Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16250  16251  16252  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°59832778
ph75
Posté le 21-05-2020 à 22:13:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après Buzyin, Collomb [:clooney8]

Municipales à Lyon : la chute de la maison Collomb

Citation :

« Ah, si seulement Macron pouvait convaincre Collomb de se retirer! » Depuis que se profile un second tour des municipales en juin, les marcheurs lyonnais s'accrochent à l'idée de cette intervention élyséenne. « La seule qui pourrait permettre encore à LREM de sauver la métropole de Lyon, berceau de la macronie », soupire, désabusé, un député de la majorité. Mais dans le fond, ils sont bien peu à y croire tant est annoncée la chute de la maison Collomb.

Citation :

il y a eu l'affaire Benalla, un virage dans sa relation avec le chef de l'Etat. « Le vrai moment de bascule dans leur relation, c'est l'affaire Benalla. Macron a considéré que son plus proche n'était pas monté au créneau pour le défendre et Collomb a jugé que Macron n'avait pas su s'entourer correctement. C'est le début d'une réelle défiance entre eux », analyse un intime des deux hommes.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2020 à 22:13:13  profilanswer

n°59832786
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2020 à 22:14:53  answer

https://www.humanite.fr/scandaleux- [...] ssion=true

Une députée LREM veut assouplir la règle des 100km... pour les propriétaires de résidences secondaires.
Ce test grandeur nature de patience des français va mal finir un de ses jours. [:madametaxa:8]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2020 à 22:15:32
n°59832801
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 21-05-2020 à 22:16:52  profilanswer

ph75 a écrit :

ben on va attendre la réinvention car pour le moment tout cela ressemble à la traditionnelle distribution de pognon de dingue aux potes sans contreparties...

Ma boite a vu son CA presque divisée par trois, on a mis à peu près tout le monde au chômage partiel, et mes clients n'arrivent plus à nous payer, je suis reconnaissant du gouvernement que les gars touchent encore un salaire alors c'est quoi le fucking rapport avec la " distribution de pognon de dingue aux potes sans contrepartie".

Sérieux.... stop le bashing en mode gj -_-

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59832807
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-05-2020 à 22:17:55  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

« Ah, si seulement Macron pouvait convaincre Collomb de se retirer! » Depuis que se profile un second tour des municipales en juin, les marcheurs lyonnais s'accrochent à l'idée de cette intervention élyséenne. « La seule qui pourrait permettre encore à LREM de sauver la métropole de Lyon, berceau de la macronie », soupire, désabusé, un député de la majorité. Mais dans le fond, ils sont bien peu à y croire tant est annoncée la chute de la maison Collomb.

Citation :

il y a eu l'affaire Benalla, un virage dans sa relation avec le chef de l'Etat. « Le vrai moment de bascule dans leur relation, c'est l'affaire Benalla. Macron a considéré que son plus proche n'était pas monté au créneau pour le défendre et Collomb a jugé que Macron n'avait pas su s'entourer correctement. C'est le début d'une réelle défiance entre eux », analyse un intime des deux hommes.

Collomb c'est plutot encore pire puisque c'est quand même son Royaume.. au dela même du macronisme, c'est l'echec de Collomb dans une ville qu'il avait verrouillée jusqu'a plus prés des delegations

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°59832820
ph75
Posté le 21-05-2020 à 22:19:38  profilanswer

Lyrks a écrit :

Collomb c'est plutot encore pire puisque c'est quand même son Royaume.. au dela même du macronisme, c'est l'echec de Collomb dans une ville qu'il avait verrouillée jusqu'a plus prés des delegations

oui profils pas du tout comparable mais même résultat brillant  :D

n°59832906
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-05-2020 à 22:31:42  profilanswer

Aprés, je partage pas specialement l'analyse, je sais pas si c'est plus l'echec de Collomb ou celle de la Macronie dans ce cas!  

Parce que le depart, le noyautage puis le retour de Collomb a vraiment été mal perçu

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°59832913
asmomo
Posté le 21-05-2020 à 22:32:21  profilanswer

ph75 a écrit :

5Mds d'argent du contribuable pour renault et en remerciements des délocalisations dans des pays à bas coûts comme pour les masques et medoc, ça doit être ça se réinventer  [:le-carlos:3]

C'est un prêt.

On peut laisser couler Renault sinon, ça m'évitera d'avoir à en conduire.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59832930
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2020 à 22:34:28  answer

asmomo a écrit :

C'est un prêt.

Renault c’est bien quand on a pas un complexe à régler au travers de sa voiture.

n°59832934
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 21-05-2020 à 22:34:42  profilanswer

krosso a écrit :

Ma boite a vu son CA presque divisée par trois, on a mis à peu près tout le monde au chômage partiel, et mes clients n'arrivent plus à nous payer, je suis reconnaissant du gouvernement que les gars touchent encore un salaire alors c'est quoi le fucking rapport avec la " distribution de pognon de dingue aux potes sans contrepartie".

Faut pas que tu le prennes au 1er degré. Tu sais ces gens là ils répètent un peu ce qu'ils entendent sans trop comprendre faut pas leur en vouloir. Puis c'est à la mode [:zedlefou:1]  

---------------
Whiskytèque
n°59832944
Lucky Lurk​e
Posté le 21-05-2020 à 22:36:01  profilanswer

Je suis un peu déçu, j'aurais imaginé que ça venait de Claire O'Petit  [:jean-miche el aulas:4]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2020 à 22:36:01  profilanswer

n°59832958
asmomo
Posté le 21-05-2020 à 22:37:41  profilanswer

La règle est un peu pipeau de toute façon, il suffit de marquer un truc convaincant sur l'attestation, les policiers vont pas faire une enquête pour vérifier...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59833063
Drizzt
Posté le 21-05-2020 à 22:51:55  profilanswer

Dantiste a écrit :

Chouette! Exceptionnel ! L’histoire repasse les plats   [:dantiste]  

Apprentissage du travail gratuit, une marche de plus vers l’Eden libéral, avec billet gratuit pour la traversée de l’Atlantique, direction les champs de coton. Ils ont quand même pas pensé à l’étendre aux doctorants, mais ça va viendre  :jap:

Les doctorants sont déjà gratuits pour les entreprises qui les prennent.

https://www.rd2conseil.com/recrutement-jeune-docteur/

Citation :

Outre l’intérêt d’intégrer dans ses équipes de R&D un professionnel de la R&D, le choix du jeune docteur est également appuyé par l’incitation financière conséquente que représente le Crédit d’Impôt Recherche : ce dispositif permet de financer intégralement le salaire chargé du jeune docteur pendant ses 2 premières années au sein de la société.

Message édité par Drizzt le 21-05-2020 à 22:56:10
n°59833092
dglacet
Posté le 21-05-2020 à 22:55:22  profilanswer

ph75 a écrit :

Covid-19: après la crise sanitaire, le gouvernement confronté à une vague de plaintes

Citation :

La commission des requêtes de la Cour de justice de la République n’a pas attendu la fin du confinement pour examiner les plaintes dont le flot grossi chaque jour. Elle en est désormais au chiffre record de 71 depuis le début du confinement.

Ce sont autant d’épées de Damoclès suspendues au-dessus de quasiment chaque membre du gouvernement. Pas un ministre n’échappe, en effet, à la colère des citoyens qui portent plainte groupés, ou seuls, avec ou sans avocat. Au palmarès de ceux qui sont ainsi pointés du doigt, Édouard Philippe, le premier ministre, systématiquement mis en cause aux côtés d’un ou de plusieurs autres ministres.

les procès de nurinbert [:lergo:3]

C'est bon, on a fait un tir groupé  [:kupfer:5]
Sans mauvais jeux de mots hein  [:moggbomber:6]
Toutes les plaintes traitées dans une seule et même procédure. C'est l'IGPN qui gère l'enquête  [:jean-pierre-pernaut:10]

---------------

n°59833102
Dantiste
Posté le 21-05-2020 à 22:56:23  profilanswer

krosso a écrit :

Le fric que ta boite touche, il vient d'où ?

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59833136
ph75
Posté le 21-05-2020 à 23:01:07  profilanswer

krosso a écrit :

Ok pour critiquer ce qui est mal fait et demander des comptes sur les conneries, mais à un moment faut pas basculer dans le giletjaunisme de base.

tiens le maire vire jilaijoniste...
https://mobile.francetvinfo.fr/sant [...] 75065.html

Citation :

"Le groupe a demandé un prêt garanti par l’État de 5 milliards d’euros. Ce prêt, je ne l’ai pas encore signé", poursuit Bruno Le Maire, avant d'ajouter : "Nous poursuivons nos discussions dans le cadre du plan de soutien à l’industrie automobile. Nous demandons aux constructeurs de prendre des engagements dans trois directions: le véhicule électrique, le respect de leurs sous-traitants et la localisation en France de leurs activités technologiquement les plus avancées".

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 21-05-2020 à 23:02:00
n°59833142
Dantiste
Posté le 21-05-2020 à 23:01:49  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Citation :

Y en a un qui reste tapi dans son coin et ne dit rien en pensant tout, mais quand il va sortir les guns macron va être fou de rage  

Spoiler :

Image cliquable  

Baroin jugé plus “compétent” et “proche des gens” que Macron

https://www.valeursactuelles.com/sites/default/files/styles/image_article/public/2019-11/SIPA_00933343_000023.jpg

Il est aussi calme et discret que son père était un pilier de la franc-maçonnnerie...

Message édité par Dantiste le 21-05-2020 à 23:05:07

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59833167
mnml
Posté le 21-05-2020 à 23:05:29  profilanswer

Quand est ce qu'ils vont faire sauter cette restriction à la con au juste ?

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°59833202
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-05-2020 à 23:13:20  profilanswer

ph75 a écrit :

tiens le maire vire jilaijoniste...  
https://mobile.francetvinfo.fr/sant [...] 75065.html

Citation :

"Le groupe a demandé un prêt garanti par l’État de 5 milliards d’euros. Ce prêt, je ne l’ai pas encore signé", poursuit Bruno Le Maire, avant d'ajouter : "Nous poursuivons nos discussions dans le cadre du plan de soutien à l’industrie automobile. Nous demandons aux constructeurs de prendre des engagements dans trois directions: le véhicule électrique, le respect de leurs sous-traitants et la localisation en France de leurs activités technologiquement les plus avancées".

Pour le prêt à Lufthansa les Allemands ont été pragmatiques.

Citation :

Le plan de renflouement de Lufthansa, frappée de plein fouet par l’arrêt du trafic aérien pour cause de coronavirus, nécessite au moins 9 milliards d’euros, soit 25% du capital du groupe (alors que le plus gros actionnaire n’en détient que 10%). Sur cette somme, 5,5 milliards d’euros seraient constitués d’actions sans droit de vote, pour lesquelles le gouvernement allemand réclame le versement d’un dividende de 9%, détaille Der Spiegel.

https://www.air-journal.fr/2020-05- [...] 19912.html

n°59833205
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-05-2020 à 23:13:36  profilanswer

moi il m'a convaincu que la stratégie la plus raisonnable qui est appliquée depuis 35 ans va rapidement nous sortir de cette crise qui n'a que trop duré

n°59833211
Backbone-
Posté le 21-05-2020 à 23:14:39  profilanswer

krosso a écrit :

+1000

n°59833230
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-05-2020 à 23:19:05  profilanswer

OTH a écrit :

moi il m'a convaincu que la stratégie la plus raisonnable qui est appliquée depuis 35 ans va rapidement nous sortir de cette crise qui n'a que trop duré

On va faire des éoliennes et voitures électriques et tout ira bien.

n°59833252
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2020 à 23:24:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59833259
macgawel
Posté le 21-05-2020 à 23:25:37  profilanswer

krosso a écrit :

Quelles sont les contreparties que ta boite devra honorer ?

Le problème ce n'est pas ta boite. Le problème c'est certaines boites (pas les plus petites, pas non plus celles qui ont le plus de problèmes). Et pour elles non plus il n'y a pas de contrepartie...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59833267
macgawel
Posté le 21-05-2020 à 23:26:53  profilanswer

asmomo a écrit :

La règle est un peu pipeau de toute façon, il suffit de marquer un truc convaincant sur l'attestation, les policiers vont pas faire une enquête pour vérifier...

La règle est claire, le grand tort (comme pour les attestations de sorties) c'est de faire confiance à la maturité des gens.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59833290
scrumpz
Posté le 21-05-2020 à 23:30:22  profilanswer

La vie est belle dans la majorité...

Citation :

L'indemnité de logement des députés passe de 900 à 1 200 euros

https://amp.lepoint.fr/2341363?__tw [...] ssion=true

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°59833293
OTH
Posté le 21-05-2020 à 23:30:47  profilanswer

Kupfer a écrit :

On va faire des éoliennes et voitures électriques et tout ira bien.

on va surtout faire plus d'Europe, plus de vinicola et plus de traducettes

je remets le lien, vu que ça permet de comprendre ce dont Macron et sa Révolution sont le nom : https://www.youtube.com/watch?v=FbNdCQHWb-E

n°59833295
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-05-2020 à 23:30:50  profilanswer

Oui alors mon message était complétement ironique, et je pense que oui, c'est le genre de truc qui est envisagé pour la relance post-confinement.
La croissance verte.
Les connoisseurs des topics pénurie des énergies fossiles et collapsologie apprécieront. [:dileste3:8]  

n°59833304
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-05-2020 à 23:32:44  profilanswer

Dantiste a écrit :

dtc  [:- mr white -]

(de ton capital)

Message édité par Kiveu le 21-05-2020 à 23:34:05

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59833428
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2020 à 23:55:58  answer

OTH a écrit :

on va surtout faire plus d'Europe, plus de vinicola et plus de traducettes

je remets le lien, vu que ça permet de comprendre ce dont Macron et sa Révolution sont le nom : https://www.youtube.com/watch?v=FbNdCQHWb-E

Et des Puits du Fou. Et des Alouette FM  [:poutrella:3]

n°59833466
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-05-2020 à 00:07:18  profilanswer

krosso a écrit :

J'espère que tous les tdb qui portent plainte n'ont pas bénéficié des mesures gouvernementales d'aide exceptionnelle à l'emploi.
Parceque si le gouvernement a largement merdouillé sur la gestion des masques et la comm, ils ont vraiment bien géré cet aspect là.

ah? la facture est déjà payée?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59833494
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-05-2020 à 00:13:39  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Citation :

"une tempête dans un verre d'eau" d’après les experts non macronistes du topic si je me souviens bien non?  :sarcastic:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59833511
OTH
Posté le 22-05-2020 à 00:19:03  profilanswer

moggbomber a écrit :

"une tempête dans un verre d'eau" d’après les experts non macronistes du topic si je me souviens bien non?  :sarcastic:

"une tempête dans un verre d'eau à moitié vide"

n°59833516
asmomo
Posté le 22-05-2020 à 00:20:09  profilanswer

Kupfer a écrit :

Pour le prêt à Lufthansa les Allemands ont été pragmatiques.

Citation :

Le plan de renflouement de Lufthansa, frappée de plein fouet par l’arrêt du trafic aérien pour cause de coronavirus, nécessite au moins 9 milliards d’euros, soit 25% du capital du groupe (alors que le plus gros actionnaire n’en détient que 10%). Sur cette somme, 5,5 milliards d’euros seraient constitués d’actions sans droit de vote, pour lesquelles le gouvernement allemand réclame le versement d’un dividende de 9%, détaille Der Spiegel.

https://www.air-journal.fr/2020-05- [...] 19912.html

Bizarre cette histoire de dividende, très élevé, surtout en ce moment. Et ça ne rime à rien, c'est donner pour reprendre.

---------------
n°59833532
asmomo
Posté le 22-05-2020 à 00:23:50  profilanswer

scrumpz a écrit :

Citation :

Clair, de quoi se payer un 2 pièces à Paris, la folie des grandeurs.

à vrai dire je pensais que c'était déjà 3 fois plus.

---------------
n°59833545
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-05-2020 à 00:29:12  profilanswer

krosso a écrit :

12 millions de français en chômage partiel....les prêts garantis....  
Ok pour critiquer ce qui est mal fait et demander des comptes sur les conneries, mais à un moment faut pas basculer dans le giletjaunisme de base.

et ca n'est PAS de l'assistanat !
laisser parfois mourir les gens c'est nécessaire
laisser parfois mourir les entreprises c'est mal
et d'ailleurs qui se porte caution ? c'est Lemaire ou Macron ou la France et les Français?  [:klemton]  

asmomo a écrit :

C'est un prêt.

oui par contre "La France n’était pas le Venezuela" quand un autre président était aux manettes et qu'il fallait topriller

donc y a les bons prêts et les mauvais prêts c'est bien ca?
les mauvais etant seulement ceux dont ont décide u'ils feront passer la barre des 3% en oubliant d'ajouter les autres ceux qui donc sont bons?  [:klemton]  
j'essaye de suivre votre idéologie. c'est pas toujours simple j'avoue.

en fait Macron a dépassé Sarko niveau trahison de son notre pays.
et en temps de guerre les traîtres on a une méthode radicale pour ne plus les revoir

Dantiste a écrit :

pas des fainéants assistés en tout cas! :pfff:   mais eux c'est de leur faute quand leur vie va mal attention. ca n'est pas du tout la même chose! ca n'est pas de la solidarité c'est du sauvetage voyons!  

du sauvetage vital pour nous bien sur  [:moggbomber:7]

---------------
n°59833547
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-05-2020 à 00:30:07  profilanswer

asmomo a écrit :

Clair, de quoi se payer un 2 pièces à Paris, la folie des grandeurs.

à vrai dire je pensais que c'était déjà 3 fois plus.

mais la justification c'est quoi sinon?  [:klemton]

---------------
n°59833561
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-05-2020 à 00:33:59  profilanswer

moggbomber a écrit :

mais la justification c'est quoi sinon?  [:klemton]

Que c'est soit ça, soit 3200 balles de frais d’hôtellerie.  

Parce que c'est connu, quand on est payé 7400€ brut + des indemnités non imposable + 0 frais de déplacement , il faut pouvoir avoir un pied à terre à Paris, même si on vient à 3 séances par mois parce que sinon, on se retrouve à manger des pâtes :o

Message cité 2 fois
Message édité par Darth Carotte le 22-05-2020 à 00:34:38

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59833714
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-05-2020 à 01:24:06  profilanswer

scrumpz a écrit :

Citation :

d'un autre côté, ça doit être le truc qui me choque le moins dans tout ce que les députés peuvent toucher ou se mettre dans la poche sans justif'...
par contre, truc con, mais, si c'était juste, les députés de paris ne devraient pas toucher cette indemnité :D

---------------
we are the dollars and cents
n°59833752
asmomo
Posté le 22-05-2020 à 01:39:11  profilanswer

Fender a écrit :

d'un autre côté, ça doit être le truc qui me choque le moins dans tout ce que les députés peuvent toucher ou se mettre dans la poche sans justif'...
par contre, truc con, mais, si c'était juste, les députés de paris ne devraient pas toucher cette indemnité :D

D'après l'article je pense que c'est le cas. Tu ne peux la toucher que si tu loues réellement un appart', donc à moins qu'ils ne le sous-louent ou mettent un gamin dedans, au risque de se faire gauler, ça n'a pas d'intérêt pour un parisien.

D'ailleurs ça dit bien qu'il n'y a que 104 députés qui s'en servent.

---------------
n°59833791
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-05-2020 à 02:10:10  profilanswer

alors tout va bien pour ce truc :o
qu'on les oblige à justifier les autres dépenses, mais 900 ou 1200€ ça couvre même pas un deux pièces pas terrible à paris :o

---------------
we are the dollars and cents
n°59833827
asmomo
Posté le 22-05-2020 à 03:18:57  profilanswer

En plus la critique c'est que des attachés parlementaires sont moins payés que ça, ce qui n'a aucun rapport. Après le pénélope gate on aurait pu espérer une grille de salaire pour ce job, par contre...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16250  16251  16252  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)