| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
ah? parce que moi j'ai dit que j'ai voté Mélenchon en 2017 et on me le met jamais dans la gueule Message édité par moggbomber le 14-06-2021 à 00:28:28 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 00:07:15 ![]() ![]() |
M300A |
Moi je crois que tu devrais plutôt te faire une raison Message cité 2 fois Message édité par M300A le 14-06-2021 à 00:07:37 --------------- :wq |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sillage276 |
Pour commencer, si elle ne s'était pas faite insulté et menacé, elle n'aurait pas critiquer l’islam comme elle l'a fait dans sa vidéo qui était une réaction de colère au harcèlement qu'elle subissait.
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
sans parler de réussir l'enseignement et la pédagogie envers déjà des mômes sans problèmes hein Message édité par moggbomber le 14-06-2021 à 00:31:43 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 00:13:31 ![]() ![]() |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
M300A |
Heu, non là je suis plus. Déjà tes au courant de la différence Shiite et sunites ? Parce que là tu nous mélanges les deux et je doute que l'Iran veulent de nos apprentis terros --------------- :wq |
non y a plein de choses a faire tiens par exemple arrêter la politique anti écologique de pousser a la natalité. que les gens fassent moins d'enfants et soient plus récompensés de leur éducation. impôts pour les gens qui font + d'enfants. pertes d'aides pour ceux qui ne les éduquent pas etc.. il y a plein de choses a faire mais ca demande du courage, de l'assumer et puis aussi un minimum de cohésion. sommes nous tous vraiment a vouloir que les citoyens vivent correctement et en sécurité du beau quartier au hlm? n'y aurait il pas parmi nous des gens qui veulent a l'inverse séparer encore plus les gens. en cibles marketing, en votants, employés, en idéologies... en communautés ? Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 14-06-2021 à 00:39:01 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Être de gauche c'est obligatoirement se coucher devant les frères musulmans et les wesh....c'est un concept.... enfin.... dès que ta progéniture risque de s'enrichir au contact de ses cultures tu t'ériges tel un rempart! |
c'est pas une raison. Message édité par moggbomber le 14-06-2021 à 00:41:17 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Gunman24 |
|
Message édité par moggbomber le 14-06-2021 à 00:46:24 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
donc on va demander aux autres pays de faire les efforts sur le surpopulation? mais alors pourquoi on fait pas ca pour le Co2 et l'ernegies renouvelable? et sinon oui moi aussi ca me désole de ne plus voir une gauche capable de parler de classes sociales avant de communautés quand ils ne se mettent pas a parler de races a croire que ces gens cherchent surtout de l'auto satisfaction et de faire la morale aux "imbéciles" ou "haineux" en se clamant de gauche alors qu'ils sont des libéraux sans courage d'assumer. Message édité par moggbomber le 14-06-2021 à 00:47:12 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes | ou Breton --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2021 à 07:00:02 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Yeb63 | Pourquoi tous ces gens se branlent sur Orban ? C’est pas très compliqué de déménager et d’aller y vivre… |
Backbone- |
Message cité 2 fois Message édité par Backbone- le 14-06-2021 à 07:51:25 |
Backbone- |
|
zad38 |
|
Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2021 à 07:59:18 ![]()
La médiatisation, c'est aujourd'hui sa meilleure garantie de défense, puisqu'elle oblige l'Etat à se bouger le cul pour assurer sa protection. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2021 à 08:00:06 |
fred_div91 |
|
zad38 |
|
fred_div91 |
La gauche et les défenseurs des minorités sont "étrangement" totalement silencieux sur ce dossier. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 14-06-2021 à 08:07:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |