Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4380 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10626  10627  10628  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55974611
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-03-2019 à 22:54:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un Français sur deux n'a jamais entendu parler de la tribune européenne de Macron

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] macron.php

mood
Publicité
Posté le 07-03-2019 à 22:54:58  profilanswer

n°55974614
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2019 à 22:55:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

tu aurais du lire le lien au lieu de le critiquer ssans l'ouvrir, vu qu'en fait ils dézinguent Macron et Castaner parce que précisement Castaner affirme qu'ils n'ont jamais utilisé l'expression "nouveau monde" mais t'étais apparement trop pressé de balancer ton attaque conspi gratos.

Peu importe que ce soit vrai ou faux, ce qui compte c'est ce qu'on croit. What i believe in is the new "true" [:casey tatum:5]  

Renouveau et "nouveau monde" ça ne signifie pas vraiment la même chose, symboliquement, socialement, politiquement.
Et j'ai pas de problème à accepter que la campagne était sur le thème du renouveau, entre autre. ça c'est déjà plus acceptable et audible comme critique,  
Mais "nouveau monde", non.
on fait pas une campagne sur ce thème en le citant 2 fois seulement dans deux discours de fond de prefecture. [:spamafote]

Ah oui d'accord, si on en est à pinailler sur "nouveau monde et renouveau, ca a RIEN A VOIR", je comprends beaucoup mieux pourquoi on est pas d'accord [:tinostar]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°55974618
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-03-2019 à 22:56:20  profilanswer

les cocus de la vingt-cinquième heure

Une partie de LREM irritée par les gages donnés par Macron à la droite

Citation :

À trois mois des élections européennes et dans un contexte de forte pression migratoire, le chef de l'État signe une tribune sur l'Europe qui fleure bon le positionnement traditionnel de la droite.

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] droite.php

n°55974621
broddok27
Posté le 07-03-2019 à 22:57:10  profilanswer

moggbomber a écrit :

parce que un discours politique ca suit les lois de la physique c'est bien connu [:casey tatum:5]  

Ouais tu as raison frère. La Terre Plate, c'est mieux et j'ai droit de le dire, c'est de la politique. Enfin un programme qui nous changer du système.  :pt1cable:

On est jamais déçu avec toi.  Tu perpétue la tradition du topic à troll qu'est devenue le fil Macron/LREM. Félicitations. :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 07-03-2019 à 23:00:41
n°55974646
broddok27
Posté le 07-03-2019 à 23:02:42  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ah oui d'accord, si on en est à pinailler sur "nouveau monde et renouveau, ca a RIEN A VOIR", je comprends beaucoup mieux pourquoi on est pas d'accord [:tinostar]

Tu as beaucoup moins de pb à pinailler quand il s'agit du décodeur. On se demande bien ce qu'ils t'ont fait pour que tu rages tant. Relax, ce n'est qu'une source d'info parmi d'autre.  :whistle:

n°55974652
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2019 à 23:03:39  answer

n°55974655
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 07-03-2019 à 23:04:14  profilanswer

OTH a écrit :

Un Français sur deux n'a jamais entendu parler de la tribune européenne de Macron

Etant donné qu'on en a parlé dans Radios, presse ecrite, TV...

Ca veut dire que y a 50% des français qui ne s'informent juste pas du tout

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55974684
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2019 à 23:10:44  answer

Lyrks a écrit :

Quand tu bosses en décalé dans une boîte qui a pas le temps ou pas envie de parler politique et que tu rentres chez toi, que t'as pas envie de te mettre à la page, regardez la tv ou vaquer sur le net parce-que ta une vie, c'est pas pour ça que t'es déconnecté pour autant mais ouais ça m'étonne pas.

n°55974685
LooKooM
Posté le 07-03-2019 à 23:10:56  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'est encore gentil. Les stats que j'avais c'etait moins que ca.

En revanche 90% des francais en age de voter vont sur facebook au moins 5x par semaine. C'est la que la majorite des francais s'informe. Et ils sont en moyenne tres facilement influencable.

n°55974726
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-03-2019 à 23:20:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

En revanche 90% des francais en age de voter vont sur facebook au moins 5x par semaine. C'est la que la majorite des francais s'informe. Et ils sont en moyenne tres facilement influencable.

N'importe quoi.
Plein de vieux continuent à s'informer via presse locale, radio et télé.Les jeunes ne sont plus sur facebook, sur mon compte facebook sur lequel je ne vais plus guère sur 12O personnes il doit y avoir un vingtaine de profils actifs, les sujets politiques et d'actus sont rarement abordés.
Sur ce forum personne ne s'informe via facebook.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2019 à 23:20:48  profilanswer

n°55974787
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-03-2019 à 23:36:58  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ouais tu as raison frère. La Terre Plate, c'est mieux et j'ai droit de le dire, c'est de la politique. Enfin un programme qui nous changer du système.  :pt1cable:

On est jamais déçu avec toi.  Tu perpétue la tradition du topic à troll qu'est devenue le fil Macron/LREM. Félicitations. :o

je dis juste que comparer les idéologies et les lois de la physique c'est pas pareil
mais bon vous avez l'air tellement persuadés que c'est la même chose  

et tu peux pas t’empêcher tu reprends ton "argument" de terre plate qui est donc de la physique pour justifier que les gens sont cons de pas croire les conneries du gouvernement. ce qui est de l'idéologie.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55974795
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-03-2019 à 23:40:04  profilanswer

Lyrks a écrit :

oui qui s'en foutent? ou qui partent du principe que les programmes et les promesses n'engagent que ceux qui les croient et donc (depuis le temps) ont décidé de ne même plus perdre de temps a écouter des sornettes ?  :sarcastic:  

mais oui la pédagogie est sans doute pas encore assez simple pour des gens imbéciles et/ou pas assez impliqués dans l'information  :sarcastic:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55974803
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-03-2019 à 23:41:04  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ya pas que la politique dans l'information, je connais beaucoup de gens qui zappent quand ça parle de politique

n°55974811
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2019 à 23:42:30  answer

Voilà c'est surtout qu'on s'en balec de lire le numéro 153 de "on va refaire l'Europe cette fois ci c'est vraiment vrai"

n°55974813
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-03-2019 à 23:42:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

et alors? :o  
https://i.imgur.com/rdahz0d.png
BFM n'est pas spécialement un chaine qui apporte la zenitude  [:ocolor]  

https://i.imgur.com/HpDpnhB.jpg

---------------
n°55974820
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2019 à 23:44:46  answer

moggbomber a écrit :

Zuckerberg vient d'enfiler son costume d'humain sur cette photo, le visage sort du pressing y a pas un pli.

n°55974840
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-03-2019 à 23:50:39  profilanswer

moggbomber a écrit :

Il est scientologue ou un truc dans le genre Zuckerberg?

n°55974879
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2019 à 00:07:25  profilanswer

[:ddr555]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°55974919
k-nar
Laqué.
Posté le 08-03-2019 à 00:22:04  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui qui s'en foutent? ou qui partent du principe que les programmes et les promesses n'engagent que ceux qui les croient et donc (depuis le temps) ont décidé de ne même plus perdre de temps a écouter des sornettes ? :sarcastic:

mais oui la pédagogie est sans doute pas encore assez simple pour des gens imbéciles et/ou pas assez impliqués dans l'information :sarcastic:

Vous avez besoin d'un stage de citoyenneté cher forumeur

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°55974925
hka-ta
Posté le 08-03-2019 à 00:25:39  profilanswer

Kupfer a écrit :

N'importe quoi.
Plein de vieux continuent à s'informer via presse locale, radio et télé.Les jeunes ne sont plus sur facebook, sur mon compte facebook sur lequel je ne vais plus guère sur 12O personnes il doit y avoir un vingtaine de profils actifs, les sujets politiques et d'actus sont rarement abordés.
Sur ce forum personne ne s'informe via facebook.

Je rejoins ce constat, et plus généralement j'essaye de m'intéresser à ma politique mais ce contenu en particulier (ou meme le grand débat),à part en avoir entendu parler, incapable de dire le contenu car ça ne m'intéresse pas du tout. Et plus généralement mes connaissances s'intéressant à l'actualité politique ont zappé ces 2 contenus car d'emblée catalogué comme faux et inintéressant par rapport aux attentes quotidiennes.
Macron se situait comme reculer, mais paradoxalement nécessairement trop présent dû à son mode de communication et de la lever de bouclier de ceux "connecter" aux réseaux sociaux ; ça donne un l'ex vieux monde qui communique au nouveau d'une façon bien étrange.
Jamais la population à qui le discours s'adresse n'ira se mater les questions aux gouvernement sur LCP. Pourtant c'est ce que fait macron avec son discours européen ou son grand débat interminable

n°55974947
hka-ta
Posté le 08-03-2019 à 00:37:52  profilanswer

Et plus généralement ça reflète l'intérêt des français pour l'Europe, dû aux politiques des 30/40 dernières années où on y envoyait les recalés des régionales. Et c'est pas près de changer en alignant du Brice hortefeux, nadine morano, bayrou, moscovici ou autres dont les français ne veulent plus voir.
Pour se rendre compte du désintérêt généré par ce genre de pratique à long terme, suffit d'aller au bar de la presse du parlement européen : aucun francophone, pas de représentation des médias français lors des plénières, juste un bureau de l'afp la moitié du temps vide de personnel (qui reflète également l'état des médias français : sans l'afp, les journaux seraient comme des poules sans têtes...). Alors que des petites radios régionales hongroise ou lituanienne sont présentes, des journalistes portugais qui abreuvent les médias portugais et brésiliens, des TV régionales allemandes sont là, etc. C'est assez symptomatique

n°55974962
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-03-2019 à 00:50:56  profilanswer

Citation :

La stèle de l'ancienne synagogue de Strasbourg a été heurtée par une voiture, pas d'acte antisémite
Les policiers de la sûreté départementale ont élucidé la dégradation de la stèle commémorative de l’ancienne synagogue de Strasbourg, constatée samedi matin. Il s’agit d’un accident : un automobiliste l’a heurtée avec son crochet d’attelage.

https://www.dna.fr/edition-de-stras [...] ne-voiture

he voila les stats sur les actes antisemites vont pouvoir baisser :o

---------------
HFR tools
n°55975071
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-03-2019 à 02:54:27  profilanswer

C'est tellement ça

comment on peut imaginer que les gens vont écouter, regarder ou lire ces trucs une fois de plus :??:

n°55975081
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 08-03-2019 à 03:17:36  profilanswer

Pareil  [:matleflou]  
Le mec est incroyablement flippant [:s@heb:1]
Suffit de le coller au milieu des Champs-Élysées le samedi pour faire fuir les gilets jaunes en fait [:jacline_ectoplasme:6]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55975083
Modération
Posté le 08-03-2019 à 03:24:07  answer

giletbleu a écrit :

Macron a été élevé socialement et sexuellement par sa prof Brigitte donc tu proposes aux élèves de parents ouvriers de draguer leur prof ?  :D

giletbleu a écrit :

Citation :

Emmanuel Jean-Michel Frédéric Macron est le fils de Jean-Michel Macron, né en 1950, médecin, professeur de neurologie au CHU d'Amiens4 et responsable d'enseignement à la faculté de médecine de cette même ville5, et de Françoise Noguès, médecin conseil à la Sécurité sociale6.

Faut croire que ça a pas aidé à son émancipation d'avoir des parents médecins..pour qu'il s'intéresse à sa prof au lieu de regarder comme les autres, les filles de son âge.

Merci pour ce moment  [:andvari:3] d'analyse politique de haute volée.

Je te propose d'aller développer cette thèse chez les TT.  [:sylphide pinklady:3]  

n°55975191
Jahaa_sv
Posté le 08-03-2019 à 07:08:15  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

La stèle de l'ancienne synagogue de Strasbourg a été heurtée par une voiture, pas d'acte antisémite
Les policiers de la sûreté départementale ont élucidé la dégradation de la stèle commémorative de l’ancienne synagogue de Strasbourg, constatée samedi matin. Il s’agit d’un accident : un automobiliste l’a heurtée avec son crochet d’attelage.

https://www.dna.fr/edition-de-stras [...] ne-voiture

he voila les stats sur les actes antisemites vont pouvoir baisser :o

Ça valait le coup d'en faire une affaire d état.  :love:

n°55975220
Lyrks
Posté le 08-03-2019 à 07:18:42  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui qui s'en foutent? ou qui partent du principe que les programmes et les promesses n'engagent que ceux qui les croient et donc (depuis le temps) ont décidé de ne même plus perdre de temps a écouter des sornettes ?  :sarcastic:  

mais oui la pédagogie est sans doute pas encore assez simple pour des gens imbéciles et/ou pas assez impliqués dans l'information  :sarcastic:

Alors bien le sarcasme mais à côté pour le coup.  

Le sondage évoque la ceux qui sont au courant.  
Ça ne dit pas qu ils l ont lue (enfin, y a un autre sondage après), décryptée, d accord avec, ou que sais-je.  

On parle juste de "macron à publié une tribune pour sa vision de l Europe", info la plus basique quoi

Et ça oui c est une brève radio.
Un gros titre dans un quotidien
Etc..  

Donc je le redis, tu peux ne pas l avoir lue mais le savoir quand même si tu te tiens un minimum informé

Message édité par Lyrks le 08-03-2019 à 07:37:03

---------------
n°55975236
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2019 à 07:24:20  answer

Lyrks a écrit :

Ou bien comme disent tous les sondages, plus de 50% des français ont une mauvaise opinion de Macron et quand ils parlent de lui et bien ils n'écoutent pas ou l'ignorent.

n°55975273
Tammuz
Posté le 08-03-2019 à 07:34:00  profilanswer

Kupfer a écrit :

Il est scientologue ou un truc dans le genre Zuckerberg?

Reptilien, comme tous ceux qui dirigent le monde.     [:d@emon_666]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55975281
smiley0041
Posté le 08-03-2019 à 07:36:21  profilanswer

Citation :

"Si c'était à refaire, je le referai" : après trois mois à temps plein, un "gilet jaune" abandonne
Après trois mois et demi de mobilisation, il a décidé d'abandonner son "gilet jaune". Jonathan Rebut-Sarda, figure du mouvement à Fontainebleau en Seine-et-Marne, se consacrait à temps plein à la mobilisation. Avec 6 000 euros de découvert, dégoûté par les tensions internes au groupe, il a préféré reprendre le travail.

(...)

6 000 euros de découverts, et 55 000 euros de contrats annulés

(...)

https://www.franceinter.fr/societe/ [...] -abandonne

Il lui a fallu arriver -6000€ sur son compte bancaire et 55K€ de perte de CA pour qu’il réalise qu’il était temps d’arrêter... [:uxam]

---------------
Mon feed
n°55975282
Tammuz
Posté le 08-03-2019 à 07:37:07  profilanswer

OTH a écrit :

Qui croit à ces sondages truqués et manipulateurs ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55975288
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-03-2019 à 07:40:46  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

"Si c'était à refaire, je le referai" : après trois mois à temps plein, un "gilet jaune" abandonne
Après trois mois et demi de mobilisation, il a décidé d'abandonner son "gilet jaune". Jonathan Rebut-Sarda, figure du mouvement à Fontainebleau en Seine-et-Marne, se consacrait à temps plein à la mobilisation. Avec 6 000 euros de découvert, dégoûté par les tensions internes au groupe, il a préféré reprendre le travail.

(...)

(...)

Il lui a fallu arriver -6000€ sur son compte bancaire et 55K€ de perte de CA pour qu’il réalise qu’il était temps d’arrêter... [:uxam]

Et oui que veux-tu, certains ont des convictions plus fortes que leur pognon personnel. Je comprends tout a fait que les macronistes et autres droitards mous qui vouent un culte au capitalisme soient dépassés par ce fait.

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 08-03-2019 à 07:40:59

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55975295
smiley0041
Posté le 08-03-2019 à 07:43:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et oui que veux-tu, certains ont des convictions plus fortes que leur pognon personnel. Je comprends tout a fait que les macronistes et autres droitards mous qui vouent un culte au capitalisme soient dépassés par ce fait.

Je suis curieux de savoir quelles sont ces convictions :o

---------------
Mon feed
n°55975296
Lyrks
Posté le 08-03-2019 à 07:43:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est etre capitaliste que de ne pas se foutre avec 6000 euros de decouvert ?  :heink:

---------------
n°55975301
smiley0041
Posté le 08-03-2019 à 07:44:32  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'est etre capitaliste que de ne pas se foutre avec 6000 euros de decouvert ?  :heink:

Bah oui si tu as ton compte positif c’est que tu joue le jeu des grandes méchantes banques capitalistes :o

---------------
Mon feed
n°55975318
Tammuz
Posté le 08-03-2019 à 07:48:34  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

(...)

(...)

C'est le même que celui qui est accusé d'avoir piqué la cagnotte ?   [:somberlain2019]  

Ah ben oui.   [:clooney8]  

https://www.evasionfm.com/actualite [...] aunes.html

---------------
n°55975321
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-03-2019 à 07:48:51  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bon, je croyais avoir tout vu ce soir, mais allez, encore une petite couche avec un nouveau grand moment de journalisme  [:sgundabee:2]  

https://twitter.com/Sam_Arrive_Pas/ [...] 0872491008

Michelle Bachelet, haut commissaire aux droits de l'homme a l'ONU, qui lache un rapport qui incrimine la France, CE QUI ARRANGE BIEN LFI ET RN ?  [:juju_zero:2]  
C'est un complot, tout simplement, et connaissant la proximité de Bachelet avec les Chavistes, et la position de LFI par rapport au Vénézuéla, c'est TROUBLANT  [:alain hiramoux:5]  

Y a plus de mot tellement c'est dingue, ils consomment plus de coco qu'aux débuts de Canal, c'est pas croyable  [:liammanziel:2]

Sidérant. On est revenu au temps de l'ORTF avec des laquais qui reprennent sans sourciller la propagande gouvernementale.  

C'est même pire, je pense que le pouvoir n'a même plus besoin de leur faire parvenir des EDL, ces zélotes devançant servilement les desiderata présidentiels et gouvernementaux.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55975339
pik3
Posté le 08-03-2019 à 07:52:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Source plz

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55975359
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-03-2019 à 07:56:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est le même que celui qui est accusé d'avoir piqué la cagnotte ?   [:somberlain2019]  

Ah ben oui.   [:clooney8]  

https://www.evasionfm.com/actualite [...] aunes.html

Je reirtre ce que j'ai dit au dessus :D :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55975385
Ainex
Posté le 08-03-2019 à 08:02:03  profilanswer

En gros, le mec a volé dans la cagnotte mais essaie d’affirmer qu’il a “perdu beaucoup”.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10626  10627  10628  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)