| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 22:08:20 ![]() ![]() |
xilebo noone |
si un car d'alcoolique va du côté de Bordeaux, il est probable qu'ils s'arrêteront et Boiront du Médoc. tu vois que c'est possible |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Comandatore |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
dje33 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 23:08:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 23:08:10 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
https://twitter.com/EmmanuelMacron/ [...] 7562756097
|
boumbo 3xpl0its |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
boumbo 3xpl0its |
Comandatore |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal Numéral |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Zog79 Pseudal Numéral |
Message édité par Zog79 le 12-03-2020 à 02:48:07 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
mixoumix Pire pseudo ever |
J'ai cru comprendre que c'était parti des milieux d'extrême-droite, puis évidemment repris par l'extrême-gauche, mais à la base ça veut dire quoi ? --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Zog79 Pseudal Numéral |
Moi j'imaginais un truc un poil plus imagé, genre son côté roi de France et/ou les éternels soupçons d'homosexualité. Message édité par mixoumix le 12-03-2020 à 04:24:06 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
zambeze |
|
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Zog79 Pseudal Numéral | Trump ferme les Etats-Unis aux étrangers venant d’Europe pour trente jours
zambeze |
|
teamfive94 |
smiley0041 |
Message cité 6 fois Message édité par smiley0041 le 12-03-2020 à 06:46:19 --------------- Mon feed |
Jahaa_sv |
Putain cette suffisance. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oui, les matchs France Italie ont tjs montré que c'est à la fin du match qu on compte les étoiles sur le maillot --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
volog |
|
dglacet |
Mais comment ils peuvent encore la laisser parler au nom du gouvernement? C'est même plus une chèvre à c'niveau là.... --------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 07:23:24 ![]() La morgue et la suffisance de ce gouvernement... Toujours plus haut.
|
starsida |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
hynex |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Comandatore |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |