins sans avenir derrière.

Trop bien

n°63572275
rewe
Posté le 24-07-2021 à 23:44:14  profilanswer

moggbomber a écrit :

la france se dirige tout droit vers idiocracy ;)

n°63572292
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2021 à 23:47:43  profilanswer

Numou a écrit :

Vois êtes marrant à l'ED.
D'un côté,  vous dites que Macron est un dictateur.
De l'autre, vous dites qu'il est mou et sans conviction.

A moins que ça soit le fameux "en même temps"  [:cerveau klem]

sans doute que même à l'ED pas mal de gens cherchent avant tout un sauveur? un chef  :o  ferme mais surtout en accord avec leurs idées. bon forcement c'est humain.
est ce que ca change des démocrates non violents qui cherchent un sauveur mou doux qui sait imposer les réformes par la seule puissance de sa pédagogie  

on ne dit pas que c'est pendant des graves crises qu'on met vraiment a l'épreuve son modèle de société?
a croire que les précédentes financières étaient pas si grave que ca ou plutôt visiblement pas si réelles que cela  [:didierlachance:5]

---------------
n°63572316
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2021 à 23:53:42  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

La CNIL s’inquiète que le fichier des dépistages covid devienne un fichier policier

Si la CNIL ne s’oppose pas à l’extension du passe sanitaire, sa présidente, Marie-Laure Denis, a alerté hier, les sénateurs de la commission des lois. Elle a demandé aux parlementaires de fixer des garde-fous à un texte qui « porte une atteinte forte » aux libertés. Parmi ses inquiétudes, le fichier sanitaire SI-DEP, celui des tests covid-19 qui pourrait être utilisé par les forces de l’ordre.

https://www.publicsenat.fr/article/ [...] ssion=true

Ça plus un Stan Guérini qui nous sort que le passe pourrait devenir un outil comme un autre, permanent.

https://mobile.twitter.com/n0passar [...] 0349511683

Le pire c'est qu'il l'a dit comme ça, comme une évidence, sans y penser parceque c'est un second couteau.
Les  officiels comme Veran et Castex font semblant de nier, comme quoi tout cela aura une fin.
Sauf qu'il y a deux mois Veran refusait Le passe pour les restos.
Aujourd'hui il l'impose.

non mais ils doivent se rendre compte qu'en fait des outils dictatoriaux sont bien pratiques pour défendre une démocratie comme notre 5eme
ca serait plus simple pour influencer pardon informer les masses qui ne comprennent jamais rien aux réformes nécessaires par exemple.
qu'ainsi pas de cafouillage ou de "bad buzz" qui peuvent mettre a mal leur carrière ou leur "projets" pour la République

bref la vie démocratique serait quand même plus facile si tout le monde était d'accord non ? :jap:

suffit de ne pas mettre ca au vote comme l'Europe par exemple pour que ca fonc... ah oh wait  [:klemton]  

rassurez vous je pense qu'ils sont surtout très cons  :o  
(mais on se fera bouffer quand même  [:classe++] )

---------------
n°63572321
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2021 à 23:54:44  profilanswer

Lyrks a écrit :

Alors en general, quand on veut un pouvoir autoritaire et qu'on en a après les etrangers, en general, c'est pas un grand mouvement humaniste de gauche hein  ?  :o

y a tellement de contre exemples en fait :o
va pas voir comment la révolution communiste s'est passée dans les pays asiatiques

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20831  20832  20833  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)