| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 21:13:15 ![]() ![]() |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Red face :o |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
il y aura personne, les mags ouvrent Message édité par Moihey le 27-11-2020 à 21:17:14 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 27-11-2020 à 21:33:30 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
elbarto | Il y a intérêt à ce que Macron retire rapidement l'article 24 et fasse sauter des fusibles (Lallement, très souvent cité comme le responsable de la mauvaise réputation de la police parisienne, et éventuellement faire le ménage dans l'IGPN, suspectée de couvrir les bavures), si Macron ne fait rien alors ça peut péter en banlieue comme en 2005, et à cette époque il n'y avait pas encore les réseaux sociaux pour mettre de l'huile sur le feu. Message cité 4 fois Message édité par elbarto le 27-11-2020 à 21:20:12 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
cacatomique |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 21:28:08 ![]() ![]() |
epsiloncentaury |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
zeql_ |
|
moonboots |
moonboots |
Message édité par moonboots le 27-11-2020 à 22:50:41 |
dglacet |
C'est d'ailleurs souvent pour cela que des dossiers ne donnent finalement rien en jugement, car ils ne comportent pas assez d'éléments probants. Aujourd'hui, la preuve matérielle est reine, de simples déclarations ne suffisent plus à constituer un fait et le rendre suffisamment solide pour aboutir à une condamnation, et ça beaucoup (y compris parmis les enquêteurs) ont tendance à l'oublier. Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 27-11-2020 à 21:41:31 --------------- |
hutchinson perque | Très bon résumé de la situation et sage décision de ce policier :
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
zeql_ |
|
epsiloncentaury |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
esomeprazol |
|
esomeprazol | Je suis quand même surpris de l’agitation médiatique sur le cas de Michel en comparaison des très nombreuses bavures policières avec les gilets jaunes. Rien que la séquence du Burger King « écrase » le cas Michel même si ce dernier est éminemment grave. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 27-11-2020 à 22:04:33 |
zeql_ |
Non j'ai bien compris ce qu'il lui pose problème et je suis reconnaissant qu'il s'exprime publiquement. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 27-11-2020 à 22:05:17 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 22:07:30 ![]()
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 27-11-2020 à 22:14:40 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 22:14:50 ![]()
|
macgawel |
Il est fonctionnaire, les règles d'acceptation (et de refus) sont clairement définies, que ce soit pour une démission ou une rupture conventionnelle.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
zeql_ |
|
tekel |
|
boulgakov | Je venais sur ce topic justement pour m'en plaindre |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 22:32:15 ![]()
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
babyboy4 |
|
space droid |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
epsiloncentaury |
Il doit aussi vider "aux quatre vents" son compte bancaire de ce qu'il a gagner en tant que fonctionnaire pour être "propre" sur lui ? Bordel vous avez vraiment pas marre des raisonnements à la con Toujours à chercher le petit truc pour cracher a la gueule (sans en avoir l'air évidemment). Je supporte plus ces critiques minables et gratuites... Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 27-11-2020 à 23:15:59 |
zeql_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |