Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20245  20246  20247  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°63197584
zad38
Posté le 13-06-2021 à 20:09:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Et après c'est moi qui trolle ??

Quel parent vas se dire "ouais aller tant pis, je sacrifie ma fille de 16 ans pour mes convictions que je crois utile à la société".

Putain mais des fois, relisez vous, je sais pas, mais la c'est juste pas possible d'écrire des trucs pareils.

Ha c'est sûr ça doit surprendre chez les gens de gauche, d'habitude ce sont plutôt les enfants des autres qu'ils sont prêts à sacrifier pour leurs idéaux.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2021 à 20:09:52  profilanswer

n°63197615
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-06-2021 à 20:13:24  profilanswer

Backbone- est sur le même ligne que Ségolène Royal, on reconnaît bien l'homme de gauche

n°63197616
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-06-2021 à 20:13:29  profilanswer

Backbone- a écrit :

Quel parent vas se dire "ouais aller tant pis, je sacrifie ma fille de 16 ans pour mes convictions que je crois utile à la société".

Les Thunberg ? [:ooinverse]

n°63197625
ledenez
Posté le 13-06-2021 à 20:14:25  profilanswer

Raspa a écrit :

Mais qui a remis une pièce dans la machine à Ernestor et ses lubies sur l'islamo gauchisme dont il faut combattre la dénonciation ? De même que Blanquer, Vidal ou Raoult qu'il faut gueuler contre.

Il a raison là dessus. Tu fais une attaque personnelle pour ne pas répondre au message.  

n°63197639
ledenez
Posté le 13-06-2021 à 20:15:46  profilanswer

zad38 a écrit :

Ha c'est sûr ça doit surprendre chez les gens de gauche, d'habitude ce sont plutôt les enfants des autres qu'ils sont prêts à sacrifier pour leurs idéaux.

Ce post est complètement inutile et hors sujet.

n°63197663
Raspa
Posté le 13-06-2021 à 20:18:26  profilanswer

ledenez a écrit :

Il a raison là dessus. Tu fais une attaque personnelle pour ne pas répondre au message.  

Oui j'évite en général de répondre à cette personne, car ça ne m'a valu que du ban.

Mais oui, sur le fond il a raison là, Orban, ou les islamistes, Mila serait dans la merde

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 13-06-2021 à 20:18:41
n°63197670
Numou
La Couenne
Posté le 13-06-2021 à 20:18:53  profilanswer

LardonCru a écrit :

Les Thunberg ? [:ooinverse]

[:fredmoul:1]

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°63197672
Backbone-
Posté le 13-06-2021 à 20:19:01  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu te rends compte qu'on parle d'une gamine menacée de mort ou tu t'en branles ?

n°63197688
Numou
La Couenne
Posté le 13-06-2021 à 20:21:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et donc Mila finirait condamnée par la justice Hongroise. Essaie de connecter ton cerveau pour comprendre l'aberration que t'as sortie à dire qu'une lesbienne vivrait mieux dans un pays qui criminalise en partie l'homosexualité.

Et pour quel motif ?
L'homosexualité est interdite en Hongrie ?
Je ne vois pas le lien avec la loi citée plutôt sur l'interdiction de la promotion de L'homosexualité.
Mila est connue pour avoir critiqué l'islam, par pour promouvoir L'homosexualité.

---------------
n°63197697
Backbone-
Posté le 13-06-2021 à 20:22:26  profilanswer

Raspa a écrit :

Oui j'évite en général de répondre à cette personne, car ça ne m'a valu que du ban.

Mais oui, sur le fond il a raison là, Orban, ou les islamistes, Mila serait dans la merde

Au moins, tu es honnête.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2021 à 20:22:26  profilanswer

n°63197701
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-06-2021 à 20:22:55  profilanswer

Tu lis les liens que tu donnes ?

Citation :

Dès l'arrivée de Viktor Orbán au pouvoir en 2010, celui-ci s'efforce de mener des réformes visant à empêcher l'avancée des droits LGBT, pour selon lui préserver les valeurs chrétiennes traditionnelles. Une nouvelle constitution est adoptée en 2011. Critiquée comme relevant d'une dérive autoritaire, elle est notamment qualifiée par Human Rights Watch de « discriminatoire envers les personnes LGBT »,9,6,10. L'eurodéputé József Szájer (FIDESZ) est considéré comme étant l'un des architectes de ce texte, qui constitue un recul des droits LGBT ; le 29 novembre 2020, il est contraint de démissionner de son poste au Parlement européen après des révélations concernant sa participation à des soirées libertines gays.

Depuis décembre 2020, les initiatives législatives contre la communauté LGBT se multiplient, particulièrement soutenues par Victor Orban. En 2021, ce dernier propose une loi visant à interdire dans les médias et les écoles toute mention visant à l'éducation sur des sujets LGBT. Un projet législatif vise par ailleurs à définir le genre d'une personne comme étant celui qui lui est assigné à la naissance

Un vrai paradis pour une lesbienne aux cheveux bleus [:montagnes:5]  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63197716
Ernestor
Posté le 13-06-2021 à 20:25:16  profilanswer

Raspa a écrit :

Et donc au lieu de répondre à Poutrella qu'il raconte n'importe quoi à dire que sous Orban, Mila vivrait mieux qu'en France, tu préfères me coller un tacle ?

Ca fait des pages que ça dérivait là-dessus, j'ai rien posté aujourd'hui avant 18h30 donc calme toi, c'est gavant ces attaques persos en boucle.

---------------
n°63197720
OTH
Posté le 13-06-2021 à 20:26:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Dès l'arrivée de Viktor Orbán au pouvoir en 2010, celui-ci s'efforce de mener des réformes visant à empêcher l'avancée des droits LGBT, pour selon lui préserver les valeurs chrétiennes traditionnelles. Une nouvelle constitution est adoptée en 2011. Critiquée comme relevant d'une dérive autoritaire, elle est notamment qualifiée par Human Rights Watch de « discriminatoire envers les personnes LGBT »,9,6,10. L'eurodéputé József Szájer (FIDESZ) est considéré comme étant l'un des architectes de ce texte, qui constitue un recul des droits LGBT ; le 29 novembre 2020, il est contraint de démissionner de son poste au Parlement européen après des révélations concernant sa participation à des soirées libertines gays.

Depuis décembre 2020, les initiatives législatives contre la communauté LGBT se multiplient, particulièrement soutenues par Victor Orban. En 2021, ce dernier propose une loi visant à interdire dans les médias et les écoles toute mention visant à l'éducation sur des sujets LGBT. Un projet législatif vise par ailleurs à définir le genre d'une personne comme étant celui qui lui est assigné à la naissance

heureusement il reste le Sénégal

n°63197728
zad38
Posté le 13-06-2021 à 20:28:12  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu te rends compte qu'on parle d'une gamine menacée de mort ou tu t'en branles ?

C'est aux musulmans qui l'harcèlent qu'il faut faire cette remarque, pas à moi.

n°63197744
OTH
Posté le 13-06-2021 à 20:30:20  profilanswer

apparemment il y a aussi dans le lot des non-musulmans allergiques au blasphème d'après le panel qui est passé devant les tribunaux il y a quelques jours

n°63197766
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 13-06-2021 à 20:32:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

A condition qu'elle ferme sa gueule, qu'elle dise pas qu'elle est lesbienne sinon elle finira devant un tribunal.

T'es totalement incohérent. Tu la défends pour la liberté d'expression quand il s'agit de critiquer l'Islam mais tu veux qu'elle aille dans un pays où sa sexualité sera criminalisée.  

T'en à rien à foutre d'elle en fait. Elle sert juste ton agenda politique.

j'ai vu plein de vidéos, j'ai pas l'impression qu'être lesbienne est un problème en Hongrie  [:carlos rey]

n°63197768
taureau
Posté le 13-06-2021 à 20:33:06  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est aux musulmans qui l'harcèlent qu'il faut faire cette remarque, pas à moi.

Il n'y avait pas que des musulmans...  :O

Citation :

Autre profil type, celui d’un cuisinier de 29 ans, décrit comme un amoureux de « Schopenhauer et Nietzche », passionné par l’astrophysique et « catholique par intérêt », mais qui déplore le manque de « liberté d’expression » dans le pays. Selon sa sœur, il aurait un « QI supérieur à la normale », et s’il a des remords sur la forme, il ne regrette rien sur le fond « dans le sens où, si elle prenait un peu de bon temps, elle se détendrait sûrement et dirait un peu moins de bêtises.»

n°63197771
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-06-2021 à 20:33:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et donc au lieu de répondre à Poutrella qu'il raconte n'importe quoi à dire que sous Orban, Mila vivrait mieux qu'en France, tu préfères me coller un tacle ?

Ca fait des pages que ça dérivait là-dessus, j'ai rien posté aujourd'hui avant 18h30 donc calme toi, c'est gavant ces attaques persos en boucle.

Nan mais dès qu'on est pas d'accord avec toi on est con et faut rebrancher le cerveau :lol:
On a l'habitude des attaques gratuites vu tes lacunes sur le plan argumentatif
Maintenant je perds plus de tps avec toi pour ce soir

Je pense qu'on vit 10x mieux son homosexualité en Hongrie plutôt que dans les centaines de quartiers islamisés de France

Message cité 3 fois
Message édité par poutrella le 13-06-2021 à 20:34:23

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63197777
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2021 à 20:34:28  answer

Ernestor a écrit :

Citation :

C'est pour cette raison que la Hongrie est sortie de l'Eurovision. Mais pas de l'UE, comme quoi le facisme est totalement soluble dans le libéralisme.

n°63197791
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-06-2021 à 20:35:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que Mila fait la promotion des LGBT en France ?  
Tu lis les liens que tu postes ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°63197796
fred_div91
Posté le 13-06-2021 à 20:36:09  profilanswer

poutrella a écrit :

Nan mais dès qu'on est pas d'accord avec toi on est con et faut rebrancher le cerveau :lol:

Je pense qu'on vit 10x mieux son homosexualité en Hongrie plutôt que dans les centaines de quartiers islamisés de France

D'ailleurs elle même se donne 5 ans en France avant d'être brulée, blessée ou tuée (dernière interview sur la 1 ce soir).
Alors affirmer qu'elle est plus en sécurité en France, il faut vraiment oser (ou avoir des sacrés œillères).

Message édité par fred_div91 le 13-06-2021 à 20:37:27
n°63197814
Ernestor
Posté le 13-06-2021 à 20:38:36  profilanswer

Numou a écrit :

Et pour quel motif ?
Je ne vois pas le lien avec la loi citée plutôt sur l'interdiction de la promotion de L'homosexualité.  
Mila est connue pour avoir critiqué l'islam, par pour promouvoir L'homosexualité.

Elle a publiquement déclaré qu'elle est lesbienne, en étant mineure. C'est assez simple à comprendre pourtant.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 13-06-2021 à 20:38:55

---------------
n°63197854
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2021 à 20:41:59  answer

poutrella a écrit :

Une cité de merde tu peux la quitter.

Pour éviter l'absence de mariage gay, l'absence d'adoption pour les gays, l'absence de changement de sexe, etc, bah faut quitter la Hongrie...

Et pendant ce temps là les amis d'Orban comme József Szájer se font exploser l'anus dans des orgies gays a Bruxelles. [:pere dodu:4]  
Comme les islamistes qui vont boire, se droguer et baiser des putes a l'étranger quoi. [:pere dodu:4]

n°63197864
Yeb63
Posté le 13-06-2021 à 20:43:28  profilanswer

Gottorp a écrit :

bah, les gens qui demandent source ou TT et qui disparaissent y'en a plein. On va pas rappeler le général CEM de Mauroy qui est "au contact" du peuple.

Surprenant :o

n°63197866
Ernestor
Posté le 13-06-2021 à 20:44:20  profilanswer

Raspa a écrit :

[:eeeinstein:2]  

J'ai dis que tu avais raison (en plus j'ai bien vu que t'es retenu sur Vidal, bel effort)

Je suis revenu sur Vidal ? Une plainte a été déposée et quelqu'un en a parlé. J'ai juste réagi à ça. C'est interdit de réagir à l'actualité du gouvernement ?  

C'est quoi votre problème ? Vous voulez parler que de l'actualité que vous avez choisie ?  

Ce topic est pourri par les obsédés de l'islam et de l'insécurité et le problème c'est moi quand je fais un post sur Vidal ? Faut arrêter de se moquer du monde.

---------------
n°63197890
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2021 à 20:47:34  answer

Numou a écrit :

Et pour quel motif ?

Dans ses premières vidéos elle parlait aussi de l'homophobie et de la misogynie dans l'islam, elle se faisait traiter de gouine dans ses lives etc...

Sa première interviews chez Bellica :

https://i.imgur.com/yQ1eDyR.png

...

n°63197905
Ernestor
Posté le 13-06-2021 à 20:50:05  profilanswer

Et elle dénonce donc aussi la chrétienté si chère à Orban. Mais tout irait bien.

---------------
n°63197907
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-06-2021 à 20:50:12  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] h-20210613

Citation :

Environ 200 personnes, dont de nombreuses personnes en situation de handicap, se sont rassemblées dimanche à Paris pour réclamer que le calcul de l'allocation adulte handicapé (AAH) ne soit plus assujetti aux revenus du partenaire

Citation :

L'individualisation de l'AAH pour les personnes en couple est une mesure phare d'une proposition de loi qui sera discutée jeudi à l'Assemblée nationale.

En commission, gouvernement et majorité ont détricoté cette mesure

Elles sont belles, les valeurs de droite.

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°63197954
macgawel
Posté le 13-06-2021 à 20:59:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis revenu sur Vidal ? Une plainte a été déposée et quelqu'un en a parlé. J'ai juste réagi à ça. C'est interdit de réagir à l'actualité du gouvernement ?  

C'est quoi votre problème ? Vous voulez parler que de l'actualité que vous avez choisie ?  

Ce topic est pourri par les obsédés de l'islam et de l'insécurité et le problème c'est moi quand je fais un post sur Vidal ? Faut arrêter de se moquer du monde.

:heink:  

J'ai l'impression que tu es un peu trop tendu. Parce que là, j'ai l'impression que Raspa essayait juste de calmer le jeu, et te faisait même un "compliment"...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°63197958
kcnarf77
Posté le 13-06-2021 à 20:59:56  profilanswer

Mouais, moyennement convaincu, la France de 2010 était pas un enfer pour les gays à ma connaissance. Faut arrêter de taxer de fascisme ce qui était notre vie sous des mandats PS.
J'avais été le premier à réagir je crois parce que je trouvais le choix de la Hongrie un peu beaucoup surprenant, mais j'avoue ne pas bien connaître la situation hongroise à ce sujet.
Je pense qu'il vaut mieux être à Budapest que dans le 93, mais je pense aussi que le climat ne doit pas être très favorable si l'éxécutif légifère "négativement" là-dessus. Et, "en même temps", c'est pas évident non plus pour les ados gays de centre-ville dans les pays progressistes, avec une étrange forme de "propagande" des hyperminorités et des medias progressistes qui pousse à se classer dans un genre ou dans une des 60 cases, à un âge où c'est tellement changeant, y compris pour les hétéros. Pas comparable avec de vraies oppressions, évidemment.

Message édité par kcnarf77 le 13-06-2021 à 21:03:13
n°63197963
Backbone-
Posté le 13-06-2021 à 21:00:29  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Citation :

Environ 200 personnes, dont de nombreuses personnes en situation de handicap, se sont rassemblées dimanche à Paris pour réclamer que le calcul de l'allocation adulte handicapé (AAH) ne soit plus assujetti aux revenus du partenaire

Citation :

L'individualisation de l'AAH pour les personnes en couple est une mesure phare d'une proposition de loi qui sera discutée jeudi à l'Assemblée nationale.

Même si cela ne conserve que les couple dont le conjoint gagne plus de 2k€, effectivement le message est moyen.

Par contre tu as oublié de citer un passage dans ton lien, qui est déjà nettement plus intéressant :

Citation :

La réforme a été amendée en commission mais a conservé une avancée: plus de 60% des 150.000 couples dont le bénéficiaire de l'AAH est inactif conserveraient ainsi leur allocation à 903 euros, au lieu de 45% des couples aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 13-06-2021 à 21:01:31
n°63197964
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 13-06-2021 à 21:00:31  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Citation :

Citation :

les handicapés du cœur, la lrem

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63198113
patx3
Posté le 13-06-2021 à 21:23:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben non, Orban est au pouvoir en Hongrie. T'es pas au courant ?  

Quel woke est au pouvoir en France ?

Chaque pays a ses propres cultures, toi tu juges la culture hongroise à-avec ta vision bretonne.

Comme ta vision bretonne te fait avoir un avis étonné sur la vie des plus grandes villes françaises. :o

n°63198127
patx3
Posté le 13-06-2021 à 21:24:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je sais :D

Mais bon les accusations gratuites, c'est pénible.

Suffit de regarder hfr pour le voir, tu n’incarnes pas la gauche à toi tout seul. :o

Que ça te vexe, c’est pas bien grave. :spamafote:

n°63198149
Backbone-
Posté le 13-06-2021 à 21:28:48  profilanswer

patx3 a écrit :

Chaque pays a ses propres cultures, toi tu juges la culture hongroise à-avec ta vision bretonne.

Comme ta vision bretonne te fait avoir un avis étonné sur la vie des plus grandes villes françaises. :o

En l'occurrence c'est pas la culture Hongroise le problème mais Orban, hein.

n°63198166
patx3
Posté le 13-06-2021 à 21:30:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

En l'occurrence c'est pas la culture Hongroise le problème mais Orban, hein.

Il a été élu et à priori, le parlement semble majoritaire et démocratiquement élu.

Si demain un gouvernement libéral est élu et décide de supprimer le chômage et privatiser les peux être contre mais la majorité décide. :o

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 13-06-2021 à 21:31:50
n°63198202
valentinvt​l
Posté le 13-06-2021 à 21:35:54  profilanswer

patx3 a écrit :

Il a été élu et à priori, le parlement semble majoritaire et démocratiquement élu.

Si demain un gouvernement libéral est élu et décide de supprimer le chômage et privatiser les peux être contre mais la majorité décide. :o

Certes mais on peut dénoncer ce genre de régression non? Si demain une majorité vote pour la mise à mort d'une catégorie de personne on a encore le droit de s'insurger non?

---------------
Carpe Diem.
n°63198217
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-06-2021 à 21:37:24  profilanswer

patx3 a écrit :

Et tout se vaut, bien sûr.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°63198275
patx3
Posté le 13-06-2021 à 21:43:33  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Certes mais on peut dénoncer ce genre de régression non? Si demain une majorité vote pour la mise à mort d'une catégorie de personne on a encore le droit de s'insurger non?

Franchement, regardons la merde chez nous avant d’oser donner des leçons aux autres pays. :o

n°63198300
Gunman24
Posté le 13-06-2021 à 21:46:55  profilanswer

Si Mila avait dit ce qu'elle a dit il y a 50 ans par exemple. Aurait-elle reçu des menaces de mort ?

n°63198340
Numou
La Couenne
Posté le 13-06-2021 à 21:53:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Elle a publiquement déclaré qu'elle est lesbienne, en étant mineure. C'est assez simple à comprendre pourtant.

Oui et ?
Ça fait 20 min que je me paluche des articles sur les droits des homo en Hongrie.

Les homos n'ont plus le droit d'adopter.
Ils n'ont pas le droit d'exercer certains travails proche des enfants.
OK, c'est pas super.

Mais je le vois rien qui ferait la mettre en prison.
Au pire elle serait censurée et personne n'aurait le droit de parler d'elle.

Ah et puis merci pour la petite ligne bien condescendante pour indiquer que je suis pas assez intelligent pour comprendre ton point de vue.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20245  20246  20247  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)