| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 13:23:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 13:23:55 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
k-nar Laqué. |
Pour équiper les chambres, il avait acheté 200 télévisions à un distributeur qui aurait été contrôlé par le KGB, ce qui a permis de mieux cerner le futur président des États-Unis comme un atout potentiel pour l'URSS. Qui aurait été = c'est la réalité pour Ernestor. Par contre si la plèbe sort un truc comme ça c'est source ou tt --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 13:27:26 ![]()
Et ce qui se passe à l'étranger m'indiffère. Surtout quand cela se passe mal. Je n'ai alors aucune envie de voir ces débats à la con polluer mon pays. Donc je ne vois aucune raison d'en parler sans cesse, ce qui les alimente. Le monde a toujours été dans une réalité alternative: homéopathie, voyance, phénomènes paranormaux, ce n'est pas les sujets à la con remportant un vif succès dans l'opinion qui manquent, et cela ne date pas d'hier. Accessoirement, on aurait moins de complotistes si on commençait à dire la vérité aux gens, au lieu de leur mentir sur à peu près tout, tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2021 à 13:29:46 |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 13:27:26 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 17-02-2021 à 13:32:09 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Hubert Farnsworth |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
choufarci |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
Bisounours58 Agent d'influence français |
Message cité 2 fois Message édité par Bisounours58 le 17-02-2021 à 13:35:30 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
k-nar Laqué. |
Dans ce cas Benalla sous contrat avec des oligarques russes proches de Poutine c'est quoi? Je ne t'ai pas trop entendu là dessus quand c'était sorti. Et là c'est du factuel pas du conditionnel. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kronekenbc TPR Rul3s |
tekel |
|
tekel |
k-nar Laqué. | D'ailleurs si dans retour vers le futur il y avait la prédiction d'un Trump président c'était en fait le KGB qui --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Hubert Farnsworth |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Calone |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 13:46:20 ![]()
Sur l'étranger: Penses tu par exemple que la Suède sortira inchangée de la vague migratoire qu'elle a choisi de subir ? Je ne le crois pas, je pense ce pays changé à tout jamais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2021 à 13:47:56 |
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 17-02-2021 à 13:53:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 13:50:15 ![]()
|
Burracho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |