| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 21:42:01 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 21:46:22 ![]()
|
Toussa Faites mieux ! |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 21:59:43 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 18-04-2020 à 22:18:48 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
pharmajo |
|
grrrrrrrrlefelin |
Lyrks est très très loin d'être le plus caricatural des personnes dont tu parles (étant moi même provincial, de nombreux propos sur le mouvement GJ m'avaient ... on va dire surpris). --------------- Attention je mords :o |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 18-04-2020 à 22:20:52 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
grrrrrrrrlefelin |
Il y en a bien ici qui voulaient la fin du droit de vote pour les GJ ... Message édité par grrrrrrrrlefelin le 18-04-2020 à 22:22:11 --------------- Attention je mords :o |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 3 fois Message édité par zyx le 18-04-2020 à 22:22:41 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 18-04-2020 à 22:33:02 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par radio comptoir le 18-04-2020 à 22:48:31 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spartak01 |
|
Ainex |
Soyons honnête : beaucoup de gens sur le topic t’ont pris pour un con quand je lis les messages qui te répondent. Notamment pendant les gilets jaunes. Je ne dis pas que je cautionne, mais à mon avis, c’est pas le pire de ceux qui se foutent de ta gueule. Y’a des mecs bien pire sur le topic. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-04-2020 à 22:54:12 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 18-04-2020 à 22:54:50 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
macgawel |
Je ne fais pas de fixette sur toi, mais comme à la base c'est toi qui nous alerte sur les risques des populistes je veux bien que tu expliques à qui tu penses --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Ainex | Pour ma part, je pense que les mesures de confinement sont démagogues. Si ça peut apporter encore plus de bordel dans votre histoire. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kupfer Chalcolithique | Compte suspendu pour le député Son-Forget visiblement.
|
Kupfer Chalcolithique | Le populiste Charles de Courson en a assez d'être pris pour un con par la clique LREM.
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 18-04-2020 à 23:31:10 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |