| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 19:07:11 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Drizzt |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
moi je trouve a l'inverse qu'on devrait les nommer comme de dangereux inciviques qui prennent en otage les personnes faibles de notre pays République en plus comme ca on prépare la future re réforme des retraites prévue a marche forcée pour bientôt Message édité par moggbomber le 24-07-2021 à 19:18:32 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
verdoux And I'm still waiting |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 19:15:07 ![]() ![]() |
morb |
Mais non ?! |
pik3 |
Fyp --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
as usual et après vous me direz, que reste il? Message édité par moggbomber le 24-07-2021 à 19:19:09 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 19:17:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2021 à 19:18:20 |
Yeb63 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 19:27:11 ![]() Epsiloncentaury tu nous caché les chiffres sur le Trocadéro.
|
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 24-07-2021 à 19:37:47 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Plainte de France 3 parce qu'agression de journalistes à Marseille. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Burracho |
|
moggbomber War, war never changes | il manque le contexte --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Paris 2024 : la cérémonie d'ouverture se fera sur la Seine, annonce Emmanuel Macron
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Burracho |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
taureau |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 20:05:24 ![]()
|
Burracho |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 20:17:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2021 à 20:17:54 |
Evacuation | Ces nouvelles technologies radicales envisagées par le Sénat pour lutter contre les pandémies (3 Sénateurs)
|
Drizzt | LEs UK c'est:
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Drizzt |
|
Tu sais, Y'a pas mal de parlementaires qui voudraient rétablir la peine de mort hein --------------- Topic de vente de trucs divers |
morb |
Tellement autoritaire que Facebook et Twitter n'ont toujours pas été censuré Faut-il rappeler les méthodes de censures d'Erdogan lors des manifs de la place Taksim et que pour passer outre, il y a eu la mise en place de relais via des connexion RTC ? Message cité 1 fois Message édité par morb le 24-07-2021 à 20:35:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |