Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18194  18195  18196  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°61514186
macgawel
Posté le 04-12-2020 à 11:14:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

kronekenbc a écrit :

Ca d'accord oui en effet. Mais c'est de la comm gouvernementale ça non? J'veux dire c'est pas Macron qui est derrière tout ça. Si?

Ce n'est pas Macron qui est derrière le gouvernement ? :heink:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 11:14:09  profilanswer

n°61514188
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2020 à 11:14:13  answer

kronekenbc a écrit :

En tout cas t'as une belle analyse surement très pertinente sur une personne que t'as jamais rencontré :jap:

Le mec a été invité quasiment 2 heure par jour sur une télé ou une radio pendant 10 ans, 2002-2012. Chaque Français qui a vécu dans le pays à cette période connait tout de lui  :jap:

n°61514189
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 04-12-2020 à 11:14:21  profilanswer

Concernant le type à la TV hier, qui nous expliquait que la pandémie ne devait pas servir de prétexte :

-au rétrécissement de l’espace démocratique
-au recul de l’État de droit
-aux atteintes à la liberté d’expression
-à la détention arbitraire d’opposants

Il a pensé à en parler au président ? [:salade man:2]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°61514192
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-12-2020 à 11:14:37  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Je ne sais pas si les élections Françaises se déroulent de la même façon qu'en Russie :o

en Russie il y a un dirigeant qui fait l'unanimité
c'est plus simple pour les élections

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61514196
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 04-12-2020 à 11:14:53  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Le problème c'est "Juste" mais pour qui ?
Pour ceux qui se sont levé tôt toute leur vie et on gagné du SMIC jusqu'au SMIC +30% ? Non.
Pour les mecs qui se sont levé tôt pour ceux qui font entre 1,3 et 5 fois le SMIC ? Non.
Ceux qui touchent plus de 5 fois le SMIC ? Oui peut être...

La "justice" Macronnienne dans toute sa splendeur. Foutre les précaires dans la merde à grand renfort de "Si tu as touché le SMIC 8 mois sur 12 pendant 2 ans on va te donner le chômage comme si tu avais touché 8 douzième de SMIC pendant 2 ans plutôt que te donner le chômage comme si tu avais touché le SMIC pendant 16 mois" ?

Juste vis à vis de la pyramide des âges.

On parle des retraités là, je propose de lancer le Théomède-signal. Je pense qu'il aura son avis sur la question :D

---------------
Whiskytèque
n°61514204
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 04-12-2020 à 11:15:23  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu parles bien du projet de réforme qui a réussi à fâcher même les carpettes de la CFDT ?
Menée d'une telle main de maître que le patron de la CGPME a parlé de cafouillage ?

C'était une très bonne réforme [:babyboomeuse]  
Sauf pour ceux nés après 1975.

n°61514208
zeql_
Posté le 04-12-2020 à 11:15:29  profilanswer

ph75 a écrit :

Mettre ça sur le dos du lampiste des RGs qui fait ce qu'il peut, alors que le problème à la base c'est bien l'islamisme et la complaisance dont beaucoup de politique (en particulier Macron, on se rappelle les "laïcistes" ) ont fait preuve par idéologie (les néolibs sont bienveillants avec la religion "opium du peuple" ) et/ou clientélisme ...

Interdire une idéologie...
Oui l'islamisme c'est pas bien, mais ca ne disparaitra jamais.
Ce n'est pas la faute du gars des RG, il faut mettre à jour les grilles d'évaluation, c'est normalement fait avec les retours d'expérience, mais clairement vu la rapidité des choses c'est pas la loi sur le séparatisme qui aurait pu empêcher cet attentat.

Les alertes ont été remontée rapidement, une évaluation a été faite, malheureusement pas pertinente vu la suite, mais il y a eu des problèmes de communication entre les différents acteurs quand les parents ont porté plainte contre Samuel Patty, plusieurs jours se sont écoulés avant que tous les acteurs soient au courant.

n°61514220
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-12-2020 à 11:16:42  profilanswer

kronekenbc a écrit :

T'as pensé à porter plainte du coup?

celle se sarko du reste l’était et la ça a été prouvé par ses comptes de campagnes qui auraient du arriver a l'invalidation. mais qu'on a pas faire par soucis "d’apaisement"

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61514241
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-12-2020 à 11:18:20  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Je ne sais pas si les élections Françaises se déroulent de la même façon qu'en Russie :o

ni les financement de campagnes ou l'impartialité des media du reste :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61514244
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-12-2020 à 11:18:30  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Juste vis à vis de la pyramide des âges.

On parle des retraités là, je propose de lancer le Théomède-signal. Je pense qu'il aura son avis sur la question :D

Oui ben les retraités actuels c'est pas eux qui se font baiser hein. Ce sont les actifs d'aujourd'hui et de demain.

Quand la pyramide des ages sera "normal" sans baby boomer, on se fera quand même sodoculer à sec... Sauf quelques nantis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 04-12-2020 à 11:19:24

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 11:18:30  profilanswer

n°61514249
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 04-12-2020 à 11:19:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il existe plein de gens qui se voilent la face quand on leur dit ce qu'ils veulent entendre. Par exemple bcp de soutiens de Fillon croyaient sincèrement jusqu'à son procès qu'il n'avait pas truandé l'Etat comme un gros crevard pendant des années… A ce niveau d'aveuglement, on peut bien trouver Sarko intelligent :D

Mais tout le monde faisait comme ça©  :D  

Ceci étant, si sa femme n'a rien branlé, qui a occupé le poste d'assistant parlementaire du coup?  

Précision : je prends pas sa défense hein :o

---------------
Whiskytèque
n°61514252
boisse
Well...fuck
Posté le 04-12-2020 à 11:19:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il existe plein de gens qui se voilent la face quand on leur dit ce qu'ils veulent entendre. Par exemple bcp de soutiens de Fillon croyaient sincèrement jusqu'à son procès qu'il n'avait pas truandé l'Etat comme un gros crevard pendant des années… A ce niveau d'aveuglement, on peut bien trouver Sarko intelligent :D

L'intelligence revet plein de formes
Sarko a une forme d'intelligence.  

L'intelligence sociale déja, celle qui lui a permis de baiser tout le monde sans que personne ne le voie venir :o

n°61514256
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 04-12-2020 à 11:19:55  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu parles bien du projet de réforme qui a réussi à fâcher même les carpettes de la CFDT ?
Menée d'une telle main de maître que le patron de la CGPME a parlé de cafouillage ?

Avant même que le projet sorte.

---------------
Whiskytèque
n°61514260
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-12-2020 à 11:20:24  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Mais tout le monde faisait comme ça©  :D  

Ceci étant, si sa femme n'a rien branlé, qui a occupé le poste d'assistant parlementaire du coup?  

Précision : je prends pas sa défense hein :o

Sa propre femme a dit n'avoir jamais travaillé pour Fillon :o

Si ne pas travailler, c'est la fonction d'un assistant parlementaire, je propose qu'on les foute directement au chômage, ça coutera moins cher aux concitoyens :o

Message édité par Darth Carotte le 04-12-2020 à 11:21:43

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61514273
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 04-12-2020 à 11:21:27  profilanswer

moggbomber a écrit :

j'en sais rien mais c'est lui le responsable  [:spamafote]  

mais si il s’entoure de crétins oui c'est sa faute au final
je pense effectivement qu'il a compris et c'est pourquoi il semble aux manettes partout

bon ca serait bien aussi qu'il se demande pourquoi la république française de la 5eme ne semble ne plus fonctionner plutôt que d'en abuser pour imposer sa vision. ok ca marche (de son point de vue) mais est ce sain? et si c'est qqun de moins humaniste ou intègre que lui arrivaient au pouvoir?  

ben pour moi ca montre aucune vision a terme de la France surtout :/
on a l'impression d'avoir plus des managers ratés de cogip que des hommes politiques au sens noble (et perdu) du terme.

mais la France n'est pas la seule dans ce cas notons aussi  [:lebagnadore:8]

Certes :jap:

---------------
Whiskytèque
n°61514275
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-12-2020 à 11:22:10  profilanswer

super_pourri a écrit :

en Russie il y a un dirigeant qui fait l'unanimité
c'est plus simple pour les élections

ils sont tous visiblement super pourris mais un a au moins une vision nationaliste de son pays et semble vouloir résister a l’impérialisme bancaire américain  :o  

est ce mieux ou plus mal ?
il est vrai que par exemple les lgbt+ ou blm- ne peuvent pas s'exprimer dans la rue ou sur les rs et c’est bien dommage quand on voit ce que ca apporte dans les démocraties libres :o

---------------
n°61514277
moonboots
Posté le 04-12-2020 à 11:22:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bel exemple d'ouverture d'esprit. J'espère néanmoins que tu ne fais pas partie de ceux qui traitent à longueur de page les GJ de gros débiles.

étant donné qu'ils ne sont pas présidents je te laisse déduire ce qu'il faut en déduire   [:cerveau spamafote]

n°61514295
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-12-2020 à 11:25:07  profilanswer

zeql_ a écrit :

Interdire une idéologie...
Oui l'islamisme c'est pas bien, mais ca ne disparaitra jamais.
Ce n'est pas la faute du gars des RG, il faut mettre à jour les grilles d'évaluation, c'est normalement fait avec les retours d'expérience, mais clairement vu la rapidité des choses c'est pas la loi sur le séparatisme qui aurait pu empêcher cet attentat.

Les alertes ont été remontée rapidement, une évaluation a été faite, malheureusement pas pertinente vu la suite, mais il y a eu des problèmes de communication entre les différents acteurs quand les parents ont porté plainte contre Samuel Patty, plusieurs jours se sont écoulés avant que tous les acteurs soient au courant.

le soucis aussi c'est combien de cas identiques en ce moment qui ne mènent pas a un meurtre pour s'en rendre compte?
on peut critiquer les non interventions maintenant mais combien les personnes qui doivent tirer les alarmes ont de cas en tout ?
et combien sont ils en tout ?

---------------
n°61514296
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 04-12-2020 à 11:25:28  profilanswer

macgawel a écrit :

Ce n'est pas Macron qui est derrière le gouvernement ? :heink:

"Le gouvernement détermine et conduit la politique de la nation"

Le président donne le La mais il n'est pas derrière chaque déclaration amha.

---------------
Whiskytèque
n°61514304
pik3
Posté le 04-12-2020 à 11:26:34  profilanswer

kronekenbc a écrit :

C'est la théorie ça.  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61514307
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-12-2020 à 11:26:47  profilanswer

moggbomber a écrit :

et si c'est qqun de moins humaniste ou intègre que lui arrivaient au pouvoir?

C'est possible ?

n°61514317
macgawel
Posté le 04-12-2020 à 11:27:20  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Si mon N-1 dit une connerie, je le reprends ou je le vire.
Sinon c'est que je suis d'accord.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61514325
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 04-12-2020 à 11:28:54  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Oui ben les retraités actuels c'est pas eux qui se font baiser hein. Ce sont les actifs d'aujourd'hui et de demain.

Quand la pyramide des ages sera "normal" sans baby boomer, on se fera quand même sodoculer à sec... Sauf quelques nantis :o

La notion de sodoculer ne serait pas mettre en perspective avec les conditions des retraites de tous les pays de l'OCDE? Histoire de jauger le niveau de sodoculage dont on parle? :o

---------------
Whiskytèque
n°61514333
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-12-2020 à 11:29:18  profilanswer

Zog79 a écrit :

Concernant le type à la TV hier, qui nous expliquait que la pandémie ne devait pas servir de prétexte :

-au rétrécissement de l’espace démocratique
-au recul de l’État de droit
-aux atteintes à la liberté d’expression
-à la détention arbitraire d’opposants

Il a pensé à en parler au président ? [:salade man:2]

La différence entre Macron et les précédents présidents, aussi entre la macronie et les autres politiques, est qu'il ment sans gêne.

n°61514348
pik3
Posté le 04-12-2020 à 11:31:06  profilanswer

Citation :

Nicolas Sarkozy est considéré par près d'un Français sur deux comme le meilleur des treize principaux ministres de l'Intérieur qui se sont succédé depuis vingt-cinq ans place Beauvau, Gérald Darmanin arrivant en 10e position après six mois à ce poste, selon un sondage Ifop pour Paris Match.

Citation :

L'ancien chef de l'État, qui a occupé deux fois ce poste (2002-2004 puis 2005-2007), est cité par 45% des personnes interrogées comme ayant été le meilleur ministre de l'Intérieur. Suivent trois hommes de gauche : Manuel Valls avec 32%, talonné par Jean-Pierre Chevènement (31%) et Bernard Cazeneuve (31% également).

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] p-20201204
Sarko meilleur ministre de l'intérieur  [:lol wut]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61514360
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 04-12-2020 à 11:32:33  profilanswer

macgawel a écrit :

Si mon N-1 dit une connerie, je le reprends ou je le vire.
Sinon c'est que je suis d'accord.

Je croyais que la politique ca se gérait pas comme une COGIP :o

Et on est pas au courant de tout, loin de là.
On va surement dire que si parce que sur HFR y'a plein de forumeurs dans les coulisses du pouvoir qui sachent tout :o mais bon...
A mon avis c'est pas aussi simple.

---------------
Whiskytèque
n°61514373
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-12-2020 à 11:34:17  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'est possible ?

oui, c'est comme l'univers; c'est infini :o

---------------
n°61514380
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-12-2020 à 11:34:47  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

La différence entre Macron et les précédents présidents, aussi entre la macronie et les autres politiques, est qu'il ment sans gêne.

C'est vrai qu Hollande a ressenti beaucoup de gene à mentir, Valerie peut confirmer (Julie aussi), la finance aussi

C'est vrai que Sarkozy a semblé très gêné pour l'ensemble de son œuvre.

C'est vrai que Chirac n'a pas eu droit à une marionette "super menteur"

C'est vrai que Mitterand a été affecté de promettre 1M d emplois à la campagne 81

:o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61514386
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-12-2020 à 11:35:13  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Nicolas Sarkozy est considéré par près d'un Français sur deux comme le meilleur des treize principaux ministres de l'Intérieur qui se sont succédé depuis vingt-cinq ans place Beauvau, Gérald Darmanin arrivant en 10e position après six mois à ce poste, selon un sondage Ifop pour Paris Match.

Citation :

L'ancien chef de l'État, qui a occupé deux fois ce poste (2002-2004 puis 2005-2007), est cité par 45% des personnes interrogées comme ayant été le meilleur ministre de l'Intérieur. Suivent trois hommes de gauche : Manuel Valls avec 32%, talonné par Jean-Pierre Chevènement (31%) et Bernard Cazeneuve (31% également).

[:paskoua]  

Spoiler :

[:seu]

---------------
n°61514400
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-12-2020 à 11:35:56  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Je croyais que la politique ca se gérait pas comme une COGIP :o

Et on est pas au courant de tout, loin de là.
On va surement dire que si parce que sur HFR y'a plein de forumeurs dans les coulisses du pouvoir qui sachent tout :o mais bon...
A mon avis c'est pas aussi simple.

pas simple genre comme garder  [:agathe_autroux:6]

---------------
n°61514401
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 04-12-2020 à 11:36:04  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'est vrai qu Hollande a ressenti beaucoup de gene à mentir, Valerie peut confirmer (Julie aussi), la finance aussi

C'est vrai que Sarkozy a semblé très gêné pour l'ensemble de son œuvre.

C'est vrai que Chirac n'a pas eu droit à une marionette "super menteur"

C'est vrai que Mitterand a été affecté de promettre 1M d emplois à la campagne 81

:o

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient© :o

---------------
Whiskytèque
n°61514425
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-12-2020 à 11:37:41  profilanswer

Au fond Gattaz c'est un peu le Mitterand du Medef

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61514439
zeql_
Posté le 04-12-2020 à 11:38:49  profilanswer

moggbomber a écrit :

le soucis aussi c'est combien de cas identiques en ce moment qui ne mènent pas a un meurtre pour s'en rendre compte?
on peut critiquer les non interventions maintenant mais combien les personnes qui doivent tirer les alarmes ont de cas en tout ?
et combien sont ils en tout ?

Je comprends pas trop ta réponse.
Si tu parles d'un manque de moyens, c'est ce que je dis dans un post précédent.
Plutôt que de mettre des moyens dans les structures existantes on préfère faire des lois.
La menace terroriste est plus élevée qu'il y a 10 ans, mais les effectifs n'ont pas tellement augmentés.
Je retrouve plus les articles mais pour suivre 1 personne fichée S 24/7 c'est une dizaine d'agents.
Pour tout ce qui concerne internet, suffit de voir comment Pharos est en sous effectif pour comprendre que ca doit être la même pour les renseignements.
Donc ils font avec ce qu'ils peuvent et le cas de Samuel Patty a probablement été jugé comme mineur par rapport à d'autres cas plus urgent, il faut jongler avec la dispo des agents.

Ah oui, ils trouvent moyen de mettre des agents pour suivre Gaspard Glanz quand il vient à Paris :o

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 04-12-2020 à 11:39:45
n°61514486
hutchinson
perque
Posté le 04-12-2020 à 11:42:23  profilanswer

Pendant ce temps-là en Belgique :
https://www.7sur7.be/belgique/les-p [...] ~a92f6f45/

Triste de devoir en arriver là...

n°61514503
k-nar
Laqué.
Posté le 04-12-2020 à 11:43:40  profilanswer

Lyrks a écrit :

Au fond Gattaz c'est un peu le Mitterand du Medef

Sauf que le medef est un syndicat, et les syndicalistes c'est mal.

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°61514544
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 04-12-2020 à 11:48:06  profilanswer

k-nar a écrit :

Sauf que le medef est un syndicat, et les syndicalistes c'est mal.

Tous ne se valent pas, certains sont plus nuisibles que d'autres.

---------------
Whiskytèque
n°61514556
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-12-2020 à 11:49:37  profilanswer

fazero a écrit :

Le CICE c'est l'intégralité de la dépense publique?

Dans une société socialiste les gens ne vivraient pas des allocs mais de leur boulot à l'usine.

n°61514568
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 04-12-2020 à 11:50:44  profilanswer

OTH a écrit :

Dans une société socialiste les gens ne vivraient pas des allocs mais de leur boulot à l'usine.

Et qu'est-ce que le parti les ferait fabriquer? :o

n°61514587
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-12-2020 à 11:52:22  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Citation :

C'est dire le niveau déplorable des autres :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61514594
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-12-2020 à 11:52:56  profilanswer

fazero a écrit :

Et qu'est-ce que le parti les ferait fabriquer? :o

Des piques pour la tête des bourgeois!  [:chaman_boc]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61514648
zeql_
Posté le 04-12-2020 à 11:59:11  profilanswer

hutchinson a écrit :

Pendant ce temps-là en Belgique :
https://www.7sur7.be/belgique/les-p [...] ~a92f6f45/

Triste de devoir en arriver là...

C'est-à-dire ?
Il n'est nulle part mention d'interdire le tutoiement si on lit l'article.

Et en France le code de déontologie de la Police indique qu'il faut utiliser le vouvoiement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18194  18195  18196  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)