Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20250  20251  20252  ..  37623  37624  37625  37626  37627  37628
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°63199434
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-06-2021 à 00:07:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Ne redis plus jamais sur ce forum que tu es de gauche ou que tu votes Mélenchon, ce post risque de te revenir méchamment en boomerang.

ah? parce que moi j'ai dit que j'ai voté Mélenchon en 2017 et on me le met jamais dans la gueule  [:klemton]

Message édité par moggbomber le 14-06-2021 à 00:28:28

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 00:07:15  profilanswer

n°63199435
M300A
Posté le 14-06-2021 à 00:07:18  profilanswer

doum a écrit :

un peu de serieux allons ... on parle entre adultes la

doum a écrit :

alors deja si c'est le cas fallait peut etre se reveiller avant plutot que de passer 30 ans a dire "circulez y'a rien a voir sales fachos" des que quelqu'un soulevait le problmee.
ensuite perso je pense qu'il faut le faire quand meme. Entre soutenir et etre pret a prendre les armes (et encore faut il en avoir) y'a un monde.
Bcp de musulmans vivent tres bien en France, et je pense qu'une majorité n'a ni envie de perdre la vie ni envie de devoir quitter le pays.

c'est un peu comme les jeunes en banlieue. Ca fait les chauds a tout casser des nuits entiere, mais c'est juste parcequ'on les laisse faire, ca prend la confiance.
Le jour ou en face ca riposte immédiatement, t'inquiete qu'au bout de 3j y'a plus une emeute.

c'est facile de faire le chaud quand tu risques rien. Ca l'est moins quand ta vie est en jeu

Moi je crois que tu devrais plutôt te faire une raison :D

Message cité 2 fois
Message édité par M300A le 14-06-2021 à 00:07:37

---------------
:wq
n°63199442
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-06-2021 à 00:08:56  profilanswer

gromarik a écrit :

Tu inventes des chiffres, tu inventes des faits. Danger.

Le fait est qu'après de multiples agressions, Mila s'en est prise exclusivement à l'islam.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63199444
sillage276
Posté le 14-06-2021 à 00:09:06  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Mais même si elle ne se faisait pas insulter par des musulmans en fait... ce n’est même pas ça la question.

Pour commencer, si elle ne s'était pas faite insulté et menacé, elle n'aurait pas critiquer l’islam comme elle l'a fait dans sa vidéo qui était une réaction de colère au harcèlement qu'elle subissait.

backbone est bien en train de lui reprocher de ne critiquer que ceux qui la harcèlent, menacent, insultent... :/  Il y a une grosse faille dans son raisonnement.

n°63199445
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-06-2021 à 00:09:06  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah, la, on avance dans le débat intelligent.

Et c'est la ou je voulais en venir mon histoire de double langage malsain et hypocrite. Si tu à décidé de taper sur les religions, il ne faut pas qu'il puisse y avoir de doute.
Soit tu tapes sur tout le monde, soit tu t'abstiens.

Et je parle pas de Mia hein, je sais même pas si elle est croyante en quoi que ce soit.

j'avais loupé celui la de post aussi

malheur le niveau

[:devoircivique]

n°63199447
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-06-2021 à 00:10:01  profilanswer

M300A a écrit :

vu ce qui nous dirige, certainement.

je disais pas que ca allait se faire hein, je dis juste que oui c'est faisable. Et que plus on attend, force de la démographie aidant, moins ca sera faisable

n°63199449
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-06-2021 à 00:10:33  profilanswer

sillage276 a écrit :

Pour commencer, si elle ne s'était pas faite insulté et menacé, elle n'aurait pas critiquer l’islam comme elle l'a fait dans sa vidéo qui était une réaction de colère au harcèlement qu'elle subissait.

backbone est bien en train de lui reprocher de ne critiquer que ceux qui la harcèlent, menacent, insultent... :/  Il y a une grosse faille dans son raisonnement.

Tu n'as pas compris le post de rafioul.

---------------
n°63199450
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-06-2021 à 00:10:37  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Heu non pourquoi tu pourrais pas critiquer une religion en particulier si tu penses que c'est de la merde sans critiquer toutes les religions ?

notons que cela ne gêne pas ici les défenseur de l'égalité des traitement quand on parle de catholiques par exemple  :ange:  

perso je me demande d'où vient cette différentiation dans les fait
est ce que parce qu'une religion est violente actuellement et plus l'autre ?
ou est ce pour une histoire d'origine, de latitude ou voir de couleur de peau ?
j'ose espérer bien sur que c'est la première  :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°63199457
Abonisyah
Posté le 14-06-2021 à 00:12:23  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Pratique... N'ont le droit de blasphémer que ceux qui ne blasphèment pas ?
Bah non, ça dépend pas.
Attaquer les croyants ->interdit
Attaquer la religion ->autorisé.

Ce n’est pas vraiment une question d’interdit.
mais plus de responsabilité qui découle de la notoriété/exposition.  
Quand tu es personne, tu devrai pouvoir dire à peu près tout ce qui te chantes.  
Alors que lorsque tu deviens un personnage publique les choses changent.  
Des gens te suivent, d’autres te récupères il faut en avoir conscience.  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°63199461
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-06-2021 à 00:13:31  profilanswer

TrakT a écrit :

Non mais t'imagines qu'entre l'instit de l'école du tiékar pétri d'idéaux de fraternité, les parents qui viennent derrière anéantir le taff de l'instit, soit en faisant rien (le moins pire) soit en faisant du prosélytisme, et les grands frères qui font de la maille en dealant du shit et qui jouent avec des grosses kqlqsh, le gosse tu vas le convaincre avec des colliers de nouilles?

Jveux dire, au delà de l'idéologie, vous savez comment ça se passe vraiment dans les cités?

sans parler de réussir l'enseignement et la pédagogie envers déjà des mômes sans problèmes hein  :sarcastic:
ca ne sait plus apprendre les table de multiplication et ca voudrait faire apprendre le vivre ensemble?  :sleep:

Message édité par moggbomber le 14-06-2021 à 00:31:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 00:13:31  profilanswer

n°63199466
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-06-2021 à 00:15:47  profilanswer

M300A a écrit :

C'est aussi une utopie, aucun pays ne va vouloir de ta cargaison d'islamistes [:rofl]

je suis certain que la Chine les acceptera contre un peu d'argent ou des contrats  :jap:  
et c'est juste un exemple pour triggerer  
l'Iran, l'Arabie saoudite, le Pakistan etc

---------------
n°63199475
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-06-2021 à 00:20:05  profilanswer

moggbomber a écrit :

je suis certain que la Chine les acceptera contre un peu d'argent ou des contrats  :jap:  

J'allais parler de la méthode Chinoise oui, mais bon j'essaie d'éviter les TT  [:tamahome:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63199478
M300A
Posté le 14-06-2021 à 00:20:15  profilanswer

moggbomber a écrit :

je suis certain que la Chine les acceptera contre un peu d'argent ou des contrats :jap:

Heu, non là je suis plus. Déjà tes au courant de la différence Shiite et sunites ? Parce que là tu nous mélanges les deux et je doute que l'Iran veulent de nos apprentis terros :D

---------------
:wq
n°63199481
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-06-2021 à 00:23:28  profilanswer

M300A a écrit :

Faut croire, fallait réagir avant amha.
Mais dans quelques dizaines d'années peut être, si on arrive à renverser la courbe... Mais là aussi va falloir se sortir les doigts du cul sévère.

non y a plein de choses a faire
mais fait lutter sur plusieurs fronts

tiens par exemple arrêter la politique anti écologique de pousser a la natalité. que les gens fassent moins d'enfants et soient plus récompensés de leur éducation. impôts pour les gens qui font + d'enfants. pertes d'aides pour ceux qui ne les éduquent pas etc..

il y a plein de choses a faire mais ca demande du courage, de l'assumer et puis aussi un minimum de cohésion. sommes nous tous vraiment a vouloir que les citoyens vivent correctement et en sécurité du beau quartier au hlm? n'y aurait il pas parmi nous des gens qui veulent a l'inverse séparer encore plus les gens. en cibles marketing, en votants, employés, en idéologies... en communautés ?
saucissonner la société afin d'être chacun petit chef de son petit clan?

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 14-06-2021 à 00:39:01

---------------
n°63199482
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 14-06-2021 à 00:23:56  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ne redis plus jamais sur ce forum que tu es de gauche ou que tu votes Mélenchon, ce post risque de te revenir méchamment en boomerang.

Être de gauche c'est obligatoirement se coucher devant les frères musulmans et les wesh....c'est un concept.... enfin.... dès que ta progéniture risque de s'enrichir au contact de ses cultures tu t'ériges tel un rempart!
Boomerang toussa toussa

[:el shadday]

n°63199489
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-06-2021 à 00:27:01  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le terroriste est celui qui sème la terreur. Donc oui, il va terroriser les gens qui veulent agir comme Milla, mais non il ne terrorisera pas au hasard le lambda.

et aucun prof actuellement n'est touché par ce qui s'est passé a Samuel Paty? tu crois vraiment?

---------------
n°63199499
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-06-2021 à 00:29:50  profilanswer

M300A a écrit :

c'est pas une raison.
c'est une crainte ou une peur. bref une soumission  [:molignak:8]

Message édité par moggbomber le 14-06-2021 à 00:41:17

---------------
n°63199503
Gunman24
Posté le 14-06-2021 à 00:31:33  profilanswer

moggbomber a écrit :

non y a plein de choses a faire
mais fait lutter sur plusieurs fronts

tiens par exemple arrêter la politique anti écologique de pousser a la natalité. que les gens fassent moins d'enfants et soient plus récompensés a leur éducation. impôts pour les gens qui font + d'enfants. pertes d'aides pour ceux qui ne les éduquent pas etc..

il y a plein de choses a faire mais ca demande du courage, de l'assumer et puis aussi un minimum de cohésion. sommes nous tous vraiment a vouloir que les citoyens vivent correctement et en sécurité du beau quartier au hlm? n'y aurait il pas parmi nous des gens qui veulent a l'inverse séparer encore plus les gens. en cibles marketing, en votants, employés, en idéologies... en communautés ?  
saucissonner la société afin d'être chacun petit chef de son petit clan?  

Si tu regardes notre pyramide des âges, elle fait une sale tronche.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3312958
On a une crise de la natalité en approche.

Donc si tu serres la vis encore plus, ca va être un soucis.

Sinon d'accord avec tous tes posts. Comme quoi une gauche populaire et souverainiste ca existe. (enfin ca peut)

n°63199509
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-06-2021 à 00:32:41  profilanswer

poutrella a écrit :

J'allais parler de la méthode Chinoise oui, mais bon j'essaie d'éviter les TT [:tamahome:4]

ils sont contre toutes les religions eux il me semble non?  [:klemton]

Message édité par moggbomber le 14-06-2021 à 00:46:24

---------------
n°63199520
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-06-2021 à 00:38:34  profilanswer

M300A a écrit :

Heu, non là je suis plus. Déjà tes au courant de la différence Shiite et sunites ? Parce que là tu nous mélanges les deux et je doute que l'Iran veulent de nos apprentis terros :D

si pour certains leur culture, tradition ou leur religion est plus importante que les lois de leur pays qu'ils en choisissent un autre
tiens on pourrait faire comme parcoursup les futurs chômeurs. a partir de 3 refus il vont la ou on leur dit d'aller et a la France de négocier dans ce cas la.
mais mon but ici n'est pas de trouver une solution. mon but est de prouver qu'on peut au moins chercher a en imaginer  [:spamafote]  

dire on fait rien parce qu'on peut rien faire c'est faut
c'est parce qu'on ne veut rien faire

et quand je dis "on" ben visiblement c'est de moins en moins de monde c'est tout.

alors soit on continue la propagande et les mensonges jusqu'à arriver a une rupture aussi violente que tardive. Soit on respecte la démocratie et on prend en compte les votes ou même les "sentiments" des personnes concernées.

---------------
n°63199525
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-06-2021 à 00:40:52  profilanswer

augur6 a écrit :

Être de gauche c'est obligatoirement se coucher devant les frères musulmans et les wesh....c'est un concept.... enfin.... dès que ta progéniture risque de s'enrichir au contact de ses cultures tu t'ériges tel un rempart!
Boomerang toussa toussa

[:el shadday]

non il s'en ira dans un quartier plus sympa "mais malheureusement plus cher"  [:quarint]  
mais c'est si pratique pour les courses, le marché et les enfants  [:lara fabian:2]  

---------------
n°63199527
liliro
Posté le 14-06-2021 à 00:42:43  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah, la, on avance dans le débat intelligent.

[:enrichisseurculturel:2]  [:erg machaon:4]

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°63199532
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-06-2021 à 00:45:59  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Si tu regardes notre pyramide des âges, elle fait une sale tronche.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3312958
On a une crise de la natalité en approche.

Donc si tu serres la vis encore plus, ca va être un soucis.

Sinon d'accord avec tous tes posts. Comme quoi une gauche populaire et souverainiste ca existe. (enfin ca peut)

donc on va demander aux autres pays de faire les efforts sur le surpopulation? mais alors pourquoi on fait pas ca pour le Co2 et l'ernegies renouvelable?  [:klemton]

et sinon oui moi aussi ca me désole de ne plus voir une gauche capable de parler de classes sociales avant de communautés quand ils ne se mettent pas a parler de races  :pfff:

a croire que ces gens cherchent surtout de l'auto satisfaction et de faire la morale aux "imbéciles" ou "haineux" en se clamant de gauche alors qu'ils sont des libéraux sans courage d'assumer.
(ou alors des imbéciles sans aucune espèce de doute et d'auto critique  :o )

Message édité par moggbomber le 14-06-2021 à 00:47:12

---------------
n°63199545
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-06-2021 à 00:57:21  profilanswer

moggbomber a écrit :

non il s'en ira dans un quartier plus sympa "mais malheureusement plus cher"  [:quarint]  
mais c'est si pratique pour les courses, le marché et les enfants  [:lara fabian:2]  

Et c'est dommage que Côme et Tancrède n'aient pas pu aller au collège public, mais ils avaient tellement envie de cette option maths en japonais.

---------------
n°63199547
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-06-2021 à 00:59:33  profilanswer

ou Breton  :sarcastic:

---------------
n°63199559
Backbone-
Posté le 14-06-2021 à 01:08:24  profilanswer

Tancrède ? Ça existe ça ? :D

n°63199579
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-06-2021 à 01:24:53  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tancrède ? Ça existe ça ? :D

Bien sûr. Y'en avait 2 dans la classe de ma meuf en prépa.

---------------
n°63199683
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2021 à 07:00:02  answer

moggbomber a écrit :

Theomede a écrit :

Et c'est dommage que Côme et Tancrède n'aient pas pu aller au collège public, mais ils avaient tellement envie de cette option maths en japonais.

Et puis c’est plus pratique pour Papa - Maman de truander la carte scolaire faire un détour de 20kms pour le déposer dans une école loin de chez eux, c'est sur leur trajet pour aller bosser et ça évite au petit de marcher à travers le zoo la cité du coin, c’est pas bon pour ses genoux  [:juanlespines:10] Entre sa santé et son enrichissement culturel, il a fallu choisir  [:croco385:10]

n°63199737
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-06-2021 à 07:31:44  profilanswer

poutrella a écrit :

Faut qu'elle parte dans un pays où l'islam n'est pas considéré comme une religion d'amour  

Petite préférence pour la Hongrie, Orban m'a l'air bien mieux que nos guignols pour ce qu'il s'agit de défendre les intérêts de son peuple

Oublie pas qu’elle est lesbienne aussi, chez orban ça risque de pas trop le faire…

---------------
we are the dollars and cents
n°63199746
Yeb63
Posté le 14-06-2021 à 07:34:59  profilanswer

Pourquoi tous ces gens se branlent sur Orban ? C’est pas très compliqué de déménager et d’aller y vivre…  
Le seul souci, c’est qu’il n y a pas de rsa, c’est peut être cela qui bloque…

n°63199760
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2021 à 07:41:48  answer

Le cas Mila est intéressant à plus d'un titre, car elle "cumule".

1/ Elle s'affiche comme lesbienne. Cela énerve un paquet de monde. Moi qui croyait que les jeunes étaient beaucoup plus tolérants que les anciennes générations... faut croire que non.
2/ Elle s'en prend à ses agresseurs manifestement "typés", en leur disant ce qu'elle pense de leur religion.
3/ Le mouvement prend de l'ampleur et elle se fait attaqué de toutes parts.
4/ L'affaire se médiatise. Silence complet du côté des féministes et de la gauche, seule la droite et l'extrême droite s'indignent et contribuent à la mise en avant des faits.
5/ Elle continue à se faire harceler, l'EN abandonne, les parents sont désemparé, l'Etat se montre faible et désarmé.
6/ La justice réussit à traîner 13 individus devant les tribunaux. 13, pour des centaines de milliers de messages insultants envoyés, je ne sais pas si vous imaginez l'image de faiblesse que cela renvoie.
7/ Face à cette incurie, les agressions sur les réseaux sociaux se poursuivent, de toutes façons, avec moins d'une chance sur 10.000 de se retrouver devant un juge, pourquoi s'arrêter ?
8/ La gamine est progressivement abandonnée à son sort.

Je pense que la prochaine fois que l'on parlera de Mila, ce sera pour son autopsie, malheureusement.
Et tout le monde dira que c'est honteux de n'avoir rien fait. Mais pas trop fort, se sentant quand même un peu coupable :o

n°63199775
epsiloneri​dani
Posté le 14-06-2021 à 07:47:17  profilanswer

Les jeunes plus tolérants que les vieux, c'était vrai jusqu'à l'avènement des réseaux sociaux. Maintenant le cloisonnement idéologique que les réseaux sociaux engendrent encourage la course à l’extrémisme qu'il s'agisse de religion, d'idées politiques, d'idées sociales, d'écologie et autres.

n°63199784
Backbone-
Posté le 14-06-2021 à 07:49:59  profilanswer

Tu viens de résumer grosso modo ce que j'ai essayé d'expliquer hier...
Édit : sauf que tu parles pas du coup de pub tenté par TF1, histoire d'en rajouter une couche, comme si il y en avait besoin.

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 14-06-2021 à 07:51:25
n°63199795
Backbone-
Posté le 14-06-2021 à 07:53:37  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les jeunes plus tolérants que les vieux, c'était vrai jusqu'à l'avènement des réseaux sociaux. Maintenant le cloisonnement idéologique que les réseaux sociaux engendrent encourage la course à l’extrémisme qu'il s'agisse de religion, d'idées politiques, d'idées sociales, d'écologie et autres.

Oui et non.
Les extrémistes de tous poils se voient plus et crient plus fort à cause des RS.
Par sûr qu'ils soient plus nombreux qu'avant, en revanche.

n°63199805
zad38
Posté le 14-06-2021 à 07:55:15  profilanswer

J'espère qu'il y aura une question sur son cas lors des débats aux présipales.
Il serait temps que les collabos s'affichent ouvertement comme tels devant les électeurs.

Backbone- a écrit :

Édit : sauf que tu parles pas du coup de pub tenté par TF1, histoire d'en rajouter une couche, comme si il y en avait besoin.

Ce foutage de gueule :lol: Hier t'essayais d'inverser les responsabilités.

n°63199810
Backbone-
Posté le 14-06-2021 à 07:57:05  profilanswer

zad38 a écrit :

Ce foutage de gueule :lol: Hier t'essayais d'inverser les responsabilités.

Absolument pas.

n°63199818
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2021 à 07:59:18  answer

Backbone- a écrit :

Sauf que quand on pose le déroulé, on réalise que la gamine a été pris dans un engrenage d'où il est impossible de sortir.
Ou alors, il eut fallu qu'elle abandonne toute visibilité sur les réseaux sociaux, très vite, se terre chez elle et prie pour qu'on ne vienne pas l'égorger.
La mort sociale ou la mort tout court, en somme. Un peu comme si elle vivait en Iran.

La médiatisation, c'est aujourd'hui sa meilleure garantie de défense, puisqu'elle oblige l'Etat à se bouger le cul pour assurer sa protection.
Sa vie sur ces dernières années montre une chose: que face à l'islamisme qui gangrène notre jeunesse, y compris chez des non-musulmans (qui ont fini par croire que s'en prendre à l'islam était inacceptable en bon petits soldats de l'islamo-gauchisme), il n'y a pas réellement de possibilité de se défendre. Et que les associations féministes et LGBTQ+machinchose sont des tartuffes de première, faisant de la politique sous couvert de cause sociétale.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2021 à 08:00:06
n°63199829
Backbone-
Posté le 14-06-2021 à 08:02:05  profilanswer

Pour la partie en gras, c'est quand même un pari, et un risque énorme amha. Mais pourquoi pas. Pour un majeur ça se tiens, pour une mineure beaucoup moins.
Et sur la partie LGBT machin chose, une fois de plus pour moi c'est un non sujet tellement c'est marginal.

n°63199830
fred_div91
Posté le 14-06-2021 à 08:02:22  profilanswer

Fender a écrit :

Oublie pas qu’elle est lesbienne aussi, chez orban ça risque de pas trop le faire…

Par contre elle ne serai pas menacé de mort, donc à choisir ...

n°63199846
zad38
Posté le 14-06-2021 à 08:05:30  profilanswer

Backbone- a écrit :

Absolument pas.

Ouais bien sûr.
Tu te posais la question "mais que font les parents ?" uniquement pour ceux de Mila, pas pour les dégénérés qui l'harcèlent.
Tu accusais "les fachos" d'être co-responsables du merdier, alors qu'ils n'ont fait que constater le truc et profité de la lâcheté des autres.
Tu reproches à un média d'en parler, le sous-entendu est clair, c'est au camp de Mila de calmer son jeu.
T'assumes pas [:spamafote]

n°63199850
fred_div91
Posté le 14-06-2021 à 08:07:36  profilanswer

zad38 a écrit :

Ouais bien sûr.
Tu te posais la question "mais que font les parents ?" uniquement pour ceux de Mila, pas pour les dégénérés qui l'harcèlent.
Tu accusais "les fachos" d'être co-responsables du merdier, alors qu'ils n'ont fait que constater le truc et profité de la lâcheté des autres.
Tu reproches à un média d'en parler, le sous-entendu est clair, c'est au camp de Mila de calmer son jeu.
T'assumes pas [:spamafote]

La gauche et les défenseurs des minorités sont "étrangement" totalement silencieux sur ce dossier.
Difficile de choisir son camp des opprimés apparemment :o

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 14-06-2021 à 08:07:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20250  20251  20252  ..  37623  37624  37625  37626  37627  37628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)