Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18085  18086  18087  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°61452925
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-11-2020 à 23:23:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

p'tet'ben a écrit :

N'importe quoi. :lol:  

La démocratie implique la possibilité de libre expression de tout un chacun, y compris de ceux qui choisissent de s'abstenir.  

En l'espèce, le "facho censeur", c'est toi. No pasaran.

En même temps imagine, tu es de gauche, tu votes Macron pour faire barrage aux LR et au RN, fast forward, tu te réveilles le matin, Darmanin est ministre de l'intérieur, la police tabasse un noir et tous les #yariens et les #manqueLeContexte du topic ont une légitimité politique grâce à ton vote :/

C'est normal de craquer

mood
Publicité
Posté le 26-11-2020 à 23:23:53  profilanswer

n°61452927
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 26-11-2020 à 23:24:15  profilanswer

mnml a écrit :

Ce n'est pas un fait divers en l'occurrence, c'est une bavure policière.

Les ripoux sont suspendus, y'a une enquete de l'igpn, faut espérer le licenciement immédiat et un procès avec des peines de prison ferme.
Mais Macron va pas en parler aux Invalides hier non plus.

n°61452929
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2020 à 23:24:56  answer

zeql_ a écrit :

T'as jamais freiné avant un radar pour éviter la prune ? [:kokko8]
Y a quoi de mal à accélérer le pas sur quelques mètres pour rentrer chez soi et éviter une prune ?

Y a un agent de police qui n'a pas de masque, comment peuvent-ils verbaliser pour non port de masque alors qu'eux-mêmes ne respectent pas la loi ?

D'autre part selon la victime, qui se savait en infraction, il n'a pas vu les policiers descendre de la voiture et selon lui ils l'ont suivi quand il rentrait sans rien dire. Donc comment tu peux avoir un refus d'obtempérer si on te dit rien ?
Y a pas le son sur la vidéo, donc on ne saura jamais ce qu'il s'est dit. Mais après quelques minutes de tentative de maitrise (d'ailleurs pourquoi pas lui mettre un coup de gazeuse tant qu'à faire...), ce sont les policiers qui ferment la porte et le passage à tabac débute, là il est plus vraiment question de l'interpeller.

Mais surtout t'es en train de justifier un passage à tabac, le déplacement de 20 flics en gilet pare-balle et armes sorties POUR UN NON PORT DE MASQUE ! ALLO QUOI ! [:der-3:5]

Non, je suis curieusement du genre a ne jamais avoir de contravention et j’ai jamais mis le nez dehors sans un masque.

D’où vient l’affirmation qu’on ne lui a rien dit ? Nul part bien sûr. Il est sans masque dehors avec deux flics en uniforme devant lui, tout le monde sait pourquoi il s’accroche a la barre et tente de fermer la porte deux fois avec sa main droite. Sauf Michel qui est complément con alors ?

J’ai jamais rien justifié vu que dans mes premiers posts je parle de “flics cinglés” qui ne devraient plus exercer ce métier. Tu sais pas lire ?  [:empificator:5]

Putain les mecs, si vous êtes incapable de suivre une conversation et que vous n’avez rien de mieux a faire que de lâcher du nabila, restez sur twitter.

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2020 à 23:26:41
n°61452931
mnml
Posté le 26-11-2020 à 23:25:17  profilanswer

arthas77 a écrit :

Que proposes-tu pour ceux qui tentent de résister aux interpellations ?

Une interpellation pour non port du masque ? S'ils n'ont pas réussi à le chopper dehors ils n'ont pas le droit de rentrer chez lui. Ils auraient dû s'arrêter là : next. On est pas en face d'un cas de grand banditisme, d'une affaire de violence, de drogue, ... C'est là où je trouve ça très inquiétant. Cela montre un profond manque de recul de la part des policiers, et d'une capacité d'analyse de la situation extrêmement faible  [:tafa]

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 26-11-2020 à 23:26:35

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°61452942
babyboy4
Posté le 26-11-2020 à 23:29:03  profilanswer

Vive la concurrence  [:marlenetapass:1]  

Citation :

La SNCF se retrouve seule candidate pour l'appel d'offres d'ouverture à la concurrence des trains Intercités Nantes-Lyon et Nantes-Bordeaux, ce qui a provoqué des réactions acerbes des syndicats de cheminots, SUD-rail y voyant jeudi un «flop gouvernemental révélateur». Face à la SNCF, les opérateurs Arriva (groupe Deutsche Bahn), EuroRail et Transdev ont décidé de ne pas présenter d'offres, a appris l'AFP de sources proches du dossier.

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/i [...] e-20201126

n°61452952
LooKooM
Posté le 26-11-2020 à 23:32:26  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Vive la concurrence  [:marlenetapass:1]  

Citation :

La SNCF se retrouve seule candidate pour l'appel d'offres d'ouverture à la concurrence des trains Intercités Nantes-Lyon et Nantes-Bordeaux, ce qui a provoqué des réactions acerbes des syndicats de cheminots, SUD-rail y voyant jeudi un «flop gouvernemental révélateur». Face à la SNCF, les opérateurs Arriva (groupe Deutsche Bahn), EuroRail et Transdev ont décidé de ne pas présenter d'offres, a appris l'AFP de sources proches du dossier.

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/i [...] e-20201126

Plutôt logique non ?

Concurrence sur les segments rentables, désintérêt ailleurs.

Même schéma qu'avec Orange en son temps.

n°61453012
rastafia
sélavi
Posté le 26-11-2020 à 23:46:09  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ce débarquement de la #team22. [:ddr555]

Attends qu'on lui trouve un cousin éloigné qui a un casier et on aura toute la clique. "C'est pas un ange non plus", "sur son bulletin de 3ème, son prof de latin a marqué qu'il était insolent", "sa femme l'a quitté il doit y avoir une raison, si ça se trouve il la battait"

Il y a probablement beaucoup de monde en ce moment qui cherche des éléments pour le décrédibiliser.

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 26-11-2020 à 23:47:28

---------------
Cantor est devenu fou
n°61453021
dragages
Posté le 26-11-2020 à 23:48:32  profilanswer

mnml a écrit :

Mais on s'en bât les couilles non ? Quand bien même le type aurait essayé de se barrer, où est ce que les insultes racistes de sale nègre sont justifiées ? Où est ce que le tabassage d'une personne désarmée par trois autres pendant 15 minutes est justifiable ? Explique stp, sens toi libre.

Quelles insultes ??? Tu crois un type qui prends la fuite devant un contrôle de FDO ?

En plus je vois pas pourquoi ce fait divers est toléré ici. C'est quoi le rapport avec Macron ?

Y'a pas un topic adapté ?

Message cité 4 fois
Message édité par dragages le 26-11-2020 à 23:51:46
n°61453043
scrumpz
Posté le 26-11-2020 à 23:57:05  profilanswer

dragages a écrit :

Quelles insultes ??? Tu crois un type qui prends la fuite devant un contrôle de FDO ?

En plus je vois pas pourquoi ce fait divers est toléré ici. C'est quoi le rapport avec Macron ?

Le rapport avec Macron ?

Citation :

Castex instaure une commission pour «une nouvelle écriture» de l'article 24 https://t.co/UztyC1ys3m https://t.co/TaMMtIVvbq

[:anniepuccava:4]

Tu sais pas faire le lien entre l' actualité ?
Les réactions des politiciens quand la plèbe se lève et des flics en mode no limit?

Message édité par scrumpz le 26-11-2020 à 23:58:40

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°61453047
rastafia
sélavi
Posté le 26-11-2020 à 23:58:11  profilanswer

dragages a écrit :

Je vois pas pourquoi ce fait divers est toléré ici. C'est quoi le rapport avec Macron ?

Il a raison, stop au HS !  [:cerveau hurle]  

Il y a topic idoine  [:moundir]  

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4077_1.htm

Et on ne dit pas fait divers, on dit boulette. Ils ont fait une grosse boulette.

Message édité par rastafia le 27-11-2020 à 00:00:00

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 26-11-2020 à 23:58:11  profilanswer

n°61453055
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 26-11-2020 à 23:59:29  profilanswer

rastafia a écrit :

Attends qu'on lui trouve un cousin éloigné qui a un casier et on aura toute la clique. "C'est pas un ange non plus", "sur son bulletin de 3ème, son prof de latin a marqué qu'il était insolent", "sa femme l'a quitté il doit y avoir une raison, si ça se trouve il la battait"

Il y a probablement beaucoup de monde en ce moment qui cherche des éléments pour le décrédibiliser.

Dans la peau d'un macroniste :

Mon chien a mordu ce gosse c'est vrai, mais il faut dire que ce dernier avait mangé un sandwich au jambon dix minutes avant hein !
Médor ça l'excite, il aime bien le jambon... mais c'est un brave chien.
Interdisons les sandwichs, le vrai problème.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°61453068
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 27-11-2020 à 00:05:22  profilanswer

[:parisbreizh]  

Regardons au-delà de ce fait divers qui n'est pas nouveau, iceberg toussa.

Comment peut-on expliquer ce genre d'agressions gratuites ?

C'est une vrai question.

:jap:  

---------------
We had a dream
n°61453074
rastafia
sélavi
Posté le 27-11-2020 à 00:06:44  profilanswer

dragages a écrit :

Tu crois un type qui prends la fuite devant un contrôle de FDO

Les policiers ont démenti les insultes ?

Parce que les policiers qui ont menti sur le procès verbal, fait un usage disproportionné de la force, ont été suspendu, et ont, je cite Darmanin "sali l’image de la République", je n'ai pas très envie de leur faire confiance.

En revanche, ça me parait tout à fait crédible que des policiers insultent un mec en le tabassant. Ça donne du coeur à l'ouvrage.

---------------
Cantor est devenu fou
n°61453085
Rasthor
Posté le 27-11-2020 à 00:08:58  profilanswer

https://www.lematin.ch/story/polici [...] 2332278296
Homme noir tabassé à Paris: un quatrième policer suspendu

Le genre de truc qui peut lancer des emeutes....

(y'a un topic pour ca?)

n°61453088
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 27-11-2020 à 00:10:00  profilanswer

rastafia a écrit :

Parce que les policiers qui ont menti sur le procès verbal, fait un usage disproportionné de la force, ont été suspendu, et ont, je cite Darmanin "sali l’image de la République", je n'ai pas très envie de leur faire confiance.

En revanche, ça me parait tout à fait crédible que des policiers insultent un mec en le tabassant. Ça donne du coeur à l'ouvrage.

Les mecs ont quand même réussi à faire en sorte que l'on soit en accord avec Darmanin, si ce n'est pas la preuve que ce sont des ordures... :o

---------------
n°61453092
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 27-11-2020 à 00:11:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

(y'a un topic pour ca?)

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5121_1.htm

Edit : fermé

Message cité 1 fois
Message édité par Zog79 le 27-11-2020 à 00:12:49

---------------
n°61453093
macgawel
Posté le 27-11-2020 à 00:11:43  profilanswer

rastafia a écrit :

https://gifimage.net/wp-content/uploads/2018/11/mecreant-gif-7.gif

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61453095
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-11-2020 à 00:12:24  profilanswer

Burracho a écrit :

Faute d'avoir un programme qui les unieraient les anti-Macron ont de l'indignation à revendre. :o  

L'union dans le rejetc c'est historiquement le point de départ de toutes les révolutions hein.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°61453097
Hodor
Posté le 27-11-2020 à 00:12:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

(y'a un topic pour ca?)

pour les émeutes ? tu peux aller sur covid, migrants, terrorisme, france insoumise, RN ... ca manque pas

Message édité par Hodor le 27-11-2020 à 00:13:23
n°61453098
rastafia
sélavi
Posté le 27-11-2020 à 00:13:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

(y'a un topic pour ca?)

C'est celui qui a lancé la bombe lacrymo.

Cette après midi ils n'étaient soi-disant pas capable de savoir qui l'avaient lancée dans la cohue  :D

---------------
Cantor est devenu fou
n°61453104
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-11-2020 à 00:15:33  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je suis de gauche, bien à gauche, et je revoterais Macron si on ne me propose que Mélenchon ou un Hamon-like en 2022.

Juste une question : ça veut dire quoi être de gauche pour toi ?

---------------
n°61453108
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-11-2020 à 00:16:50  profilanswer

la lampe a écrit :

Voter De Villiers et se dire de gauche. Mollo le troll on est que jeudi soir là.

Enorme :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61453110
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-11-2020 à 00:17:48  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Une perquisition domiciliaire pour flagrance n'est pas illégale en soi. Après il va falloir défendre devant la Justice qu'un non-port de masque justifiait 1) le fait d'entrer de force chez le keum 2) le passage à tabac.

En somme, bon courage aux avocats des flics.  [:budykiller:5]

Pourquoi se faire chier avec des bons avocats quand lui et ses potes ont un flingue à la ceinture, en toute légalité ? les mecs sont au-dessus du game, très au-dessus du game. Juste parce qu'ils ont des flingues.

---------------
n°61453127
rastafia
sélavi
Posté le 27-11-2020 à 00:23:47  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Une perquisition domiciliaire pour flagrance n'est pas illégale en soi.

C'est totalement illégal, c'est très encadré une perquisition.

---------------
Cantor est devenu fou
n°61453136
Rasthor
Posté le 27-11-2020 à 00:26:52  profilanswer

n°61453138
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-11-2020 à 00:27:41  profilanswer

Zog79 a écrit :

Mon chien a mordu ce gosse c'est vrai, mais il faut dire que ce dernier avait mangé un sandwich au jambon dix minutes avant hein !

c'est tellement ca bordel  [:blackballoon:3]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61453139
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 27-11-2020 à 00:27:45  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Pourquoi se faire chier avec des bons avocats quand lui et ses potes ont un flingue à la ceinture, en toute légalité ? les mecs sont au-dessus du game, très au-dessus du game. Juste parce qu'ils ont des flingues.

La vrai question c'est d'abord :  
Comment et pourquoi ces individus sont devenus des agents dépositaires de la force publique ?

---------------
We had a dream
n°61453141
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-11-2020 à 00:28:16  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais qu'est ce que tu me chantes ?

Ouais, je voterais pas Mélenchon car c'est un mec dangereux, et ouais, je voterais pas Hamon car il à aucune chance et c'est ouvrir un boulevard à la droite/ED.

C'est quoi que tu comprends pas en fait ?

Moi ce que je comprends pas c'est ça sert à quoi de voir macron pour lutter contre la droite et l'extrême droite, alors que sa politique est un mix de libéralisme  de droite et d'extrême droite liberticide ?

---------------
n°61453143
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-11-2020 à 00:29:02  profilanswer

Zog79 a écrit :

GO MAKE ME A FUCKING SANDWICH!

ah non, pardon, je confonds :o

Message édité par Eife le 27-11-2020 à 00:29:17

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61453145
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-11-2020 à 00:29:38  profilanswer

C'est vrai que chez nous on a pas trop la culture du chef (qui pourrait avoir un autre nom en italien, en allemand ou en cubain).

---------------
n°61453149
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-11-2020 à 00:31:07  profilanswer

dglacet a écrit :

La flagrance ne pouvant être constituée que pour un délit ou un crime punis d'une peine d'emprisonnement, pas pour une infraction contraventionnelle. Donc argument non valable, la pénétration domiciliaire est complètement illégale.

Sans dec t'envisage jamais une reconversion ? Note bien je salue ton indépendance de vue et ton honnêteté.

---------------
n°61453150
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 27-11-2020 à 00:31:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mon vieux topic...  :cry:  :cry:  :cry:

J'avais pas fais gaffe, je t'ai linké ton propre topic en pensant t'aider [:rofl]
Mes confuses :D

---------------
n°61453158
k-nar
Laqué.
Posté le 27-11-2020 à 00:33:46  profilanswer

Zog79 a écrit :

Et Darmanin précisera que c'était du jambon de poulet.

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°61453161
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-11-2020 à 00:34:43  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Cher @RemyBuisine, tu n'as pas compris: le policier «était penché» sur toi et cherchait «à se dégager d'une situation de corps à corps».  Selon le rapport de synthèse #IGPN  rendu public par @GDarmanin @Interieur_Gouv https://t.co/DZj3AGzMDE

L'IGPN dans ses oeuvres  :D

cer qui est incroyable c'est que leur mensonge est tellement éhonté que son caractère éhonté devient encore pire que le mensonge lui-même. "On raconte très bien, on sait très bien que personne n'y croit mais on va le dire quand même". Nos institutions sont malades.

---------------
n°61453165
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-11-2020 à 00:36:25  profilanswer

+ un

---------------
n°61453167
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 27-11-2020 à 00:36:53  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est totalement illégal, c'est très encadré une perquisition.

[:mme michu:4] .

En bousie, une flagrance en matière de stupéfiant (détention, consommation), c'est quasi une chance sur deux qu'ils retournent ton domicile.

---------------
We had a dream
n°61453173
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-11-2020 à 00:39:47  profilanswer

mcrak a écrit :

C'est mérité.

L'état de nos forces de police est inquiétant, y a un énorme travail de refonte, de formation à faire et Gérald n'est pas à la hauteur.

La dynamique qui nous a amené là (et qui va nous amener à bien pire encore si on ne change pas de paradigme) est présente depuis longtemps.

---------------
n°61453174
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-11-2020 à 00:40:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

Donc tu as voté extrême droite. C'est ton choix. Si tu arrives à te regarder dans une glace, bravo à toi.  [:aqualung]

Comment peux-tu interpréter "je suis resté chez moi" en "t'as coté extrême droite" ?

---------------
n°61453175
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 27-11-2020 à 00:40:59  profilanswer

https://i.imgur.com/FeneYmg.png
https://twitter.com/RemyBuisine/sta [...] 6298363906

Donc on a un ministre qui ment sur le service public à une heure de grande écoute.
Très bien.

---------------
n°61453179
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 27-11-2020 à 00:45:28  profilanswer

Zog79 a écrit :

https://i.imgur.com/FeneYmg.png
https://twitter.com/RemyBuisine/sta [...] 6298363906

Donc on a un ministre qui ment sur le service public à une heure de grande écoute.
Très bien.

Comme à chaque fois, le démenti ne sera jamais relayé à la hauteur du mensonge initial.

[:jean-pierre defrog:9]  

---------------
We had a dream
n°61453183
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-11-2020 à 00:48:02  profilanswer

zeql_ a écrit :

- "Un bicot ça ne nage pas" + probablement coups dans le fourgon mais pas d'images, juste le son : https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 406665.php
- CSI 93 : https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 346285.php
- Racisme et maltraitance au Tribunal de Paris : https://www.streetpress.com/sujet/1 [...] -violences
- Racisme et actes de tortures au commissariat du 19e : https://www.streetpress.com/sujet/1 [...] 9eme-paris
- Bac d'Argenteuil : https://www.streetpress.com/sujet/1 [...] staner-bac

- Groupe facebook policier raciste : https://www.streetpress.com/sujet/1 [...] es-sexisme
- Groupe Whatsapp policier raciste : https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 405665.php
- Racisme envers un collègue noir : https://www.arteradio.com/son/61664 [...] de_la_paix

Mais non y a rien [:roller and scratcher]

Si sur un ensemble composé de 200 unités tu as 200 comportements individuels déviants, cela ne veut pas dire qu'il y a un problème global. cela veut dire que tu as des brebis égarées isolées.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18085  18086  18087  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)