| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 10:23:47 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
L'état depense toujours aujourd'hui beaucoup moins pour un gosse de cité que pour des enfants de csp+ comme les notres . Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 01-12-2019 à 10:25:45 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
the gaston lagaffe | ? Tu cherches le ban par la mauvaise fois, entre l'extrême gauche et l'extrême droite, on est foutu... En fait le RU c'est notre avenir politique
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 10:25:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 10:26:03 ![]()
|
the gaston lagaffe |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 10:28:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 10:30:45 ![]() ![]() |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 10:33:58 ![]()
|
the gaston lagaffe |
Il y a autant de positionnement politiques que de français.. Mais effectivement certains sont "moins revolutionnaire" et sans saveur hein Pire qu'être à gauche ou à droite etre la garniture entre les deux. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
fugacef |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 10:36:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 10:36:51 ![]()
|
the gaston lagaffe |
Merci pour les parpaing que j'ai pas voulu poser ? Maintenant dehors ? Le bénéfice de la croissance doit etre partager à la marge c'est donnant donnant. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
LadySushi Onegai Muscle |
|
Burracho |
Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 01-12-2019 à 10:42:32 |
foumaz |
|
poutrella Contributeur net |
Macron est pas pro immigration peut être ? assume ton vote --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
the gaston lagaffe |
Une bonne discussion partie d'un article de Valeurs actuelles --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 10:43:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 10:44:41 ![]()
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
the gaston lagaffe |
Ils sont arrivé avant (et après) , certes sans benefices pour la majorité de lois mais sont resté sur le territoire avec femmes et enfants, c'était donnant donnant. Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 01-12-2019 à 10:50:10 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Burracho |
Message édité par Burracho le 01-12-2019 à 10:53:11 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 10:54:35 ![]()
De mémoire dans le cas des Italiens, 30% d'entre eux sont repartis dans leur pays sans faire souche en France. D'autre part, il s'agissait d'européens, donc facilement assimilable. D'ailleurs leurs descendants sont entièrement assimilés. Problème réglé. En revanche l'immigration africaine est plus distante culturellement et nombreux sont ceux qui refusent l'assimilation (je parle bien d'assimilation, pas d'intégration). Tout le problème est là Message édité par Profil supprimé le 01-12-2019 à 10:55:02 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
k_raf Totally nuts! |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
the gaston lagaffe |
+1 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Tu comptes encore le RU dedans --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |