| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent :
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 21:54:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2021 à 22:05:31 ![]() Le bon sens du boucher de Conflans-Sainte-Honorine ca lui a pas suffi pour se faire une idée d'où on en est ? |
morb |
Auprès des imbéciles |
Chips |
|
reglandus |
T'inquiètes pas ça revient tout seul. |
Chips | Merci de ralentir un peu le topic sinon je vais être en avance sur ma prédiction faite à la première page:
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Message édité par dedouille29 le 18-05-2021 à 22:36:45 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
sicqo unleash the dragon... | dédicace de Torah Bright au topic
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 22:42:15 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Par contre, autant vous le dire, je suis stupéfait de la pudibonderie de certains sur ce topic et ça a visiblement rien à voir avec la politique.
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2021 à 22:47:12 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
arnyek Mixologue amateur |
|
Gunman24 |
Altered Prix public conseillé |
OTH My hovercraft is full of eels | leur problème ça doit être les tétons plus que l’allaitement. Ces gens sont des Américains |
Skopos |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Rick_C137 | Juste pour savoir exactement de quoi on parle, la meuf qui allaitait son bébé elle était bonne ou koi ? On parle plutôt d'une meuf genre Marie portolano ou bien de la grosse Maite 55 ans 130 kg ? |
Altered Prix public conseillé |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Belle diversion pour ne pas parler de la casse de l'assurance chômage. --------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
tekel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2021 à 23:34:32 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2021 à 23:35:22 ![]() |
anthoto1 |
Message édité par anthoto1 le 18-05-2021 à 23:45:33 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
zeql_ |
|
jkf |
|
nakawouet |
Délocalisation du prochain conseil des ministres au café "le turf" Message édité par nakawouet le 19-05-2021 à 00:07:09 --------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
Godyfou | Bordel, je découvre avec les 10 dernières pages qui y a des détraqués qui ont un problème avec une femme qui allaite son bébé dans un lieu public, et qui trouvent des excuses à ceux qui l'ont critiquée. C'est quoi ? C'est votre religion qui vous dit que l'allaitement c'est mal ? Ou bien vous ne pouvez pas assumer de voir 3cm² de peau d'un sein ? Y'en a qui ont besoin de résoudre leur complexe avec les femmes. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ |
y a pas un lien entre ceux qui veulent voiler des cheveux et ceux qui veulent voiler un allaitement ? --------------- He likes the taste... |
nakawouet |
--------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |