Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4844 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16183  16184  16185  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°59791122
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 16-05-2020 à 09:47:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lyrks a écrit :

Bof, autant d'hab oui, autant la l'ensemble de l'exercice est raté!
"j'ai jamais fait de promesses"
faux
+ le coup de "wai bah ta medaille si tu la veux pas tu la prends pas et fais pas chier" est moyenasse ...

Tu fais référence à quoi pour les promesses?

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le 16-05-2020 à 09:47:58  profilanswer

n°59791123
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-05-2020 à 09:48:00  profilanswer

OTH a écrit :

oui, la laïcité est un truc d'extrême droite

cette dérive  [:oth:7]

C'est à dire que tu viens polluer le topic avec un truc sorti de Valeurs Actuelles et FdeSouche, excuses moi de railler un peu!
Je preferais quand tu lisais causeur  :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°59791131
Lyrks
Posté le 16-05-2020 à 09:49:36  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Tu fais référence à quoi pour les promesses?

Son programme présidentiel pour la Santé ?  :o

---------------
n°59791132
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-05-2020 à 09:49:53  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'est à dire que tu viens polluer le topic avec un truc sorti de Valeurs Actuelles et FdeSouche, excuses moi de railler un peu!
Je preferais quand tu lisais causeur  :o

non, ça vient du site gouvernemental etudiant.gouv.fr

https://media.etudiant.gouv.fr/imag [...] 282593.png

n°59791137
Burracho
Posté le 16-05-2020 à 09:51:07  profilanswer

Mathematics a écrit :

Tu veux pas d augmentation pour le personnel médical ?

C est pas parce que t a eu peur pour ta vie qu il faut tout passer aux personnels soignants  :jap:

n°59791148
Lyrks
Posté le 16-05-2020 à 09:53:13  profilanswer

n°59791155
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 16-05-2020 à 09:54:35  profilanswer

Lyrks a écrit :

Son programme présidentiel pour la Santé ?  :o

Bah ok mais je le connais pas moi :o
Non sérieusement je connais pas son programme.

Par contre dans la vidéo les infirmières parlaient de leurs salaires, primes etc... je pense c'est pour ça qu'il leur répond : A ce sujet y'a pas eu de promesses. Enfin je suppose.

Après il n-oie le poisson sur les tarifs hospitaliers mais elles répondent que ça ne les concerne pas ça. C'est pas la réalité du terrain.

En tout cas il va devoir se consacrer pas mal à l'hôpital, toute l'opinion publique est derrière je pense :jap:

---------------
Whiskytèque
n°59791156
Dantiste
Posté le 16-05-2020 à 09:54:49  profilanswer

OTH a écrit :

oui, la laïcité est un truc d'extrême droite

cette dérive  [:oth:7]

Les mecs pas foutus de capter la signification de l'inscription des racines chrétiennes de la France dans la constitution... Non mais c'est quoi ce pays ? Où il va ?

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59791164
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-05-2020 à 09:57:22  profilanswer

Lyrks a écrit :

Disons que les arguments exposés justifiant le truc sont.. "coherents" (toutes proportions gardées) mais ca en dit parfois plus long de l'absurdité de l'abus de bureaucratie qu'autre chose  :sweat:

Ouais enfin de là à aller taper sur ceux qui viennent de sauver la mise de pas mal de monde parce que personne d'autre n'était pas en mesure de fournir des visières...

OTH a écrit :

non, ça vient du site gouvernemental etudiant.gouv.fr

https://media.etudiant.gouv.fr/imag [...] 282593.png

Ca existe plus chez vous l'étude des religions ? :o

C'est con parce qu'en sociologie, c'est un passage important.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59791166
Lyrks
Posté le 16-05-2020 à 09:57:35  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Bah ok mais je le connais pas moi :o
Non sérieusement je connais pas son programme.

Par contre dans la vidéo les infirmières parlaient de leurs salaires, primes etc... je pense c'est pour ça qu'il leur répond : A ce sujet y'a pas eu de promesses. Enfin je suppose.

Après il n-oie le poisson sur les tarifs hospitaliers mais elles répondent que ça ne les concerne pas ça. C'est pas la réalité du terrain.

En tout cas il va devoir se consacrer pas mal à l'hôpital, toute l'opinion publique est derrière je pense :jap:

Disons que globalement il s'etait engagé lors d'une ITW en  à ne faire aucune economie à l'hopital + d'autres trucs:
https://en-marche.fr/emmanuel-macron/le-programme/sante

A la revoyure, y a des points assez savoureux

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-05-2020 à 09:57:35  profilanswer

n°59791170
OTH
Posté le 16-05-2020 à 09:58:08  profilanswer

c'est bien la dérive que je pointais du doigt

ce n'est pas parce que d'autres en parle, qu'il n'y a pas de problème. D'ailleurs comme je l'ai dit le site a remplacé l'image initiale sur sa page. comme quoi, il y  avait bien un problème.

Vous renoncez petit à petit aux valeurs de notre République au profit de la vision anglo-saxonne de la société (qui n'existe pas  [:cyril67fr:7] )

n°59791177
OTH
Posté le 16-05-2020 à 09:59:03  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ca existe plus chez vous l'étude des religions ? :o

C'est con parce qu'en sociologie, c'est un passage important.

faut mettre la kippa pour lire la Torah ?

n°59791179
spartak01
Posté le 16-05-2020 à 09:59:33  profilanswer

kronekenbc a écrit :

D'ailleurs t'as affirmé que Sarkozy s'était fait financer sa campagne par un dictateur.  
Je t'ai demandé les conclusions du procès t'as pas répondu non plus :o

Ha ben le procès a pas eu encore lieu. Je veux bien croire que chez ces "gens là", la comparution immédiate n'est pas de mise mais quand même, 7 ans... :sleep:  

Citation :

De quoi parle-t-on ? Cette enquête de cinq ans vise des soupçons de financement illégal. Nicolas Sarkozy est suspecté d'avoir fait financer sa campagne de 2007 grâce aux fonds du colonel libyen Mouammar Kadhafi. Depuis 2013, les juges du parquet de Paris enquêtent sur des charges de trafic d'influence, de corruption active et passive, de faux et usage de faux. En 2016, l'homme d'affaires Ziad Takieddin a directement mis en cause Nicolas Sarkozy et l'ancien secrétaire général de l'Elysée Claude Guéant, affirmant avoir lui-même joué les intermédiaires et, à trois reprises, transporté pour 500.000 d'argent liquide au ministère de l'Intérieur alors occupé par Nicolas Sarkozy.  

Où en est-on ? Après deux jours de garde à vue dans les locaux de l'Office anticorruption à Nanterre, Nicolas Sarkozy a été mis en examen le 21 mars 2018 pour "recel de détournements de fonds publics libyens", "financement illégal de campagne électorale" et "corruption passive". L'ex-secrétaire général de l'Elysée Claude Guéant et l'ancien trésorier de la campagne Eric Woerth ont également été mis en examen. Sarkozy est placé sous contrôle judiciaire et a notamment l'interdiction d'entrer en contact avec plusieurs de ses proches, dont Claude Guéant.  
https://www.lci.fr/justice/bygmalio [...] 66606.html

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°59791180
Lyrks
Posté le 16-05-2020 à 09:59:44  profilanswer

OTH a écrit :

ce n'est pas parce que d'autres en parle, qu'il n'y a pas de problème. D'ailleurs comme je l'ai dit le site a remplacé l'image initiale sur sa page. comme quoi, il y  avait bien un problème.

Vous renoncez petit à petit aux valeurs de notre République au profit de la vision anglo-saxonne de la société (qui n'existe pas  [:cyril67fr:7] )

Voila, ca doit etre ça, oui !

Allez bisous Gilbert  [:haha petrus]

---------------
n°59791181
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-05-2020 à 09:59:50  profilanswer

OTH a écrit :

Ils reculent à cause de la part grandissante des SJW qui s'offusquent de tout et n'importe quoi et finissent par aller en justice.

Un truc qui nous vient tout droit de la vision anglo-saxonne de la société :o

---------------
n°59791186
Dantiste
Posté le 16-05-2020 à 10:00:23  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Oui j’ai bien compris on est en France pays des droits de l’homme tout ça, pays de la contestation permanente avec des salauds  de riches... Des qu’on touche aux syndicats/personnels de la FP on devient un méchant Fillon de droite. Vous vous rendez même pas compte que c’est cette idéologie qui va nous faire couler, et non le manque de moyen.

Mais où tu vas chercher tout ca ?  [:moonblood11:9]

C'est beaucoup plus simple ! Partons du postulat : tu es gravement malade.  

Pas de souci, on a tout ce qu'il faut en France pour éviter la contamination.  

Le vrai problème, c'est que tu tiennes absolument à le démontrer et le faire savoir   [:moonblood14:2]

Repose-toi bien   :hello:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59791188
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-05-2020 à 10:00:42  profilanswer

OTH a écrit :

faut mettre la kippa pour lire la Torah ?

C'est interdit d'être juif pour étudier les religions ? :o

Message édité par Darth Carotte le 16-05-2020 à 10:01:18

---------------
n°59791195
blinkfan70
Posté le 16-05-2020 à 10:02:21  profilanswer

Non mais entre les blaskas et forumeurs libéraux qui mettent des œillères et font comme si il n’y avait pas de problème avec l’islam et l’immigration qui pratique cette religion a 95% et génération identitaire il y a un juste milieu :

Arrêter le regroupement familial et avoir une immigration choisie comme au Canada. Dans dix ans problème solved, ne me remerciez pas...

---------------
Dura lex, sed lex
n°59791196
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 16-05-2020 à 10:02:22  profilanswer

Lyrks a écrit :

Disons que globalement il s'etait engagé lors d'une ITW en  à ne faire aucune economie à l'hopital + d'autres trucs:
https://en-marche.fr/emmanuel-macron/le-programme/sante

A la revoyure, y a des points assez savoureux

D'actualité :

Citation :

Objectif 3 : Un système de santé plus efficient.

Aujourd’hui, des soins non pertinents, redondants, ou mal coordonnés coûtent cher et peuvent avoir des conséquences sur la santé des Français. Le système est trop cloisonné et son pilotage, rigide, le rend difficile à réformer en profondeur, tous les acteurs le constatent.

Demain, nous rendrons notre système de santé plus efficient et plus pertinent, et nous investirons partout où cela est nécessaire, pour permettre aux professionnels de santé de répondre aux défis de demain, en privilégiant l’expérimentation et les initiatives du terrain.

Nous réaliserons, grâce à un rythme maîtrisé de progression des dépenses de santé, 15 milliards d’euros d’économies sur 5 ans.

---------------
Whiskytèque
n°59791197
OTH
Posté le 16-05-2020 à 10:02:23  profilanswer

Lyrks a écrit :

Voila, ca doit etre ça, oui !

Allez bisous Gilbert  [:haha petrus]

le voile islamique n'est pas souhaitable dans la société

refuser le débat sur ce sujet c'est favoriser la montée de l'intégrisme en le laissant faire. Et sortir son "fds" face au faits c'est du terrorisme intellectuel.

n°59791207
Lyrks
Posté le 16-05-2020 à 10:04:35  profilanswer

OTH a écrit :

refuser le débat sur ce sujet c'est favoriser la montée de l'intégrisme en le laissant faire. Et sortir son "fds" face au faits c'est du terrorisme intellectuel.

Ah mais je veux bien discuter sur la question du voile!  
Mais t'as deja un avis et t'accuses tout le monde d'anglo saxonisme d'avance   :D  

---------------
n°59791213
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 16-05-2020 à 10:06:17  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ha ben le procès a pas eu encore lieu. Je veux bien croire que chez ces "gens là", la comparution immédiate n'est pas de mise mais quand même, 7 ans... :sleep:  

Citation :

De quoi parle-t-on ? Cette enquête de cinq ans vise des soupçons de financement illégal. Nicolas Sarkozy est suspecté d'avoir fait financer sa campagne de 2007 grâce aux fonds du colonel libyen Mouammar Kadhafi. Depuis 2013, les juges du parquet de Paris enquêtent sur des charges de trafic d'influence, de corruption active et passive, de faux et usage de faux. En 2016, l'homme d'affaires Ziad Takieddin a directement mis en cause Nicolas Sarkozy et l'ancien secrétaire général de l'Elysée Claude Guéant, affirmant avoir lui-même joué les intermédiaires et, à trois reprises, transporté pour 500.000 d'argent liquide au ministère de l'Intérieur alors occupé par Nicolas Sarkozy.  

Où en est-on ? Après deux jours de garde à vue dans les locaux de l'Office anticorruption à Nanterre, Nicolas Sarkozy a été mis en examen le 21 mars 2018 pour "recel de détournements de fonds publics libyens", "financement illégal de campagne électorale" et "corruption passive". L'ex-secrétaire général de l'Elysée Claude Guéant et l'ancien trésorier de la campagne Eric Woerth ont également été mis en examen. Sarkozy est placé sous contrôle judiciaire et a notamment l'interdiction d'entrer en contact avec plusieurs de ses proches, dont Claude Guéant.  
https://www.lci.fr/justice/bygmalio [...] 66606.html

Donc tu peux pas l'affirmer tant que les conclusions du procès ne sont pas rendues :jap:

A l'heure où les condamnations (sans appel et sans l'ombre du moindre débat contradictoire) se font sur simple retweet d'après un "selon nos sources" ou "il paraitrait que", pour une fois qu'il y a un procès dans les tuyaux respectons le. Non? :o

---------------
Whiskytèque
n°59791219
patx3
Posté le 16-05-2020 à 10:08:00  profilanswer

major95 a écrit :

On ne peut pas réformer  à coût égal dans le domaine médical, les progrès de la science font que les équipements deviennent deviennent de plus en plus cher...

Sauf qu’on dépense déjà plus qu’ailleurs. Faut faire des choix.

n°59791221
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 16-05-2020 à 10:09:01  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Non mais entre les blaskas et forumeurs libéraux qui mettent des œillères et font comme si il n’y avait pas de problème avec l’islam et l’immigration qui pratique cette religion a 95% et génération identitaire il y a un juste milieu :

Arrêter le regroupement familial et avoir une immigration choisie comme au Canada. Dans dix ans problème solved, ne me remerciez pas...

Fasciste, t'as pas honte espèce de nazi [:doy]  

Sérieusement, je pense tu soumets cette idée en France t'es catalogué raciste  [:bobibob333:2]

---------------
Whiskytèque
n°59791223
patx3
Posté le 16-05-2020 à 10:09:05  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Mais mais... Ce gouvernement de cons...

Encore un problème d’administration, pas de gouvernement.

Ça vous fait mal au cul d’avoir à taper sur le mammouth ?

n°59791237
blinkfan70
Posté le 16-05-2020 à 10:13:19  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Fasciste, t'as pas honte espèce de nazi [:doy]  

Sérieusement, je pense tu soumets cette idée en France t'es catalogué raciste  [:bobibob333:2]

Oui et ça me dépasse...

On a besoin d’ingénieurs : on prend des ingénieurs...
On n’a pas besoin de sans emploi qui vont pomper les aides sociales, on n’en prend pas...

J’avais commencé des démarches pour bosser en suisse et m’y installer alors que je suis radio et qu’une clinique était en demande... Le parcours du combattant que c’est! On rentre pas comme ça la bas et on les traite pas de racistes...

---------------
Dura lex, sed lex
n°59791242
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-05-2020 à 10:14:32  profilanswer

OTH a écrit :

T'es bien mur pour voter Marine toi :o

Tiens, j'aurai tendance à dire "tout signe ostentatoire n'a rien à faire dans une société laïque" et c'est pour ça qu'il faut faire sauter tout les jours feriés liés à une fête religieuse, faire un calendrier républicain sans aucun saints et ne garder que les événements historiques. Interdire le port de la croix pour les catho, interdire la kippa pour les juifs, et le voile pour les musulmans. Interdire les buddhas dans le jardin et autre conneries du genre. Et même virer les cloches des églises parce que bon hein, leur trip folklorique à la con où ça joue de la cloche à tout va, merci mais non merci...

Ou alors... Laissez chacun croire en ce qu'il veut et ne reconnaître aucune religions et ce faisant, les laisser se démerder pour entretenir leurs lieux de culte déjà bâtis, leur "patrimoine culturel et historique", ne pas leur interdire de bâtir un nouveau lieu de culte histoire d'arrêter de pousser au repli communautaire en mode "ouais c'est parce qu'on est de telle religion qu'ils acceptent pas".
Ouais je sais, ça sous entend que les églises qui ne sont pas rentables seront fermés et vendus pour en faire des lieux d'habitations. Tant pis :o

---------------
n°59791245
OTH
Posté le 16-05-2020 à 10:15:17  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ah mais je veux bien discuter sur la question du voile!  
Mais t'as deja un avis et t'accuses tout le monde d'anglo saxonisme d'avance   :D  

là le sujet ce n'est pas le voile, mais la perméabilité de propagande gouvernementale à la laïcité ouverte (ou inclusive, bref dévoyée) et à la pratique radicale de la religion (le singulier est approprié)  

je rappel que Clemenceau avait interdit à ses ministres, leurs proposant au mieux d'y envoyer leur femme les représenter à titre purement privé, d'aller à la messe donnée à Notre-Dame à l'occasion de l'armistice le 11 novembre 1918

n°59791258
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-05-2020 à 10:17:58  profilanswer

Lyrks a écrit :

bon, y a encore du boulot pour le monde d'aprés! :o

https://pbs.twimg.com/media/EYDXShn [...] ame=medium

Putain :D  [:-cas-:3]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59791263
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2020 à 10:19:44  answer

blinkfan70 a écrit :

Qu'est ce que je viens foutre la moi ?
J'ai même pas participé au débat.

n°59791264
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-05-2020 à 10:19:56  profilanswer

patx3 a écrit :

Encore un problème d’administration, pas de gouvernement.

Ça vous fait mal au cul d’avoir à taper sur le mammouth ?

Ah ? Tu veux dire qu'une instruction interministérielle n'a rien à voir avec le gouvernement ? :o

---------------
n°59791269
Lyrks
Posté le 16-05-2020 à 10:20:24  profilanswer

OTH a écrit :

là le sujet ce n'est pas le voile, mais la perméabilité de propagande gouvernementale à la laïcité ouverte (ou inclusive, bref dévoyée) et à la pratique radicale de la religion (le singulier est approprié)  

je rappel que Clemenceau avait interdit à ses ministres, leurs proposant au mieux d'y envoyer leur femme les représenter à titre purement privé, d'aller à la messe donnée à Notre-Dame à l'occasion de l'armistice le 11 novembre 1918

Il faudrait savoir, tu parles du voile non souhaitable dans la société ou d'autre chose ?  

Et bizarre d'avoir posé ta crotte fds pour ne préciser que plus tard que le gouvernement avait changé son image.  

Nan, t as voulu lancer un troll grossier, et t essayes de faire passer ça comme une volonté de lancer un débat politique de société.  

Avant t assumais, maintenant tu te drappes dans ton ego.  

Vous avez changé sieur OTH  

---------------
n°59791273
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-05-2020 à 10:21:30  profilanswer

Lyrks a écrit :

Disons que les arguments exposés justifiant le truc sont.. "coherents" (toutes proportions gardées) mais ca en dit parfois plus long de l'absurdité de l'abus de bureaucratie qu'autre chose  :sweat:

Quand tu fais des gateaux pour la kermesse de l'école de ton gosse c'est du travail dissimulé?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59791274
patx3
Posté le 16-05-2020 à 10:21:53  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ah ? Tu veux dire qu'une instruction interministérielle n'a rien à voir avec le gouvernement ? :o

J’aimerai pas être ministre, il doit avoir tellement de trucs à décider et rédiger à vous lire. :/

Commander des masques, décider d’une norme de protection, à se demander que fait l’administration. :o

n°59791282
OTH
Posté le 16-05-2020 à 10:23:21  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

T'es bien mur pour voter Marine toi :o

[:jean-pierre-pernaut:6]

Darth Carotte a écrit :

Tiens, j'aurai tendance à dire "tout signe ostentatoire n'a rien à faire dans une société laïque" et c'est pour ça qu'il faut faire sauter tout les jours feriés liés à une fête religieuse, faire un calendrier républicain sans aucun saints et ne garder que les événements historiques. Interdire le port de la croix pour les catho, interdire la kippa pour les juifs, et le voile pour les musulmans. Interdire les buddhas dans le jardin et autre conneries du genre. Et même virer les cloches des églises parce que bon hein, leur trip folklorique à la con où ça joue de la cloche à tout va, merci mais non merci...

Ou alors... Laissez chacun croire en ce qu'il veut et ne reconnaître aucune religions et ce faisant, les laisser se démerder pour entretenir leurs lieux de culte déjà bâtis, leur "patrimoine culturel et historique", ne pas leur interdire de bâtir un nouveau lieu de culte histoire d'arrêter de pousser au repli communautaire en mode "ouais c'est parce qu'on est de telle religion qu'ils acceptent pas".
Ouais je sais, ça sous entend que les églises qui ne sont pas rentables seront fermés et vendus pour en faire des lieux d'habitations. Tant pis :o

Noël n'a rien d'une fête religieuse pour la plupart des Français, c'est une fête culturelle et familiale. On hérite d'un passé marqué par la religion, mais aujourd'hui e n'est plus que de l'Histoire.

je préférerais qu'on respecte la laïcité à papa plutôt que de tout casser pour le remplacer par un ersatz sans charge culturelle ou historique (on a déjà les faux monuments sur les billets des euros, ça suffit amplement), en n'avançant pas la réouverture des lieux de culte pr exemple pour faire plaisir à telle ou telle communauté religieuse. Mais il faut être solide sur ses bases et avoir du courage, ce n'est pas donné à tout le monde.

Laissons s'effondrer les églises de village construites à la chaîne lors de la Restauration ou le Second Empire et réparons plutôt les écoles

Message édité par OTH le 16-05-2020 à 10:24:37
n°59791288
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2020 à 10:23:45  answer

patx3 a écrit :

J’aimerai pas être ministre, il doit avoir tellement de trucs à décider et rédiger à vous lire. :/

Commander des masques, décider d’une norme de protection, à se demander que fait l’administration. :o

Elle applique les décisions ministérielles.
On apprend ça quand on est fonctionnaire.

n°59791289
Lyrks
Posté le 16-05-2020 à 10:23:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Quand tu fais des gateaux pour la kermesse de l'école de ton gosse c'est du travail dissimulé?

Surtout si je le fais faire aux gosses  :D

---------------
n°59791290
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-05-2020 à 10:23:59  profilanswer

Citation :

Interpellé par un syndicaliste à la sortie de la Salpêtrière, le prédisent Macron s'agace au sujet de la "médaille de l'engagement", « Si vous ne la voulez pas, ne la prenez pas ! »

Video:
https://twitter.com/loicsignor/stat [...] 0046485505

---------------
HFR tools
n°59791294
leraturbai​n
Posté le 16-05-2020 à 10:25:27  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

"On est désespérées, on ne croit plus en vous"  

L'échange tendu entre Emmanuel Macron et deux soignantes

quel bonimenteur  :D

[:fiscalisator:6]

n°59791302
volog
Posté le 16-05-2020 à 10:26:43  profilanswer

Oui ça commence à être ridicule toutes ces protestations du personnel soignant .
Est ce que ça pleurniche autant ailleurs ?
Personne ne les a d’ailleurs obligé à exercer ce métier

n°59791304
OTH
Posté le 16-05-2020 à 10:27:24  profilanswer

as-tu regardé la dernière vidéo d'AnalGenocide, M le fonctionnaire ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16183  16184  16185  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)