| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 11:01:37 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Rick_C137 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | https://www.liberation.fr/debats/20 [...] e_1562243/
|
machin_ |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Macron ce sera Louis XV Message cité 3 fois Message édité par OTH le 27-02-2021 à 11:22:06 |
pharmajo |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | On pourrait toujours en parler.
|
teiris Delenda Carthago |
Le candidat l'était moins, par exemple : Réforme de l'assurance chômage : bien loin de la promesse de la rendre universelle. La première mesure qu'il a choisi d'appliquer, la fin de l'ISF, a eu une charge toute symbolique sur l'orientation de son mandat. Il aurait fait la même chose 1 an après, le résultat aurait été le même mais le ressenti différent. Avec les attitudes de Darmanin et Vidal, même si ça n'aboutit pas réellement sur des mesures, le sentiment qu'il penche encore plus vers la droite est accentué. Son électorat en 2017 penchait lui plus sur sa gauche que sur sa droite Message édité par teiris le 27-02-2021 à 11:43:06 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 11:42:50 ![]() ![]() |
ph75 |
alien64 you touch my tralala |
|
Marcel Pitou |
|
Chips |
|
OTH My hovercraft is full of eels | quel mépris pour les Français
Message édité par OTH le 27-02-2021 à 12:07:00 |
taureau |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Alors quand on sait que c'est ce qu'a essayé de faire Sarko et que ca n'a pas marché, je me demande bien pourquoi macron se dit que c'est une bonne idée de le faire egalement --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
morb |
Quand tu vois la merde que Trump était, quand tu vois le mensonge et le fiasco du brexit de Johnson, faut pas s'attendre à ce que le FN fasse des miracles Après si le meilleur moyen de s'en débarrasser, c'est de les mettre au pouvoir, va falloir serrer les fesses Les impôts vont exploser pour la retraite à 60 ans |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
carlos rey détail de l'histoire |
|
morb |
Les contrats zéro heure du uk sans cotiser Les factures d'électricité à 15 000 dollars |
cisco1 |
Il est intéressant, il est relativement clair, il est pas énervé, j'aime bien l'écouter. Mais au final, si l'analyse peut être partagée par différents courant, je le trouve rarement convaincant sur ses solutions. Là ou je le rejoins c'est sur l'analyse du confinement et le drame économique, qui est une haute trahison et ça à l'échelle européenne, l'absence d'appel aux cliniques privées, la volonté générale de privatisation. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 27-02-2021 à 12:55:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zeql_ |
Globalement c'est un décalage entre sa campagne et sa politique post-GJ. Il avait promis de sortir de l'état d'urgence, ce qui a été fait quelques mois après son élection (mais en transposant la plupart des dispositif dans la loi "normale", bref passons), avec le Covid, un nouvel état d'urgence est né et je doute qu'on en sorte avant les élections présidentielles de 2022.
Péril imminent et calamité publique sont des termes très forts et même si on peut toujours jouer sur la définition exacte l'esprit montre que c'est vraiment le dernier recours. Maintenant comparons à l'état d'urgence sanitaire : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 041747458/
Pas de péril "imminent", ni d'esprit de dernier recours ("calamité" ). Bref c'est largement sujet à interprétation et on peut très bien décidé d'un état d'urgence sanitaire pour lutter contre le cancer ou la grippe saisonnière. Tiens et pourquoi pas pour lutter contre l'anxiété et la dépression des français suite aux mesures Covid ? Macron est un très bon communicant, j'ai voté pour lui au second tour, pour faire barrage et avec un peu de conviction aussi pour sa politique européenne volontariste. Il proposait une vision positive pour l'avenir après 2 ans d'attentats, d'état d'urgence, de montée de l'extrême-droite, etc. Au début il a réussi à joué à l'équilibriste entre mesures de droite et de gauche, jusqu'aux GJ où il a complètement basculé à droite et à l'extrême-droite maintenant et pas qu'un peu (cf "islamo-gauchisme" ) Comme le disait un groupe de rap en 2014 : "le plus désolant n'est pas que le FN passe au pouvoir mais que certaines de ses idées y soient déjà". Aujourd'hui ce n'est plus "certaines de ses idées" mais quasiment toute son idéologie. Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 27-02-2021 à 12:55:38 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2021 à 12:54:24 ![]()
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
spartak01 |
|
|
morb |
Qu'est ce que tu fous encore en France ? A l'étranger j'ai rien vendu du tout, je suis arrivé avec ma bite et mon couteau, je parlais pas un mot d'allemand et j'ai passé des diplômes avec le temps Message cité 1 fois Message édité par morb le 27-02-2021 à 13:07:00 |
Message édité par alien64 le 27-02-2021 à 13:15:12 |
Yeb63 |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
zeql_ |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Macron est bon uniquement en duel sur le terrain ou quand il est en débat.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il a toujours fait une politique de droite. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |