| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 20:59:47 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | Emmanuel Macron est tellement puissant qu'il fait un doigt d'honneur au hasard. Exemple : https://twitter.com/LoeilMedias1/st [...] 09216?s=09 Aller au salon international de l'agriculture et rencontrer les mêmes intervenants devant la caméra que l'année dernière --------------- oui |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
boumbo 3xpl0its |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Dantiste |
Dantiste |
milf hunter | Joachim Fils-Oublier a supprimé son Twitter ? Message cité 2 fois Message édité par milf hunter le 22-02-2020 à 22:20:38 |
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 22:20:15 ![]() ![]() |
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 22-02-2020 à 22:47:53 |
ph75 |
|
noddemix |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | On est bien d'accord que Jérôme Rodriguez, la Macronie a décidé d'en faire le martyr ultime ? Le mec il va devenir un symbole plus grand que Marianne à ce rythme là... --------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean Aspe rite | Après Tibo InShape fait le sav du gouvernement, voici EnjoyPhoenix https://twitter.com/brunepoirson/st [...] 65824?s=19 --------------- oui |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 22-02-2020 à 23:59:01 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
kami pouet |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2020 à 00:37:21 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nakata frog game |
|
canardeur |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2020 à 08:31:32 ![]()
Je viens de regarder je vois pas de quoi tu parles, y'a eu du nouveau depuis son œil? |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ph75 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2020 à 08:49:17 ![]()
Bah y'a quand même de grande chance pour que la droite passe, genre Baroin ou un autre LR. Ou alors il repasse c'est pas impossible. Ca va être serré en tout cas. |
simon123 | C'est passé le décret qui permet l'enregistrement de données relatives aux opinions politiques, philosophiques ou religieuses, à l'appartenance syndicale, à la santé ou à la vie sexuelle ou l'orientation à destinations des maires et préfets ? |
glassman C'est pas faux |
|
Chips |
nakata frog game |
|
smiley0041 |
Décidément le programme de la remplaçante de Griveaux c’est pas encore ça --------------- Mon feed |
Adalbert |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |