Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4897 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19588  19589  19590  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62797426
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-04-2021 à 15:46:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le genre démago demeurés, on reprend les mêmes et on recommence.
C'est dingue.
Et leurs groupies qui les suivent et les soutiennet comme un troupeau de moutons. Fascinant.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 15:46:07  profilanswer

n°62797438
Raspa
Posté le 29-04-2021 à 15:46:56  profilanswer

macgawel a écrit :

:jap:  
Et donc, je suis plus ou moins légitime à parler des  [:little-wolf:2] choses [:little-wolf:2] , maintenant que tu sais où j'habite ?
Ou Theomede reste plus légitime, lui qui habite dans la nogozone parisienne ?

Je trouve ça plutôt incroyable que ça aille jusqu'en Indre et Loire.

Mais tu as répondu :jap:

Et perso j'habite dans le 18ème à Paris, et c'est très mélangé, mais ce sont rarement les légaux qui font chier, au contraire, eux demandent plus de sévérité.

Message édité par Raspa le 29-04-2021 à 15:49:20
n°62797442
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-04-2021 à 15:47:23  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et pourquoi donc ?

Parce que pour qu'un milouf l'ouvre, en général faut que le plateau soit bien chargé déjà.

Je parle pas de coup d'Etat militaire, mais de la déliquescence globale de la société française. Pas besoin d'être de gauche ou de droite pour se rendre compte que ça se barre en couille depuis quelques années. On peut s'écharper sur les causes et les solutions, mais force est de constater qu'entre les gilets jaunes, les mecs qui se font tabasser quasi à mort pour un mot de traviole ou encore les mecs qui veulent t'écraser par haine, oui ça craint.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62797486
choufarci
Posté le 29-04-2021 à 15:51:09  profilanswer

TrakT a écrit :

Parce que pour qu'un milouf l'ouvre, en général faut que le plateau soit bien chargé déjà.

Je parle pas de coup d'Etat militaire, mais de la déliquescence globale de la société française. Pas besoin d'être de gauche ou de droite pour se rendre compte que ça se barre en couille depuis quelques années. On peut s'écharper sur les causes et les solutions, mais force est de constater qu'entre les gilets jaunes, les mecs qui se font tabasser quasi à mort pour un mot de traviole ou encore les mecs qui veulent t'écraser par haine, oui ça craint.

+ Ca fait deux mois que tous les soirs t'as une banlieue où les flics se font canarder à coups de mortier. Et manifestement, c'est normal.

n°62797501
machin_
Posté le 29-04-2021 à 15:52:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si t'as rien à répondre sur le fond, tu peux t'abstenir de poster :)

Pourtant il a raison hein.

https://i.imgur.com/skjZLLL.jpg

n°62797510
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-04-2021 à 15:53:30  profilanswer

[:clooney24]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62797513
PetitJean
Aspe rite
Posté le 29-04-2021 à 15:53:37  profilanswer

les bonhommes vont enfin pouvoir se faire vacciner dès le premier mai.Youpi [:0nick_aj:6]

---------------
oui
n°62797519
spurina
Posté le 29-04-2021 à 15:54:20  profilanswer

En 1 tweet, Notre président vient de démentir les délires d'Emmanuel Macron ur le ruissellement.

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png President Biden [:yoann riou:9] (@POTUS) :

Trickle-down economics has never worked.

It’s time to grow the economy from the bottom up and middle out.

Message cité 2 fois
Message édité par spurina le 29-04-2021 à 16:35:48

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°62797530
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-04-2021 à 15:55:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le genre démago demeurés, on reprend les mêmes et on recommence.
C'est dingue.
Et leurs groupies qui les suivent et les soutiennet comme un troupeau de moutons. Fascinant.

oui, on peut le regarder en rigolant, il n'empêche qu'il y a quelques années, il y a eu des menaces contre les labos d'utiliser le fameux dispositif de licence obligatoire (prévu dans les réglements de l'OMC et retranscrit dans le droit de presque tous les pays qui le composent, c'est pas pour faire joli et démago) pour les traitements retroviraux du VIH et bizarrement les labos se sont mis à vendre les médocs à prix coutant à MSF et compagnie...

donc simplifier le truc à "bouh les démagos" c'est du simplisme...
ça n'empeche pas que dans ceux qui ont voté le truc, y'en a sans doute des tas qui voient pas la complexité du jeu derrière et qui pensent bêtement que n'importe qui va pouvoir fabriquer le vaccin si on lui donne la licence, mais l'excès inverse est pas plus intelligent

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 29-04-2021 à 15:56:10

---------------
we are the dollars and cents
n°62797559
PetitJean
Aspe rite
Posté le 29-04-2021 à 15:57:16  profilanswer

Ah le pass sanitaire, on va devoir y passer :o

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 15:57:16  profilanswer

n°62797590
giorkal
Posté le 29-04-2021 à 15:59:38  profilanswer

valentinvtl a écrit :

D'un autre coté il répondait à un autre militaire ayant fait une déclaration le 17 juin.

:D

n°62797603
Roupillon
Posté le 29-04-2021 à 16:00:40  profilanswer

n°62797634
Burracho
Posté le 29-04-2021 à 16:02:59  profilanswer

Tu peux me passer le résultat de l amendement contre la guerre dans le monde ? :o

n°62797651
Hubert Far​nsworth
Posté le 29-04-2021 à 16:03:56  profilanswer

Roupillon a écrit :

C'est déjà le bordel au sein du PS, ça promet pour 2022 :o

Les 3 PS ont voté pareil.

Glucksmann n'est pas PS.

n°62797681
Roupillon
Posté le 29-04-2021 à 16:05:41  profilanswer

ok, autan pour moi :jap:

n°62797721
machin_
Posté le 29-04-2021 à 16:08:35  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

J'invite d'ailleurs à ceux que cela intéresse à regarder cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=smODMQKcJOg

Citation :

Le racisme scientifique au 19 ème siècle (cycle Histoire du racisme et diversité humaine 2/3)
Ce cours est dispensé par Alain Froment, médecin et anthropologue, Directeur de recherche à l'Institut de Recherche pour le Développement (IRD), chercheur au Musée de l'Homme.

La vidéo est passionnante mais les questions après le cours du chercheur sont absolument parlantes (à partir de 1H16). On a pourtant affaire à des universitaires et on sent déjà la hargne et la haine provoquées par les faits scientifiques de l'exposé. C'est effrayant, parce qu'on imagine aisément ce qui se passe dans la tête des gens qui ne sont pas éduqués et manipulables à souhait.

Rendu à 50mn, intéressant ce retour dans le passé, allant même jusqu'à la genèse. Par contre faut pas montrer ça à des abrutis. :o

n°62797914
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-04-2021 à 16:23:03  profilanswer

roland- a écrit :

Tu passes ta journée à l'ouvrir, tu peux en laisser pour les autres aussi.

Tes mignon, j'ai écrit que 2 posts aujourd'hui.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62797946
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 29-04-2021 à 16:24:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:the fake]  

5 en 2 heures  :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62797956
pik3
Posté le 29-04-2021 à 16:26:06  profilanswer

Belle union de la droite.  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°62798062
sillage276
Posté le 29-04-2021 à 16:38:24  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Par rapport aux autres régions européennes elles ont moins de tunes, mais par rapport aux autres strates politiques françaises c'est pas mal.
Moi je préfère les communes car plus proche. Pour les intercos j'ai déjà répondu ci-dessus. Pour les départements et régions, franchement plus ça va et plus je me dis que c'est useless.

[:chatoo:7] les régions n'ont pas un gros buget comparé à leur taille.

Prenons l'exemple de la région Normandie (5 départements : calvados, eure, manche, orne, seine-maritime)
budget 2021 de la région normandie : 1,91 milliard
budget 2021 du département de la seine maritime : 1,849 milliard
Il n'y a pas de quoi sauter de joie devant le budget régional :/

source pour les budget : https://www.normandie.fr/budget-et- [...] -publiques
https://www.seinemaritime.fr/actual [...] ental.html

n°62798211
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 29-04-2021 à 16:52:09  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E0Jerc2WYAUw3uF?format=jpg&name=small

Si y en a qui comprennent la logique de ce plan, qu'ils me le disent!

Pour moi c'est obscur

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62798243
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-04-2021 à 16:55:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:rofl]

Je te crois pas  [:talladega:2]

---------------
n°62798290
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2021 à 16:59:02  answer

moggbomber a écrit :

alors que y a rien
enfin si y a risque de putsch  [:emeric zemmour:4]
https://www.lci.fr/societe/tribune- [...] 84708.html

58% de soutiens  [:mac_lane:2]
Macron et la gauche en sueur [:danid789]

Citation :

près d’une personne sur deux (49%) considère que l’armée devrait intervenir pour garantir l’ordre même sans la sollicitation du gouvernement.

Et sur d'autres sujets en lien avec la tribune ? Au total, 84% des Français interrogés pensent que la violence augmente de jour en jour et 73% d'entre eux estiment que le pays se délite.

[:yoann riou:7]

Citation :

les deux tiers du panel pensent que les signataires de la tribune ne doivent pas être punis.

Le CEMA qui doit se poser des questions lô  [:yoann riou:7] J'aimerai pas être à sa place, car clairement elle doit être très inconfortable.

La cellule Damage Control du Gouvernement qui a du passer en DEFCON 1  [:le-marronnier:8]  [:zog79:6]  [:hyperboleske:7]

freddy021 a écrit :

https://www.lefigaro.fr/politique/s [...] t-20210429
La gauche qui sombre toujours plus loin  [:mac_lane:2]
Et qui renforce la RN par la même occasion, chapeau les gars  [:le colis:4]

:love:

LFI et EELV qui en deviennent des caricatures à être aussi déconnectés  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2021 à 17:00:15
n°62798480
spartak01
Posté le 29-04-2021 à 17:18:53  profilanswer

valentinvtl a écrit :

D'un autre coté il répondait à un autre militaire ayant fait une déclaration le 17 juin.

Qui, en outre, appelait à "cesser le combat"...
Résultat : des centaines de milliers de prisonniers qui sont convaincus que l'armistice est déjà signée  alors qu'elle ne sera signée que 5 jours plus tard...  :pfff:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°62798520
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-04-2021 à 17:22:49  profilanswer

super_pourri a écrit :

la population française est majoritairement d'accord avec la tribune

et les 2/3 disent ne pas souhaiter que les auteurs soient sanctionnés

(sondage LCI)

oui  
https://www.lci.fr/societe/tribune- [...] 84708.html

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62798533
macgawel
Posté le 29-04-2021 à 17:24:01  profilanswer

Moi ça me semble plutôt limpide, au contraire.
Les militaires qui ont violé leur devoir de réserve doivent être punis, point.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62798538
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-04-2021 à 17:24:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est supposé démontrer quoi ?

Demande aux gens s'ils sont favorable à "l'ordre et la sécurité" ou à "la violence et les crimes", tu vas avoir quoi comme réponse à ton avis ?

et donc il faudrait l'ignorer?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62798544
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-04-2021 à 17:25:23  profilanswer

ca s'appelle surtout ne jamais discuter des sujets en fait

---------------
n°62798549
Moonzoid
Posté le 29-04-2021 à 17:25:55  profilanswer

Lyrks a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/E0Jerc2 [...] name=small

Si y en a qui comprennent la logique de ce plan, qu'ils me le disent!

Pour moi c'est obscur

Couvre-feu décalé à 21h [:le nouveau shlomo:3] puis décalé à 23h m'enfin c'est quoi l'idée? [:le nouveau shlomo:3]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°62798551
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-04-2021 à 17:26:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

La magie des sondages :D

Citation :

Selon le sondage d'Harris Interactive réalisé pour LCI, 64% des personnes interrogées ont entendu parler de cette tribune et 38% voient précisément de quoi il s'agit. Globalement voilà ce que dit le texte qui a défrayé la chronique : adressée au Président de la République, au gouvernement et aux parlementaires, elle dénonce le "délitement" de la France du fait "d’un certain antiracisme", de "l’islamisme et des hordes de banlieue". Au total, 58 % des personnes interrogées soutiennent les militaires ayant signé la tribune, selon notre sondage, réalisé sur un échantillon de 1613 personnes.  

20% des personnes qui soutiennent cette tribune ne savent pas ce qu'il y a écrit dedans [:donaldforpresident:4]

merci de votre démonstration professeur  [:krokodeilos:10]

---------------
n°62798574
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-04-2021 à 17:28:29  profilanswer

roland- a écrit :

Ernestor c'est un peu l'orchestre du Titanic en fait

non il se croit propriétaire surtout et veut aller plus vite en se disant que le vrai danger ce ne sont pas les icebergs (y en a peu) mais les vigies qui en voient.

---------------
n°62798577
liliro
Posté le 29-04-2021 à 17:28:35  profilanswer

macgawel a écrit :

Quelqu'un a dit le contraire ?

L'hystérie qu'a provoqué cette histoire est révélatrice.
Et la façon dont la majorité des médias ont réagis tous en coeur à sucer les boules du gouv l'est encore plus.

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°62798585
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-04-2021 à 17:29:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils n'ont pas respecté leur devoir de réserve en tant que militaires. Tu veux qu'on soit laxiste, c'est ça ? Fort avec les faibles et faible avec les forts, c'est ta maxime ?

ceux a la retraite?
mais pour les profs ca va eux? il peuvent faire de la politique ou pas alors?

---------------
n°62798589
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 29-04-2021 à 17:29:30  profilanswer

Citation :

(...)
Par contre, si rien n’est entrepris, le laxisme continuera à se répandre inexorablement dans la société, provoquant au final une explosion et l’intervention de nos camarades d’active dans une mission périlleuse de protection de nos valeurs civilisationnelles et de sauvegarde de nos compatriotes sur le territoire national.

On le voit, il n’est plus temps de tergiverser, sinon, demain la guerre civile mettra un terme à ce chaos croissant, et les morts, dont vous porterez la responsabilité, se compteront par milliers.

https://www.valeursactuelles.com/po [...] triotisme/

Cette argumentation est typique de l'argumentaire putschiste, on l'a déjà expérimenté entre septembre 1959 et avril 1961.
Et, de manière générale, par soumission à l'ordre institutionnel légitime, aucun militaire n'a prérogative pour dicter une conduite aux représentants de la souveraineté nationale... dont ils ne font PAS partie.
En outre, quand bien même une tribune de dépit sur l'action politique, il pouvait s'en tenir à militer pour la stricte application de la loi, nul besoin d'essentialiser une future et inéluctable action militaire pour restaurer "l'ordre".

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°62798616
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2021 à 17:31:46  answer

macgawel a écrit :

T as conscience que si y a 58% de soutiens chez les Français, cette proportion doit etre plus importante chez les militaires ?
Alors certes, l'Armée n'est pas une démocratie, mais tout de même... D'autant que l'on peut penser qu'au fond il s'en fout un peu

Citation :

Quant aux généraux de deuxième section, le CEMA a dit souhaiter « leur mise à la retraite d’office », soit la sanction généralement décidée qu’en cas de faute lourde. Et d’ajouter : « C’est une procédure exceptionnelle, que nous lançons immédiatement à la demande de la ministre des Armées. »
Normalement, ces officiers généraux 2S passeront devant un conseil supérieur militaire, appelé à se pencher sur leur cas. Visiblement, le sort est déjà scellé avant même que l’occasion leur soit donnée de se justifier. Pour rappel, les sanctions sont réparties en trois groupes selon leur sévérité. Elles vont du blâme du ministre à la radiation des cadres.
Cela étant, dans l’entretien qu’il a donné au Parisien, le général Lecointre admet qu’il s’est « d’abord dit » que cette tribune des généraux « qu’elle ne présentait pas grand intérêt. » Puis il a changé d’avis en estimant que « ses auteurs savaient très bien qu’ils prenaient un parti pris politique », ce qu’il ne peut « pas accepter », car « la neutralité des armées est essentielle. » Enfin, dit-il, « j’ai été choqué d’y lire un appel à l’armée d’active : ça me révulse absolument. »

http://www.opex360.com/2021/04/29/ [...] polemique/

En gros le CEMA a aussi un chef, il exécute les ordres.

n°62798630
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-04-2021 à 17:32:54  profilanswer

eux ils ont fait leur boulot jusqu'au bout. ils sont pas allés dire au gens que vouloir prendre des canots c'était faire le jeu des icebergs  [:ocolor]

---------------
n°62798655
choufarci
Posté le 29-04-2021 à 17:34:20  profilanswer

C'était soit ça, soit il démissionnait. Et alors voilà le bordel...

n°62798667
Raspa
Posté le 29-04-2021 à 17:35:31  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Citation :

(...)
Par contre, si rien n’est entrepris, le laxisme continuera à se répandre inexorablement dans la société, provoquant au final une explosion et l’intervention de nos camarades d’active dans une mission périlleuse de protection de nos valeurs civilisationnelles et de sauvegarde de nos compatriotes sur le territoire national.

On le voit, il n’est plus temps de tergiverser, sinon, demain la guerre civile mettra un terme à ce chaos croissant, et les morts, dont vous porterez la responsabilité, se compteront par milliers.

https://www.valeursactuelles.com/po [...] triotisme/

Cette argumentation est typique de l'argumentaire putschiste, on l'a déjà expérimenté entre septembre 1959 et avril 1961.
Et, de manière générale, par soumission à l'ordre institutionnel légitime, aucun militaire n'a prérogative pour dicter une conduite aux représentants de la souveraineté nationale... dont ils ne font PAS partie.
En outre, quand bien même une tribune de dépit sur l'action politique, il pouvait s'en tenir à militer pour la stricte application de la loi, nul besoin d'essentialiser une future et inéluctable action militaire pour restaurer "l'ordre".

Extrait de cette tribune infamante :

Citation :

[...]Pour cela, il suffit souvent d’appliquer sans faiblesse des lois qui existent déjà.[...]

Exactement ce dont tu parles, mais qui n'applique pas l'entière sévérité des lois pour en prendre juste le minimum ?  

Les juges ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 29-04-2021 à 17:38:12
n°62798671
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-04-2021 à 17:35:40  profilanswer

Parce que cette tribune fait mouche et appuie où ça fait très mal, tout simplement.

Également parce qu'elle vient de serviteurs de l'État et pas de roger du PMU qui poste sur Facebook. Et aussi parce qu'en réalité, il y a probablement déjà une majorité de français qui sont d'accord.
Clairement, ça va pas servir les politiques en place.

---------------
Expert en expertises
n°62798699
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 29-04-2021 à 17:37:43  profilanswer

Raspa a écrit :

Extrait de cette tribune infamante :

Citation :

[...]Pour cela, il suffit souvent d’appliquer sans faiblesse des lois qui existent déjà.[...]

Exactement ce dont tu parles.

Ils ne s'en tiennent justement pas à ça, vu la conclusion que j'ai quotée.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°62798701
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-04-2021 à 17:37:51  profilanswer

choufarci a écrit :

Comme De Gaulle un certain 18 juin.

voila :jap:
la nation française (c'est a dire son peuple et son sol) est au dessus de son Etat et encore plus de ces qqs représentants politiques quand ils ne représentent plus.
ces généraux ont juste dit qu'on y glisse et qu'il faut se reprendre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19588  19589  19590  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)