| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
deadpool Fatigué | Reprise du message précédent : --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 09:05:50 ![]() ![]() |
Mac_Lane | Griveaux putain |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ben80 Go! |
|
teepodavignon |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
PetitJean Aspe rite | le plan griveaux qui tombe à l'eau --------------- oui |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 09:07:46 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
deadpool Fatigué |
PetitJean Aspe rite |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
fred_div91 | Bordel, parfait pour un vendredi ... Et le mec qui sort la stratégie habituelle de victime. Message édité par fred_div91 le 14-02-2020 à 09:09:46 |
rafioul2 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Soyez fiers d'être des à mateurs. Message édité par OTH le 14-02-2020 à 09:09:59 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
nakata frog game |
|
deadpool Fatigué | On a une idée de l'identité de la jeune femme ? Ou de la personne qui a fait fuiter ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
deadpool Fatigué |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
rokhlan |
fred_div91 | "Je protège ma famille" |
space droid | Ca va être sympa sa saint valentin a benji, il va pouvoir se la mettre derrière l'oreille ce soir |
fufu67 | Si ça avait été une femme qui montrait sa ch***e, ça lui aurait fait gagner des points. Tellement de sexisme dans ce monde. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Et merde, dire que j'ai raté cette qualitance comme un ZGUEG depuis hier soir... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | ce que j'adore c'est joachim ce forget qui troll un max en diffusant le lien |
PetitJean Aspe rite |
patx3 |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Imaginez si les smartphones avaient existé à l'époque de la frétillance de Giscard... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
leraturbain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |