| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
gromarik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 13:49:55 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La vraie question, c'est "Faut-il abattre les boulangers armés d'une baguette dans un supermarché ?" --------------- Eponyme |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Enquête sans problème, garde à vue sûrement pas ! Message cité 3 fois Message édité par augur6 le 03-07-2021 à 13:56:42 |
Désolé n'étant sur aucun RS, je ne peux m'adonner à ce genre d'activité ! |
gromarik |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 14:10:45 ![]() ![]() |
XaTriX |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Jambier |
|
grotius |
|
Jambier | Si ils avaient « vider leur chargeur » ce qui est la procédure aux US mais pas en France ça serait une trentaine de balles en effet |
pierben |
|
XaTriX |
gromarik |
|
ledenez |
|
Non mais bordel !
Et la disparition du post de gromarik qui disait que je jouais sur les mots avec GAV... Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 03-07-2021 à 14:35:31 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 14:39:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grotius |
|
poutrella Contributeur net | Il faudrait avoir carte blanche pour te défendre du moment que tu es attaqué --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Jambier |
|
pierben |
|
Backbone- |
|
c'est vrai oui mais le véritable soucis pour moi c'est que la justice garde ces mecs en gav. enfin non. le soucis n'est pas la. comme tu dis ils font leur taff. pour moi c'est ca qui pose question. on perçoit de plus en plus la justice comme différente suivant a qui elle s'adresse. tiens comme les prunes de masque dans certains quartiers ou les moto cross sans assurance et le reste toléré alors que pour d'autres c'est (juste) sanction direct. comme tu disais oui les gens veulent un état de droit et si la justice ne s'en rend toujours pas compte elle va (elle aussi) etre de moins en moins respectée et ce, même par des citoyens moyens Message édité par moggbomber le 03-07-2021 à 15:41:16 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
pierben |
|
Message édité par moggbomber le 03-07-2021 à 15:42:21 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
LooSHA D'abord ! |
carlos rey détail de l'histoire |
|
dglacet |
--------------- |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |