Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15681  15682  15683  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°59314447
Lucky Lurk​e
Posté le 30-03-2020 à 13:09:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lyrks a écrit :

Et ca s'est bien passé, c'est l'opposition que le dit
https://pbs.twimg.com/media/EUTAque [...] name=small

Apparemment il n'était pas assesseur.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 13:09:39  profilanswer

n°59314480
Lucky Lurk​e
Posté le 30-03-2020 à 13:11:57  profilanswer

Lyrks a écrit :

Pardon ?  

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?  
Le gouvernement n'a pas demandé à Marine Le Pen, présidente du premier parti d'opposition, son avis sur le maintien des municipales.

n°59314481
Altarius
As de la digression
Posté le 30-03-2020 à 13:12:00  profilanswer

240-185 a écrit :

Je te rappelle qu'on a eu un ici zmed qui a fait de la propagande pour Raoult et la chloroquine et qui se cachait derrière des smileys rigolards quand on lui apprenait comment la méthode scientifique fonctionnait.
C'est à cause des Échos qui a fait la publicité pour Raoult qu'on a des gus qui essaient de se soigner eux-mêmes.

On a même un président d'un pays occidental qui a décrété de lui-même que ça pouvait être un formidable remède contre le COVID―19.

L'article de zyx, c'est la conséquence du sensationnalisme d'un professeur en mal de reconnaissance, des médias qui l'ont suivi sans esprit critique derrière et d'un certain activisme sur Facebook.

N’importe quoi sérieux [:prozac]

L’automédication fait des ravages mais il n'y a pas d'articles à chaque fois :

Citation :

Médicaments : plus de 10.000 morts par an pour mauvais usage

Plus de 10.000 personnes succombent chaque année en France à une mauvaise utilisation de médicaments, alors qu'au moins la moitié de ces morts sont évitables, a affirmé jeudi un collectif de professionnels de la santé.
...
Les mésusages du médicament "sont responsables chaque année de plus de 10.000 décès", soit "trois fois plus que les accidents de la route", a souligné le Collectif. S'y ajoutent "plus de 130.000 hospitalisations"

S'il y avait un responsable, encore une fois se serait les pouvoirs publics, leurs atermoiements, leur girouetisme, et l'incroyable echo qu'ils ont finalement donné à Raoult et à la Chlorotruc.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59314486
Hubert Far​nsworth
Posté le 30-03-2020 à 13:12:29  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Quel avis de l'opposition ? Marine Le Pen n'a pas été consultée.

Nan mais Macron s'en branle de l'opposition depuis son élection (et en France, c'est comme ca, c'est normal), et soudainement quand ca lui permet de se dédouaner la parole de Larcher à de l'importance?

n°59314499
Lucky Lurk​e
Posté le 30-03-2020 à 13:13:20  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Nan mais Macron s'en branle de l'opposition depuis son élection (et en France, c'est comme ca, c'est normal), et soudainement quand ca lui permet de se dédouaner la parole de Larcher à de l'importance?

C'est dans tous les cas la faute de ceux qui ne sont pas au manettes, évidemment :jap:

n°59314526
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-03-2020 à 13:15:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

L'article de Zyx, c'est la conséquence de la connerie de celui qui fait n'importe quoi. Je pense que son traitement va fonctionner, il n'empêche que JAMAIS j'irais prendre ce truc là en automédication.

Ben même pas en fait.
Avec chloroquine, on a 85 % de cas asymptomatiques, 10 % de cas sérieux, et 5 % de cas graves.
Sans chloroquine, on a 85 % de cas asymptomatiques, 10 % de cas sérieux, et 5 % de cas graves.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°59314544
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-03-2020 à 13:18:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

L'article de Zyx, c'est la conséquence de la connerie de celui qui fait n'importe quoi. Je pense que son traitement va fonctionner, il n'empêche que JAMAIS j'irais prendre ce truc là en automédication.

Et pourquoi pas quand un éminent professeur te dit qu’il est sans danger et que certains complotistes qui le suivent se mettent à inventer un complot sur l’arrêt de la vente libre du médicament ?

---------------
we are the dollars and cents
n°59314548
240-185
Posté le 30-03-2020 à 13:18:39  profilanswer

Altarius a écrit :

N’importe quoi sérieux [:prozac]

Désolé, c'est bien les Échos qui a donné une tribune à Raoult et qui a tourné en boucle sur les rézossocios : https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] lt-1186129
L'hystérie sur la chloroquine, elle vient de là au départ.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 30-03-2020 à 13:19:08

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°59314558
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-03-2020 à 13:19:49  profilanswer

Pour ceux qui essaient de sauto-persuader que cette crise renforcera la pensée libérale, voilà où en est LR [:afrojojo]

Raoul Baudelaire a écrit :

Planification, «révolution des salaires» : les idées-choc du numéro 3 de LR

Pradié en pleine crise existentielle...  [:arkin]  

Citation :

On n’évitera pas d’interroger le libéralisme, c’est une évidence. Je le fais depuis un moment, quitte à passer pour un communiste. La question fondamentale est là : l’idée que l’argent serait la seule échelle de valeur, et que l’Etat n’a plus aucun rôle à jouer. On a tué l’idée d’Etat. On a dit qu’il était un problème, on l’a dépouillé et disqualifié.
(...)
Les valeurs ont été inversées : on s’est demandé comment tenir une doctrine budgétaire avant de se demander ce qu’il fallait faire pour le pays.
(...)
En réinventant l’Etat, on fixera les secteurs stratégiques de la Nation : l’alimentation, la santé, la sécurité, la défense. Ces secteurs, qu’on a réduits à l’état de squelettes, ne peuvent pas êtres soumis au marché, ni à une doctrine budgétaire. Dans ces domaines, on ne joue pas aux contrôleurs de gestion : ils sont «hors limites» et doivent faire l’objet d’une stratégie nationale. Je crois à la planification : c’est un point d’accord avec la pensée communiste, qui l’a d’ailleurs appliquée avec les gaullistes.
(...)
On redécouvre les salaires de misères des caissières, des infirmières, à côté des salaires fous dans certaines entreprises purement spéculatives. Soignants, caissières, livreurs… La crise révèle à quel point notre société repose sur ces professions souvent mal reconnues et mal rémunérées.
(...)
C’est un grand mal de notre époque que de ne pas rémunérer à la bonne hauteur ceux qui mériteraient de l’être. Il faudra sur ce sujet une pensée radicalement révolutionnaire. Si des secteurs sont reconnus comme stratégiques, leurs travailleurs devront l’être aussi, avec la rémunération appropriée. On peut le faire en fonction du revenu d’activité de l’entreprise, des enjeux stratégiques du métier…
(...)
Quand je me pose ces questions, je me dis : suis-je en train de me perdre dans mes valeurs politiques ?

n°59314587
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-03-2020 à 13:22:35  profilanswer

kolian a écrit :

Et personne ne s'étonne qu'il y avait jusqu'a présent que de la main d oeuvre étrangère ?  :o

les Français n'aiment pas les boulots fatigants et mal payés permettant de résister un peu aux importations qui concurrencent nos productions locales

#mangezdesfraisesfrancaises

Message édité par OTH le 30-03-2020 à 13:26:11
mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 13:22:35  profilanswer

n°59314591
xilebo
noone
Posté le 30-03-2020 à 13:22:46  profilanswer

240-185 a écrit :

Ben même pas en fait.
Avec chloroquine, on a 85 % de cas asymptomatiques, 10 % de cas sérieux, et 5 % de cas graves.
Sans chloroquine, on a 85 % de cas asymptomatiques, 10 % de cas sérieux, et 5 % de cas graves.

quand t auras écouté les conférences de l IHU de Marseille, tu apprendras que c'est pas la chloroquine seule mais avec un antibiotique. Et évidemment que ca doit être fait sous controle médical ( ce que fait l'IHU marseille) , et non en automédication.

n°59314604
macgawel
Posté le 30-03-2020 à 13:23:59  profilanswer

zyx a écrit :

tes éléments sont intéressant, mais ne fond pas le poids par rapport à ceux que j'ai cité (le rapport du conseil scientifique itself) le propos tenu est que le goouvernement aurait du:
- contredire le rapport du conseil scientifique
- passer outre l'avis e l'opposition
- et que c'est l'évidence même

- Le Conseil scientifique n'a jamais qu'il fallait maintenir les élections. Il a dit que c'était une décision à prendre par les politiques, et que SI elle étaient organisées en respectant STRICTEMENT les règles sanitaires (chose que même en établissement hospitalier on ne peut pas garantir) ça ne poserait pas plus de problème que pour les sorties vitales.
- Passer outrer l'avis de l'opposition, le gouvernement l'arrête pas de le faire. Et on n'a toujours aucune confirmation de "l'opposition". Larcher a expliqué pourquoi il avait dit qu'il manifesterait son désaccord dans les conditions (en gros, si le Président lui avait expliqué les mesures qu'il allait annoncer le soir même, si le premier ministre n'avait pas affirmé qu'il fallait tenir les élections, etc. il aurait accepté le report)

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59314618
240-185
Posté le 30-03-2020 à 13:25:08  profilanswer

xilebo a écrit :

quand t auras écouté les conférences de l IHU de Marseille, tu apprendras que c'est pas la chloroquine seule mais avec un antibiotique. Et évidemment que ca doit être fait sous controle médical ( ce que fait l'IHU marseille) , et non en automédication.

Ça ne change rien à mon post, les proportions de malades étant les mêmes.

---------------
n°59314677
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-03-2020 à 13:30:14  profilanswer

Fender a écrit :

Et pourquoi pas quand un éminent professeur te dit qu’il est sans danger et que certains complotistes qui le suivent se mettent à inventer un complot sur l’arrêt de la vente libre du médicament ?

Tu ne pourras JAMAIS empêcher la bêtise humaine, surtout dans une situation de panique sanitaire. C'est pas pour rien qu'il y a autant de sectes sur la planète .

Message édité par [Toine] le 30-03-2020 à 13:30:33

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59314747
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-03-2020 à 13:35:19  profilanswer

patx3 a écrit :

Rc qui donne des cours de gestion. :)

Dans une boîte de services, les charges salariales représentent à la louche 60% du CA dont 1/3 en charges sociales soit à la grosse louche 20% du CA.

A cela s’ajoute l’IS qui n’est pas payé par l’auto entrepreneur, la TVA, qui n’impacte pas l’auto Entrepreneur.

L’auto entrepreneur bénéficie de l’exonération de la CFE et d’une imposition à l’IRPP ridicule.

Ce n’est donc pas le client qui est arnaqué, mais bien l’état d’un côté et les concurrents de l’auto entrepreneur qui n’ont pas le même privilège d’une fiscalité plus que légère.

1. Je ne donne pas de cours de de gestion, je réponds factuellement à une attaque perso. Donc ton accusation de je me la pete est infondée.
2. Tu compares une societe individuelle avec une société avec une société avec salarié. Ça n’a pas de sens.
3. Tu donnes de chiffres à la louche en comparant des situations fictives plutôt que de comparer mon statut d’auto entrepreneur avec la même situation financière avec un autre statut juridique (ce qui serait pertinent pour voir si à situation égale, je suis auto entrepreneur pour faire de l’optimisation ou pas.
4. T’inventes du coup l’IS qui n’est pas exclusivement dérogatoire pour le statut de micro entreprise mais l’est pour à peu près toutes les sociétés individuelles.
5. T’invente une règle sur la TVA. Le micro entrepreneur peut la déduire ou la payer. Perso je la paye et ne me la fais pas rembourser. Donc tu dis des conneries.
6. Donc tu ne sais rien de la situation mais t’en tires les conclusions que tu veux, à base de mensonge, de comparaison foireuse et d’ignorance.
7. Tu fais tout ça dans l’unique but de poursuivre une attaque au hominem : « regarder il se dit gaucho mais il optimise »
8. Se faisant tu poursuis un HS. Que personnellement j’arrêterai maintenant.

Donc je reitere et étend ma demande à patx : est-ce qu’une personne sensée être impartiale peut rappeler les règles élémentaires permettant un débat de qualité, par exemple un modo qui rappellerait les règles de la charte ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59314842
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-03-2020 à 13:43:08  profilanswer

patx3 a écrit :

Je n’ai pas tout suivi, mais celui qui fait le choix d’être auto entrepreneur fait quand même un choix d’optimisation fiscale en cherchant à moins payer d’impôts et de cotisations sociales qu’un indépendant classique. Que ce même auto entrepreneur vienne ensuite cracher sur les entreprises, sur l’état, le gouvernement et j’en passe en réclamant plus de fiscalité pour les autres, est assez paradoxal. :o

et ce sont les auto entrepreneurs qui ont fait voter la loi c'est ca?  [:moggbomber:7]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59314876
Altarius
As de la digression
Posté le 30-03-2020 à 13:45:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pour ceux qui essaient de s'auto-persuader que cette crise renforcera la pensée libérale, voilà où en est LR [:afrojojo]

Oué parce que je ne vois pas par quel miracle certaines politiques vont pouvoir survivre à ça. Je ne parlerais même pas de pensée libérale, de mondialisation ou de bords politique mais de toutes ces choses ahurissantes d'où qu'elles viennent, ces traités de libres échanges et autres joyeusetés qui font fabriquer un objet avec des matières premières, des pièces, des éléments de 10 pays différents à l'autre bout du monde.

Je vois mal un politique après la crise, défendre un modèle pareil, et encore moins des gens vouloir voter pour.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59314889
macgawel
Posté le 30-03-2020 à 13:47:03  profilanswer

Lyrks a écrit :

Et ca s'est bien passé, c'est l'opposition que le dit
https://pbs.twimg.com/media/EUTAque [...] name=small

Désolé pour son ego, mais Quatennens n'est pas l'opposition  [:600000_voix:10]  
D'ailleurs il n'y a toujours pas d'opposant en vue  :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59314903
Ainex
Posté le 30-03-2020 à 13:48:54  profilanswer

Et pas la peine de citer Mélenchon car lui non-plus n’est pas l’opposition. Lui, c’est la République :o

n°59314949
Altarius
As de la digression
Posté le 30-03-2020 à 13:52:51  profilanswer

Fender a écrit :

OSEF des complotistes puisque ce sont des complotistes. Ce n'est pas parce qu'il ont avis sur une chose que celle ci est forcément mauvaise où qu'on doit la bannir et tout jeter.
Ce serait en plus leur donner un pouvoir énorme.

240-185 a écrit :

Désolé, c'est bien les Échos qui a donné une tribune à Raoult et qui a tourné en boucle sur les rézossocios : https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] lt-1186129
L'hystérie sur la chloroquine, elle vient de là au départ.

A mon avis s'il y a hystérie, c'est bien les débats, les attaques, l’espèce de guerre d'idée, les revirement et hésitations et revirements gouvernementales en pleine crise d'urgence.
et d'ailleurs c'est vraiment du pain bénit pour les complotistes, on aurait voulu leur donner raison qu'on s'y serait pas pris autrement.

Mais la seule chose importante dans cette histoire, c'est de pouvoir avoir un traitement efficace ou au moins une piste serieuse, non les querelles de clocher.

Message édité par Altarius le 30-03-2020 à 13:55:11

---------------
n°59314994
ph75
Posté le 30-03-2020 à 13:56:35  profilanswer

Coronavirus : la confiance des Français envers l'exécutif chute

Citation :

55 % des Français ne font pas confiance au gouvernement pour gérer la crise, soit quatre points de plus que vendredi dernier. Près de deux sondés sur trois pensent que l'exécutif « cache des choses ».

n°59315074
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-03-2020 à 14:02:50  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je pense que l'année scolaire est terminée, les enfants ne retourneront pas à l'école ...
Déjà le cas dans pas mal de pays il me semble.

100% de redoublements cette année, faut pas dévaluer les diplômes [:moonboots:3]

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 30-03-2020 à 14:03:42
n°59315097
Lucky Lurk​e
Posté le 30-03-2020 à 14:04:16  profilanswer

Altarius a écrit :

Oué parce que je ne vois pas par quel miracle certaines politiques vont pouvoir survivre à ça. Je ne parlerais même pas de pensée libérale, de mondialisation ou de bords politique mais de toutes ces choses ahurissantes d'où qu'elles viennent, ces traités de libres échanges et autres joyeusetés qui font fabriquer un objet avec des matières premières, des pièces, des éléments de 10 pays différents à l'autre bout du monde.

Je vois mal un politique après la crise, défendre un modèle pareil, et encore moins des gens vouloir voter pour.

Ne sous-estime donc pas tant la Macronie...  
C'est quoi que vous voulez ?  
Le repli sur soi ? Marine Le Pen ?

n°59315116
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-03-2020 à 14:06:12  profilanswer

zyx a écrit :

tes éléments sont intéressant, mais ne fond pas le poids par rapport à ceux que j'ai cité (le rapport du conseil scientifique itself) le propos tenu est que le goouvernement aurait du:
- contredire le rapport du conseil scientifique
- passer outre l'avis e l'opposition

- et que c'est l'évidence même

ce n'est devenu évident que lorsque le stade 3 a été atteint et encore. le soir du premier tour, Mélenchon, par exemple, a continué à affirmer qu'il devait avoir lieu. ce qui est évident pour vous ne l'est que depuis les 15/16 mars.

FAUX!

une fois de plus

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59315139
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-03-2020 à 14:07:13  profilanswer

alien64 a écrit :

100% de redoublements cette année, faut pas dévaluer les diplômes

C'est ce que je préconise depuis le début. En plus ça permettrait p-e d'avoir une promotion du bac qui sait écrire, ce qu'on n'a pas eu depuis longtemps.

n°59315161
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-03-2020 à 14:08:53  profilanswer

kolian a écrit :

Cool, je le contact directement notre ministre pour des équipements de sécurité pour mes salariés ?

Car j'ai beau chercher depuis plusieurs jours, c'est juste mission impossible d'avoir masque et gel hydroalcoolique :/

J'en suis a prendre sur le peu de temps libre disponible ( grosso modo, le dimanche :/ ) pour imprimer en 3d des solutions de "secours"

t'es sur quelle ville? :jap:
y a le topic impression 3D qui peut peut etre t'aider?
https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] t_10_1.htm

---------------
n°59315180
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-03-2020 à 14:09:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pour ceux qui essaient de sauto-persuader que cette crise renforcera la pensée libérale, voilà où en est LR [:afrojojo]

Bigre je ne sais pas si la pensée libérale va se remettre de cette défection [:afrojojo]

n°59315215
jkf
Posté le 30-03-2020 à 14:11:57  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?  
Le gouvernement n'a pas demandé à Marine Le Pen, présidente du premier parti d'opposition, son avis sur le maintien des municipales.

je dirai même premier parti tout court

[:negro]

n°59315219
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-03-2020 à 14:12:04  profilanswer

ElPedro a écrit :

Bigre je ne sais pas si la pensée libérale va se remettre de cette défection

[:autruche]

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 30-03-2020 à 14:12:28
n°59315248
Altarius
As de la digression
Posté le 30-03-2020 à 14:14:10  profilanswer

Oui, pas mieux.

Lucky Lurke a écrit :

Ne sous-estime donc pas tant la Macronie...  
...

Au contraire je les surestime :

Citation :

Coronavirus : comment Macron veut rebondir après la crise

Alors qu'Emmanuel Macron a assuré qu'il tirerait "toutes les conséquences" de la crise sanitaire provoquée par le coronavirus, le président de la République va-t-il revoir sa doctrine économique et sociale?Le président de la République est en tout cas "déjà concentré sur la suite", selon un proche, tandis que le gouvernement planche sur de premières pistes.
...
Autre chantier : retrouver de l’efficacité dans la dépense publique. "Nous avons beaucoup d'aides sociales, mais pas assez d’argent dans les services publics", affirme un conseiller

Parce que les fondamentaux n'ont pas l'air d’être oubliés  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 30-03-2020 à 14:15:11

---------------
n°59315255
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-03-2020 à 14:14:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

[/quotemsg]

très très bien  :jap:  
(dommage d'avoir eu besoin d'une pandémie pour s'en rendre compte mais on ne va pas faire la fine bouche non plus :) )

---------------
n°59315264
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-03-2020 à 14:14:53  profilanswer

Ah mais moi j'en sais rien si la "pensée libérale" comme tu dis est morte. Je sais juste que le numéro 3 de LR comme influence sur les choix qui seront fait au niveau mondial à la sortie de cette crise comment dire  :D  :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par ElPedro le 30-03-2020 à 14:15:12
n°59315280
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-03-2020 à 14:16:01  profilanswer

Blanquer :lol:
 [:bichoco]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59315296
Altarius
As de la digression
Posté le 30-03-2020 à 14:17:32  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ah mais moi j'en sais rien si la "pensée libérale" comme tu dis est morte. Je sais juste que le numéro 3 de LR comme influence sur les choix qui seront fait au niveau mondial à la sortie de cette crise comment dire  :D  :lol:

Je pense sincèrement que le discours libéral risque de ne pas être très audible dans les temps qui viennent.

---------------
n°59315300
ph75
Posté le 30-03-2020 à 14:17:43  profilanswer

ElPedro a écrit :

Au niveau mondial non mais au niveau national s'ils pensent faire la course au néolibéralisme mortifère derrière Macron, ils seront toujours perdants, on préfèrera toujours l'original à la copie ...

n°59315307
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 30-03-2020 à 14:18:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

[/quotemsg]

Depuis quand LR est un parti libéral, please ?  [:thun_on_the_r]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59315311
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-03-2020 à 14:18:33  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ah mais moi j'en sais rien si la "pensée libérale" comme tu dis est morte. Je sais juste que le numéro 3 de LR comme influence sur les choix qui seront fait au niveau mondial à la sortie de cette crise comment dire

Encore une fois, je ne pense pas aux choix qui seront faits, du moins dans l'immédiat (je fais confiance aux connards à qui nous devons cette situation déplorable pour persévérer dans leur connerie), mais à la popularité du libéralisme dans les esprits... Sachant que son image avait déjà été bien entachée en 2008.

n°59315320
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-03-2020 à 14:19:12  profilanswer

Altarius a écrit :

Je pense sincèrement que le discours libéral risque de ne pas être très audible dans les temps qui viennent.

On verra bien et puis la France n'est pas le monde, et quand il sera l'heure de dresser le bilan de cette pandémie, on verra si ce sont les pays les plus libéraux économiquement qui s'en sortent le moins bien.

n°59315324
k-nar
Laqué.
Posté le 30-03-2020 à 14:19:18  profilanswer

Lyrks a écrit :

Zyx, si tu n'étais pas modo, tu te ferais TT. C'est quoi que tu comprends pas dans le terme "automédication" ?
Ca devient gonflant. Qu'on soutienne ou pas Raoult, c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

Ben pour eviter que des gens irresponsables en arrivent à l'automedication, fallait peut etre pas faire une com de raelien indiquant qu'on detient la verité et que le gouvernement de par sa lenteur va tuer des gens :o
[/quotemsg]

Pourtant ce n'est plus disponible en vente libre, comment cela peut-il être de l'automédication ?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°59315325
ph75
Posté le 30-03-2020 à 14:19:30  profilanswer

Altarius a écrit :

La clé ce sont les petits vieux et comme on les aura laisser crever à la porte de l'hôpital par manque de moyens, je pense que c'est cuit pour Macron ...

n°59315331
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-03-2020 à 14:19:54  profilanswer

ph75 a écrit :

Au niveau mondial non mais au niveau national s'ils pensent faire la course au néolibéralisme mortifère derrière Macron, ils seront toujours perdants, on préfèrera toujours l'original à la copie ...

Je peux me tromper mais je ne crois pas que SCoulou parlait de ca.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15681  15682  15683  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)