Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10505  10506  10507  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55879614
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-02-2019 à 14:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Les gens sont seuls dans l'isoloir. T'es en train de dire qu'ils sont trop bêtes pour voter d'eux-mêmes ? J'espère que t'es pas pour organiser des référendums alors.

C'est pour cette raison qu'il y a les sondages.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 25-02-2019 à 14:52:13
mood
Publicité
Posté le 25-02-2019 à 14:51:01  profilanswer

n°55879632
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-02-2019 à 14:52:38  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'est pour cette raison qu'il y a les sondages. Influencer les gens.

Ah oui quand même. Les gens sont influencés par les sondages (comment, pourquoi, dans quelle proportion ?), du coup il faut leur donner plus de pouvoir  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55879647
Tammuz
Posté le 25-02-2019 à 14:53:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah oui quand même. Les gens sont influencés par les sondages (comment, pourquoi, dans quelle proportion ?), du coup il faut leur donner plus de pouvoir  [:somberlain24:1]

Faisons un sondage pour leur demander s'ils veulent avoir plus de pouvoir.    [:logicsystem360:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55879657
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-02-2019 à 14:55:20  profilanswer

Citation :

directeur de la Fédération des acteurs de la solidarité, s’alarme des conséquences de la coupe annoncée de 20 millions d’euros sur le budget des centres d’hébergement et de réinsertion sociale (CHRS) pour 2018. Dans le cadre de la réforme de la tarification des CHRS, une économie budgétaire de 57 millions d’euros est planifiée sur 4 ans, dont 20 millions dès cette année. « Appliquée brutalement, cette mesure pourrait conduire à la fermeture de plus d’un millier de places d’hébergement et à la suppression de plusieurs centaines de postes d’intervenants sociaux », alertent, le 5 mars, treize grands réseaux comme la FAS, l’Uniopss, Emmaüs solidarité, dans une lettre ouverte au premier ministre.

n°55879670
giletbleu
Posté le 25-02-2019 à 14:56:29  profilanswer

TheBigO a écrit :

Darmanin qui traite Amelie de Montchalin de chienne labrador [:junk1e:3]  
https://pbs.twimg.com/media/D0NDc3bWwAYG8-h.png

Quand j'écoute Amélie, c'est vrai qu'on ressent une forme d'obéissance aveugle sans raisonnement. Mais de là à la comparer à un labrador, c'est de la politique un peu de respect pour le chien qui est fidèle et ne trahit jamais son maitre..

Dolas a écrit :

Les lèches-boules, il y en a dans tous les partis.

Dolas a écrit :

Je suis pas sûr que quelqu'un l'oblige à bosser. Mais doit-on lui interdire si il ne le veut pas ?

Peut-être que le gars ne veut pas prendre sa retraite.  
Ou il n'a pas trouvé de remplaçant et ne veut pas abandonner ses ouailles.
Ou il a perdu les clés de son cabinet et ne peut plus sortir.
Ou il n'est pas toubib et çà le fait rire tous ces gens qui viennent le voir.

:lol:  :D

Message édité par giletbleu le 25-02-2019 à 15:01:04

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55879728
choufarci
Posté le 25-02-2019 à 15:02:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Les gens sont seuls dans l'isoloir. T'es en train de dire qu'ils sont trop bêtes pour voter d'eux-mêmes ? J'espère que t'es pas pour organiser des référendums alors.

Au contraire, si on offre des vraies alternatives j'ai tout à fait confiance dans le discernement populaire.  

n°55879732
itg
Posté le 25-02-2019 à 15:02:59  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Citation :

directeur de la Fédération des acteurs de la solidarité, s’alarme des conséquences de la coupe annoncée de 20 millions d’euros sur le budget des centres d’hébergement et de réinsertion sociale (CHRS) pour 2018. Dans le cadre de la réforme de la tarification des CHRS, une économie budgétaire de 57 millions d’euros est planifiée sur 4 ans, dont 20 millions dès cette année. « Appliquée brutalement, cette mesure pourrait conduire à la fermeture de plus d’un millier de places d’hébergement et à la suppression de plusieurs centaines de postes d’intervenants sociaux », alertent, le 5 mars, treize grands réseaux comme la FAS, l’Uniopss, Emmaüs solidarité, dans une lettre ouverte au premier ministre.

Attends un tout petit peu que la suppression de l'ISF fasse son effet.
A n'en pas douter, le ruissellement va atteindre les couches sociales les plus basses.

Message édité par itg le 25-02-2019 à 15:03:11
n°55879768
Altarius
As de la digression
Posté le 25-02-2019 à 15:06:33  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bon, c'est quel forumeur du topic qui vient expliquer tranquillement au micro de BFM qu'ils se sont déplacés a plus de 200 pour venir faire la claque pour Macron ou salon de l'agriculture? pistache, zeleyou, ...?

https://twitter.com/LEDOUAISIEN/sta [...] 5149832192

C'est pas malin, les mecs ! Jusqu'ici je croyais que c'était des Français lambda qui avaient organisé ces manifestations spontanées de soutien à notre leader suprême

C'te putain de ridicule  [:rofl]  

Sinon magnifique la news-Benalla du jour. Je crois que je vais finir complotiste là :/

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55879781
ph75
Posté le 25-02-2019 à 15:07:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Si les gens sont trop bêtes pour un référendum, OK dans ce cas il faut révoquer aussitôt Maastricht :jap:  

n°55879820
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-02-2019 à 15:11:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je comprends pas bien ce que tu lui reproches là ?
Oui, c'est de la comm, mais c'est aussi un président qui sort de son palais pour aller voir les gueux blablabla.
C'est pas ce qu'on lui reproche d'être loin du réel ? Faire une maraude avec le samu social, quel président a fait un truc comme ça ?

Vu le niveau de tromperie dont ils sont capables, j'irais presque me demander si c'est pas une mise en scène  [:clooney24]

Mais bon, admettons que ça ait été vrai, il n'y aucune preuve du contraire de toute facon, et puis avec un peu Vicks Vaporub sous le nez il a peut-être pu effectivement aller cotoyer une heure quelques SDF

Et du coup je répondrai que le simple fait de poser la question "quel président a fait un truc comme ça ?" est risible ; c'est absolument pas le rôle du président d'aller faire ça, c'est d'un ridicule achevé, bien plus bas encore que les élèves d'école de commerce ou de comm' qui vont faire leur petit mois sur un projet à la con dans n'importe quel pays pauvre d'Afrique juste pour s'acheter la bonne conscience qui leur permettra de dépenser toute l'énergie des 40 années suivantes de leur vie à entretenir le système

C'est vulgaire, malsain, complètement hors-de-propos

Comme dit plus haut, le "réel", ça se vit, ça s'apprend pas avec des stages de rattrapage dispensés sous l'oeil attentif de la photographe officielle de l'Elysée

Et en parlant de Macron (plus encore que pour les autres présidents), je ne vois toujours pas comment on peut encore dire "C'est de la comm' mais ..." ; TOUTES ses apparitions relèvent de l'exercice de communication, alors par quelle pensée magique devrait-on commenter autre chose que la forme déplorable et le but de cette opération outrageusement putassière, qui est une tentative désespérée de se donner une image "proche du peuple" ?

Message cité 5 fois
Message édité par Juju_Zero le 25-02-2019 à 15:13:30

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 25-02-2019 à 15:11:53  profilanswer

n°55879824
choufarci
Posté le 25-02-2019 à 15:12:16  profilanswer

Altarius a écrit :

Sinon magnifique la news-Benalla du jour. Je crois que je vais finir complotiste là :/

Je découvre aussi. Ca devient vraiment ahurissant.

n°55879862
Tammuz
Posté le 25-02-2019 à 15:16:06  profilanswer

Altarius a écrit :

choufarci a écrit :

Je découvre aussi. Ca devient vraiment ahurissant.

Surtout, ne dites pas de quoi il s'agit, ça risquerait de se savoir.  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55879869
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 25-02-2019 à 15:16:56  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Vu le niveau de tromperie dont ils sont capables, j'irais presque me demander si c'est pas une mise en scène  [:clooney24]  

Mais bon, admettons que ça ait été vrai, il n'y aucune preuve du contraire de toute facon, et puis avec un peu Vicks Vaporub sous le nez il a peut-être pu effectivement aller cotoyer une heure quelques SDF

Et du coup je répondrai que le simple fait de poser la question "quel président a fait un truc comme ça ?" est risible ; c'est absolument pas le rôle du président d'aller faire ça, c'est d'un ridicule achevé, bien plus bas encore que les élèves d'école de commerce ou de comm' qui vont faire leur petit mois sur un projet à la con dans n'importe quel pays pauvre d'Afrique juste pour s'acheter la bonne conscience qui leur permettra de dépenser toute l'énergie des 40 années suivantes de leur vie à entretenir le système  

Comme dit plus haut, le "réel", ça se vit, ça s'apprend pas avec des stages de rattrapage dispensés sous l'oeil attentif de la photographe officielle de l'Elysée  

Et en parlant de Macron (plus encore que pour les autres présidents), je ne vois toujours pas comment on peut encore dire "C'est de la comm' mais ..." ; TOUTES ses apparitions relèvent de l'exercice de communication, alors par quelle pensée magique devrait-on commenter autre chose que la forme déplorable et le but de cette opération outrageusement putassière, qui est une tentative désespérée de se donner une image "proche du peuple" ?

This [:fredmoul:1]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55879880
choufarci
Posté le 25-02-2019 à 15:17:57  profilanswer

Tammuz a écrit :

Benalla et Crase qui se sont retrouvés dans le même box au tribunal:
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 019753.php

n°55879881
FLeFou
Posté le 25-02-2019 à 15:18:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les complotistes savent eux quand les autres ne veulent pas savoir  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55879914
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-02-2019 à 15:21:18  profilanswer

n°55879917
orbis
Posté le 25-02-2019 à 15:21:30  profilanswer

Bravo Macron

Tu as bien retenu la leçon d'Aldous Huxley

http://choualbox.com/Img/1522415678711.jpg

Tout est dit , on reconnait bien entre autres , la société française dans cette description

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°55879941
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-02-2019 à 15:23:52  profilanswer

C'est ce que fait Blanquer avec l'éducation.

genkidama-hfr a écrit :

Le choix pour l'éducation est que les élèves qui ne sont pas en lycée général n'aient pas de culture afin qu'ils deviennent des employés dociles.

Message édité par genkidama-hfr le 25-02-2019 à 15:25:24
n°55879976
ph75
Posté le 25-02-2019 à 15:26:38  profilanswer

Mounir Mahjoubi et "l'attaque sur le DNS", ou comment propager une fake niouze ... tout en se paluchant avec Elkabbach sur qui pourrait être derrière cette attaque qui n'existe pas ("l'Iran la Chine comme d'habitude" ) [:clooney8]

https://www.cnews.fr/emission/2019- [...] ubi-816194

https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Citation :

Dans son message, l’Icann ne parle pas d’une attaque en cours, se déroulant sous ses yeux impuissants, mais fait référence à un « risque ». Son message est surtout destiné à promouvoir le DNSSEC, que les gestionnaires de noms de domaine renâclent trop souvent à mettre en place.

n°55880041
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 25-02-2019 à 15:31:30  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

avec un peu Vicks Vaporub sous le nez il a peut-être pu effectivement aller cotoyer une heure quelques SDF

[:clooney24]

n°55880046
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-02-2019 à 15:31:40  profilanswer

Dolas a écrit :

Maintenant, il pourrait faire un miracle en direct, les gens continuerait à le haïr juste parce que Macron.

Il aurait pu lui refiler l'appart de banala tout le monde aurait applaudi

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55880064
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 25-02-2019 à 15:33:25  profilanswer

orbis a écrit :

Bravo Macron

Tout est dit , on reconnait bien entre autres , la société française dans cette description

Effrayant ce texte...

---------------
n°55880094
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-02-2019 à 15:36:04  profilanswer

Les vidéos qui passent en bouclent sur les chaînes d'info continue, c'est fait pour déconcentrer.

n°55880109
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-02-2019 à 15:37:19  profilanswer

Zog79 a écrit :

Effrayant ce texte...

Ça fé réfléchir.

Tu découvres Huxley en 2019 ou bien ?

Message cité 5 fois
Message édité par Theomede le 25-02-2019 à 15:38:00

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55880144
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-02-2019 à 15:40:12  profilanswer

ph75 a écrit :

Mounir Mahjoubi et "l'attaque sur le DNS", ou comment propager une fake niouze ... tout en se paluchant avec Elkabbach sur qui pourrait être derrière cette attaque qui n'existe pas ("l'Iran la Chine comme d'habitude" ) [:clooney8]

Citation :

Dans son message, l’Icann ne parle pas d’une attaque en cours, se déroulant sous ses yeux impuissants, mais fait référence à un « risque ». Son message est surtout destiné à promouvoir le DNSSEC, que les gestionnaires de noms de domaine renâclent trop souvent à mettre en place.

oui mais ça aura tourné dans toutes les rédac : stay tuned pour savoir si les russes sont derrière tout ça.

n°55880150
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-02-2019 à 15:40:43  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

clair c'est fake
Macron se déplace minimum avec 5 gardes du corps et 20CRS
ils sont où sur la photo?

---------------
HFR tools
n°55880195
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 25-02-2019 à 15:44:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça fé réfléchir.

Tu découvres Huxley en 2019 ou bien ?

Pas assez apparemment [:hish:1]  

Jolie conclusion hâtive, sans forme de procès, suite à un banal jugement de fait [:implosion du tibia]

---------------
n°55880216
cacatomiqu​e
Posté le 25-02-2019 à 15:46:45  profilanswer

orbis a écrit :

Bravo Macron

bullshit, personne ne force les gens à regarder cyril hanouna sur c8 au lieu d'aller à la bibliothèque  [:cacatomique:10]

n°55880250
macgawel
Posté le 25-02-2019 à 15:49:50  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

[:gidoin]  
Il y a une attaque en cours. Mais elle est bien faite, et pilotée par des puissances étrangères qui on intérêt à déstabiliser notre économie, de celles capables de payer un avocat de gauche pour écrire le discours d'un terroriste gitan.
Et cette attaque de grande ampleur est suffisamment discrète pour passer sous les radars de l'Icann. Ce qui prouve bien qu'il s'agit d'une action de longue haleine organisée par un état malveillant.

Les vrais sachent  [:alain hiramoux:5]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55880293
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-02-2019 à 15:53:41  profilanswer

macgawel a écrit :

[:gidoin]  
Il y a une attaque en cours. Mais elle est bien faite, et pilotée par des puissances étrangères qui on intérêt à déstabiliser notre économie, de celles capables de payer un avocat de gauche pour écrire le discours d'un terroriste gitan.
Et cette attaque de grande ampleur est suffisamment discrète pour passer sous les radars de l'Icann. Ce qui prouve bien qu'il s'agit d'une action de longue haleine organisée par un état malveillant.

Les vrais sachent  [:alain hiramoux:5]

6/10, bon effort mais peut mieux faire

Axe d'amélioration pour les prochains exercices : trouver un lien avec les Gilets Jaunes

---------------
n°55880310
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2019 à 15:54:25  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

ouais et donc,comme Macron ne pourra jamais se mettre à la place de chacun des 60 millions de français pour savoir ce qu'il vit individuellement, ça restera donc un mauvais président, comme tout ceux du passé sauf Chirac et comme tout ceux du futur sauf cyborg-Chirac.

de toute façon, quoiqu'il fasse ou ne fasse pas, les rageux rageront et y trouveront à redire. Ce manque de recul, ces procès d'intention systématiques et cette haine de principe me sont incompréhensibles.  :sweat:  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55880372
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-02-2019 à 15:59:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

ouais et donc,comme Macron ne pourra jamais se mettre à la place de chacun des 60 millions de français pour savoir ce qu'il vit individuellement, ça restera donc un mauvais président, comme tout ceux du passé sauf Chirac et comme tout ceux du futur sauf cyborg-Chirac.

de toute façon, quoiqu'il fasse ou ne fasse pas, les rageux rageront et y trouveront à redire. Ce manque de recul, ces procès d'intention systématiques et cette haine de principe me sont incompréhensibles.  :sweat:  

Citation :

DONC, conj., adv. et particule.

I. Conjonction de coordination exprimant la conséquence ou la conclusion d'énoncés immédiatement antécédents (valeur logique; introduit une phrase, un membre de phrase ou une proposition)

Je ne vois strictement aucun lien entre ce que je n'énonce et le reste de ton propos, il faut croire qu'il y a d'autres concepts qui te sont incompréhensibles  [:dks]

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 25-02-2019 à 16:00:00

---------------
n°55880405
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-02-2019 à 16:03:06  profilanswer

Bon j'arrête avec le sujet après, mais voilà ce qui vient d'être publié a été publié hier soir par le compte EM du 92  [:clooney24]

https://pbs.twimg.com/media/D0MLU63WsAEIILK.jpg:small

Est-ce qu'ils oseront utiliser cette image pour la campagne des Européennes ?

Message cité 10 fois
Message édité par Juju_Zero le 25-02-2019 à 16:08:06

---------------
n°55880422
ph75
Posté le 25-02-2019 à 16:04:02  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

6/10, bon effort mais peut mieux faire

Axe d'amélioration pour les prochains exercices : trouver un lien avec les Gilets Jaunes

7/10 ils ont réussi (itw CNews Mahjoubi / Elkabbach) à faire un lien avec ... la campagne des européennes et les manipulations qui vont (forcément) survenir (comme LREM en tête dans les sondages ? ah mais c'est sans doute l'exception qui confirme justement la règle) :lol:
Enfin continuer c'était au delà de mes forces je n'ai pas pu mais s'il y a des courageux qu'ils nous disent quelles sont les perles qui restent dans cette ""itw""

n°55880427
choufarci
Posté le 25-02-2019 à 16:04:20  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bon j'arrête avec le sujet après, mais voilà ce qui vient d'être publié par le compte EM du 92  [:clooney24]  

:love:  :love:  :love:  

C'est un fake, c'est pas possible?

n°55880443
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 25-02-2019 à 16:06:13  profilanswer

choufarci a écrit :

"Emmanuel rentre chez lui"  

Decathlon

n°55880448
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-02-2019 à 16:06:51  profilanswer

choufarci a écrit :

Si seulement : https://twitter.com/92enmarche/stat [...] 3731112960

---------------
n°55880468
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-02-2019 à 16:08:58  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Citation :

DONC, conj., adv. et particule.

I. Conjonction de coordination exprimant la conséquence ou la conclusion d'énoncés immédiatement antécédents (valeur logique; introduit une phrase, un membre de phrase ou une proposition)

Je ne vois strictement aucun lien entre ce que je n'énonce et le reste de ton propos, il faut croire qu'il y a d'autres concepts qui te sont incompréhensibles  [:dks]

Nan mais je comprends l idee

Macron le fait, c est de la com' il y croit pas
Il le fait pas, C est qu il est déconnecté  

On peut vite tomber dans le "pile macron perd, face ses opposant gagnent".  

Le truc c est que l utilisation par les marcheurs de cette info tue complètement tout.  
Ça ne devient qu une com' nauséabonde, c est balo pour macron.  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55880472
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2019 à 16:09:40  answer

Juju_Zero a écrit :

Bon j'arrête avec le sujet après, mais voilà ce qui vient d'être publié a été publié hier soir par le compte EM du 92  [:clooney24]  

https://p4.storage.canalblog.com/43/82/1365066/120385340.jpg

n°55880476
choufarci
Posté le 25-02-2019 à 16:10:18  profilanswer

Lyrks a écrit :

Nan mais je comprends l idee

Macron le fait, c est de la com' il y croit pas
Il le fait pas, C est qu il est déconnecté  

On peut vite tomber dans le "pile macron perd, face ses opposant gagnent".  

Le truc c est que l utilisation par les marcheurs de cette info tue complètement tout.  
Ça ne devient qu une com' nauséabonde, c est balo pour macron.  

Oh c'est balo, tu as raison, pauvre Frère Emmanuel trahi par ses ouailles.
C'est triste.

Message édité par choufarci le 25-02-2019 à 16:12:01
n°55880484
choufarci
Posté le 25-02-2019 à 16:11:22  profilanswer

Edit raté.

Message édité par choufarci le 25-02-2019 à 16:11:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10505  10506  10507  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)