| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 22:54:58 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 07-03-2019 à 23:00:41 |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 23:03:39 ![]()
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 23:10:44 ![]()
|
LooKooM |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 23:20:48 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 23:42:30 ![]() Voilà c'est surtout qu'on s'en balec de lire le numéro 153 de "on va refaire l'Europe cette fois ci c'est vraiment vrai" |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 23:44:46 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
k-nar Laqué. |
Vous avez besoin d'un stage de citoyenneté cher forumeur --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
hka-ta |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Modération | Posté le 08-03-2019 à 03:24:07 ![]()
|
Jahaa_sv |
Ça valait le coup d'en faire une affaire d état. |
Message édité par Lyrks le 08-03-2019 à 07:37:03 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 07:24:20 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
smiley0041 |
Il lui a fallu arriver -6000€ sur son compte bancaire et 55K€ de perte de CA pour qu’il réalise qu’il était temps d’arrêter... --------------- Mon feed |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
StefSamy VC FTW |
Et oui que veux-tu, certains ont des convictions plus fortes que leur pognon personnel. Je comprends tout a fait que les macronistes et autres droitards mous qui vouent un culte au capitalisme soient dépassés par ce fait. Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 08-03-2019 à 07:40:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
smiley0041 |
Je suis curieux de savoir quelles sont ces convictions --------------- Mon feed |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
smiley0041 |
Bah oui si tu as ton compte positif c’est que tu joue le jeu des grandes méchantes banques capitalistes --------------- Mon feed |
Tammuz |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
pik3 |
Source plz --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ainex | En gros, le mec a volé dans la cagnotte mais essaie d’affirmer qu’il a “perdu beaucoup”. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |