| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 11:06:57 ![]() ![]() |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
choufarci |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Au moins ça fait un emploi de livreur, alors que le thermomix, on cuisine pas et ça fait zéro emploi --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
space droid |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 4 fois Message édité par krosso le 25-06-2019 à 11:13:48 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 11:12:54 ![]()
|
space droid |
|
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 11:14:32 ![]() ![]() |
choufarci |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
À la limite, Atelier Tuffery. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
space droid |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
repman 2 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 11:20:31 ![]()
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 25-06-2019 à 11:23:17 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
repman 2 |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
ph75 |
cour martiale et peloton d'exécution |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 11:26:44 ![]()
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 11:29:04 ![]() Habillez vous comme des pouilleux, vous aurez pas de problème. |
fiscalisator tu dois rompre |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
LSF c'est du moyen gamme, pas du luxe. Comme dit au dessus du 1083, des jeans pas trop chers fabriqués en France (mais d'une qualité pas top non plus), ou Atelier Tuffery vendu 20€ de plus qu'un Levi en boutique. Atelier particulier te vendent aussi quelques pièces fabriquées en France à des prix assez abordables sur le créneau luxe/moyen de gamme (<100€). On produit également énormément de lin en France, et de la laine de bonne facture en bon nombre, ect... Bref, je pense que c'est pas les idées qui manquent Après, dans un pays qui a connu une désindustrialisation massive, on peut pas faire de miracle non plus. Aujourd'hui, on ne peut valoriser que la consommation ponctuelle sur le créneau du Made in France, pas la conso régulière. De toutes façons, il n'y a plus vraiment d'usines pour suivre une trop grosse augmentation de la demande, et les ménages ne peuvent pas se le permettre. Message édité par CoyoteErable le 25-06-2019 à 11:31:22 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
ph75 |
Surtout de la part de qqun illégitime |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 11:32:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 11:32:57 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |