Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13752  13753  13754  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°58024316
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-11-2019 à 12:12:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

L'assurance va probablement se retourner contre les condamnés, là le tribunal ne pouvait pas faire payer les condamnés au delà de la franchise de l'assurance  puisque le restaurateur a déjà été remboursé ...
EDIT: c'est le principe de la subrogation pour les assurances ("La subrogation est le fait que l’assurance fasse le recours contre le responsable d'un dommage ou son assurance à la place de l’assuré." )

Intéressant ce post, j'y avais jamais réfléchi.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 12:12:28  profilanswer

n°58024319
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-11-2019 à 12:12:49  profilanswer

tamino a écrit :

Vocabulaire zemmourien ou d'association de gauche anti racistes etc... je sais pas trop.  

Je sais simplement que ça sent mauvais. Idéologiquement c'est dans l'idée que faut être réaliste, ya bien les blancs, et les eu... racisés.

du grand n'importe quoi en fait.

n°58024343
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-11-2019 à 12:14:29  profilanswer

Cette image  :D
Genre il découvre que ses discours c'est bullshit complet.
Il serait temps  :O

---------------
Trader en marketing
n°58024346
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-11-2019 à 12:14:41  profilanswer

La Monne a écrit :

J'ai édité, en fait c'est la phrase en gras que je lui demande de sourcer :o

Ah d'accord :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°58024412
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2019 à 12:22:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58024463
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-11-2019 à 12:27:43  profilanswer

Chez nous, en France, pas besoin de cela, chacun se déclare spontanément !
[:plop10:5]

Patrick Balkany : "je suis ruiné mais il doit bien me rester 500.000 euros de monnaie pour sortir de prison !"
https://www.europe1.fr/emissions/La [...] up-3929619

Citation :

Après plusieurs semaines en prison, Patrick Balkany en est certain, il veut sortir. Même s'il se dit ruiné, il ne s'inquiète pas pour le paiement de sa caution établie à 500.000 euros. L'ancien maire de Levallois est persuadé qu'il trouvera la somme nécessaire en fouillant dans les poches de ses pantalons.

:o

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 06-11-2019 à 12:31:14

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58024495
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-11-2019 à 12:31:07  profilanswer

_Nada a écrit :

Patrick Balkany : "je suis ruiné mais il doit bien me rester 500.000 euros de monnaie pour sortir de prison !"

Citation :

Après plusieurs semaines en prison, Patrick Balkany en est certain, il veut sortir. Même s'il se dit ruiné, il ne s'inquiète pas pour le paiement de sa caution établie à 500.000 euros. L'ancien maire de Levallois est persuadé qu'il trouvera la somme nécessaire en fouillant dans les poches de ses pantalons.

Plus grand troll du monde. Supérieur à Trump. C'est vrai.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°58024514
teepodavig​non
Posté le 06-11-2019 à 12:34:21  profilanswer

J'ai hate de voir les quota à remplir pour combler les centaines de milliers d'emploi que les français ne veulent pas faire chaque année.

n°58024547
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2019 à 12:39:14  answer

teepodavignon a écrit :

J'ai hate de voir les quota à remplir pour combler les centaines de milliers d'emploi que les français ne veulent pas faire chaque année.

De mémoire, les métiers cités hier:
Technicien de surface (passer la serpillière)
Assistante aux personnes (torcher les vieux)
Informaticien (recours à l'immigration déjà largement utilisé mais pourquoi ne pas orienter davantage les jeunes vers ce métier ?)
Carrossier automobile (franchement, là aussi, c'est pas les filières qui manquent, suffit d'y orienter les jeunes de gré ou de force)

n°58024559
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-11-2019 à 12:41:06  profilanswer

_Nada a écrit :

Citation :

Attendons les réactions de nos chers Castors Malins qui vont nous expliquer que c'est compliqué  [:tagazou]  
Et on leur rappelles leurs réactions pour la cagnotte Leetchi du gitan séditieux qui ne peut pas parler comme ça, c'est son avocat qui lui a soufflé

[:clooney4]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 12:41:06  profilanswer

n°58024574
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-11-2019 à 12:43:39  profilanswer

Pour l'informatique faut surtout payer mieux. J'ai la flemme d'apprendre l'allemand, mais je gagnerait largement plus en traversant la frontière. Les dev français sont particulièrement peu chers... Donc tu m'étonnes que ça fasse pas rêver comme job.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°58024604
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-11-2019 à 12:48:27  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pour l'informatique faut surtout payer mieux. J'ai la flemme d'apprendre l'allemand, mais je gagnerait largement plus en traversant la frontière. Les dev français sont particulièrement peu chers... Donc tu m'étonnes que ça fasse pas rêver comme job.

Vu que le secteur est gangréné par les SSII qui ont tout intérêt a tirer les salaires vers le bas pour augmenter leurs marges, c'est pas gagné  :jap:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°58024621
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2019 à 12:50:02  answer

n°58024676
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2019 à 12:55:08  answer

C'est pareil: les jeunes, hop, en formation, oublie la fac, direction le lycée hôtelier.

On en manque pas, de jeunes chômeurs...

n°58024693
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-11-2019 à 12:57:26  profilanswer

L'immigration économique, c'est moins de 15% des entrées et c'est la partie de l'immigration qui est la plus acceptée par la population, même les plus conservateurs.

Donc annoncer fièrement que pour régler les problèmes d'immigration tu vas instaurer des quotas sur cette immigration économique, alors même que tu l'as laissée augmenter ces dernières années, c'est soit n'avoir rien compris, soit se foutre du monde

---------------
Lu et approuvé.
n°58024729
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2019 à 13:01:16  answer

n°58024740
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 06-11-2019 à 13:02:12  profilanswer

C'est les banquiers de la City qui rentrent en France avant le Brexit, mais ça va ils ont le temps  [:ezekiel-:2]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°58024743
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-11-2019 à 13:02:25  profilanswer

C'est ceux qui viennent parce qu'ils ont été recrutés pour un boulot en France.

---------------
Lu et approuvé.
n°58024745
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-11-2019 à 13:02:36  profilanswer

La Monne a écrit :

L'immigration économique, c'est moins de 15% des entrées et c'est la partie de l'immigration qui est la plus acceptée par la population, même les plus conservateurs.

Donc annoncer fièrement que pour régler les problèmes d'immigration tu vas instaurer des quotas sur cette immigration économique, alors même que tu l'as laissée augmenter ces dernières années, c'est soit n'avoir rien compris, soit se foutre du monde

Je trouve la deuxième hypothèse plus plausible :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58024754
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 06-11-2019 à 13:03:31  profilanswer

edhelas a écrit :

C'est les banquiers de la City qui rentrent en France avant le Brexit, mais ça va ils ont le temps  [:ezekiel-:2]

Bruxelles et Luxembourg aussi :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°58024763
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-11-2019 à 13:04:22  profilanswer

Celle qui coûte pas cher :o (attention double sens)

---------------
n°58024800
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2019 à 13:08:39  answer

n°58024815
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-11-2019 à 13:10:15  profilanswer

ca pourrait être toi  :o

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°58024824
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-11-2019 à 13:11:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Je trouve la deuxième hypothèse plus plausible :o

C'est ce que je pense aussi, genre ce matin quand j'entends Belloubet te parler des problèmes de la porte de la Chapelle pour justifier les quotas sur l'immigration économique. Tout en rappelant que la France doit rester une terre d'accueil.
Mais quel est le PUTAIN de rapport ?

C'est comme si y avait une fuite d'eau dans ta salle de bain et que tu te ramènes chez toi en disant à ta femme «ohlala t'as vu la fuite d'eau ? T'inquiète je suis allé acheter une ampoule pour changer celle de la cuisine qui a claqué avant hier. On allait pas cuisiner dans le noir^^ »

---------------
Lu et approuvé.
n°58024840
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2019 à 13:12:21  answer

La Monne a écrit :

C'est ce que je pense aussi, genre ce matin quand j'entends Belloubet te parler des problèmes de la porte de la Chapelle pour justifier les quotas sur l'immigration économique. Tout en rappelant que la France doit rester une terre d'accueil.

C'est comme si y avait une fuite d'eau dans ta salle de bain et que tu te ramènes chez toi en disant à ta femme «ohlala t'as vu la fuite d'eau ? T'inquiète je suis allé acheter une ampoule pour changer celle de la cuisine qui a claqué avant hier. On allait pas cuisiner dans le noir^^ »

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avec tous ces médecins et ces ingénieux parqués Porte de la Chapelle, on manque de bras pour faire informaticien et hommes de ménage :o

n°58024856
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2019 à 13:13:46  answer

La Monne a écrit :

Ça me rappel Meyer Habib qui pour justifier des mesures contre les Iraniens citait des attentats/faits n'ayant strictement aucun rapport avec les chiites.

Généralement je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils font.

n°58024860
lnho
Vivement les vacances
Posté le 06-11-2019 à 13:14:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Je te confirme que c'est se foutre de la gueule du Monde. Ce n'est clairement pas l'immigration économique le problème... On parle de 33000 personnes là.  
Une fois de plus : mauvais combat, usine à gaz, intérêt 0. Ce n'est que de l'enfumage.

n°58024861
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-11-2019 à 13:14:11  profilanswer

le message sous jacent est très douteux

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°58024863
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-11-2019 à 13:14:25  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

Robert Ménard
@RobertMenardFR

300 enfants sans école à #Béziers après l'incendie criminel du 31 octobre. Ni @CCastaner
 ni @jmblanquer ne prennent la peine de se déplacer. C'est dégueulasse !

https://twitter.com/RobertMenardFR/ [...] 3520484354

A écouter jusqu'au bout.  

Ca me fait mal de le dire... mais je suis d'accord avec lui sur le coup...

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58024864
roland-
Posté le 06-11-2019 à 13:14:29  profilanswer

n°58024866
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-11-2019 à 13:14:37  profilanswer

Ben elle peut pas venir comme ça.
Pour avoir une carte de séjour, t'as pas 50 choix :
- immigration économique, si une boîte te recrute (en ayant justifié pourquoi ils prennent un étranger hein)
- regroupement familial, si ta famille vit en France et remplit les conditions
- droit d'asile, si ta vie est en danger dans ton pays

Sinon ça veut dire que tu viens comme clandestin, donc tu ne pourras bosser qu'au black

---------------
Lu et approuvé.
n°58024873
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 06-11-2019 à 13:15:02  profilanswer

Y'a plus besoin d'informaticiens, ils sont déjà entrain de discuter sur le topic optimisation :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°58024893
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-11-2019 à 13:17:04  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ca marche comme ca ? Il y aura plusieurs procès un de l'assurance et l'autre du restaurateur ? Ca me parait un peu stupide de juger plusieurs fois le même évènement

Rick_C137 a écrit :

Bah nan c'est pas un oubli, mais indépendamment des peines de prison le minimum c'est qu'ils remboursent ce qu'ils ont cassé  

Du coup, quand Macron va péter la sécurité sociale et la paix sociale, il va rembourser combien ? :o

---------------
n°58024911
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 06-11-2019 à 13:18:48  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Du coup, quand Macron va péter la sécurité sociale et la paix sociale, il va rembourser combien ? :o

rien, lui et ses copains partiront avec la caisse :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°58024935
ph75
Posté le 06-11-2019 à 13:20:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Le raisonnement sous-jacent, c'est que parmi les migrants de La Chapelle il y a a une partie (quelle proportion difficile de le savoir) qui est là pour raison économique, donc que si tu les autorises à venir pour travailler, ils ne seront plus à La Chapelle ... mais comme toutes les théories livresques de nos libéraux c'est un raisonnement qui ne se traduira pas forcément dans la réalité, car rien ne dit que les 2 immigrations ne vont pas s'additionner ...

n°58024942
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-11-2019 à 13:20:54  profilanswer

Clairement... Au lieu de les laisser se lancer dans une voie de garage à la con genre histoire de l'art, direction les métiers qui recrutent.

---------------
n°58024957
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-11-2019 à 13:22:21  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Vu que le secteur est gangréné par les SSII qui ont tout intérêt a tirer les salaires vers le bas pour augmenter leurs marges, c'est pas gagné :jap:

Depuis quand les SSII embauchent des devs?

Ils se contentent de jeunes diplômés franchement sorti de master :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°58024958
teepodavig​non
Posté le 06-11-2019 à 13:22:31  profilanswer

J'aimerais qu'un macroniste m'explique combien de fonctionnaire (qu'on est déjà sensé réduire) l'état va mobilisé pour calculer le quota alloué au métier de bouche ou de balayer de startup et surtout nous dire ce qu'on sera sensé de ce chiffre. Si le budget sera pour le ministre du travail ou du ministre de l’immigration.
Est-ce qu'un immigré vu remplir le quota de raccommodeur de chaussure sera empêché de (chercher à) travailler dans un autre milieu ?

Message édité par teepodavignon le 06-11-2019 à 13:24:22
n°58024979
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-11-2019 à 13:24:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Ils sont seulement entrain d'agiter les bras pour faire croire qu'ils agissent. Ratisser les terres du RN ne se fait pas en un tournemain :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°58024988
roland-
Posté le 06-11-2019 à 13:25:15  profilanswer

n°58025000
ph75
Posté le 06-11-2019 à 13:26:34  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Clairement... Au lieu de les laisser se lancer dans une voie de garage à la con genre histoire de l'art, direction les métiers qui recrutent.

Les jeunes ne sont pas idiots ils savent bien que c'est + facile de trouver de l'emploi dans ces secteurs là, sauf que c'est mal payé et très contraignant (la coupure dans la journée en particulier), et c'est pas en faisant venir de l'immigration àpacher que ça va s'arranger ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13752  13753  13754  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)