Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3614 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17522  17523  17524  ..  37626  37627  37628  37629  37630  37631
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°60640985
Slider14
14-42-7
Posté le 03-09-2020 à 14:46:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

avec une telle logique, on pratiquerait encore la saignée pour Raoult. Tu devrait relire Etienne Klein et mieux comprendre ce qu'il dit. Raoult est tout seul e les vrai criminologue n'ont que faire du "sentiment général"

Le sentiment général vient de l'augmentation des violences gratuites et du fait que la violence s'est exporté. Elle n'est plus confiné aux quartiers qui "craignent".

En plus, la dispute des chiffres, quand tu mattes France 2 la violence baisse, quand tu mattes Cnews, la violence explose. A chaque fois chiffres à l'appui.

Je constate personnellement, vous parlerez surement de sentiment, que dans ma ville, les gens sont de plus en plus violents. Les bagarres de rugbymen à 1v1 ou équipe contre équipe, c'est terminé, par contre les 7v1 se multiplient. Il n'y a plus d'honneur, de morale ou de fierté derrière ces combats de rues. Seulement une volonté de domination tribaliste.

Et puis dès qu'on parle de violence et il y a des gens pour dire : c'est pas grave, il y en moins. Vous marchez sur la tête les mecs, qu'il y en ait moins, si tel est le cas, tant mieux, ca veut pas dire qu'il faut pas lutter contre ou que c'est moins grave. Je dirais même que si les violence baisse, ceux qui sont responsables d'actes violents sont encore plus anormaux qu'avant. Foutre le feu chez les bisounours, c'est quand meme de la filsdeputerie de haut niveau.

Ce sentiment d'insécurité c'est aussi peut etre seulement une tolérance moindre à l'insécurité. Quoiqu'il en soit, il faut lutter contre, et fermement. C'est une honte que les gens se tapent dessus. Est-ce qu'on peut au moins etre d'accord la dessus ou on nous sort une bobo psy qui veut expliquer que les violences ont une racine ? Et quand même ce serait la faute de la société, individuellement, celui qui pratique des actes violents devrait être condamné.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 03-09-2020 à 14:48:44

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 14:46:14  profilanswer

n°60640998
spartak01
Posté le 03-09-2020 à 14:47:02  profilanswer

Fender a écrit :

c'est beau la politique

Les arrivistes et opportunistes comme Pompili ont toujours existe mais ne peuvent représenter la politique à eux seuls....

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60640999
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-09-2020 à 14:47:11  profilanswer

choufarci a écrit :

Alain Bauer, vrai criminologue ou Didier Raoult de la discipline?

c'est toi qui fait ce rapprochement, mais je le trouve pertinent :D

---------------
we are the dollars and cents
n°60641000
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-09-2020 à 14:47:15  profilanswer

docmaboul a écrit :

si c'est compliqué, c'est que c'est pas oui, donc que c'est non.

la logique à deux balles par les bien-comprenants [:aloy]

je vois que tu te permets des raccourcis quand ça t'arrange.

n°60641004
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-09-2020 à 14:47:31  profilanswer

docmaboul a écrit :

si c'est compliqué, c'est que c'est pas oui, donc que c'est non.

la logique à deux balles par les bien-comprenants [:aloy]

C'est compliqué de condamner un attentat?

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60641006
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-09-2020 à 14:47:37  profilanswer

ah oui, son co-auteur, excuse moi de l'avoir oublié :D

---------------
n°60641009
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-09-2020 à 14:48:06  profilanswer

Altered a écrit :

sinon t'as Laurent Obertone avec la France Orange mécanique et des pages complètes de sources et références à l'appui dans sa bibliographie. Bizarrement censuré par les médias.  

ah ben on y est :lol:

---------------
n°60641012
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-09-2020 à 14:48:23  profilanswer

cordelius a écrit :

C'est compliqué de condamner un attentat?

Il le condamne, mais il ne condamne pas ceux qui ne condamnent pas les attentats.

n°60641013
Numou
La Couenne
Posté le 03-09-2020 à 14:48:25  profilanswer

ze_snake a écrit :

+1 ..  

La modération ferme des topics où l'on pouvait échanger, suivre les conversations, etc pour ça.. Un tchat full troll où la politique de Macron et les faits divers ne sont même plus les sujets principaux. Mais c'est une réussite d'après eux  :(

Ce sont les traditions d'HFR.
Le topic du parti au pouvoir devient le topic débat poubelle politique générale pendant le temps où il est au pouvoir.
C'était pareil avec les topic PS et LR en leurs temps.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°60641017
la lampe
Posté le 03-09-2020 à 14:48:35  profilanswer

Altered a écrit :

sinon t'as Laurent Obertone avec la France Orange mécanique et des pages complètes de sources et références à l'appui dans sa bibliographie. Bizarrement censuré par les médias.  

https://www.google.com/search?q=obe [...] irefox-b-e

la censure

mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 14:48:35  profilanswer

n°60641018
choufarci
Posté le 03-09-2020 à 14:48:39  profilanswer

Numou a écrit :

Qu'est ce que t'as avec Raoult à chaque post ?

Je file une métaphore visant à brocarder ceux qui se drapent dans le savoir et la raison alors qu'ils font de l'idéologie de façon éhontée.

n°60641019
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-09-2020 à 14:48:42  profilanswer

Fender a écrit :

Ah oui j'oubliais, les bonnes et les mauvaises sources.

n°60641021
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-09-2020 à 14:49:03  profilanswer

spartak01 a écrit :

Les arrivistes et opportunistes comme Pompili ont toujours existe mais ne peuvent représenter la politique à eux seuls....

évidemment non, mais qu'est-ce qu'ils lui font du mal...

---------------
n°60641022
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 14:49:07  answer

la lampe a écrit :

Titre de l'article : Un « ensauvagement de la société » ? Les études montrent, elles, une relative stabilité de la délinquance depuis quinze ans

Non aucun.

Vu le biais idéologique frappant ce journal et son interprétation des faits,
je préfère ne pas lui accorder de crédit.

Si vous voulez les chiffres mensuels depuis 1996 de la Police et de la Gendarmerie, ils sont là : https://www.data.gouv.fr/fr/dataset [...] vier-1996/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2020 à 14:49:45
n°60641026
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-09-2020 à 14:49:30  profilanswer

docmaboul a écrit :

Cette question est insultante.

Mais pour te répondre, je trouve ça tellement pauvre et pathétique comme posture morale que je m'abstiens, généralement, de me réduire à ça.

(tu peux traduire ça par un oui si tu ne comprends pas)

docmaboul a écrit :

quelle clairvoyance [:mestraim]

à l'image de tes autres interprétations véreuses et pourries :hello:

Ça signifie plutôt non en fait  [:docteur g:4]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60641032
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-09-2020 à 14:50:04  profilanswer

bah oui, tu balances un lien pété d'un auteur alors que je te parle d'un livre, sans savoir les pressions par exemple qu'ont subi des libraires s'ils vendaient le livre, le boycott de médias etc...
Faut vraiment être de mauvaise foi là :D

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 03-09-2020 à 14:50:27
n°60641033
la lampe
Posté le 03-09-2020 à 14:50:04  profilanswer

Mais ce sont justement les chiffres de la Police et de la Gendarmerie :lol:

n°60641049
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 14:51:05  answer

la lampe a écrit :

La partie importante est "biais idéologique".

n°60641053
la lampe
Posté le 03-09-2020 à 14:51:33  profilanswer

Altered a écrit :

bah oui, tu balances un lien pété d'un auteur quand je te parle d'un livre, sans savoir les pressions par exemple qu'ont subi des libraires s'ils vendaient le livre, le boycott de médias etc...

Il est même passé chez Ruquier. :lol:  

Ostracisé je dirais même :o

n°60641064
ze_snake
Posté le 03-09-2020 à 14:52:46  profilanswer

Numou a écrit :

Ce sont les traditions d'HFR.
Le topic du parti au pouvoir devient le topic débat poubelle politique générale pendant le temps où il est au pouvoir.
C'était pareil avec les topic PS et LR en leurs temps.

La tradition d'HFR c'est de pouvoir échanger et discuter dans des topics adaptés, par exemple "faits divers", "égalité homme-femme", "question sur les religions", etc et non de regrouper (en fermant des topics) tous ces sujets sur un même topic rendant l'échange impossible.  

Je vois ce que tu voulais dire, mais pendant 10 ans les topics étaient séparés, là c'est le bordel, c'est pas un question de tradition [:croco385:3]

Message édité par ze_snake le 03-09-2020 à 14:54:41
n°60641070
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-09-2020 à 14:53:06  profilanswer

Altered a écrit :

Ah oui j'oubliais, les bonnes et les mauvaises sources.

un guignol comme ça ne peut être une bonne source :
https://blogs.mediapart.fr/la-redac [...] -mediapart

Citation :

Sa plainte avait été déposée. Mais il faut croire que notre offre de preuves conséquente, contenant 27 pièces, n’a pas fait rire son avocat Me Goldnadel. Deux semaines avant le procès en diffamation, prévu l'après-midi du 16 avril 2015 devant le tribunal correctionnel de Paris, Me Goldnadel a ainsi demandé et obtenu un report d’un an en raison d’une obligation insurmontable. Cette raison devait être importante tant les renvois sont rares à la 17e chambre du tribunal. Elle n'a pourtant pas empêché l'avocat de participer le même après-midi à l’enregistrement de l’émission de Thierry Ardisson, « Salut les Terriens », sur Canal Plus. Et elle a surtout permis à Laurent Obertone d’assurer tranquillement la promotion de son dernier livre, la France Big Brother (Ring, janvier 2015) et de l’édition augmentée de La France orange mécanique (Ring, avril 2015) sans être interrogé sur son passé de blogueur.

In fine, c’est Laurent Obertone qui avait peut-être délivré la meilleure clé de son désistement à venir, dans un de ses droits de réponse publié sur le site Atlantico, le 1er mars 2013 : « Média-tarte est certain que je fus un obscur blogueur, comme Média-tarte était certain que Jérôme Cahuzac avait un compte en Suisse. » Son billet était intitulé « Non, je n’ai jamais été un blogueur d’extrême droite ». Au moins ne l’a-t-il pas nié « les yeux dans les yeux » ni « en bloc et en détail ».

---------------
n°60641072
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-09-2020 à 14:53:32  profilanswer

la lampe a écrit :

Il est même passé chez Ruquier. :lol:  

Ostracisé je dirais même :o

Pour amuser la bienpensance et montrer comment c'est pas gentil et facho tout ça  :lol:  

n°60641074
Hubert Far​nsworth
Posté le 03-09-2020 à 14:53:44  profilanswer

la lampe a écrit :

La journaliste Juliette Bénézit est une anti-flic notoire, je n'ai donc aucune confiance en son interprétation des chiffres, qui est déjà toute faite avant même d’écrire son papier.

n°60641125
la lampe
Posté le 03-09-2020 à 14:56:39  profilanswer

Altered a écrit :

Pour amuser la bienpensance et montrer comment c'est pas gentil et facho tout ça  :lol:  

Du coup, censure ou pas censure? :??:  Je m'y perd.

n°60641131
jkf
Posté le 03-09-2020 à 14:57:30  profilanswer

C'était quand même mieux avant.

Une vraie décharge.

:sweat:  

n°60641144
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-09-2020 à 14:58:43  profilanswer

la lampe a écrit :

Du coup, censure ou pas censure? :??:  Je m'y perd.

Son livre se fait censurer oui. :)

n°60641149
la lampe
Posté le 03-09-2020 à 14:59:05  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

La journaliste Juliette Bénézit est une anti-flic notoire, je n'ai donc aucune confiance en son interprétation des chiffres, qui est déjà toute faite avant même d’écrire son papier.

Je ne lis aucune interpretation dans son article. Elle détaille simplement les chiffres du ministère.  

Et source que c'est une anti-flic notoire?

n°60641156
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-09-2020 à 14:59:23  profilanswer

la lampe a écrit :

Du coup, censure ou pas censure? :??: Je m'y perd.

dîner de con
sans compter que Fr2 étant une chaine du service public, Ruquier avait un quota à respecter

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60641168
la lampe
Posté le 03-09-2020 à 15:00:22  profilanswer

n°60641178
choufarci
Posté le 03-09-2020 à 15:01:15  profilanswer

Du coup pendant qu'on se bat sur les sources, quelqu'un a une réaction sur le niveau record pour l'année 2019 sur les 50 dernières années si on compile:
- homicides
- tentatives d'homicide
- coups et blessures ayant entraîné la mort

Ou alors on dit d'emblée que c'est pas intéressant parce que c'est Alain Bauer qui le relève?

n°60641182
Slider14
14-42-7
Posté le 03-09-2020 à 15:01:30  profilanswer

Altered a écrit :

Admets ta défaite sur ce point la. Obertone on en a bcp parlé quand le bouquin est sorti. En bien en mal, osef, ca faisait de la pub. Il s'est d'ailleurs très bien vendu.  

Remets toi en question aussi un peu, tu viens de perdre un débat contre la lampe, il est temps de faire le ménage dans ta tête.

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°60641225
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-09-2020 à 15:05:16  profilanswer

choufarci a écrit :

Du coup pendant qu'on se bat sur les sources, quelqu'un a une réaction sur le niveau record pour l'année 2019 sur les 50 dernières années si on compile:
- homicides
- tentatives d'homicide

Ou alors on dit d'emblée que c'est pas intéressant parce que c'est Alain Bauer qui le relève?

Bauer et Raufer parlent des faits sans langue de bois
C'est moins intéressant que les sociologues, journalistes, qui te disent ouvertement parfois qu'il ne faut pas stigmatiser les fameux groupes de jeunes

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60641227
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 03-09-2020 à 15:05:28  profilanswer

Fender a écrit :

Je trouvais drôle qu'il n'y ai plus de post sur le topic RN, en fait ils sont venus faire campagne ici?

n°60641239
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-09-2020 à 15:06:45  profilanswer

Altered a écrit :

bah oui, tu balances un lien pété d'un auteur alors que je te parle d'un livre, sans savoir les pressions par exemple qu'ont subi des libraires s'ils vendaient le livre, le boycott de médias etc...

tu plaisantes, là ?  :lol:  
le mec et son livre sont passés partout où passent les auteurs d'essais et même plus, et son livre était trouvable partout, arrête de répéter ce discours marketing à deux balles :lol:

---------------
n°60641258
Numou
La Couenne
Posté le 03-09-2020 à 15:08:38  profilanswer

Fender a écrit :

un guignol comme ça ne peut être une bonne source :
https://blogs.mediapart.fr/la-redac [...] -mediapart

Citation :

Sa plainte avait été déposée. Mais il faut croire que notre offre de preuves conséquente, contenant 27 pièces, n’a pas fait rire son avocat Me Goldnadel. Deux semaines avant le procès en diffamation, prévu l'après-midi du 16 avril 2015 devant le tribunal correctionnel de Paris, Me Goldnadel a ainsi demandé et obtenu un report d’un an en raison d’une obligation insurmontable. Cette raison devait être importante tant les renvois sont rares à la 17e chambre du tribunal. Elle n'a pourtant pas empêché l'avocat de participer le même après-midi à l’enregistrement de l’émission de Thierry Ardisson, « Salut les Terriens », sur Canal Plus. Et elle a surtout permis à Laurent Obertone d’assurer tranquillement la promotion de son dernier livre, la France Big Brother (Ring, janvier 2015) et de l’édition augmentée de La France orange mécanique (Ring, avril 2015) sans être interrogé sur son passé de blogueur.

In fine, c’est Laurent Obertone qui avait peut-être délivré la meilleure clé de son désistement à venir, dans un de ses droits de réponse publié sur le site Atlantico, le 1er mars 2013 : « Média-tarte est certain que je fus un obscur blogueur, comme Média-tarte était certain que Jérôme Cahuzac avait un compte en Suisse. » Son billet était intitulé « Non, je n’ai jamais été un blogueur d’extrême droite ». Au moins ne l’a-t-il pas nié « les yeux dans les yeux » ni « en bloc et en détail ».

C'est pas parce que le mec qui le dit est un guignol que ce qu'il dit est faux.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°60641267
Backbone-
Posté le 03-09-2020 à 15:09:27  profilanswer

Altered a écrit :

Défini malpensance, du coup.

Altered a écrit :

Son livre se fait censurer oui. :)

Source ?

n°60641276
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-09-2020 à 15:10:38  profilanswer

choufarci a écrit :

- homicides
- tentatives d'homicide

comme pour le livre d'obertone, additionner des chiffres collectés dans des conditions différentes et à des époques où on les collectait totalement différemment, ça fait juste un joli gloubi boulga
les meurtres seuls, c'est la statistique a peu près fiable car c'est celle dont la collecte est la plus fiable et qui a le moins changé avec les époques...

sinon au cas où tu l'aurais pas lu :
https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 30459.html

---------------
n°60641290
choufarci
Posté le 03-09-2020 à 15:11:35  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est moins intéressant que les sociologues, journalistes, qui te disent ouvertement parfois qu'il ne faut pas stigmatiser les fameux groupes de jeunes  

Je pense que ça ne tient qu'à ce que les faits ne deviennent intéressant que lorsqu'ils sont systémiques.

n°60641292
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-09-2020 à 15:11:47  profilanswer

poutrella a écrit :

raufer et surtout bauer raffolent des médias et surtout des contrats de conseil en sécurité, alors donner des avis nuancés et complexe ne serait pas bon du tout pour leur fond de commerce...

---------------
n°60641305
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-09-2020 à 15:13:00  profilanswer

Numou a écrit :

C'est pas parce que le mec qui le dit est un guignol que ce qu'il dit est faux.

pas "faux" exactement mais trompeur oui
cf l'article au dessus

---------------
n°60641322
choufarci
Posté le 03-09-2020 à 15:14:37  profilanswer

Fender a écrit :

raufer et surtout bauer raffolent des médias et surtout des contrats de conseil en sécurité, alors donner des avis nuancés et complexe ne serait pas bon du tout pour leur fond de commerce...

Se faire mousser auprès de l'intelligentsia gauchiste c'est aussi un but profond chez certains chercheurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17522  17523  17524  ..  37626  37627  37628  37629  37630  37631

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)