| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 12:23:24 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
alberich |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
scrumpz | Vous reprendrez bien un petit peu de privatisation ? On vous la met quand même hein ?
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
StefSamy VC FTW |
http://cpgestion.fr/salaires/salai [...] usmic.html Smic début 70 3,3 F , fin 75 7,7 F +133% en 5 ans. Fin 80 14,8 F, +90% en 5 ans. +350% en 10 ans. + https://www.persee.fr/doc/estat_033 [...] 113_1_4224 Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 23-06-2019 à 12:49:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2019 à 12:48:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 12:48:36 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
k-nar Laqué. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
patx3 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Hubert Farnsworth | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
|
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 23-06-2019 à 13:48:24 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'était au pluriel. Message édité par genkidama-hfr le 23-06-2019 à 13:50:08 |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2019 à 13:51:55 ![]()
C'est la différence entre ce qui te touche directement et ce qui est présent sur les maillons de la longue chaîne de production. |
ticaribou |
|
Hubert Farnsworth |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2019 à 14:20:22 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2019 à 14:51:34 ![]() C'est notre Stelliboobs ? |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Mais "Être patron c'est un état d'esprit" J'ai un doute quand j'entends leurs discours de traines-patins. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Sont pressenties, cela veut dire que ce n'est pas sûr. Message édité par genkidama-hfr le 23-06-2019 à 15:11:48 |
Koolklem Rooftop Korean | Oui, un sondage a indiqué que 71% des Français sont contre les sondages |
Kupfer Chalcolithique |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |