| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 30-11-2019 à 20:07:26 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 20:05:35 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Zog79 Pseudal Numéral | https://youtu.be/o0GuiYpuUi4
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 30-11-2019 à 20:24:02 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
canardeur |
Après avoir vu ça effectivement je crois que là plus de doute possible on est bien tout proche du grand soir |
pistache52 |
|
jeandemare75 2 roue 4 life | haaan je crois qu'on est pas pret, demain je fais le plein de boites de conserve et de packs d'eau
Message cité 1 fois Message édité par jeandemare75 le 30-11-2019 à 20:35:39 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
canardeur |
J'ai fait le plein de mes 4 SUV et juste après pénurie de carburant la station a fermé |
canardeur |
Mais pourquoi nous la partager à nous ? Qu'avons nous fait ? |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 20:37:33 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
N'hésite pas à alerter pour HS tout message mentionnant la grève du 5 décembre sinon Message cité 2 fois Message édité par Zog79 le 30-11-2019 à 20:41:46 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
canardeur |
Non mais une vidéo de gugus qui sifflent on ne sait quoi avec 100 vues ? (ou abonnés mais c'est pareil On est sur HFR ici pas sur ton WhatsApp ! En dessous du million de vue en général on prend pas |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Zog79 Pseudal Numéral |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Elle est vachement bien cette video
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
alien64 you touch my tralala | Le gouvernement qui fait la pub "longue vie aux objets" pour le recyclage et qui en parallèle envoie à la casse des voitures en état de rouler avec un CT renforcé. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jeandemare75 2 roue 4 life | le chant "on est la" je trouve ca ridicule, parce qu'ils sont la, certes, et ? Message cité 2 fois Message édité par jeandemare75 le 30-11-2019 à 21:03:21 |
Zog79 Pseudal Numéral |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Burracho | En tout cas beaucoup de monde dans les magasins à Paris, les actionnaires peuvent se rassurer money is coming |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Didd |
|
Gazette |
|
Didd | ... J'ai le vertige en pensant au nombre de Thermomix, Iphone 11+, ecrans geants, Audi SQ5, voyage a Cancun, achetés a crédit sans apport initial pendant ce fantastique Black Friday |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
jkf |
|
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
jkf |
|
foumaz |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |