Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12065  12066  12067  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56902841
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-06-2019 à 11:06:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sauf qu'on ne fait pas sa cuisine, on se la fait livrer

mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 11:06:57  profilanswer

n°56902848
hodor83
Hodor
Posté le 25-06-2019 à 11:07:21  profilanswer

tamino a écrit :

J'exagère un peu volontairement le trait et puis je suis surement pas irréprochable moi même.  

Mais j'ai toujours trouvé trés étonnant que n'existe pas une fibre nationale en terme d'économie, une forme de conscience que favoriser l'économie locale, c'est se favoriser aussi.  

On est tous en train de scier la branche sur laquelle on est assis :/

ça me fait penser à du Thomas Sankara. Mais il avait raison !

Mais quand tu regardes la gueule de trucs vendus en France, c'est juste de foutage de gueule de startupers qui surfent sur la vague de cette fameuse fibre que nous avons perdu petit à petit.

Le slip Français tiens, 40€ le slip  [:hahaaulas]

---------------
Hodor
n°56902849
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 25-06-2019 à 11:07:23  profilanswer

Il y a une différence entre payer un prix correct pour un 501 (75 contre 95 par exemple) et préférer mangeer moins de viande, mais se taper une côté à l'os de grande qualité.
Dans le premier cas, je dis fuck à la boutique de fringues qui vend trop cher.
Dans le second cas, je vais chez mon boucher acheter une pièce de viande de qualité, que je suis tout à fait d'accord de payer 2 fois plus chère qu'en grande distrib.

Payer pour de la qualité, mais pas se faire sodoculer non plus.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°56902851
choufarci
Posté le 25-06-2019 à 11:07:25  profilanswer

krosso a écrit :

J'achète mes levi's 501 sur Amazon (ou la Redoute, parfois, ils sont moins chers) jamais plus de 75 euros.
En boutique, c'est combien maintenant ? toujours plus de 100 euros ?
Soutenir le petit commerce quand il fait du boulot de qualité, je veux bien, mais faudrait ptête pas se foutre de la gueule du monde.

PS : oui, je sais qu'on trouve des 501 à moins de 50$ aux USA... :(

En boutique, ton commerçant paie ses impôts en France et n'est pas en position de pressurer ses fournisseurs comme peut l'être Amazon, quasi monopole de fait, ce qui devrait faire bondir les libéraux de principe.

n°56902856
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-06-2019 à 11:07:54  profilanswer

Au moins ça fait un emploi de livreur, alors que le thermomix, on cuisine pas et ça fait zéro emploi

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56902860
space droi​d
Posté le 25-06-2019 à 11:08:27  profilanswer

scrumpz a écrit :

Tout va bien, dans le meilleur des mondes...

Citation :

Vrai soutien mais faux conseiller du Premier ministre: un proche d’Edouard Philippe rapidement libéré de garde à vue après avoir frappé un policier en civil.  https://t.co/BDSXM9RgXc

Citation :

«On était tous là et d'un coup il y a eu des fumées, des gaz lacrymogène, ça pétait partout» raconte la jeune femme qui ne comprend pas les raisons qui ont poussé les forces de l'ordre à employer des grenades de désencerclement. «Je n'ai jamais vu ça» https://t.co/qF7CM6JIxS

Citation :

allo @Place_Beauvau - c'est pour un signalement - 2 (précisions 10)

«Zineb Redouane morte dans des conditions atroces. On a des photos d'elle avant son décès. Insoutenables. La grenade lui a explosé au visage» @BOUZROU1  

https://t.co/Rlhjakgg2h

Marseille, 1/12/18 @laprovence

Citation :

Lors de la charge contre Geneviève Legay, les gendarmes ont refusé d’obéir aux ordres « disproportionnés »
https://www.nouvelobs.com/societe/2 [...] olice.html

Il n'y a toujours pas de violence policières [:moggbomber:6]  

Magnifique le temoignage de Nantes  :lol:

n°56902863
NightEye
Posté le 25-06-2019 à 11:08:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Nous, on déshonore nos soldats quand ils ont une cagoule tactique à motif tête de mort.
Parce que la guerre ça doit être joli.

Pour le coup, c'était bien le politique qui est allé faire chier les militaires pour une broutille.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°56902883
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 25-06-2019 à 11:10:49  profilanswer

choufarci a écrit :

En boutique, ton commerçant paie ses impôts en France et n'est pas en position de pressurer ses fournisseurs comme peut l'être Amazon, quasi monopole de fait, ce qui devrait faire bondir les libéraux de principe.

je suis plutôt d'accord avec ce que tu écris et la question de l’imposition des géants du net est un problème à régler.
L'exemple du Levi's 501 est un bon exemple car on est pile dans ce que le e-commerce corrige.
C'est à dire des abus.
La marge sur un Levi's est énorme.
Ils les achètent probablement quelques euros la pièce.  
Une boutique aux US va le revendre 50$, une boutique en France 100€.
Le ecommerce fait qu'on va le trouver à 75 euros et abaisse ainsi un prix abusif.

EDIT : un lien amusant sur le sujet : https://www.combien-coute.net/levis/

Message cité 4 fois
Message édité par krosso le 25-06-2019 à 11:13:48

---------------
n°56902900
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 11:12:54  answer

radio comptoir a écrit :

Dans le fond je n'ai rien contre amazon en soit mais contre les pratiques les moins-disantes socialement et écologiquement n'ayant pour unique objectif que d'attirer le chalant à coup de prix bas et de confort de distribution sans limite.

En gros amazon vise de rendre accessible à tout un chacun en direct dans son canapé des produits venus du monde entier en moins de 24h le moins cher possible et demandant le moins d'efforts possibles. En gros ça encourage à mort les pulsions consuméristes dont la satisfaction me paraît moralement préjudiciable, surtout quand c'est au mépris de toute resposnabilité fiscale, sociale et environnmentale. Ce ne sont pas les seuls on est d'accord, mais j'imagine qu'à ce jour, c'est eux qui ont poussé le bouchon le plus loin, non pas parce que c'est des plus gros enculé, mais certainement tout simplement parce que les mecs ont été les meilleurs à un instant t sur ce positionnement (pour le moins amoral ama). Si dans cette course au moins-disant des mecs arrivent à faire globalement pire qu'amazon peut être mais ça n'y change rien dans le fond. Amazon participe activement à une course au dumping effréné ils sont dans le peloton de tête sans l'ombre d'un doute et alimente la machine. Ils participent activement à obliger leur concurrent à offrir les mêmes conditions d'achat. Je pense que le commerçants du coin participe moins à cette frénésie, ne serait-ce que parce que la consommation n'est pas à une portée de clic.  

Amazon est (avec les technologies d'aujourd'hui) à la distribution de produits industriels ce que fut en son temps la grande distribution aux produits alimentaires. Personnellement quand je vois les conséquences sociales et environnementales de ce modèle, je préfère m'en écarter le plus possible et je ne comprends pas comment on peut dire "ça serait pareil sans ces trucs là". Non je ne le pense pas. Je pense qu'une offre de biens et de services plus locales et moins axée sur le consumérisme immédiat aurait des effets très positifs sur la société: aménagement du territoire plus joli et moins destructeur de biodiversité, conditions de travail moins déshumanisés, élévation spirituelle et morale, création de lieu de vie de proximité...  

Personnellement ça me bute que l'on puisse consommer sans se demander les conséquences que ça peut avoir.

:jap: *
C'est le capitalisme à l'état pur. Le monde post-industriel a changé sa forme, le fond est toujours pareil.

n°56902924
space droi​d
Posté le 25-06-2019 à 11:14:32  profilanswer

krosso a écrit :

je suis plutôt d'accord avec ce que tu écris et la question de l’imposition des géants du net est un problème à régler.
L'exemple du Levi's 5051 est un bon exemple car on est pile dans ce que le e-commerce corrige.
C'est à dire des abus.
Le ecommerce fait qu'on va le trouver à 75 euros et abaisse ainsi un prix abusif.

Les boutiques levis veulent se donner une image luxe, d'ou des prix bien abusé même soldé

mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 11:14:32  profilanswer

n°56902932
choufarci
Posté le 25-06-2019 à 11:15:39  profilanswer

hodor83 a écrit :

Mais quand tu regardes la gueule de trucs vendus en France, c'est juste de foutage de gueule de startupers qui surfent sur la vague de cette fameuse fibre que nous avons perdu petit à petit.

Mais si tu veux fabriquer du textile en France, tu ne peux que faire du luxe. Tu n'as aucune chance d'être compétitif sur le prix face à de la fabrication Bangladesh ou Chine.

n°56902933
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-06-2019 à 11:15:42  profilanswer

TiDom a écrit :

Sinon y a les jeans 1083 Made In France ... Pour faire la France grande encore :o

Ils puent la merde ces jeans.

À la limite, Atelier Tuffery.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°56902942
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-06-2019 à 11:16:35  profilanswer

NightEye a écrit :

Pour le coup, c'était bien le politique qui est allé faire chier les militaires pour une broutille.

Clair.
On a bousillé la vie d'un homme qui la risquait pour le compte d'un pays qui n'était même pas le sien, tout ça au nom d'un politiquement correct idiot.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56902945
Tammuz
Posté le 25-06-2019 à 11:16:40  profilanswer

hodor83 a écrit :

On veut du made in France mais au tarif chinois.  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56902966
OTH
Posté le 25-06-2019 à 11:18:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

On peut, suffit de taxer les transports et tu auras ton slip made in China à  40€

n°56902969
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-06-2019 à 11:18:42  profilanswer

Theomede a t il d'ailleurs rappelé aujourd'hui le fait qu'il habite le Vème

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°56902971
space droi​d
Posté le 25-06-2019 à 11:18:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

Enfin parfois le made in france c'est plutôt le marge in france  :o

n°56902972
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-06-2019 à 11:18:53  profilanswer

Citation :

UNE EXPLOSION DE LA DÉLINQUANCE DANS LA CAPITALE

Selon un décompte de la mairie de Paris, les chiffres de la délinquance ont explosé ces derniers mois. + 68 % des vols à la tire depuis le début de l'année dans le métro parisien, + 71 % des agressions sexuelles en novembre 2018 dans le métro parisien, + 13,5 % des atteintes volontaires, + 8,5 % des recels, + 8 % des violences faites aux femmes, + 18 % des violences intrafamiliales, + 16 % des cambriolages entre 2017 et 2018 dans 19 des 20 arrondissements parisiens, les atteintes aux biens passent de 5,8 % en 2018 à 15 % en 2019, + 37,6 % de vols à la tire et + 7,4 % des vols par effraction, + 12,8 % des affaires de trafics de stupéfiants entre 2017 et 2018.

http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 100744.php
cambriolages et vols par effraction, on pourra mettre ça aux gilets jaunes/black blocs
mais pour le reste? [:moggbomber:6]

---------------
HFR tools
n°56902973
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 25-06-2019 à 11:19:02  profilanswer

choufarci a écrit :

Mais si tu veux fabriquer du textile en France, tu ne peux que faire du luxe. Tu n'as aucune chance d'être compétitif sur le prix face à de la fabrication Bangladesh ou Chine.

Et dans ce cas, ça me gène pas de payer le prix.
Acheter un slip français à 30€, ça me va parceque je comprends le prix.
Acheter un levi's à 100 €, c'est juste pas possible. Déjà 75€ qui est ma limite haute, ça me fait un peu chier, mais j'aime les 501 et j'ai l flemme de trouer une filière exotique.

---------------
n°56902980
repman 2
Posté le 25-06-2019 à 11:19:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

Clair.
On a bousillé la vie d'un homme qui la risquait pour le compte d'un pays qui n'était même pas le sien, tout ça au nom d'un politiquement correct idiot.

De toute façon il ne faisait pas l'affaire et puis pas d'effets "civils" en tenue et encore moins pour un légios.

n°56902992
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 11:20:31  answer

TheBigO a écrit :

Citation :

UNE EXPLOSION DE LA DÉLINQUANCE DANS LA CAPITALE

Selon un décompte de la mairie de Paris, les chiffres de la délinquance ont explosé ces derniers mois. + 68 % des vols à la tire depuis le début de l'année dans le métro parisien, + 71 % des agressions sexuelles en novembre 2018 dans le métro parisien, + 13,5 % des atteintes volontaires, + 8,5 % des recels, + 8 % des violences faites aux femmes, + 18 % des violences intrafamiliales, + 16 % des cambriolages entre 2017 et 2018 dans 19 des 20 arrondissements parisiens, les atteintes aux biens passent de 5,8 % en 2018 à 15 % en 2019, + 37,6 % de vols à la tire et + 7,4 % des vols par effraction, + 12,8 % des affaires de trafics de stupéfiants entre 2017 et 2018.

http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 100744.php
cambriolages et vols par effraction, on pourra mettre ça aux gilets jaunes/black blocs
mais pour le reste? [:moggbomber:6]

Castaner démission.

Savater de la vieille y'a du monde, par contre réprimer les p'tits branleurs y'a plus personne.  :fou:

n°56902997
hodor83
Hodor
Posté le 25-06-2019 à 11:20:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

Non, on veut du Made in France, plus cher que les trucs du Tier Monde, mais pas non plus se faire sodoculer  :jap:

---------------
Hodor
n°56903000
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 25-06-2019 à 11:21:09  profilanswer

OTH a écrit :

On peut, suffit de taxer les transports et tu auras ton slip made in China à  40€

Tu vas payer cher ton pass Hellfest avec tous ces groupes qui viennent en avion du monde entier [:biff tannen]

Et tout ces festivaliers à déplacer [:biff tannen]

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 25-06-2019 à 11:23:17
n°56903001
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2019 à 11:21:21  profilanswer

taureau a écrit :

Macron toujours aussi con

Citation :

Même analyse lorsqu’il évoque le cas de Geneviève Legay, la sexagénaire grièvement blessée en marge d’une manifestation (non autorisée) à Nice. “Aller dans un endroit où il était interdit de manifester est complètement fou. Le bon sens est bienvenu, surtout en cette période difficile ! Je lui souhaite le meilleur ! Mais cette vieille dame n’allait pas faire des courses. Elle manifestait avec des activistes, face à des policiers, au pire moment de la crise”, explique le chef de l’État, qui évoque un problème de perception des violences.

La police mise en cause dans l’affaire Geneviève Legay, militante de 73 ans blessée à Nice

Citation :

Selon une information de Mediapart, confirmée par Le Monde, un escadron de gendarmes a refusé de participer à la charge à l’origine de la grave blessure à la tête de Geneviève Legay, malgré les ordres donnés par le commissaire Rabah Souchi. Les militaires estimaient que cette action était excessive au vu de la situation. Le document, un compte rendu d’un commandant d’escadron donné à son supérieur hiérarchique deux jours après les faits, fait état d’« ordres reçus disproportionnés face à la menace (foule calme) ».

J'espère que l'escadron de gendarmes sera sanctionné pour avoir désobéi aux ordres.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56903019
repman 2
Posté le 25-06-2019 à 11:22:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'espère que l'escadron de gendarmes sera sanctionné pour avoir désobéi aux ordres.

Tu as le droit de désobéir à un ordre manifestement illégitime ou illégal.

n°56903039
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-06-2019 à 11:23:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

+ 1.  

Inadmissible, encore plus après les conclusions de l'enquête d'Ibo_simon.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56903059
ph75
Posté le 25-06-2019 à 11:25:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

cour martiale et peloton d'exécution  [:jacline_ectoplasme:9]

n°56903089
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 11:26:44  answer

hodor83 a écrit :

C'est le genre de slip que t'évite de mettre le jour où t'as la méga chiasse  [:pro_o]

n°56903092
croustibat​31
Posté le 25-06-2019 à 11:27:05  profilanswer

krosso a écrit :

L'exemple du Levi's 501 est un bon exemple car on est pile dans ce que le e-commerce corrige.
C'est à dire des abus.

Ou pas. Le levi's 501 à 75€ sur amazon, c'est la version faite pour les marchés orientaux, avec un cout plus réduit, des coutures différentes et de moins bonne qualité, du tissus de moins bonne qualité etc ... quand c'est pas directement un faux.  

Quand au tarif US vs EU, c'est forcément plus facile de vendre un levi's a 50$ quand c'est le prix affiché hors taxe, et qu'on n'a que peu de charges à payer pour ses employés. La différence de prix est la avant tout.

Le problème c'est que la réflexion va pas plus loin que ca: "c'est moins cher ailleurs DONC c'est que ce vendeur abuse" . Abuse de quoi, on sait pas vraiment, mais si c'est plus cher c'est que forcément il se fait plus de marge.

Faut pas venir pleurer que les emplois disparaissent en France avec ce genre de mentalité. Dans une  boutique physique en France, sauf exception, au strict minimum faut faire prix de vente TTC = prix d'achat x 2  [:spamafote]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56903105
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 25-06-2019 à 11:27:54  profilanswer

pik3 a écrit :

Et parler de la canicule fait vendre des clim  :o  
Ca relance l'économie  :o

des clims que les gens rachètent tous les ans

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°56903108
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-06-2019 à 11:28:10  profilanswer

krosso a écrit :

Il y a une différence entre payer un prix correct pour un 501 (75 contre 95 par exemple) et préférer mangeer moins de viande, mais se taper une côté à l'os de grande qualité.
Dans le premier cas, je dis fuck à la boutique de fringues qui vend trop cher.
Dans le second cas, je vais chez mon boucher acheter une pièce de viande de qualité, que je suis tout à fait d'accord de payer 2 fois plus chère qu'en grande distrib.

Payer pour de la qualité, mais pas se faire sodoculer non plus.

quand t'es au smic les deux sont des dépenses contraintes s'habiller et manger. Tu fais des économies souvent sur les deux mais je peux comprendre qu'un mec au smic essaie d'avoir un jean qui fait 5 ans plutôt que s'acheter de la viande française tous les mois. Pose le calcul.

n°56903118
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 11:29:04  answer

Habillez vous comme des pouilleux, vous aurez pas de problème.

n°56903119
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-06-2019 à 11:29:05  profilanswer

repman 2 a écrit :

[:ixemul:3]

n°56903120
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-06-2019 à 11:29:07  profilanswer

choufarci a écrit :

Oui mais non. Le Made in France ne peut pas faire du très abordable à la sauce Kiabi, mais il peut largement faire du moyen de gamme qui concurrence la merde venu d'Asie et vendu le même prix par certaines marques.

LSF c'est du moyen gamme, pas du luxe.
Bleu forêt, idem, voir même de l'entrée de gamme.
Tu as aussi Saint James en +/- abordable.
Eram a une gamme made in France pas cher (même si les pièces viennent d'ailleurs).

Comme dit au dessus du 1083, des jeans pas trop chers fabriqués en France (mais d'une qualité pas top non plus), ou Atelier Tuffery vendu 20€ de plus qu'un Levi en boutique.

Atelier particulier te vendent aussi quelques pièces fabriquées en France à des prix assez abordables sur le créneau luxe/moyen de gamme (<100€).

On produit également énormément de lin en France, et de la laine de bonne facture en bon nombre, ect...

Bref, je pense que c'est pas les idées qui manquent :o

Après, dans un pays qui a connu une désindustrialisation massive, on peut pas faire de miracle non plus. Aujourd'hui, on ne peut valoriser que la consommation ponctuelle sur le créneau du Made in France, pas la conso régulière. De toutes façons, il n'y a plus vraiment d'usines pour suivre une trop grosse augmentation de la demande, et les ménages ne peuvent pas se le permettre.

Message édité par CoyoteErable le 25-06-2019 à 11:31:22

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°56903132
OTH
Posté le 25-06-2019 à 11:29:44  profilanswer

Emmanuel Macron , « ce dieu qui porte la voûte terrestre »  

https://www.nouvelobs.com/politique [...] estre.html

n°56903140
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-06-2019 à 11:30:17  profilanswer

Moihey a écrit :

des clims que les gens rachètent tous les ans

une clim mobile
c'est marqué sur la boite refroidit 15M3
donc c'est pas suffisant pour refroidir un appart  [:junk1e:3]  

---------------
HFR tools
n°56903148
spartak01
Posté le 25-06-2019 à 11:30:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:pingolu:4]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°56903150
ph75
Posté le 25-06-2019 à 11:31:05  profilanswer

repman 2 a écrit :

Surtout de la part de qqun illégitime :o

n°56903161
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 11:32:24  answer

OTH a écrit :

Emmanuel Macron , « ce dieu qui porte la voûte terrestre »  

https://www.nouvelobs.com/politique [...] estre.html

[:le petit tiburce:5]  

Jupiter, Atlas, Hermès... L'empire Gréco-romain ne s'est définitivement pas effondré, il a bel et bien muté.  [:la chancla]

Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 11:32:57
n°56903182
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2019 à 11:33:52  profilanswer

hodor83 a écrit :

En plus ça doit être de la daube, ils n'en vendent pas sur amazon.

Sinon c'est mignon tous ces fervents capitalistes pro-commerce qui découvrent le prêt à porter. Bientôt ils vont découvrir les soldes je suis certain.

Il faut faire de la marge, pour faire de la croissance, pour mieux ruisseler. C'est la base.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56903208
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2019 à 11:36:22  profilanswer

krosso a écrit :

C'est à dire des abus.

Ce gilet jaune qui sommeille en toi :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12065  12066  12067  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)