| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 17:06:29 ![]() ![]() |
ph75 |
Si Macron et ses sbires n'avaient pas passé leur temps à mentir et embrouiller les gens, à la fin tu prends systématiquement le contre-pied sans même chercher à comprendre ... |
ElPedro Virtual worker |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
arthas77 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
Message cité 1 fois Message édité par Phasme depressif le 30-03-2020 à 17:10:01 --------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
ElPedro Virtual worker |
|
noddemix |
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 17:10:39 ![]() ![]() |
phila |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
moonboots |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'ai aucune trouille. Je ne me sens pas concerné pour le moment. J'ai juste un collègue de bureau qui a entendu qu'une connaissance à lui avait chopé ce truc. Je dis juste que, avec la surcharge annoncée des hôpitaux, si il y a une solution pour soigner, réduire le temps d'hospitalisation, je peux comprendre un choix personnel de passer outre le cheminement traditionnel légal et bureaucratique. Ce qui est plus gênant, c'est que forcément, il est juge et partie, et qu'il peut surestimer l'efficacité de son traitement. Et négliger ses méfaits. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 30-03-2020 à 17:17:16 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
babyboy4 |
|
Backbone- |
|
ph75 |
|
Backbone- |
|
moonboots |
|
Calone |
|
phila |
babyboy4 | Si Raoult traîne sur HFR il va pouvoir en faire des procès en diffamation |
ph75 |
Confiant dans le traitement de Raoult depuis que j'ai lu Cohn Bendit le démonter (boussole inversée, CB n'ayant toujours dit que des conneries on peut y croire)
|
moonboots |
|
ph75 |
Au pire cela aura eu le même résultat qu'un placebo (il y a toujours des résultats) et cela n'aura pas coûté bcp plus cher ... |
babyboy4 |
|
babyboy4 | Populisme le mot est lancé. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 30-03-2020 à 17:24:39 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ph75 |
ph75 | 'tain si jamais Minc aussi est pour on est foutu |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
On pend Raoult en place publique ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
babyboy4 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
ph75 |
Backbone- | Désolé, ca fait 2 pages que je me suis planté de topic, j'me casse, je vous laisse entre rageux |
ph75 |
|
noddemix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |