Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18107  18108  18109  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°61460298
quiet now
Posté le 27-11-2020 à 21:13:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Collabo ?

tu rigoles
un nazillon pur et dur , oui

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 21:13:15  profilanswer

n°61460308
prokie
Trump 2028
Posté le 27-11-2020 à 21:14:39  profilanswer

n°61460313
Red face
:o
Posté le 27-11-2020 à 21:15:03  profilanswer

Il ne s'est pas retenu pour benalla.

n°61460341
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 27-11-2020 à 21:17:05  profilanswer

prokie a écrit :

Ca promet  [:sad frog:5]

il y aura personne, les mags ouvrent ;) :o

Message édité par Moihey le 27-11-2020 à 21:17:14

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61460363
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-11-2020 à 21:19:12  profilanswer

Lyrks a écrit :

Citation :

Les images que nous avons tous vues de l’agression de Michel Zecler sont inacceptables.  

... blabla

https://www.facebook.com/EmmanuelMa [...] 7572498142

C'est beau comme de l'Amelie Nothomb

Il me fout les boules EM, avec son texte là... parce qu'il ne dit pas que des conneries.  
Bon, c'est bateau, c'est creux, mais c'est beau.
Par contre, si c'est comme d'habitude, les actes réels seront encore en totale contradiction avec les belles paroles du "projeeeeet".
On les connait les Burgons !  
Et là, on est mal ! ... Non vraiment, il me fout les boules là.  
...
Vous voulez pas que j'aille chercher une ou deux catapultes, au cas où ?

\
[:caius camillus:1]

Message édité par _Nada le 27-11-2020 à 21:33:30

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61460368
elbarto
Posté le 27-11-2020 à 21:19:38  profilanswer

Il y a intérêt à ce que Macron retire rapidement l'article 24 et fasse sauter des fusibles (Lallement, très souvent cité comme le responsable de la mauvaise réputation de la police parisienne, et éventuellement faire le ménage dans l'IGPN, suspectée de couvrir les bavures),

si Macron ne fait rien alors ça peut péter en banlieue comme en 2005, et à cette époque il n'y avait pas encore les réseaux sociaux pour mettre de l'huile sur le feu.

Message cité 4 fois
Message édité par elbarto le 27-11-2020 à 21:20:12
n°61460411
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-11-2020 à 21:22:12  profilanswer

macgawel a écrit :

Qui ne saute pas n'est pas LREM [:olivier_br]  
   \
[:bffsmax:1]
...
EDIT :  :o  

[:vave:3]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61460415
cacatomiqu​e
Posté le 27-11-2020 à 21:22:21  profilanswer

n°61460448
Newbpower
Posté le 27-11-2020 à 21:24:44  profilanswer

Ce que je trouve formidable est que tout est bon contre le macron.  
On est plus à savoir si une personne sait nager ou pas. :o

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°61460481
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 27-11-2020 à 21:28:08  profilanswer

machin_ a écrit :

Je comprends pas non plus, c'est un collégien notre président ?  [:zyzz:4]

J'ai Maradona en double  t'échanges? [:palpapille:3]

mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 21:28:08  profilanswer

n°61460494
epsiloncen​taury
Posté le 27-11-2020 à 21:29:23  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Non ou alors il va falloir sourcer.

Les délits pour outrage, rébellion ou menaces sont passibles respectivement d’un an d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende, deux ans et 30 000 euros d’amende, trois ans et 45 000 euros d’amende. Et dans leur rapport les FOD cumulent souvent les 3 délits..  

Je rapelle aussi que le procès verbal d'un policier fait foi jusqu'a preuve du contraire.  

Évidemment ce sont des peines max. Mais si tu cumules les 3 charges, oui cela peu vite ce compter en année de prison et le tout sur la foi du mensonge...   :o  

n°61460501
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-11-2020 à 21:29:55  profilanswer

taureau a écrit :

Un policier condamné sur la base d'une vidéo pour avoir gazé un handicapé

Citation :

Un commandant de police a été condamné vendredi 27 novembre à Toulouse, sur la base d'une vidéo diffusé sur les réseaux sociaux, à 4 mois de prison avec sursis pour avoir gazé un tétraplégique en fauteuil lors d'une manifestation des gilets jaunes.

:O  

C'est fête aujourd'hui !
[:pivoine de cheshire:2]

---------------
n°61460526
valentinvt​l
Posté le 27-11-2020 à 21:32:10  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Les délits pour outrage, rébellion ou menaces sont passibles respectivement d’un an d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende, deux ans et 30 000 euros d’amende, trois ans et 45 000 euros d’amende. Et dans leur rapport les FOD cumulent souvent les 3 délits..  

Je rapelle aussi que le procès verbal d'un policier fait foi jusqu'a preuve du contraire.  

Évidemment ce sont des peines max. Mais si tu cumules les 3 charges, oui cela peu vite ce compter en année de prison et le tout sur la foi du mensonge...   :o  

Et bien trouve moi un exemple de quelqu'un qui a fait de la prison ferme sur le seul témoignage de FDO.

---------------
Carpe Diem.
n°61460559
zeql_
Posté le 27-11-2020 à 21:34:24  profilanswer

elbarto a écrit :

Il y a intérêt à ce que Macron retire rapidement l'article 24 et fasse sauter des fusibles (Lallement, très souvent cité comme le responsable de la mauvaise réputation de la police parisienne, et éventuellement faire le ménage dans l'IGPN, suspectée de couvrir les bavures),  

si Macron ne fait rien alors ça peut péter en banlieue comme en 2005, et à cette époque il n'y avait pas encore les réseaux sociaux pour mettre de l'huile sur le feu.

Les banlieues ? Ca fait des années qu'il y a des policiers qui "déconnent" là-bas et Whirlpool l'IGPN est passée par là sans qu'il n'y ait jamais de véritable sanctions. Ca arrangeait un peu tout le monde, les cités = vendeur de shit, que des aggresseurs et dangereux terroristes, donc on fermait les yeux collectivement sur ce que faisaient les policiers.

Le problème c'est qu'avec les GJ les exactions qui étaient cantonnées aux banlieues se sont vues être appliquées aussi au français moyen et pas dans les cité, en centre-ville, lors de manifestations.
Là l'affaire Zecler c'est dans un beau quartier de Paris, dans le 17e, rue des Renaudes. Donc rien à voir avec les banlieues. En revanche le risque c'est la convergence des luttes avec les GJ et les opposants à la loi de sécurité globale notamment journalistes, ça commence à monter en terme de niveau d'études et de revenus. Il aura réussi à se mettre à dos toute une frange de la population indépendamment du niveau de revenu ou d'études.
Rajoute à ça la colère des restaurateurs et bars, avec un Philippe Etchebest qui ne mâche pas ses mots... [:echtebess:3]

Les journalistes parlaient il y a quelques semaines d'une crise sociale qui pourrait voir un mouvement GJ bis dans quelques mois, bah en fait ça vient déjà de commencer mais pas à cause du social.

n°61460560
moonboots
Posté le 27-11-2020 à 21:34:25  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Non ou alors il va falloir sourcer.

non quoi ? évidemment que si

n°61460579
pik3
Posté le 27-11-2020 à 21:36:00  profilanswer

Citation :

Jean Castex assume, mais il n'était pas à l'origine de l'idée qui a mis le feu au Parlement, séparation des pouvoirs oblige. « Darmanin s'est mis tout seul là-dedans », soulignait même un conseiller. A 19 heures ce vendredi, le Premier ministre devait rencontrer les présidents de groupe majoritaire pour évoquer les contours de la future commission.

Darmanin ce génie :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61460583
moonboots
Posté le 27-11-2020 à 21:36:12  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Et bien trouve moi un exemple de quelqu'un qui a fait de la prison ferme sur le seul témoignage de FDO.

Noam Anouar sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=RM4 [...] 0&t=12m20s

Message édité par moonboots le 27-11-2020 à 22:50:41
n°61460618
dglacet
Posté le 27-11-2020 à 21:38:25  profilanswer

Évidemment ce sont des peines max. Mais si tu cumules les 3 charges, oui cela peu vite ce compter en année de prison et le tout sur la foi du mensonge... :o

Pour la partie en gras, c'est à moitié faux
Un rapport/PV d'un membre des FDO assermenté fait foi jusqu'à preuve du contraire uniquement en matière contraventionnelle. En matière délictuelle et criminelle, les actes établis par un APJ ou OPJ n'ont que valeur d'information et pas de preuve. Par ailleurs, a l'inverse du domaine contraventionnel, la charge de la preuve revient à l'enquêteur en matière délictuelle et criminelle.

C'est d'ailleurs souvent pour cela que des dossiers ne donnent finalement rien en jugement, car ils ne comportent pas assez d'éléments probants. Aujourd'hui, la preuve matérielle est reine, de simples déclarations ne suffisent plus à constituer un fait et le rendre suffisamment solide pour aboutir à une condamnation, et ça beaucoup (y compris parmis les enquêteurs) ont tendance à l'oublier.

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 27-11-2020 à 21:41:31

---------------

n°61460675
hutchinson
perque
Posté le 27-11-2020 à 21:42:51  profilanswer

Très bon résumé de la situation et sage décision de ce policier :

https://france3-regions.francetvinf [...] 99640.html

n°61460746
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-11-2020 à 21:48:21  profilanswer

rastafia a écrit :

On connait ton point de vue : Zemmour, le grand remplacement, le saucisson à l'aïl, la soupe identitaire (soupe populaire au cochon), les croisades...

C'est très bien que ton avatar soit en accord avec tes valeurs, ça permet de savoir à qui on a affaire.

Parce que le racisme de kroken fait encore débat ? Kroken est un raciste qui n’en s’assume pas, ça vaut pas la peine de s’y attarder plus que nécessaire chacun sait ce qu’il en est.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°61460763
zeql_
Posté le 27-11-2020 à 21:50:27  profilanswer

hutchinson a écrit :

Rupture conventionnelle, il sait qu'il peut démissionner ? Ca voudra pas dire qu'il a commis une faute  :sarcastic:

n°61460779
epsiloncen​taury
Posté le 27-11-2020 à 21:52:36  profilanswer

zeql_ a écrit :

Rupture conventionnelle, il sait qu'il peut démissionner ? Ca voudra pas dire qu'il a commis une faute  :sarcastic:

C'est tout ce que tu as retenu de sa démarche ?   [:implosion du tibia]

n°61460802
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-11-2020 à 21:54:15  profilanswer

dglacet a écrit :

Pour la partie en gras, c'est à moitié faux
Un rapport/PV d'un membre des FDO assermenté fait foi jusqu'à preuve du contraire uniquement en matière contraventionnelle. En matière délictuelle et criminelle, les actes établis par un APJ ou OPJ n'ont que valeur d'information et pas de preuve. Par ailleurs, a l'inverse du domaine contraventionnel, la charge de la preuve revient à l'enquêteur en matière délictuelle et criminelle.

C'est d'ailleurs souvent pour cela que des dossiers ne donnent finalement rien en jugement, car ils ne comportent pas assez d'éléments probants. Aujourd'hui, la preuve matérielle est reine, de simples déclarations ne suffisent plus à constituer un fait et le rendre suffisamment solide pour aboutir à une condamnation, et ça beaucoup (y compris parmis les enquêteurs) ont tendance à l'oublier.

:jap:

---------------
n°61460925
esomeprazo​l
Posté le 27-11-2020 à 22:02:26  profilanswer

hutchinson a écrit :

C’est pas lui qui portait un gilet jaune en soutien du mouvement éponyme ?

n°61460947
esomeprazo​l
Posté le 27-11-2020 à 22:04:02  profilanswer

Je suis quand même surpris de l’agitation médiatique sur le cas de Michel en comparaison des très nombreuses bavures policières avec les gilets jaunes. Rien que la séquence du Burger King « écrase » le cas Michel même si ce dernier est éminemment grave.

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 27-11-2020 à 22:04:33
n°61460958
zeql_
Posté le 27-11-2020 à 22:04:56  profilanswer

C'est tout ce que tu as retenu de sa démarche ?   [:implosion du tibia]

Non j'ai bien compris ce qu'il lui pose problème et je suis reconnaissant qu'il s'exprime publiquement.
Simplement je ne comprend pas la rupture conventionnelle. Il considère que la démission veut dire qu'il a commis une faute, personnellement je ne pense pas et au moins ca montre qu'il est en rupture. La rupture conventionnelle il attend l'accord de son "patron" avec qui il n'est pas d'accord... je trouve ça cocasse  :D
Et puis si son patron refuse la rupture conventionnelle ça la fout mal...

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 27-11-2020 à 22:05:17
n°61461010
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2020 à 22:07:30  answer

Burracho a écrit :

Il est vrai que la gauche française en termes de collaboration avec les nazis face à la guerre impérialiste des puissances bourgeoise qu'étaient la France et l'Angleterre elle en connait un rayon :jap:

Et aujourd'hui c'est toi du coté du fascisme. Comme quoi la routourne tourne  :jap:

n°61461047
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-11-2020 à 22:10:07  profilanswer

zeql_ a écrit :

Démission -> pas d'indemnité/chômage. (décision unilatérale du salarié/fonctionnaire)
Rupture conventionnelle - > si. (décision concertée des 2 parties, employeur ET salarié/fonctionnaire).
... indépendamment de toute notion de responsabilité professionnelle, dans les 2 cas.
---
Dans son cadre, fonctionnaire, il faudrait préciser (mais sur le principe, c'est la même chose).

PS : il a raison de demander cela... pour l'exposé des motifs qu'il tient.

/ Fin du HS

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 27-11-2020 à 22:14:40

---------------
n°61461129
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 27-11-2020 à 22:13:59  profilanswer

[:arkin][:manneke2][:double deuce:3]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°61461141
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2020 à 22:14:50  answer

esomeprazol a écrit :

Je suis quand même surpris de l’agitation médiatique sur le cas de Michel en comparaison des très nombreuses bavures policières avec les gilets jaunes. Rien que la séquence du Burger King « écrase » le cas Michel même si ce dernier est éminemment grave.

Tout le monde n'a pas la même valeur :o

n°61461164
macgawel
Posté le 27-11-2020 à 22:15:53  profilanswer

zeql_ a écrit :

Non j'ai bien compris ce qu'il lui pose problème et je suis reconnaissant qu'il s'exprime publiquement.
Simplement je ne comprend pas la rupture conventionnelle. Il considère que la démission veut dire qu'il a commis une faute, personnellement je ne pense pas et au moins ca montre qu'il est en rupture. La rupture conventionnelle il attend l'accord de son "patron" avec qui il n'est pas d'accord... je trouve ça cocasse  :D  
Et puis si son patron refuse la rupture conventionnelle ça la fout mal...

Il est fonctionnaire, les règles d'acceptation (et de refus) sont clairement définies, que ce soit pour une démission ou une rupture conventionnelle.
Et, aussi paradoxal que ça puisse paraître, la rupture conventionnelle peut souvent être plus simple à obtenir que la démission.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61461187
zeql_
Posté le 27-11-2020 à 22:17:19  profilanswer

_Nada a écrit :

Démission -> pas d'indemnité/chômage. (décision unilatérale du salarié/fonctionnaire)
Rupture conventionnelle - > si. (décision concertée des 2 parties, emploeur ET salarié/fonctionnaire).
---
Dans son cadre, fonctionnaire, il faudrait préciser (mais sur le principe, c'est la même chose).

/ Fin du HS

Oui je suis au courant. Et justement je trouve que ça brouille le message : il dénonce mais bon s'il pouvait avoir un matelas de sécurité grace à celui qu'il dénonce...  [:hishonss]  
Ok en tant que fonctionnaire, c'est difficile de quitter un emploi quasi-garanti à vie. Mais pour moi soit il dénonce sans rien faire d'autre et à la limite il devient à paria toujours en place, soit il dénonce et démissionne parce qu'il est en rupture avec ce pour quoi il s'est engagé.  :jap:

n°61461235
tekel
Posté le 27-11-2020 à 22:22:21  profilanswer

elbarto a écrit :

Tant que les banlieues peuvent dealer tranquille, aucune chance que ça pète.

n°61461281
boulgakov
Posté le 27-11-2020 à 22:27:10  profilanswer

Je venais sur ce topic justement pour m'en plaindre   :D

n°61461368
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2020 à 22:32:15  answer

elbarto a écrit :

Pas l'impression que les banlieues se passionnent pour Michel le producteur parisien.

n°61461494
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 27-11-2020 à 22:39:59  profilanswer

Red face a écrit :

Il ne s'est pas retenu pour benalla.

Benalla  :love:  

On pensait avoir atteint le fond avec lui à l'époque, mais on a continué de creuser encore plus profond  [:rofl]  [:rofl]  

Quand j'y repense Benalla c'était pas si grave non?  :o

---------------
Se Queda.
n°61461682
babyboy4
Posté le 27-11-2020 à 22:54:16  profilanswer

hutchinson a écrit :

Mouais enfin s’ils s’y mettent tous elle va avoir une drôle de gueule la « sage décision » :/

n°61461704
space droi​d
Posté le 27-11-2020 à 22:56:39  profilanswer

zeql_ a écrit :

Citation :

Le 3 juillet 2019 Alexandre Langlois a été suspendu de ses fonctions pendant une période de 12 mois dont 6 avec sursis pour avoir « gravement manqué aux obligations statutaires et déontologiques ». Ces manquements concernent les tracts et interventions de Langlois lors de ses prises de positions syndicales[1]. Il a annoncé qu'il va contester devant le tribunal administratif en référé cette décision et porter plainte contre le ministre de l'intérieur Christophe Castaner[2].

n°61461849
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-11-2020 à 23:09:09  profilanswer

mcrak a écrit :

Benalla  :love:  

On pensait avoir atteint le fond avec lui à l'époque, mais on a continué de creuser encore plus profond  [:rofl]  [:rofl]  

Quand j'y repense Benalla c'était pas si grave non?  :o

C'était pas si grave mais ça a étalé au grand jour l'idéologie de Macron, l'avantage de Benalla c'est qu'aujourd'hui, les playmobils ne peuvent pas débarquer en mode "mais on savait pas qu'il était comme ça le patron, on s'est fait avoir". C'est pour ça que maintenant, l'EDL c'est le billard à 5 bandes

n°61461891
epsiloncen​taury
Posté le 27-11-2020 à 23:14:34  profilanswer

zeql_ a écrit :

Oui je suis au courant. Et justement je trouve que ça brouille le message : il dénonce mais bon s'il pouvait avoir un matelas de sécurité grace à celui qu'il dénonce...  [:hishonss]
Ok en tant que fonctionnaire, c'est difficile de quitter un emploi quasi-garanti à vie. Mais pour moi soit il dénonce sans rien faire d'autre et à la limite il devient à paria toujours en place, soit il dénonce et démissionne parce qu'il est en rupture avec ce pour quoi il s'est engagé. :jap:

Il doit aussi vider "aux quatre vents" son compte bancaire de ce qu'il a gagner en tant que fonctionnaire pour être "propre" sur lui ?   Bordel vous avez vraiment pas marre des raisonnements à la con  :pfff:

Toujours à chercher le petit truc pour cracher a la gueule (sans en avoir l'air évidemment). Je supporte plus ces critiques minables et gratuites...  

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloncentaury le 27-11-2020 à 23:15:59
n°61462010
zeql_
Posté le 27-11-2020 à 23:38:50  profilanswer

Il doit aussi vider "aux quatre vents" son compte bancaire de ce qu'il a gagner en tant que fonctionnaire pour être "propre" sur lui ?   Bordel vous avez vraiment pas marre des raisonnements à la con  :pfff:  

Toujours à chercher le petit truc pour cracher a la gueule (sans en avoir l'air évidemment). Je supporte plus ces critiques minables et gratuites...  

Non, osef de ses revenus, je cherche pas à ce qu'il soit propre sur lui. C'est pas une critique gratuite ni pour cracher à la gueule, c'est juste que je comprend pas qu'il aille pas au bout de la démarche en liant son départ d'une administration qu'il ne comprend plus à une décision de cette même administration.
Je suis pas fonctionnaire, donc j'ai une vision du privé concernant la démission et la rupture conventionnelle. Si la démission d'un fonctionnaire c'est mal vu et obéit à des règles (non écrites) différentes, ok, mon prisme étant différent j'ai du mal à le comprendre.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18107  18108  18109  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)