Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18828  18829  18830  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62151734
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2021 à 13:23:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

genkidama-hfr a écrit :

Les complotistes sont ceux qui font les complots.

Les acteurs d’un complot sont les comploteurs, les complotistes inventent ou répandent des complots fictifs

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 13:23:41  profilanswer

n°62151738
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2021 à 13:23:55  answer

Ernestor a écrit :

Trump a fait des affaires avec des russes sans doute liés au KGB. Ils devaient avoir des dossiers sur lui.

C'est une obligation quand tu construis un hôtel au pays de l'oncle Vlad.
Le FSB a son local qui n'apparaît pas sur les plans.

n°62151741
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-02-2021 à 13:24:23  profilanswer

Altarius a écrit :

Quand on veut s'essayer au complotisme, il faut essayer que ce soit un peu crédible. Parce que là ton complot il est assez extraordinaire  [:rofl]

C'est crédible. Contrairement à des conneries comme des rayons lasers juifs qui ont détruit les Twin Towers le 11 Septembre 2001.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62151745
Ernestor
Posté le 17-02-2021 à 13:24:58  profilanswer

Sauf que là l'hôtel était à New-York :D

---------------
n°62151752
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 17-02-2021 à 13:25:18  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Je suis fondamentalement d'accord avec Yseult : il faut rendre à l'Afrique ce qu'on lui a pris, à commencer par sa population.

sans redface  :sweat:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62151754
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2021 à 13:25:21  profilanswer

Altarius a écrit :

Quand on veut s'essayer au complotisme, il faut essayer que ce soit un peu crédible. Parce que là ton complot il est assez extraordinaire  [:rofl]

Désolé mais au moins c’est sourcé :o

---------------
n°62151757
k-nar
Laqué.
Posté le 17-02-2021 à 13:25:41  profilanswer

Altarius a écrit :

Quand on veut s'essayer au complotisme, il faut essayer que ce soit un peu crédible. Parce que là ton complot il est assez extraordinaire [:rofl]

Pour équiper les chambres, il avait acheté 200 télévisions à un distributeur qui aurait été contrôlé par le KGB, ce qui a permis de mieux cerner le futur président des États-Unis comme un atout potentiel pour l'URSS.

Qui aurait été = c'est la réalité pour Ernestor.

Par contre si la plèbe sort un truc comme ça c'est source ou tt

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°62151774
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-02-2021 à 13:27:14  profilanswer

Fender a écrit :

Les acteurs d’un complot sont les comploteurs, les complotistes inventent ou répandent des complots fictifs

Selon la définition que l'on donne.

n°62151775
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2021 à 13:27:19  profilanswer

k-nar a écrit :

Pour équiper les chambres, il avait acheté 200 télévisions à un distributeur qui aurait été contrôlé par le KGB, ce qui a permis de mieux cerner le futur président des États-Unis comme un atout potentiel pour l'URSS.

Ben c’est sourcé justement allo

---------------
n°62151776
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2021 à 13:27:26  answer

Ernestor a écrit :

Moi ce qui m'inquiète c'est toute la clique d'extrême-droite française qui a soutenu Trump dans son délire d'élection volée. Le Pen, la tante et la nièce par exemple. Plus tous les éditorialistes de CNews, la Fox française.

Moi ce qui m'inquiète c'est la base fanatisées de Raoult qui est un gourou et pas un scientifique. Que beaucoup ont voulu croire parce qu'ils voulaient une réponse, qu'importe qu'elle soit fausse, mais ils ne voulaient pas affronter la réalité de l'incertitude du monde, ils voulaient qu'on leur dise que ça se passerait bien. Le tout avec un vieux fond de complotisme sur Big Pharma qui a tout fait pour torpiller le héros de Marseille qui lui voulait sauver le peuple.

Moi ce qui m'inquiète ce sont ces gens qui manifestent pour dire que le Covid n'existe pas. Alors c'est pas trop arrivé en France, mais beaucoup aux USA et aussi en Allemagne avec l'AFD, toujours l'extrême-droite. Encore une fois, le but est de refuser la réalité du monde réel.

Je suis totalement d'accord avec Kiveu sur l'analyse : ce monde part en couilles vers une réalité alternative. La France n'a que quelques années de retard sur les USA. Trump, c'est le futur de ce que sera la France sous la présidence Le Pen, faut pas se leurrer.

Pour Raoult, Macron n'avait qu'à ne pas partir en pèlerinage pour quémander sa bénédiction !
Pour Trump, cela reste mineur, à part émoustiller quelques politiques, la plupart des gens s'en foutent. Eux, contrairement à d'autres, ont la sagesse de considérer les élections américaines pour ce qu'elles sont: des élections dans un pays étranger, allié mais pas ami. Le seul effet réel, c'est certainement que les gens verraient d'un très mauvais oeil tout changement de scrutin avant les prochaines présidentielles. Et là dessus, je les suis d'ailleurs.
Tu surestimes beaucoup l'influence de Cnews... du haut de ses 2-3% de PDM, c'est une chaîne mineure dans le PAF français. TF1 est à 10x plus !

Et ce qui se passe à l'étranger m'indiffère. Surtout quand cela se passe mal. Je n'ai alors aucune envie de voir ces débats à la con polluer mon pays. Donc je ne vois aucune raison d'en parler sans cesse, ce qui les alimente.

Le monde a toujours été dans une réalité alternative: homéopathie, voyance, phénomènes paranormaux, ce n'est pas les sujets à la con remportant un vif succès dans l'opinion qui manquent, et cela ne date pas d'hier.

Accessoirement, on aurait moins de complotistes si on commençait à dire la vérité aux gens, au lieu de leur mentir sur à peu près tout, tout le temps.
Immigration, demandeurs d'asiles & MNA, justice, masques, à chaque fois nos dirigeants réussissent l'exploit de mentir effrontément, de se faire prendre la main dans le sac, et de ne pas le reconnaître.
Comment espérer derrière qu'ils soient crédibles ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2021 à 13:29:46
mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 13:27:26  profilanswer

n°62151791
Altarius
As de la digression
Posté le 17-02-2021 à 13:28:50  profilanswer

choufarci a écrit :

Ok, donc toi aussi tu es complotiste, sans pour autant être rongé parmi les réactionnaires.

CQFD

Oui, et corsé le "complot"  :D  

Ernestor a écrit :

...

Moi ce qui m'inquiète c'est la base fanatisées de Raoult qui est un gourou et pas un scientifique.

Comment veut tu être crédible ? Que tu ne sois pas d'accord, que tu le trouve même dangereux passe encore. Je sais bien qu'on a tendance à l'exagération surtout sur le net mais il y a peut être des limites tout de même.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°62151797
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 17-02-2021 à 13:29:20  profilanswer

Les émotions remplace la politique  :o  

Votre inquiétude va également augmentée quand vous assisterez à une ré écriture de l'histoire en temps direct vous verrez ça fait bizarre le doute risqueras parfois de vous habiter  un instant mais cela ne dure jamais longtemps  :D  

---------------
Nationalité : Gauloise
n°62151805
Ernestor
Posté le 17-02-2021 à 13:30:30  profilanswer

k-nar a écrit :

C'est pas comme si on avait entendu 50 histoires sur Trump et les russes et qu'il y a même eu un procès pendant sa présidence. Alors oui, il y a pas eu de preuves formelles sur tout mais faut pas être naïf :o

On a même appelé ça le russiagate : https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Russiagate

Citation :

L'affaire du Russiagate est une affaire judiciaire et politique américaine aux multiples ramifications qui commence en septembre 2016. Elle se produit dans le cadre de soupçons de collusion entre la Russie et des membres de la campagne présidentielle de 2016 de Donald Trump, ainsi que d'interférence du président dans le déroulement de l’enquête. En 2019, le procureur spécial Robert Mueller fait état d’une ingérence russe dans l'élection présidentielle américaine de 2016 mais indique que son enquête n’a pas recueilli de preuves suffisantes pour établir une « collusion » entre la Russie et l'équipe de Donald Trump.

Le 18 août 2020, la commission du renseignement du Sénat américain, dirigée par un républicain, publie un rapport bipartisan de près de mille pages établissant que « des espions russes avaient activement soutenu la campagne de M. Trump1. » Sans établir de « collusion » formelle avec l'équipe de Trump, le rapport démontre une coordination suivie entre celle-ci et la Russie, notamment pour la diffusion des courriels d'Hillary Clinton

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-02-2021 à 13:32:09

---------------
n°62151813
Hubert Far​nsworth
Posté le 17-02-2021 à 13:31:14  profilanswer

Fender a écrit :

Ben c’est sourcé justement allo

Pourquoi l'utilisation du conditionnel alors?

n°62151819
Ernestor
Posté le 17-02-2021 à 13:31:47  profilanswer

Altarius a écrit :

Comment veut tu être crédible ? Que tu ne sois pas d'accord, que tu le trouve même dangereux passe encore. Je sais bien qu'on a tendance à l'exagération surtout sur le net mais il y a peut être des limites tout de même.

Il raconte que des conneries. Tout ce qu'il a dit est faux, son traitement ne marche et il s'est planté dans TOUTES ses prédictions. Raoult c'est une boussole qui indique le Sud, il a systèmatiquement tort.

---------------
n°62151821
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-02-2021 à 13:32:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi ce qui m'inquiète c'est toute la clique d'extrême-droite française qui a soutenu Trump dans son délire d'élection volée. Le Pen, la tante et la nièce par exemple. Plus tous les éditorialistes de CNews, la Fox française.  

Moi ce qui m'inquiète c'est la base fanatisées de Raoult qui est un gourou et pas un scientifique. Que beaucoup ont voulu croire parce qu'ils voulaient une réponse, qu'importe qu'elle soit fausse, mais ils ne voulaient pas affronter la réalité de l'incertitude du monde, ils voulaient qu'on leur dise que ça se passerait bien. Le tout avec un vieux fond de complotisme sur Big Pharma qui a tout fait pour torpiller le héros de Marseille qui lui voulait sauver le peuple.

Moi ce qui m'inquiète ce sont ces gens qui manifestent pour dire que le Covid n'existe pas. Alors c'est pas trop arrivé en France, mais beaucoup aux USA et aussi en Allemagne avec l'AFD, toujours l'extrême-droite. Encore une fois, le but est de refuser la réalité du monde réel.  

Je suis totalement d'accord avec Kiveu sur l'analyse : ce monde part en couilles vers une réalité alternative. La France n'a que quelques années de retard sur les USA. Trump, c'est le futur de ce que sera la France sous la présidence Le Pen, faut pas se leurrer.

Mouais ça reste un point de vue.

---------------
Whiskytèque
n°62151831
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2021 à 13:32:58  profilanswer

Altarius a écrit :

https://fyooyzbm-filerobot-com.cdn.ampproject.org/i/s/fyooyzbm.filerobot.com/v7/https://static01.nicematin.com/media/npo/mobile_1440w/2020/05/sey-816580-704366.jpg

---------------
n°62151835
choufarci
Posté le 17-02-2021 à 13:33:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est crédible. Contrairement à des conneries comme des rayons lasers juifs qui ont détruit les Twin Towers le 11 Septembre 2001.

Là c'est crédible. Mais 3 posts au-dessus, c'était réel.

Bref, tu as strictement rien pour étayer ta théorie.

n°62151839
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-02-2021 à 13:33:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les complots ça existe. Le complotiste est celui qui invente des complots qui n'existent pas. Trump qui se compromet avec les russes, c'est juste la réalité.

Sachant que le complot est destiné à rester secret, il est facile de déclarer un complot inexistant puisque par définition il n'est pas connu.

La limite n'est pas évidente :o

---------------
Whiskytèque
n°62151846
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-02-2021 à 13:34:20  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Je suis fondamentalement d'accord avec Yseult : il faut rendre à l'Afrique ce qu'on lui a pris, à commencer par sa population.

[:neokill@h]

---------------
Whiskytèque
n°62151852
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 17-02-2021 à 13:35:04  profilanswer

choufarci a écrit :

Oui mais "c'est pas comme si on avait entendu 50 histoires sur Trump et les russes" et il y a eu une enquête, qui l'a innocenté mais c'est pas grave ce qu'il faut retenir c'est qu'il y a eu une enquête et il y a pas de fumée sans feu hein.

Message cité 2 fois
Message édité par Bisounours58 le 17-02-2021 à 13:35:30
n°62151856
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2021 à 13:35:28  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Pourquoi l'utilisation du conditionnel alors?

Parce que même quand ta source est réputée fiable, si tu ne peux pas recouper toi même toutes les informations, tu emploies logiquement le conditionnel en tant que journaliste sérieux.

---------------
n°62151864
k-nar
Laqué.
Posté le 17-02-2021 à 13:35:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas comme si on avait entendu 50 histoires sur Trump et les russes et qu'il y a même eu un procès pendant sa présidence. Alors oui, il y a pas eu de preuves formelles sur tout mais faut pas être naïf :o

On a même appelé ça le russiagate : https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Russiagate

Citation :

L'affaire du Russiagate est une affaire judiciaire et politique américaine aux multiples ramifications qui commence en septembre 2016. Elle se produit dans le cadre de soupçons de collusion entre la Russie et des membres de la campagne présidentielle de 2016 de Donald Trump, ainsi que d'interférence du président dans le déroulement de l’enquête. En 2019, le procureur spécial Robert Mueller fait état d’une ingérence russe dans l'élection présidentielle américaine de 2016 mais indique que son enquête n’a pas recueilli de preuves suffisantes pour établir une « collusion » entre la Russie et l'équipe de Donald Trump.

Le 18 août 2020, la commission du renseignement du Sénat américain, dirigée par un républicain, publie un rapport bipartisan de près de mille pages établissant que « des espions russes avaient activement soutenu la campagne de M. Trump1. » Sans établir de « collusion » formelle avec l'équipe de Trump, le rapport démontre une coordination suivie entre celle-ci et la Russie, notamment pour la diffusion des courriels d'Hillary Clinton

Dans ce cas Benalla sous contrat avec des oligarques russes proches de Poutine c'est quoi? Je ne t'ai pas trop entendu là dessus quand c'était sorti. Et là c'est du factuel pas du conditionnel.

---------------
n°62151878
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-02-2021 à 13:37:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tiens j'avais jamais entendu parler de ça  :lol:  

Bon par contre le conditionnel dans ton article sur les 200 télés, comment dire... le dossier est un peu light non?

---------------
Whiskytèque
n°62151882
tekel
Posté le 17-02-2021 à 13:37:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les complots ça existe. Le complotiste est celui qui invente des complots qui n'existent pas. Trump qui se compromet avec les russes, c'est juste la réalité.

on est toujours le complotiste de quelqu'un

n°62151894
tekel
Posté le 17-02-2021 à 13:38:28  profilanswer

Moihey a écrit :

sans redface  :sweat:

c'est pourtant sa principale richesse

n°62151902
Ernestor
Posté le 17-02-2021 à 13:39:08  profilanswer

Ca n'a jamais eu lieu :D

En fait Macron a fait le tour des principaux labos qui bossaient sur le Covid. Dans le lot, il y avait évidemment l'IHU de Raoult. Mais il l'a visité comme il a visité d'autres labos. Sauf que Raoult était déjà une rock-star pour les médias donc ils n'ont quasiment parlé que de cette visite là qui a été perçue comme un adoubement, ce qui n'a jamais été le cas.  

Tu devrais regarder ce qu'il se passe à l'étranger. Parce qu'il se passe la même chose partout dans nos pays occidentaux. Il y a une montée de l'extrême droite, populiste, complotiste. Trump n'est pas l'exception qui confirme la règle. En Europe, on a Orban, c'est pareil. Et un peu partout, en Italie, en Allemagne ou ailleurs, des populismes d'extrême droite qui inventent une réalité alternative. Les gilets jaunes chez nous c'était pas très différent non plus même si c'est pas un mouvement d'extrême droite à proprement parler. Mais c'est pareil : on veut avoir la vie d'avant, yakafaucon, qu'importe la réalité du monde moderne.

Il faut justement regarder ce qu'il se passe ailleurs et surtout regarder objectivement ce qu'il se passe chez nous. Et chez nous c'est pas mieux qu'ailleurs, faut pas croire :/

---------------
n°62151909
k-nar
Laqué.
Posté le 17-02-2021 à 13:40:05  profilanswer

D'ailleurs si dans retour vers le futur il y avait la prédiction d'un Trump président c'était en fait le KGB qui avait aurait retourné le réalisateur de l'époque pour préparer les esprits  [:hide]

---------------
n°62151910
Ernestor
Posté le 17-02-2021 à 13:40:07  profilanswer

choufarci a écrit :

Bonne lecture : https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Russiagate

---------------
n°62151913
Hubert Far​nsworth
Posté le 17-02-2021 à 13:40:30  profilanswer

Fender a écrit :

Parce que même quand ta source est réputée fiable, si tu ne peux pas recouper toi même toutes les informations, tu emploies logiquement le conditionnel en tant que journaliste sérieux.

Du coup, il n'y a aucune preuve. Il y a juste la représentation parfaitement subjective de la fiabilité d'une source par un journaliste.

n°62151920
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-02-2021 à 13:41:16  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Oui mais "c'est pas comme si on avait entendu 50 histoires sur Trump et les russes" et il y a eu une enquête, qui l'a innocenté mais c'est pas grave ce qu'il faut retenir c'est qu'il y a eu une enquête et il y a pas de fumée sans feu hein.

Une enquête qui n'a établi aucun lien formel, mais c'est pas grave, parce que #NOUSSACHONS

---------------
Whiskytèque
n°62151922
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2021 à 13:41:19  answer

Non, mais ce que certains ne veulent pas comprendre, c'est que si les gens gobent des âneries et ont de plus en plus de mal à croire ce que leur disent les politiques, c'est que depuis quelques décennies, on leur a menti honteusement.
Et que cela en ait arrivé à un stade où ils l'ont constaté dans leur vie quotidienne.

n°62151950
Calone
Posté le 17-02-2021 à 13:43:57  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Loul.
Tu réponds a un point pour extraire une thèse qui ne réponds pas a la question initiale.  
Comment expliques tu que des Juifs votent pour le RN alors même que ce parti est antisémite offficieusement?

Quant a 2017, je ne trouve pas de chiffres, tu peux les fournir?

On parle de moins de 10 % des juifs qui votent pour le RN avec une baisse par rapport à 2012.
Si c'est ça les juifs qui votent pour le FN alors on peut dire que les français ont voté Hamon en 2017.

Les chiffres 2017 sont extraits de ton article et sont ceux de bureaux de vote locaux.
Donc c'est bien sympa, le FN rempart des juifs toussa toussa mais ça tient pas la route

n°62151963
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 17-02-2021 à 13:44:50  profilanswer

Cette réponse digne des truthers qui linkent leurs vidéos fleuves de 5 heures sur le WTC accompagnées d'un "renseigne-toi et reviens me parler ensuite" en pensant prendre l'ascendant intellectuel sur leur contradicteur.

Message édité par Bisounours58 le 17-02-2021 à 13:47:51
n°62151965
Ernestor
Posté le 17-02-2021 à 13:45:03  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Du coup, il n'y a aucune preuve. Il y a juste la représentation parfaitement subjective de la fiabilité d'une source par un journaliste.

Il y a tellement rien qu'il y a eu des procès et que Trump a usé de son pouvoir de président pour tenter de faire capoter l'enquête notamment en virant le directeur du FBI.

---------------
n°62151987
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2021 à 13:46:20  answer

Ernestor a écrit :

Ca n'a jamais eu lieu :D

En fait Macron a fait le tour des principaux labos qui bossaient sur le Covid. Dans le lot, il y avait évidemment l'IHU de Raoult. Mais il l'a visité comme il a visité d'autres labos. Sauf que Raoult était déjà une rock-star pour les médias donc ils n'ont quasiment parlé que de cette visite là qui a été perçue comme un adoubement, ce qui n'a jamais été le cas.

Tu devrais regarder ce qu'il se passe à l'étranger. Parce qu'il se passe la même chose partout dans nos pays occidentaux. Il y a une montée de l'extrême droite, populiste, complotiste. Trump n'est pas l'exception qui confirme la règle. En Europe, on a Orban, c'est pareil. Et un peu partout, en Italie, en Allemagne ou ailleurs, des populismes d'extrême droite qui inventent une réalité alternative. Les gilets jaunes chez nous c'était pas très différent non plus même si c'est pas un mouvement d'extrême droite à proprement parler. Mais c'est pareil : on veut avoir la vie d'avant, yakafaucon, qu'importe la réalité du monde moderne.

Il faut justement regarder ce qu'il se passe ailleurs et surtout regarder objectivement ce qu'il se passe chez nous. Et chez nous c'est pas mieux qu'ailleurs, faut pas croire :/

Pour Raoult, je veux bien te croire. Sauf que ce qui compte, c'est la perception que les gens ont eu de cette visite. Et celle-ci a été catastrophique en terme d'impact.
Ne me fais pas croire que l'Elysée n'avait pas anticipé cela.

Sur l'étranger:
Et tu ne t'es jamais demandé pourquoi ?
Tu n'as pas l'air de réaliser, mais si des peuples différents, dans des systèmes politiques différents, commencent à changer de vote de façon plus ou moins parallèle, cela n'a t'il pas pour cause des mouvements de fond qui dépassent les frontières et ont des répercussions un peu partout ?
Je l'ai déjà dit, je pense que l'Europe occidentale est en déclin, et que ce déclin s'accélère. Sa culture, son mode de vie, sa philosophie politique, sa stabilité, tout est en danger.
Consciemment ou inconsciemment, les gens le sentent, et cela influe sur leurs votes. Des opportunistes en profitent pour se mettre dans la lumière, et attirer sur leurs têtes les voix qui vont avec.
Mais cela ne change rien au fait que cette évolution est profonde et réelle.
J'ignore si elle est réversible.

Penses tu par exemple que la Suède sortira inchangée de la vague migratoire qu'elle a choisi de subir ? Je ne le crois pas, je pense ce pays changé à tout jamais.
Je prends l'exemple de la Suède car cela a été concentré sur un laps de temps très court, mais en Belgique, au UK, en France, en Italie, en Autriche, en Allemagne, etc... le même phénomène s'est produit, étalé davantage, avec les mêmes impacts.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2021 à 13:47:56
n°62152021
Ernestor
Posté le 17-02-2021 à 13:48:51  profilanswer

Que la confiance dans les politiques s'érode, oui ça se comprend et c'est le cas.

Mais c'est pas une raison pour aller gober toutes les conneries qu'on a envie d'entendre. Le problème est là : on veut une réalité qui nous réconforte, qu'importe qu'elle soit fausse.

On nous fait flipper avec le Covid ? Au choix : il n'existe pas ou le grand professeur Raoult a le traitement miracle.
Trump a perdu l'élection ? Il y a qu'à dire qu'elle a été volée par des pédophiles satanistes.

Tout ça relève de la même logique du refus d'affronter le réel et de se réfugier dans un monde imaginaire.  

Et en France, on en arrive à coller tous les problèmes du pays sur le dos des musulmans. C'est facile, c'est réglé.

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 17-02-2021 à 13:53:56

---------------
n°62152042
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2021 à 13:50:15  answer

Voir l'analyse de Stéphane Édouard.  
Cette fille est manifestement dérangée :o

n°62152046
Burracho
Posté le 17-02-2021 à 13:50:26  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

L'immigration est une richesse, il est temps que les pays occidentaux arrêtent de piller le capital humain des pays du tiers monde et que ceux-ci conservent leur richesse, je vois le genre  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18828  18829  18830  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)