Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4633 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19552  19553  19554  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62777400
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-04-2021 à 17:23:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

je parlais à zad il me semble :o

comme c'est pratique dis donc :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 17:23:35  profilanswer

n°62777402
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-04-2021 à 17:23:38  profilanswer

machin_ a écrit :

L'immigration à cause du RC pourrait s'en apparenter.

La bombe Démographique ... ca c’est en effet moins une hyperbole.

n°62777407
valentinvt​l
Posté le 27-04-2021 à 17:24:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est un argument pertinent ça ? Nan c'est du pourrissage par un des pires trolleurs du forum.

Tu es d'un lourd. :sarcastic: On dirait du ibo. :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°62777408
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-04-2021 à 17:24:19  profilanswer

moggbomber a écrit :

donc je te demande ou est le terme noirarabes par exemple

Oui, je vois, l'insécurité dont ils parlent, c'était les concerts de klaxons et tous ces drapeaux portugais dans nos rues le soir du 10 Juillet 2016. Bien entendu.  

Vient pas demander une explication de texte quand tu sais parfaitement de quoi il en retourne.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62777418
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-04-2021 à 17:25:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais il y a vraiment des gens qui pensent que le RN fera mieux pour la sécurité des français ?

comme sarko  :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62777425
spartak01
Posté le 27-04-2021 à 17:25:53  profilanswer

poutrella a écrit :

Les attaques au couteau suivent les courbes de l'immigration, encore un hasard  

Ils suivent aussi la courbe du réchauffement climatique....  :sarcastic:  

http://www.safe.fr.cr/Temp/Gif_Dieudo/LVDB_10.gif

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°62777426
machin_
Posté le 27-04-2021 à 17:25:54  profilanswer

moggbomber a écrit :

comme sarko  :o

La sécurité des français en réduisant l'effectif des RG  [:vc4fun:5]

n°62777427
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2021 à 17:26:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je parle de ça :

Citation :

On pourrait se faire nuker la gueule par un pays africain, la première priorité serait d’éviter toute récupération par les nazis RN.

C'est un argument pertinent ça ? Nan c'est du pourrissage par un des pires trolleurs du forum.

Franchement Valentinvtl a raison, tu ne comprends rien. La phrase que tu quotes ne signifie absolument pas qu'on risque de se prendre une BA sur la gueule.  
Tu es tellement dévoré par ta mauvaise foi que tu ne vois pas le problème ?

---------------
Expert en expertises
n°62777438
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-04-2021 à 17:26:57  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Ahem, tu le fais exprès ?

Citation :

l'aboutissement de quinze ans de mensonges et de reniements en chaîne

Soit, principalement selon eux
1. l'absence d'engagement politique et militaire suffisant pour conserver l'Algérie... depuis 1945, puis
2. l'acceptation du principe d'autodétermination acté dès septembre 1959, qui les convainc de la nécessité d'un renversement du gouvernement.

Argoud et ses comparses exigeaient un changement de politique depuis longtemps, pour un maintien violent et non négociable de l'Algérie française, évidemment. :sarcastic:  

Et cet extrait vaut surtout pour la confiscation de la volonté populaire censée leur offrir la légitimité à gouverner à la place des politiques, qu'ils n'ont pas. Alibi fantasmatique au putsch, donc.

ah ben j'ai loupé un truc la oui clairement :jap:  
j'étais pas sur le même putsch sur le coup  [:sanglier:1]  

---------------
n°62777439
spartak01
Posté le 27-04-2021 à 17:27:05  profilanswer

machin_ a écrit :

Français de papier, de cœur non.

Y'a un test pour savoir si t'es français de coeur ?  :??:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 17:27:05  profilanswer

n°62777448
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-04-2021 à 17:27:47  profilanswer

Le test du saucisson :jap:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62777451
machin_
Posté le 27-04-2021 à 17:27:52  profilanswer

spartak01 a écrit :

Y'a un test pour savoir si t'es français de coeur ?  :??:

Pas décapiter les gens, déjà.

n°62777452
Ernestor
Posté le 27-04-2021 à 17:28:01  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu es d'un lourd. :sarcastic: On dirait du ibo. :lol:

Ce qui est lourd ce sont ces strawmen et ces faux dilemmes.

Le sous-entendu est grossier : il n'y a que le RN qui se préoccupe de la sécurité en France et si t'es pas pro-RN, t'es pas pour la sécurité.  

Ce qui est totalement faux. On a des services de sécurité qui déjouent des attentats, on a notre armée qu'on envoie défoncer la tronche de mouvements djihadistes en Afrique ou au Moyen-Orient. Et tout ça sans aucunement avoir eu le RN au pouvoir.

La manœuvre est ultra-grossière à faire passer les gens anti-RN comme des laxistes au niveau sécuritaire.

---------------
n°62777458
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-04-2021 à 17:28:23  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Franchement Valentinvtl a raison, tu ne comprends rien. La phrase que tu quotes ne signifie absolument pas qu'on risque de se prendre une BA sur la gueule.  

Bien sûr qu’il a compris ... le nuage d’encre est sa meilleure réponse, c’est tout.

n°62777466
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-04-2021 à 17:28:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a une différence entre exagérer quelque chose et inventer un truc totalement débile.

les africains apprécieront ton mépris une fois de plus  [:le guide:5]

---------------
n°62777480
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2021 à 17:29:48  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Le projet européen, c'est un empire oligarchique.

Je suis en train de lire une bonne BD sur le sujet, le choix du chômage

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62777481
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-04-2021 à 17:29:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu penses qu'on risque de prendre une bombe atomique de la part d'un pays africain ?

[:elonmusk:2]

---------------
n°62777483
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-04-2021 à 17:30:21  profilanswer

andhar a écrit :

Ça lui évite surtout de répondre sur le fond ...

mais non voyons  [:kremlin biceps:7]

---------------
n°62777486
Ernestor
Posté le 27-04-2021 à 17:30:53  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non, il dit que les anti-RN ne veulent pas de sécurité. Ce qui est un mensonge et une volonté de discréditer par principe ses opposants. Méthode classique de pourrissage de débat.

---------------
n°62777487
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-04-2021 à 17:31:10  profilanswer

C’est vrai que l’Afrique du Sud y avait pensé ...

n°62777511
tekel
Posté le 27-04-2021 à 17:33:29  profilanswer

poutrella a écrit :

On a 600k clandestins en France
Ca va pas être simple de les dégager  

on pourrait mettre les joueurs de Pokemon Go à contribution

n°62777519
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-04-2021 à 17:34:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, il dit que les anti-RN ne veulent pas de sécurité. Ce qui est un mensonge et une volonté de discréditer par principe ses opposants. Méthode classique de pourrissage de débat.

Non, il veut dire que votre obsession anti RN vous impose d’être toujours contre, même quand ça devient très gros.

n°62777520
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2021 à 17:34:43  profilanswer

moggbomber a écrit :

sauf que l'europe actuelle divise
parce qu'elle met avant tout les peuples en concurrence économique permanente
pour moi ce dogme est tellement débile que parfois j'aime a y voir un entrisme de la cia pour maintenait l'europe en vassal et surtout ne jamais faire un bloque continental fort avec les russes et même les chinois. je sais je délire

mais autant de connerie et si peu de vision perso j'ai du mal a l'accepter
le dessus au moins le covid m'aura appris pas mal de choses. dont des technocrates incapables de commencer un etat des stock réel avant une pandémie en devenir. pour moi ca a été le point de réalisation. sans doute parce que c'est tellement basique au point que moi je le faisais systématiquement dans ma minuscule pme quand il y avait risque de grosses commande.

Je sias pas si on peut parler d'entrisme de la CIA mais clairement il y a eu des sponsors privés américains à l'Europe, proche de Monnet et qui ont été au CIA.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62777529
tekel
Posté le 27-04-2021 à 17:35:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je parle de ça :

Citation :

On pourrait se faire nuker la gueule par un pays africain, la première priorité serait d’éviter toute récupération par les nazis RN.

ah monsieur est membre de la team 1er degré à ce que je vois

n°62777533
Ernestor
Posté le 27-04-2021 à 17:36:11  profilanswer

andhar a écrit :

Non, il veut dire que votre obsession anti RN vous impose d’être toujours contre, même quand ça devient très gros.

C'est un mensonge justement. C'est du foutage de gueule complet. Personne ne veut un laxisme complet au niveau sécuritaire et ne rien faire quand un attentat a lieu.

Et le deuxième mensonge et d'essayer de nous faire gober que le RN est la seule solution alors que ça sera en pratique un problème de plus.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 27-04-2021 à 17:36:27

---------------
n°62777540
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-04-2021 à 17:36:41  profilanswer

spartak01 a écrit :

Certains ont mis en doute le caractère démocratique de l'arrivée au pouvoir de Pétain. Lis par exemple "A mort la gueuse! Analyse des dernières journées de la IIIe République"...
Les pressions et manaces de laval le 10 juillet, jour du vote, le caractère forcément incomplet des deux assemblées, les irruptions illégales et intempestives de Weugand en plein Conseil des Ministres, ses mensonges éhontés, l'épisode du Massillia....
On ne peut pas dire que le respect du droit fut scrupuleux....
En outre, le mandat donné à Pétain était entendu comme temporaire, dans l'attente d'une nouvelle constitution. Qui ne vint jamais....
Mais là où je t'approuve totalement, c'est dans l'état d'esprit de la très grande majorité que la défaite était consommée et que sans l'obstination de Churchill, le IIIeme Reich serait encore là...

oui période très troublée :/ que tu sembles bien connaitre  :jap:  
moi j'ai pu en lire un peu parfois parce que je trouvais que le romand national raconté après guerre était un peu trop simple a mon gout. le monde est rarement blanc ou noir et les "méchants" n'apparaissent que rarement en se disant" ha ha que je sui méchant. je vais faire la Mal parce que euh je .. suis je suis méchant" (mais visiblement tout le monde ne se pose pas cette question)

bref on voit bien que surtout plein de conditions disparates qui se mettent en place et que lorsqu'on est dedans on ne voit pas ou ca va. perso j'en tire donc de la prudence oui mais aussi a un moment un choix et l'assumer  [:spamafote]  ce qui ne veut pas dire qu'on ne reviendra jamais dessus non plus mais que le laisser faire c'est a un moment donné faire obligatoirement un mauvais choix peut être pratique pour sa personne mais fort peu courageux.

---------------
n°62777545
Ernestor
Posté le 27-04-2021 à 17:37:07  profilanswer

tekel a écrit :

ah monsieur est membre de la team 1er degré à ce que je vois

Je m'adapte à mon auditoire, il n'y a pas beaucoup d'abstraction et mise en perspective dans ce qu'on lit ici.

---------------
n°62777555
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-04-2021 à 17:38:22  profilanswer

spartak01 a écrit :

Cela va de soi....

:jap:
et puis rien a craindre car je ne suis pas dangereux a cause de mes balles en mousse  [:fredouye]

---------------
n°62777558
UYSCUTI
Là haut
Posté le 27-04-2021 à 17:38:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est lourd ce sont ces strawmen et ces faux dilemmes.

Le sous-entendu est grossier : il n'y a que le RN qui se préoccupe de la sécurité en France et si t'es pas pro-RN, t'es pas pour la sécurité.

Ce qui est totalement faux. On a des services de sécurité qui déjouent des attentats, on a notre armée qu'on envoie défoncer la tronche de mouvements djihadistes en Afrique ou au Moyen-Orient. Et tout ça sans aucunement avoir eu le RN au pouvoir.

La manœuvre est ultra-grossière à faire passer les gens anti-RN comme des laxistes au niveau sécuritaire.

Le problème soulevé n'est pas le fait qu’absolument rien ne soit engagé aujourd'hui pour lutter contre l'insécurité.

Le problème réside dans le fait que les réponses engagées , surtout sur le plan national, ne sont clairement pas efficaces.

Est-ce que le RN ferait mieux ?
J'en sais rien, personne ne peut le savoir.

Mais qu'il y ait des personnes qui y croient, c'est tout sauf choquant.

Message édité par UYSCUTI le 27-04-2021 à 17:46:12
n°62777586
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-04-2021 à 17:40:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, je vois, l'insécurité dont ils parlent, c'était les concerts de klaxons et tous ces drapeaux portugais dans nos rues le soir du 10 Juillet 2016. Bien entendu.  

Vient pas demander une explication de texte quand tu sais parfaitement de quoi il en retourne.

donc tu interprètes :jap:  
a ton opinion
c'est juste ce que je voulais te démontrer

---------------
n°62777589
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 27-04-2021 à 17:40:33  profilanswer

machin_ a écrit :

Pas décapiter les gens, déjà.

[:haha1789]

n°62777597
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-04-2021 à 17:41:32  profilanswer

machin_ a écrit :

La sécurité des français en réduisant l'effectif des RG  [:vc4fun:5]

voila
mais faire la guerre a un dictateur anciennement ami  [:kermodei:5]

---------------
n°62777623
UYSCUTI
Là haut
Posté le 27-04-2021 à 17:44:16  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je suis en train de lire une bonne BD sur le sujet, le choix du chômage

Sympa.

Je te conseille, le débat en Bégaudeau et Ducompte Spontville si tu ne pas déjà vu.  

La lutte des classes, est loin d'être finie.  

n°62777628
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-04-2021 à 17:45:16  profilanswer

andhar a écrit :

C’est vrai que l’Afrique du Sud y avait pensé ...

mais visiblement pour certain ici afrique ca y en a vouloir dire des noiws ladidon  [:jean-pierre goulard:9]  
hein monsieur je fais la morale a l'extrême droite mais quand je veux me moquer d'un imbécile sur le forum je parle en petit negre  [:yessssss:1]

---------------
n°62777638
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-04-2021 à 17:46:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est un mensonge justement. C'est du foutage de gueule complet. Personne ne veut un laxisme complet au niveau sécuritaire et ne rien faire quand un attentat a lieu.

Et le deuxième mensonge et d'essayer de nous faire gober que le RN est la seule solution alors que ça sera en pratique un problème de plus.

Je ne sais pas si le RN est la solution, je constate juste que ses prédictions faites depuis au moins 30 ans sont justes.
Ils n’auront peut-être pas de mains, mais ils ont au moins des yeux.

n°62777640
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-04-2021 à 17:46:25  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je sias pas si on peut parler d'entrisme de la CIA mais clairement il y a eu des sponsors privés américains à l'Europe, proche de Monnet et qui ont été au CIA.

oui :jap:
bon la cia en a fait tellement que eux même doivent plus trop savoir on ils ont comploté :D

---------------
n°62777661
tekel
Posté le 27-04-2021 à 17:50:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je m'adapte à mon auditoire, il n'y a pas beaucoup d'abstraction et mise en perspective dans ce qu'on lit ici.

et une réponse de cour de récré en plus  [:guarana2:1]

Message édité par tekel le 27-04-2021 à 17:52:01
n°62777703
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-04-2021 à 17:56:17  profilanswer

vous pourriez sourcer quand vous vous exprimez les gauchistes ? Vous faites que poser des questions et demander des tas de preuves mais vous foutez pas grand chose de votre côté.

Votre argumentaire se cantonne souvent à jouer avec les mots, les procédés, la mauvaise foi aussi.  A croire que votre réflexion n'est pas la vôtre mais l'antithèse de la nôtre : vous reprenez nos idées et faites un négatif, y a jamais rien de créatif chez vous. Admettez que c'est naze.

Merci :)

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 27-04-2021 à 17:56:37
n°62777710
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-04-2021 à 17:57:25  profilanswer

machin_ a écrit :

Quand toute l’Afrique consommera comme des occidentaux, le bilan carbone sera pas joli à voir. :o

ça dépend quand ça tombe :o
si d'ici là on consomme décarboné avec 10 fois moins de déchets, ça pourrait aller
sinon, effectivement...

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19552  19553  19554  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)