| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 25-02-2019 à 14:52:13 |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 14:51:01 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
giletbleu |
Message édité par giletbleu le 25-02-2019 à 15:01:04 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
choufarci |
|
itg |
Message édité par itg le 25-02-2019 à 15:03:11 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ph75 |
Si les gens sont trop bêtes pour un référendum, OK dans ce cas il faut révoquer aussitôt Maastricht |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Mais bon, admettons que ça ait été vrai, il n'y aucune preuve du contraire de toute facon, et puis avec un peu Vicks Vaporub sous le nez il a peut-être pu effectivement aller cotoyer une heure quelques SDF Et du coup je répondrai que le simple fait de poser la question "quel président a fait un truc comme ça ?" est risible ; c'est absolument pas le rôle du président d'aller faire ça, c'est d'un ridicule achevé, bien plus bas encore que les élèves d'école de commerce ou de comm' qui vont faire leur petit mois sur un projet à la con dans n'importe quel pays pauvre d'Afrique juste pour s'acheter la bonne conscience qui leur permettra de dépenser toute l'énergie des 40 années suivantes de leur vie à entretenir le système C'est vulgaire, malsain, complètement hors-de-propos Comme dit plus haut, le "réel", ça se vit, ça s'apprend pas avec des stages de rattrapage dispensés sous l'oeil attentif de la photographe officielle de l'Elysée Et en parlant de Macron (plus encore que pour les autres présidents), je ne vois toujours pas comment on peut encore dire "C'est de la comm' mais ..." ; TOUTES ses apparitions relèvent de l'exercice de communication, alors par quelle pensée magique devrait-on commenter autre chose que la forme déplorable et le but de cette opération outrageusement putassière, qui est une tentative désespérée de se donner une image "proche du peuple" ? Message cité 5 fois Message édité par Juju_Zero le 25-02-2019 à 15:13:30 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 15:11:53 ![]() ![]() |
choufarci |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
choufarci |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
TheBigO ShowTime! |
orbis | Bravo Macron
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est ce que fait Blanquer avec l'éducation.
Message édité par genkidama-hfr le 25-02-2019 à 15:25:24 |
ph75 | Mounir Mahjoubi et "l'attaque sur le DNS", ou comment propager une fake niouze ... tout en se paluchant avec Elkabbach sur qui pourrait être derrière cette attaque qui n'existe pas ("l'Iran la Chine comme d'habitude" )
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les vidéos qui passent en bouclent sur les chaînes d'info continue, c'est fait pour déconcentrer. |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 5 fois Message édité par Theomede le 25-02-2019 à 15:38:00 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Zog79 Pseudal Numéral |
cacatomique |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 25-02-2019 à 16:00:00 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon j'arrête avec le sujet après, mais voilà ce qui
Est-ce qu'ils oseront utiliser cette image pour la campagne des Européennes ? Message cité 10 fois Message édité par Juju_Zero le 25-02-2019 à 16:08:06 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ph75 |
7/10 ils ont réussi (itw CNews Mahjoubi / Elkabbach) à faire un lien avec ... la campagne des européennes et les manipulations qui vont (forcément) survenir (comme LREM en tête dans les sondages ? ah mais c'est sans doute l'exception qui confirme justement la règle) |
choufarci |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 16:09:40 ![]()
|
choufarci |
Message édité par choufarci le 25-02-2019 à 16:12:01 |
choufarci | Edit raté. Message édité par choufarci le 25-02-2019 à 16:11:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |