Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20829  20830  20831  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°63570073
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2021 à 19:07:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dame de Piques a écrit :

Je propose d'arrêter de parler des antivaxx et de parler dorénavant des pro-Covid.

Après tout, ils refusent d'appliquer les mesures de protection, ils se réunissent tous les week-ends sans masque pour former des clusters géants, ils ne veulent faire aucun effort pour lutter contre la propagation du virus... à un moment, faut appeler un chat un chat.

je vais pas faire un parallèle avec l'islam mais on pourrait :o
et un Godwin évidement  :D

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 19:07:11  profilanswer

n°63570082
Drizzt
Posté le 24-07-2021 à 19:07:37  profilanswer

OTH a écrit :

Les gens actuellement au pouvoir ont quand même un problème, on l'a vu avec leur obsession des attestations

Oui mais on peut pas baser sa vie en réaction au gouvernement quoi. Qu'ils soient bon ou mauvais, fassent des conneries ou pas on s'en fou à la fin ça change rien au coeur du problème - maintenant les vaccins sont là. On veut juste tous en finir avec le COVID et les elections arrivent bientôt de toutes façons.

n°63570083
pik3
Posté le 24-07-2021 à 19:07:40  profilanswer

Moihey a écrit :

il va rester quoi à la fin ? [:rofl]

Osef c'est pas le sénat qui décide

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63570091
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2021 à 19:08:46  profilanswer

Toussa a écrit :

GJ, anti-vax, anti-pass, simples citoyens etc... Au final ils gueulent tous contre Macron et sa politique.  
Il serait donc plus approprié de les appeler simplement anti-Macron.  [:babouchka:6]

nope :o
moi je suis plutôt anti Macron
mais je suis pas anti pass sanitaire :o
donc pas d'amalgame merci  :fou:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°63570093
Drizzt
Posté le 24-07-2021 à 19:09:01  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Maintenant  le covid est la faute des non-vaccinés ?   :??:  :heink:   :??: :heink:  

Si en Septembre c'est encore la merde, oui clairement.

n°63570095
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-07-2021 à 19:09:20  profilanswer

Les sénateurs sont pro-covid et manipulés par Donald Trump et les troll farms russes.

n°63570113
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2021 à 19:11:00  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

C'est toujours ça de pris même si en définitive la seule voie logique serait l'aboragation pure et simple de cette loi ségrégationiste.

on né antivaxx ou antipass?
je veux dire c'est un état immuable ou c'est un choix ?  [:klemton]  
et contre la dictature y a 2022 (ou je sais ca va être dur compliqué )

---------------
n°63570134
Labestiol8​8
Posté le 24-07-2021 à 19:13:51  profilanswer

Toujours aussi croustillant Twitter

En 2021 il y en a encore qui ne savent pas que la Polynésie française............est française [:murrage:4]
Pour eux Macron est parti s'exilé à l'étranger pour fuir les manifs [:yo_play:1]

---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
n°63570137
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2021 à 19:14:13  profilanswer

brown paper bag a écrit :

En tout cas, c'est bien trouvé, "pro covid".
C'est une tournure positive, ça a plus de capital sympathie, c'est plus accrocheur qu'être "anti" :o

moi je trouve a l'inverse qu'on devrait les nommer comme de dangereux inciviques qui prennent en otage les personnes faibles de notre pays République
(donc les femmes, les trans, les homos et les islamiques etc)
((et ca fera bien chier les gauchistes en tout cas  [:jiejie999] )

en plus comme ca on prépare la future re réforme des retraites prévue a marche forcée pour bientôt  [:madame_de_galles:5]

Message édité par moggbomber le 24-07-2021 à 19:18:32

---------------
n°63570140
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-07-2021 à 19:15:07  profilanswer

Moihey a écrit :

Décret de fermeture des terrasses du coup ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 19:15:07  profilanswer

n°63570143
morb
Posté le 24-07-2021 à 19:15:16  profilanswer

Labestiol88 a écrit :

En 2021 il y en a encore qui ne savent pas que la Polynésie française............est française [:murrage:4]
Pour eux Macron est parti s'exilé à l'étranger pour fuir les manifs [:yo_play:1]

Mais non ?! [:tinostar]

n°63570146
pik3
Posté le 24-07-2021 à 19:15:54  profilanswer

Kupfer a écrit :

Les sénateurs sont inutiles pro-covid et manipulés par Donald Trump et les troll farms russes.

Fyp

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63570149
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-07-2021 à 19:16:22  profilanswer

Labestiol88 a écrit :

le trajet inverse de Carlos Ghosn, hasard ?

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63570151
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2021 à 19:16:37  profilanswer

Moihey a écrit :

as usual
Macron nous a sorti tous ces trucs comme ca de son cul
et après ca passe les filtres de l'opérationnel et de la législation

et après vous me direz, que reste il?
#Equathon

Message édité par moggbomber le 24-07-2021 à 19:19:09

---------------
n°63570157
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2021 à 19:17:37  answer

Altarius a écrit :

Surtout pour le changement de direction de ce qui était soi disant la base de notre démocratie, la fuite en avant digne de la Chine (du moins de ce qui s'en dit) ou de Black Mirror, la surveillance généralisée où le citoyen devient potentiel coupable ou suspect...

D'ailleurs je suis tombé là dessus :

Citation :

Le gouvernement m'a proposé d'espionner les Français ?
La loi du renseignement vient d'être adoptée. On m'a envoyé dans le même temps une fiche de poste pour travailler sur de la surveillance de masse.

Oui c'est un lamda, un ingénieur IA et non un journaliste, politique ou animateur, juste un concitoyen qui s'exprime.  

Merveilleux monde qui s'annonce, c'est contre ces hallucinantes dérives qui se mettent en place qu'il y a des rassemblements.

Citation :

Une chaine pour savoir quoi affronter si Skynet prend le contrôle, on y parle d'Intelligence Artificielle par des vidéos de vulgarisations mais aussi des tutos pour les débutants et experts.
Je suis Anis Ayari, Senior Ingénieur en Intelligence Artificielle et je suis votre hôte dans ce voyage.

Bienvenue dans la matrice.

Ah. [:b4x:5]  

https://i.imgur.com/YT61JyL.png

Toi aussi apprends a coder pour pénétrer dans la matrice. [:damze:6]  

Un p'tit coup de chaine twitch, ah cool il réagit en direct sur des vidéos youtube de petits chats mignons, ça c'est du sérieux. [:trifon_le_chaste]  

https://i.imgur.com/wNgZm0R.png

[:everfrost:2]

Bon alors sachez-le, quand t'es pas un gros streamer sur twitch et que tu fous tes replay en payant, c'est que t'es vraiment la pire des salopes... Et même chez les gros streamer faut vraiment forcer pour mettre ça en sub only hein...

Ok bon vite la vidéo parce que je commence a suer devant autant de genance. [:b4x:5]  

J'ai me suis donc infligé la vidéo, 15 minutes de vide et d'extrapolation basé sur... Une annonce Linkedin. Super. [:thibw:1]

C'est ça le contenu hein, une annonce Linkedin et strictement rien d'autre. Donc vous avez l'info, le grand complot contre les français pour l'instauration d'une dictature sanitaire, ça se passe publiquement sur Linkedin.  [:hu jintao:5]  

Vers la fin ça deviendrait presque intéressant, il demande des infos a la recruteuse !

Sauf que... ÇA TOURNE MAL. [:perle himpimpin:6] La recruteuse ne lui a même pas répondu. [:rofl] Pourtant il est lead dev IA manager ingénieur senior comême. [:everfrost:2]  

On finit donc dans un cul de sac avec option "n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez dans les commentaires, partagez et abonnez-vous [:perle himpimpin:6] ".

Mais QU'EST-CE QUE TU VEUX QU'ON TE DISE PUTAIN ? A part que ta vidéo c'est de la MERDE EN BARIL DE 12 BORDEL. [:sterperson:2]

Qu'est-ce qu'on est censé en penser ? Bah RIEN. La SGDSN surveille, ça tombe bien c'est son job.

Citation :

Sous la Ve République, le SGDSN est un rouage essentiel du pouvoir exécutif2. En 2020, il comptait 972 agents, dont 600 travaillaient à l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (Anssi), chargée de protéger l’Etat contre les cyber attaques ; les autres agents s’occupent de différentes missions, allant de la prévention et de la gestion des crises (attaques terroristes, épidémies…) à la protection du secret de la défense nationale2.

Voilà, l'info c'est qu'un truc de renseignement nous surveille, et que dans le cadre d'une épidémie, il surveille/surveillera l'épidémie. SCANDALE  [:francois l'anglais:7]  

Petite parenthèse sur la grande mode des dev mongols sur youtube :

El famoso INGÉNIEUR qui a bizarrement beaucoup de temps pour faire des chaines youtube et streamer sur twitch pendant que les autres bossent 60h par semaine. Je check sa chaine twitch, le mec stream parfois très souvent et jusqu'à 5h par jour. :??: On les connait les zozos hein, avec leurs titres putaclic de merde, des vidéos qui durent 30 minutes pour ce qui aurait pu être dit en 2 ou 5 minutes, avec souvent derrière la petite machine a sous. D'ailleurs je constate qu'il a invité les bouffons de Frères Codeurs, encore une chaine de merde que je connais bien dont le but est de sortir des vidéos a la con pour vendre "le process", el famoso formation a 300 euros qui va te faire devenir développeur par magie ! [:atom1ck] (non) Ces mêmes bouffons de dev de mes couilles qui par exemple ne te conseilleront jamais des sites totalement gratuits qui font très bien le job, genre celui de Pierre Giraud que j'utilise en ce moment.

Le but c'est de faire du clic et du partage. Et bien félicitations, tu as fait le job bénévolement pour des mecs qui préfère plumer les pigeons sur youtube/twitch/etc plutôt que de bosser. :jap:  

Ces mecs sont des beaufs ringards, qui tentent devenir les prochains TechLead pour plumer des français. Plus d'infos sur ce genre de fumier ici : https://news.ycombinator.com/item?id=27734661

Évidemment des gens sérieux ont partagé et validé : https://twitter.com/search?q=https% [...] yped_query

Ah ben non y'a que des tocards du net. Encore mieux sur google, ça tourne sur VK.com et des profils de beauf sur Facebook et compagnie. [:b4x:5]

#Nousachon #Nousom50milliards #LIBAIRTÉ :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2021 à 19:18:20
n°63570160
Yeb63
Posté le 24-07-2021 à 19:18:06  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

C'est ballot que tu ne lis pas les lois votées. Tu comprendrais  peut-être le sens du mot extreme..  

On se situe à quel niveau d’extrémisme quand on partage les mêmes idées qu’un Filippot sur le passe sanitaire ou que l’on partage des Twitter  Qanon?

n°63570195
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-07-2021 à 19:26:38  profilanswer

n°63570198
Eife
Posté le 24-07-2021 à 19:27:05  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ouais mais non, y'a des antiMacron qui se font vacciner.

[:theorie du ok]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63570199
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2021 à 19:27:11  answer

Epsiloncentaury tu nous caché les chiffres sur le Trocadéro.

ILS ÉTAIENT 100 000 !!!!!!

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Florian Philippot [:yoann riou:9] (@f_philippot) :

Magnifique visage de la France, zéro violence, 100 000 personnes au #Trocadéro !
Des commerçants, restaurateurs, infirmières, pompiers, étudiants, mères de famille qui disent stop à Macron ! Oui à la France et à la Liberté ! #manifs24juillet  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E7EzwCvXIAgJHS9.jpghttps://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E7EzwCnXMA0NolX.jpghttps://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E7EzwCnXoAc672Z.jpghttps://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E7EzwCuXoAUkXs1.jpg

Sachant que Philippot a dit dans son discours qu'ils seraient "10 FOIS PLUS" la semaine prochaine. [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]

Va falloir pousser un peu les immeubles, en se serrant 100 000 ça passe mais 1 million ça rentrera jamais. [:ex-floodeur:5]

n°63570201
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 24-07-2021 à 19:27:42  profilanswer

n°63570215
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 24-07-2021 à 19:29:53  profilanswer

Le problème des libéraux d’aujourd’hui, c’est qu’ils ne le sont que quand ça arrange leurs affaires.

n°63570235
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-07-2021 à 19:32:56  profilanswer

Une fois de plus, monsieur Geddindon a fait le travail [:timoonn:5]  
C'est tout à fait raccord avec le sérieux des sources d'Altarius :D

---------------
Eponyme
n°63570266
sidela
Posté le 24-07-2021 à 19:36:41  profilanswer

taureau a écrit :

Ben oui le Trocadéro c'est à l'appel de Philippot, c'est le rdv des anti vax vrai, là c'est sur y aura moins de vaccinés  :D

Citation :

@f_philippot
100 000 personnes crient « Macron démission !!! »

https://twitter.com/f_philippot/sta [...] 5952008193

quel homme    [:vandread:2]

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 24-07-2021 à 19:37:47
n°63570300
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-07-2021 à 19:40:21  profilanswer

Plainte de France 3 parce qu'agression de journalistes à Marseille.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63570356
Burracho
Posté le 24-07-2021 à 19:50:26  profilanswer

Gottorp a écrit :

Plainte de France 3 parce qu'agression de journalistes à Marseille.

Liberté, mais défonçons les journalistes dont la liberté de ton ne nous reviens pas  :o

n°63570418
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2021 à 19:59:03  profilanswer

il manque le contexte  [:kupfer:5]

---------------
n°63570436
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-07-2021 à 20:00:55  profilanswer

Paris 2024 : la cérémonie d'ouverture se fera sur la Seine, annonce Emmanuel Macron
https://www.francetvinfo.fr/les-jeu [...] 14765.html

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°63570442
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 24-07-2021 à 20:01:55  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

@f_philippot
100 000 personnes crient « Macron démission !!! »

https://twitter.com/f_philippot/sta [...] 5952008193

quel homme    [:vandread:2]

Ce qui m'emmerde le plus dans ces manif... C'est que je bosse avec un ou deux types qui y vont. Et vu la gueule de leur respect des gestes barrières, va falloir que je sorte le spray de GHA :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63570453
Burracho
Posté le 24-07-2021 à 20:03:25  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ce qui m'emmerde le plus dans ces manif... C'est que je bosse avec un ou deux types qui y vont. Et vu la gueule de leur respect des gestes barrières, va falloir que je sorte le spray de GHA :o

Opte pour une combinaison NRBC pour la réunion de service de lundi  [:bahamut49-3:2]

n°63570454
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-07-2021 à 20:03:27  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

tu peux aussi laisser trainer un bidon de javel  [:nelsonmontel:5]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63570470
taureau
Posté le 24-07-2021 à 20:05:02  profilanswer

Lyrks a écrit :

Paris 2024 : la cérémonie d'ouverture se fera sur la Seine, annonce Emmanuel Macron
https://www.francetvinfo.fr/les-jeu [...] 14765.html

On sent que le gars il a besoin de se projeter un peu dans l'avenir, les jours heureux sont donc pour 2024  :D

n°63570473
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2021 à 20:05:24  answer

brown paper bag a écrit :

Une fois de plus, monsieur Geddindon a fait le travail [:timoonn:5]  
C'est tout à fait raccord avec le sérieux des sources d'Altarius :D

Altarius c'est le nouveau Georges le Poète ? (pour les anciens) Ou le nouveau rocadur ? (pour les encore plus anciens)

n°63570480
Burracho
Posté le 24-07-2021 à 20:06:23  profilanswer

taureau a écrit :

On sent que le gars il a besoin de se projeter un peu dans l'avenir, les jours heureux sont donc pour 2024  :D

C'est bien que tu admettes qu'il sera encore Président en 2024, tu est dans la phase d'acceptation de la défaite de ton camps politique en 2022, je trouve cela plutôt vertueux  :jap:

n°63570528
Altarius
As de la digression
Posté le 24-07-2021 à 20:13:49  profilanswer

mattgiver a écrit :

On a des vaccins, des traitements qui améliorent la prise en charge, on voit bien que le vaccin fonctionne aux UK, comment tu fais pour que les gens se vaccinent en attendant un traitement, le gvt veut inciter ou se sinon se tester régulièrement ( si le remboursement des test antigéniques tout les 48H était possible , peut être que ça aiderait à faire passer la pilule aux anti-touxtoux de la politique gouvernementale ....)  

Ah. Je crois qu'on a pas les même infos : Au royaume uni le delta galope et l’économie piétine

Pour un pays pionnier en vaccination, comme Israël, ça la fou un peu mal. Ah c'est vrai, ce sont certainement les non vaccinés qui sont "cas"! Ceci dit, avec les réactions en chaine, c'est un magnifique exemple du remède pire que la mal.

Pour le reste de ton post, tu n'a apparemment pas compris le sens, mal lu, ou je me suis mal exprimé. Mais comme dit + haut, l'exemple de l'UK résume bien la disproportion et le chaos qu’elle génère.

Tout ce pavé pour confirmer que j'ai écris, qu'il s'agit d'un lambda. D'autant que comme d'habitude, c'est la forme qu'on regarde, et non le fond.  
Ce qui explique bien des choses du bordel ambiant et des croyances tenaces, quand bien même grotesques, illogiques et nourries d’infos toute plus contradictoires les une que les autres.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°63570543
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2021 à 20:17:04  answer

Altarius a écrit :

Tout ce pavé pour confirmer que j'ai écris, qu'il s'agit d'un lambda. D'autant que comme d'habitude, c'est la forme qu'on regarde, et non le fond.  
Ce qui explique bien des choses du bordel ambiant et des croyances tenaces, quand bien même grotesques, illogiques et nourries d’infos toute plus contradictoires les une que les autres.

J’ai aussi répondu sur les 3 grammes de fond.

Au pire, explique moi le fond de cette vidéo.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2021 à 20:17:54
n°63570585
Evacuation
Posté le 24-07-2021 à 20:23:28  profilanswer

Ces nouvelles technologies radicales envisagées par le Sénat pour lutter contre les pandémies (3 Sénateurs)

Citation :

À l'heure où l'épidémie de Covid-19 continue de frapper un peu partout dans le monde avec la variant Delta, le Sénat s'est penché sur la possibilité de nouvelles crises sanitaires dans les prochaines années.  
[...]
les autorités pourraient ainsi avoir recours à un portique d'entrée sonore à l'entrée de quoi? pour détecter les personnes contaminées. Des caméras seraient également capables de détecter des usagers sans masque tout en prenant leur température. Un boîtier connecté porté au cou, inspiré d'une technologie suédoise, permettrait quant à lui de faire respecter la distanciation sociale. Ces outils numériques "sont les plus efficaces, mais aussi les plus attentatoires aux libertés, prévient le rapport. Cependant, une fois de plus, il serait irresponsable de ne pas au moins les envisager, ne serait-ce que pour se convaincre de tout faire en amont pour ne pas en arriver là", indique le rapport sénatorial.      

Le but serait bien de scruter les moindres faits et gestes de chacun en envisageant des mesures radicales en cas de risque de contaminations : "désactivation du titre de transports en commun, une détection automatique de la plaque d'immatriculation par les radars, des caméras thermiques dans les restaurants...". Les paiements par carte bancaire pourraient également être surveillés.

https://actu.orange.fr/france/ces-n [...] CO5tK.html

Attention, danger.

n°63570603
Drizzt
Posté le 24-07-2021 à 20:26:55  profilanswer

LEs UK c'est:
Second dose total
36,762,646
Sur une population de 66 millions.
Soit 30 millions de non vaccinés. Y'a encore de la marge pour les contaminations

n°63570629
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-07-2021 à 20:30:24  profilanswer

moggbomber a écrit :

on né antivaxx ou antipass?
je veux dire c'est un état immuable ou c'est un choix ?  [:klemton]  
et contre la dictature y a 2022 (ou je sais ca va être dur compliqué )

En fait j'allais te répondre et puis en défilant la page jusqu'au dernier post j'ai vu ça :

Evacuation a écrit :

Ces nouvelles technologies radicales envisagées par le Sénat pour lutter contre les pandémies (3 Sénateurs)

Citation :

À l'heure où l'épidémie de Covid-19 continue de frapper un peu partout dans le monde avec la variant Delta, le Sénat s'est penché sur la possibilité de nouvelles crises sanitaires dans les prochaines années.  
[...]
les autorités pourraient ainsi avoir recours à un portique d'entrée sonore à l'entrée de quoi? pour détecter les personnes contaminées. Des caméras seraient également capables de détecter des usagers sans masque tout en prenant leur température. Un boîtier connecté porté au cou, inspiré d'une technologie suédoise, permettrait quant à lui de faire respecter la distanciation sociale. Ces outils numériques "sont les plus efficaces, mais aussi les plus attentatoires aux libertés, prévient le rapport. Cependant, une fois de plus, il serait irresponsable de ne pas au moins les envisager, ne serait-ce que pour se convaincre de tout faire en amont pour ne pas en arriver là", indique le rapport sénatorial.      

Le but serait bien de scruter les moindres faits et gestes de chacun en envisageant des mesures radicales en cas de risque de contaminations : "désactivation du titre de transports en commun, une détection automatique de la plaque d'immatriculation par les radars, des caméras thermiques dans les restaurants...". Les paiements par carte bancaire pourraient également être surveillés.

https://actu.orange.fr/france/ces-n [...] CO5tK.html

Attention, danger.

Donc quelque part mogg, si pour toi nous ne sommes pas en train d'opérer une bascule vers un mode de gouvernance autoritaire, je ne sais pas trop comment t'ouvrir les yeux.

En fait, à notre époque, je ne crois pas qu'un Président fasse l'ouverture d'un 20h en disant "Coucou, depuis 1 minute vous êtes en dictature".  

Tout ceci se fait de manière beaucoup plus lente et pernissieuse.

n°63570653
Drizzt
Posté le 24-07-2021 à 20:33:54  profilanswer

Donc quelque part mogg, si pour toi nous ne sommes pas en train d'opérer une bascule vers un mode de gouvernance autoritaire, je ne sais pas trop comment t'ouvrir les yeux.

En fait, à notre époque, je ne crois pas qu'un Président fasse l'ouverture d'un 20h en disant "Coucou, depuis 1 minute vous êtes en dictature".  

C'est ça, et après le dictateur il se fait virer aux prochaines elections et devient citoyen... en dicature. Best plan ever [:vickado]

n°63570657
Eife
Posté le 24-07-2021 à 20:34:20  profilanswer

En fait j'allais te répondre et puis en défilant la page jusqu'au dernier post j'ai vu ça :

Tu sais, Y'a pas mal de parlementaires qui voudraient rétablir la peine de mort hein :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63570664
morb
Posté le 24-07-2021 à 20:35:07  profilanswer

Tellement autoritaire que Facebook et Twitter n'ont toujours pas été censuré :sleep:

Faut-il rappeler les méthodes de censures d'Erdogan lors des manifs de la place Taksim et que pour passer outre, il y a eu la mise en place de relais via des connexion RTC ?

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 24-07-2021 à 20:35:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20829  20830  20831  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)