Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4810 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17473  17474  17475  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°60617868
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 31-08-2020 à 23:15:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hrolf a écrit :

Et si moi je considère que les propos que tu viens de tenir font de toi un fasciste de merde qui mérite pas de vivre dans un pays développé, tu penses que ça serait normal que j'ai le droit de t’abattre aussi ?
Juste pour savoir hein ? par ce que généralement les gens qui dénigre la valeur de la vie des autres humain ont une très haute opinion de la valeur de la leur  :pt1cable:

Un mec qui fait du home jacking donc avec la quasi certitude de tomber sur les occupants est la dernière des merdes, je ne vois pas comment on peut prétendre le contraire.  
Que ce genre de débile se prenne du gros calibre dans la tronche ne me fera jamais sourciller.

Ouin ouin faut protéger les petits cambrioleurs fragiles  [:thun_on_the_r]  

Ce niveau putain [:jean-pierre defrog:3]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2020 à 23:15:12  profilanswer

n°60617872
tekel
Posté le 31-08-2020 à 23:15:48  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Une policière blanche a tué son voisin noir en pensant qu'un cambrioleur était chez elle. Elle s'était trompée d’appartement.

:o

Dans quelle ville de France ?

n°60617881
Backbone-
Posté le 31-08-2020 à 23:16:44  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Que ce genre de débile se prenne du gros calibre dans la tronche ne me fera jamais sourciller.

Ah ben tiens, ca faisait longtemps qu'on avait pas parlés de tuer des gens.

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 31-08-2020 à 23:17:37
n°60617893
thun_on_th​e_r
Posté le 31-08-2020 à 23:19:36  profilanswer

moonboots a écrit :

ok donc droit de tuer les cambrioleurs   [:yann39]    
quoi d'autres les gars ?

Droit de stopper par n'importe quel moyen un mec ou groupe de mecs qui rentre chez toi par effraction oui, je ne vois pas en quoi c'est étonnant.  
Enfin, dans un pays ou le droit de propriété existe toujours, d'après mes sources.
Sinon on remplace toutes les portes de tout le pays par des rideaux, ça économisera les assurances.

---------------
n°60617900
tekel
Posté le 31-08-2020 à 23:20:13  profilanswer

docmaboul a écrit :

Si seulement il avait pas une face de rat :/

Et Messiah ?

n°60617903
thun_on_th​e_r
Posté le 31-08-2020 à 23:20:57  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Donc c’était au mec de la tuer.  
Il ne l’a pas fait, terrible erreur :/

Voilà ce qui se passe quand on attend de voir si l'intrus est dangereux.  Et c'est backbone qui poste ça et confirme la nécessité de tirer a vue, c'est comique :D

---------------
n°60617906
thun_on_th​e_r
Posté le 31-08-2020 à 23:22:27  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah ben tiens, ca faisait longtemps qu'on avait pas parlés de tuer des gens.

Je préfère 3 cambrioleurs troués qu'un couple de vieux torturés, sorry.

---------------
n°60617910
Backbone-
Posté le 31-08-2020 à 23:23:11  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Voilà ce qui se passe quand on attend de voir si l'intrus est dangereux.  Et c'est backbone qui poste ça et confirme la nécessité de tirer a vue, c'est comique :D

Donc dans ta logique, le black aurait du buter la policière blanche car elle s'était... Trompée d'appart ?

C'est intéressant :D

n°60617913
Backbone-
Posté le 31-08-2020 à 23:24:01  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Je préfère 3 cambrioleurs troués qu'un couple de vieux torturés, sorry.

Tu as été cambriolé et/ou torturé combien de fois dans ta vie ?

n°60617914
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-08-2020 à 23:24:13  profilanswer

Concours de beauté morale contre Valeurs Actuelles

Citation :

Après l’affaire Valeurs actuelles / Danièle Obono, Elisabeth Lévy prend sa plume et rétablit quelques vérités

Citation :

Cependant le véritable scandale est que le président de la République, le Premier ministre et pas moins de quatre ministres, dont le garde des Sceaux, aient cru bon de se joindre à la lapidation publique d’un journal.

Certes, il est fort généreux, de la part du président de vouloir consoler madame Obono qui a insulté son Premier ministre (et sans doute lui-même). Après tout, n’a-t-il pas appelé Alain Finkielkraut et Eric Zemmour dans des circonstances comparables ? Tout d’abord, une agression physique, ce n’est pas tout à fait pareil qu’un article de journal, même offensant. Ensuite, si Macron prenait son téléphone à chaque fois qu’un élu est contrarié par une parution, il ne ferait que ça. En réalité, il met genou en terre devant le buzz et l’opinion éclairée – prenant le risque d’agacer considérablement la majorité silencieuse. Et tente sans doute au passage de se faire pardonner ses amabilités pour les « réacs » et sa conversation avec Valeurs actuelles. On conviendra que ce n’est pas très glorieux politiquement. Mais du point de vue institutionnel, l’intervention du pouvoir exécutif dans une polémique intellectuelle (ou qui devrait l’être) est carrément inquiétante. Le président de la République et, par délégation, le Premier ministre, sont les garants de la neutralité de l’Etat et de l’indépendance de la Justice. Ils doivent veiller au pluralisme de l’information. Ils n’ont pas à condamner un hebdomadaire (sans autre forme de procès) ni à dire quelles opinions on peut défendre ou jusqu’à quel point il est permis de choquer. Ils gouvernent un pays, ils ne sont pas les directeurs de conscience, et encore moins les instituteurs, de ses citoyens.

http://www.causeur.fr/elisabeth-le [...] ono-181120

mood
Publicité
Posté le 31-08-2020 à 23:24:13  profilanswer

n°60617927
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-08-2020 à 23:27:10  profilanswer

docmaboul a écrit :

Oui oui, et bientôt je vais pouvoir écrire des romans dans VA. C'est ça les fachos: la langue bien pendue, mais les oreilles bien sensibles.

Pour ta gouverne, chez les Grecs, la laideur de l'âme rejaillissait sur le visage. C'était la sagesse antique même.

On pourrait toutefois débattre sur le fait que les hommes laids ont plus de chances de développer des rancoeurs tenaces contre le monde pour les avoir faits aussi dégueulasses à regarder.

qu'est ce que c'est ça encore  [:rofl]

n°60617931
PITCHBLACK
Posté le 31-08-2020 à 23:27:57  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Une policière blanche a tué son voisin noir en pensant qu'un cambrioleur était chez elle. Elle s'était trompée d’appartement.

:o

Elle se trompe d'appart et d'étage après tue le pauvre st-lucien qui était parti faire ses études aux states.

Même pas arrêtée le jour des faits.  

n°60617940
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-08-2020 à 23:31:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

a partir de combien de cambriolages/tortures subis tu considères un avis recevable ? Juste pour savoir.  

Et peux-tu me dire combien tu en as toi même subi pour te permettre de déterminer ce qui est recevable des autres en matière d'avis ?

n°60617944
thun_on_th​e_r
Posté le 31-08-2020 à 23:32:37  profilanswer

Backbone- a écrit :

Donc dans ta logique, le black aurait du buter la policière blanche car elle s'était... Trompée d'appart ?

C'est intéressant :D

Bah oui, il était dans son droit, chez lui, et il serait encore vivant. La il a rien fait, et il est mort, parce qu'une meuf a été conne au point de se tromper de logement.  

C'est quoi ta solution magique du coup, vu que je suppose que tu n'es pas d'accord ?

---------------
n°60617948
thun_on_th​e_r
Posté le 31-08-2020 à 23:33:24  profilanswer

Backbone- a écrit :

T'as besoin d'avoir ete violé pour souhaiter 50 ans de tôle aux violeurs ? [:jean-pierre defrog:3]

---------------
n°60617950
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2020 à 23:34:16  answer

Backbone- a écrit :

Par la porte :o

Pas fermée à clef.

Faut être con pour être à la fois parano et être prêt à tirer tout en ne fermant pas sa porte à clé  [:kebab_frite:3]

n°60617951
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-08-2020 à 23:34:20  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

T'as besoin d'avoir ete violé pour souhaiter 50 ans de tôle aux violeurs ? [:jean-pierre defrog:3]

plusieurs fois, et par 1 échantillon représentatif. 1 seule fois ça suffira pas  :jap:

n°60617959
Backbone-
Posté le 31-08-2020 à 23:35:52  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Bah oui, il était dans son droit, chez lui, et il serait encore vivant. La il a rien fait, et il est mort, parce qu'une meuf a été conne au point de se tromper de logement.  

C'est quoi ta solution magique du coup, vu que je suppose que tu n'es pas d'accord ?

- Bonjour, pourquoi vous êtes dans mon salon ?
- Je suis chez moi
- Ben non regardez, ce n'est pas vos affaires mais les miennes.
- Ah, j'ai du faire une erreur.
- Bonne soirée
- Merci, à vous aussi.

(ragefuck en option)

n°60617963
thun_on_th​e_r
Posté le 31-08-2020 à 23:36:22  profilanswer

Ou aimer le tir sur cibles mobiles :o

---------------
n°60617965
Backbone-
Posté le 31-08-2020 à 23:36:33  profilanswer

Relis.

n°60617970
Backbone-
Posté le 31-08-2020 à 23:37:58  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Ah non tu souhaites pas 50 ans de taule, tu souhaites pouvoir te servir d'un flingue pour tuer des gens sans aucunes forme de procès.

n°60617972
thun_on_th​e_r
Posté le 31-08-2020 à 23:38:22  profilanswer

Backbone- a écrit :

- Je suis chez moi
- Bonne soirée
- Merci, à vous aussi.

(ragefuck en option)

PAN

Et c'est tout. Voilà ça c'est la vraie histoire, ton baratin bisounours, c'est sur terre 2.

---------------
n°60617973
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2020 à 23:38:25  answer

thun_on_the_r a écrit :

Que tu te barres là-bas.

n°60617986
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-08-2020 à 23:41:50  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

PAN

Et c'est tout. Voilà ça c'est la vraie histoire, ton baratin bisounours, c'est sur terre 2.

:lol:  

n°60617987
thun_on_th​e_r
Posté le 31-08-2020 à 23:41:52  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah non tu souhaites pas 50 ans de taule, tu souhaites pouvoir te servir d'un flingue pour tuer des gens sans aucunes forme de procès.

Le mec qui pète ma baie vitrée pour rentrer chez moi ( donc qui a déjà escaladé le mur d'enceinte et parcouru les 80 mètres de pelouse) oui je devrais pouvoir l'accueillir comme ça, si ce pays avait autant de respect pour les potentielles victimes que pour les criminels.
Rien de choquant, a part quand on est pro-délinquants, évidemment.

---------------
n°60617994
Backbone-
Posté le 31-08-2020 à 23:44:30  profilanswer

Bordel mais [:roxelay]  

Ce post de l'espace [:roxelay]

n°60617995
azymantiop
Posté le 31-08-2020 à 23:44:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

- Je suis chez moi
- Bonne soirée
- Merci, à vous aussi.

(ragefuck en option)

Citation :

Elle est dans le couloir, elle tient dans ses bras son sac à dos et son gilet pare-balles, elle glisse la clé dans la serrure, et là, surprise, la porte n’est pas verrouillée, elle entend du bruit à l’intérieur. Elle raconte qu’elle a "la peur de sa vie", elle sort son arme et pousse la porte. Elle aperçoit alors un homme noir à l’intérieur. Elle hurle "mains en l’air", et sans attendre elle tire. Puis tire encore, dans son torse. Elle affirme qu’elle croyait qu’il allait la tuer, mais l'homme était désarmé. Aucun voisin n’a entendu de  cri "mains en l’air" avant les tirs. C’est seulement à ce moment-là qu’elle se rend compte que ce n’est pas chez elle.

tu le calais quand ton dialogue ?

n°60618000
keall
Posté le 31-08-2020 à 23:45:11  profilanswer

L'ensauvagement arrive jusqu'à HFR... Tous ces forumeurs qui ont envie de tuer.  :pfff:

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°60618004
Backbone-
Posté le 31-08-2020 à 23:46:26  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

Elle est dans le couloir, elle tient dans ses bras son sac à dos et son gilet pare-balles, elle glisse la clé dans la serrure, et là, surprise, la porte n’est pas verrouillée, elle entend du bruit à l’intérieur. Elle raconte qu’elle a "la peur de sa vie", elle sort son arme et pousse la porte. Elle aperçoit alors un homme noir à l’intérieur. Elle hurle "mains en l’air", et sans attendre elle tire. Puis tire encore, dans son torse. Elle affirme qu’elle croyait qu’il allait la tuer, mais l'homme était désarmé. Aucun voisin n’a entendu de  cri "mains en l’air" avant les tirs. C’est seulement à ce moment-là qu’elle se rend compte que ce n’est pas chez elle.

tu le calais quand ton dialogue ?

Ah oui, ca partait du principe qu'on ne donnait pas des armes aux débiles mentaux.

Raté :o

n°60618013
azymantiop
Posté le 31-08-2020 à 23:48:19  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah oui, ca partait du principe qu'on ne donnait pas des armes aux débiles mentaux.

Ah bah si on part du principe que tout le monde est gentil et empli de bonnes intentions en effet, étonnant que ça loupe  :o

n°60618014
thun_on_th​e_r
Posté le 31-08-2020 à 23:48:21  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bordel mais [:roxelay]  

Ce post de l'espace [:roxelay]

On sait que t'es pro racailles hein, tu l'as assez montré fièrement ici et là  :sleep:  

Donc bon, participer a ce genre de débat.  On ne demande pas a fourniret son avis sur la protection des mineurs.

---------------
n°60618017
moonboots
Posté le 31-08-2020 à 23:48:41  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

t'as tué combien de fois ?

n°60618022
Backbone-
Posté le 31-08-2020 à 23:49:48  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

On sait que t'es pro racailles hein, tu l'as assez montré fièrement ici et là  :sleep:  

Donc bon, participer a ce genre de débat.  On ne demande pas a fourniret son avis sur la protection des mineurs.

Bon, t'as gagné ton alerte, y'as des limites.

n°60618025
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-08-2020 à 23:50:22  profilanswer

tu alertes combien de fois par jour en moyenne ?  :jap:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60618026
Backbone-
Posté le 31-08-2020 à 23:50:32  profilanswer

moonboots a écrit :

t'as tué combien de fois ?

Y'as plus assez de place sur la crosse du 357.

n°60618030
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2020 à 23:50:55  answer

Backbone- a écrit :

On leur a donné un continent entier, ça s'appelle l'Amérique. Mais ils s'obstinent encore à rester en Europe pour rager sur internet.

n°60618031
thun_on_th​e_r
Posté le 31-08-2020 à 23:51:04  profilanswer

Backbone- a écrit :

Donc ta solution c'est de désarmer les flics si j'ai bien compris  [:jean-pierre defrog:3]  

Merci pour ton analyse jean michel  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
n°60618036
Backbone-
Posté le 31-08-2020 à 23:53:14  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Donc ta solution c'est de désarmer les flics si j'ai bien compris  [:jean-pierre defrog:3]  

Merci pour ton analyse jean michel  [:jean-pierre defrog:3]

Astuce : la réponse est souvent non.

Visiblement, cette nana n'était pas apte à avoir le droit de porter une arme.

Visiblement, toi non plus. Tu es en danger en puissance.

n°60618038
thun_on_th​e_r
Posté le 31-08-2020 à 23:54:14  profilanswer

poutrella a écrit :

tu alertes combien de fois par jour en moyenne ?  :jap:

C'est son truc oui. Jouer la provoc et ensuite courir prevenir l'instituteur quand les larmes montent  [:jean-pierre defrog:3]  

Pas assez de torgnoles etant petit j'imagine, ou Œdipe mal digéré... je ne sais pas trop j'ai pas fini mon deug de psycho.

---------------
n°60618046
thun_on_th​e_r
Posté le 31-08-2020 à 23:55:17  profilanswer

Backbone- a écrit :

Astuce : la réponse est souvent non.

Visiblement, cette nana n'était pas apte à avoir le droit de porter une arme.

Visiblement, toi non plus. Tu es en danger en puissance.

Et toi backbone le grand analyste tu aurais prévu la situation 6 mois avant et tu l'aurais mis en congé j'imagine  [:jean-pierre defrog:3]

Tu devrais contacter trump pour passer au peigne fin les effectifs de police de tous les états.

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 31-08-2020 à 23:56:22

---------------
n°60618049
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 31-08-2020 à 23:56:45  profilanswer

La France Win a peur [:el blancos:5]  

Mettre sur le même plan l'attaque aux biens et l'attaque aux personnes, de facto c'est révélateur d'une situation personnelle et matérielle, et donc in fine d'un milieu social.

C'est pas ce qui manque les zététistes de bac à sable, ceux qui savent, à l'abri du savoir.

C'est le fond du débat, mais libre aux simples d'esprit sous couvert de témoignages d'essentialiser une origine ethnique supposée ou fantasmée, sans s'interroger sur le facteur principal, connu de tous, qui est pour le coup quasi binaire.

XX XY ?

J'ai bien compris c'est pas le sujet, c'est plus profond  [:orwell_bis:3]

Message cité 1 fois
Message édité par orwell_bis le 31-08-2020 à 23:58:53

---------------
We had a dream
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17473  17474  17475  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)