Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10214  10215  10216  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55724685
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 06-02-2019 à 13:11:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Mettre la croyances dans les illuminati au même plan que le doute sur les vaccins (alors que des scientifiques et médecins ont entretenu le truc) ou le grand remplacement
"on comprends pas la haine des médias"

Hmm non c'est totalement le même niveau de réalité, 0. Probablement pas pour toi, surement mais vu que tu crois dans une des théories ce n'est pas bien étonnant.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 13:11:34  profilanswer

n°55724689
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-02-2019 à 13:12:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mettre la croyances dans les illuminati au même plan que le doute sur les vaccins (alors que des scientifiques et médecins ont entretenu le truc) ou le grand remplacement
"on comprends pas la haine des médias"

"on comprend pas la haine que les élites ont à l'encontre de nous autre les petites gens qui nous permettons de prendre de haut et d'insulter les experts en l'ouvrant sur des tas de sujets très compliqués alors qu'on y comprend absolument que pouic".

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55724691
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 06-02-2019 à 13:12:34  profilanswer

https://reho.st/medium/self/9e930f89ee1b340c3fac7ee80708f22da2b6c584.jpg

Le détail du sondage avec les questions.
Sur les vaccins, la question commence par "l'industrie pharmaceutique".Les gens pensent dans le fond, qu'il y a collusion entre monde politique et monde des affaires, peut on leur donner tort?

Pas le temps de développer maintenant, mais les très grosses conneries comme les chemtrails ou les ricains pas sur la Lune sont en bas de tableau.
Plutôt rassurant quand même.

n°55724707
Altarius
As de la digression
Posté le 06-02-2019 à 13:14:45  profilanswer

Nan mais le complotisme il est au sommet de l'état, et c'est autrement plus grave que 3 clampins qui délire sur youtube :/

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55724708
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 13:14:47  answer

+les trucs dont on se bat totalement genre lady di :lol:

n°55724715
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-02-2019 à 13:15:12  profilanswer

Nirwan a écrit :

Hmm non c'est totalement le même niveau de réalité, 0. Probablement pas pour toi, surement mais vu que tu crois dans une des théories ce n'est pas bien étonnant.

en vert l'argument
en bleu l'utilité de l'anti complotisme : discréditer les gens  

qui est encore dupe en 2019 ?  

n°55724723
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-02-2019 à 13:15:54  profilanswer

Kupfer a écrit :

https://reho.st/medium/self/9e930f8 [...] b6c584.jpg

Sur les vaccins, la question commence par "l'industrie pharmaceutique".Les gens pensent dans le fond, qu'il y a collusion entre monde politique et monde des affaires, peut on leur donner tort?

Pas le temps de développer maintenant, mais les très grosses conneries comme les chemtrails ou les ricains pas sur la Lune sont en bas de tableau.

Lady Di venait de se faire vacciner, faut le savoir hein  [:orodreths:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55724729
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-02-2019 à 13:16:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

"on comprend pas la haine que les élites ont à l'encontre de nous autre les petites gens qui nous permettons de prendre de haut et d'insulter les experts en l'ouvrant sur des tas de sujets très compliqués alors qu'on y comprend absolument que pouic".

voilà c'est tout à fait ce que j'ai dit.

le truc avec les macron fans c'est qu'ils devrait essayer de déjà défendre leur gvt avant de s'intéresser au complotisme amha

n°55724753
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-02-2019 à 13:19:24  profilanswer

Kupfer a écrit :

https://reho.st/medium/self/9e930f8 [...] b6c584.jpg

c'est ton inetreprétation, mais je suis d'accord pour dire que la question est ambigue car sans doute trop longue, elle contient presque deux questions, l'une sur la collusion entre pouvoir public et industrie pharma et l'autre sur la danegrosité des vaccins

Ils ont essayé d'en faire une question unique mais du coup ça biaise à mon avis ce qu'on peut en tirer comme conclusions, parce que la réponse aux deux questions ne donnerait pas necessairement le meme résultat.

Quoi qu'il en soit ça reste inquiétant.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55724755
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 13:19:29  answer

[:matnissa:4]

Bon Fixio au revoir [:vogglemultifail:4]

Au revoir j'ai dit ! [:vogglemultifail:2]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 13:19:29  profilanswer

n°55724760
p0intzer0
L3 droit
Posté le 06-02-2019 à 13:19:57  profilanswer

Mais vous l'avez-lu au delà du titre l'article de Médiapart sur le 'téléguidage' de la justice rouge brune macroniste ? Parce que même si le titre est putaclic, l'article ne dit pas du tout la même chose...

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55724787
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-02-2019 à 13:22:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

le truc avec les macron fans c'est qu'ils devrait essayer de déjà défendre leur gvt avant de s'intéresser au complotisme amha

Tu parles complot, c'est un sujet qui m'interesse, bien plus que le sujet Macron d'ailleurs.

---------------
n°55724789
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 13:22:41  answer

n°55724790
babyboy4
Posté le 06-02-2019 à 13:22:46  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Mais vous l'avez-lu au delà du titre l'article de Médiapart sur le 'téléguidage' de la justice rouge brune macroniste ? Parce que même si le titre est putaclic, l'article ne dit pas du tout la même chose...

Le coup du procureur zélé j’y crois moyen (mais Mediapart ne peut rien dire de plus sans preuves).  

Un fusible de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 06-02-2019 à 13:23:47
n°55724805
spartak01
Posté le 06-02-2019 à 13:24:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Affaire Benalla: Matignon a provoqué l’enquête sur les sources de Mediapart
6 février 2019 Par Fabrice Arfi, Antton Rouget, Matthieu Suc et Marine Turchi

Le parquet de Paris, qui a tenté de perquisitionner Mediapart, entretient le mystère sur les « éléments » à l'origine de son enquête visant à identifier les sources de notre journal. La procédure repose en réalité sur des rumeurs transmises par le pouvoir exécutif. Les services du premier ministre ont alerté la justice, vendredi 1er février, à la suite de questions d’un journaliste de l’hebdomadaire Valeurs actuelles.
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] -mediapart

popopo :D

Matignon qui se base sur Valeurs actuelles pour alerter la justice.... :(  :sweat:  

Ils ont pas été vérifié sur Taubira appartenait bien à l’espèce humaine ?  :pfff:

n°55724806
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-02-2019 à 13:24:13  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Petite fiotte de Darmanin qui veut supprimer le crédit d'impôt au moment où j'allais reprendre une femme de ménage.
Cet enculé va me forcer à embaucher une malienne sans papier et on va encore me dire que je suis sans coeur.
Fdp Darmanin !

Ou à faire toi même le ménage.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55724807
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-02-2019 à 13:24:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu parles complot, c'est un sujet qui m'interesse, bien plus que le sujet Macron d'ailleurs.

parfait : va sur le fil complot.

n°55724813
bourneagai​nshell
Posté le 06-02-2019 à 13:24:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ya quoi qui faudrait défendre ? La réforme de la SNCF ? la suppression des réserves parlementaires ? La suppression de l'ISF ?

n°55724820
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-02-2019 à 13:25:32  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Ya quoi qui faudrait défendre ? La réforme de la SNCF ? la suppression des réserves parlementaires ? La suppression de l'ISF ?

je ne sais pas : le trucs que les fans de macron trouvent bien
je ne prétends pas penser à leur place : c'était le sens de mon post.

n°55724822
Altarius
As de la digression
Posté le 06-02-2019 à 13:25:41  profilanswer

Les vaccins, les gens ont raison d’être méfiants vu les mensonge de la Buzin et consort genre "vous allez mourir ou donner la mort".

Sauf que le manque de couverture vaccinale est avant tout du aux pénuries, organisé par les labos, et ave cla complicité des politiques pour faire un max de blé.

Sion j'avais pas vu Belattar et son retournement de veste violent  :ouch:  [:ula]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55724833
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-02-2019 à 13:26:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

parfait : va sur le fil complot.

Dois-je comprendre que tu es le seul autorisé à parler complot ici ?

---------------
n°55724835
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-02-2019 à 13:27:14  profilanswer

Altarius a écrit :

Sion j'avais pas vu Belattar et son retournement de veste violent  :ouch:  [:ula]

j'ai pas vu de retournement de veste : juste une défense "c'est les technos de lrem"  
(sous entendu : le président M.acron est mal entouré : il lui faut un lien direct entre le peuple et lui)

n°55724836
orsang
Posté le 06-02-2019 à 13:27:16  profilanswer

Altarius a écrit :

Les vaccins, les gens ont raison d’être méfiants vu les mensonge de la Buzin et consort genre "vous allez mourir ou donner la mort".

Sauf que le manque de couverture vaccinale est avant tout du aux pénuries, organisé par les labos, et ave cla complicité des politiques pour faire un max de blé.

[:deadall127:1]

n°55724840
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 13:27:31  answer

Altarius a écrit :

Hein ?  [:crapulax:4]

n°55724842
itg
Posté le 06-02-2019 à 13:27:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Le problème c'est que y'a rien à défendre.
Quand les résultats sont pas là, c'est dur de dire on est des winners.
Mais il reste encore pas mal de génies pour croire à un futur meilleur, quand je vois la récente montée de la côte de popularité de Macron, ça fait peur.

n°55724847
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-02-2019 à 13:28:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Dois-je comprendre que tu es le seul autorisé à parler complot ici ?

Je dis surtout que les fanboys parlent complotisme pour ne pas parler des actions du gvt  
il est plus aisé de parler de la lèpre nationaliste et des gens qui coient aux illuminatis : premier danger Français en 2019.

n°55724848
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-02-2019 à 13:28:12  profilanswer

Altarius a écrit :

Bonjour

As tu des éléments de preuves à fournir au topic allant dans le sens de ce que tu affirmes ?

---------------
n°55724849
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 13:28:14  answer

p0intzer0 a écrit :

Ben en lisant l'article on comprend bien que c'est un procureur fidèle à l'exécutif qui a agi suite à l'intervention de Matignon.

n°55724868
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-02-2019 à 13:30:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je dis surtout que les fanboys parlent complotisme pour ne pas parler des actions du gvt
il est plus aisé de parler de la lèpre nationaliste et des gens qui coient aux illuminatis : premier danger Français en 2019.

C'est pas le premier élément d'actualité qui n'a rien à voir avec Macron qui est posté ici.
Quand il s'agit de montrer qu'une grosse entreprise licencient par exemple, personne ne semble s'émouvoir du rapport distant au sujet du topic.

Pourquoi Macron serait responsable de l'économie mais pas du social et du niveau moyen d'éducation des gens ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 06-02-2019 à 13:31:47

---------------
n°55724880
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-02-2019 à 13:31:59  profilanswer

https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] ture-stock

Citation :

"Je vous confirme qu’il y a une pénurie au niveau national. Les pharmacies qui en ont suffisamment commandé en ont toujours en stock, mais d’autres n’en ont plus. Et il est impossible d’en recommander, car il n’y en a plus en réserve chez les grossistes"

https://www.usinenouvelle.com/artic [...] ns.N772119

Citation :

Au-delà des délais imposés par la réglementation, les industriels ne pourraient-ils pas améliorer leur rendement ? Si, en améliorant leurs capacités. "Il faut pouvoir construire de nouvelles lignes de production, avec les investissements que ça implique", selon Géraldine Menin. "Mais même là, entre le moment où on décide d’ouvrir une unité d’usine et le moment où arrive l’autorisation de commencer la production, il se passe en moyenne 8 ou 9 ans. Pour être dans les temps, il faudrait que la décision de construire l’usine se fasse en phase II de développement de la molécule, quand on n’est même pas encore sûr de son efficacité et de son innocuité", pointe Michel Stoffel.

==> les labos n'investissent pas... alors que les prix des vaccins augmentent.

n°55724883
Calone
Posté le 06-02-2019 à 13:32:04  profilanswer

Altarius a écrit :

Sauf que le manque de couverture vaccinale est avant tout du aux pénuries, organisé par les labos, et ave cla complicité des politiques pour faire un max de blé. [:moonboots:5]

cte sortie de route [:isofouet]

n°55724888
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-02-2019 à 13:32:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pourquoi Macron serait responsable de l'économie mais pas du social et du niveau moyen d'éducation des gens ?

pourquoi oui à toi de nous le dire.

n°55724902
orsang
Posté le 06-02-2019 à 13:34:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] ture-stock

Citation :

"Je vous confirme qu’il y a une pénurie au niveau national. Les pharmacies qui en ont suffisamment commandé en ont toujours en stock, mais d’autres n’en ont plus. Et il est impossible d’en recommander, car il n’y en a plus en réserve chez les grossistes"

https://www.usinenouvelle.com/artic [...] ns.N772119

Citation :

Au-delà des délais imposés par la réglementation, les industriels ne pourraient-ils pas améliorer leur rendement ? Si, en améliorant leurs capacités. "Il faut pouvoir construire de nouvelles lignes de production, avec les investissements que ça implique", selon Géraldine Menin. "Mais même là, entre le moment où on décide d’ouvrir une unité d’usine et le moment où arrive l’autorisation de commencer la production, il se passe en moyenne 8 ou 9 ans. Pour être dans les temps, il faudrait que la décision de construire l’usine se fasse en phase II de développement de la molécule, quand on n’est même pas encore sûr de son efficacité et de son innocuité", pointe Michel Stoffel.

==> les labos n'investissent pas... alors que les prix des vaccins augmentent.

les deux articles parlent des vaccins annuels contre le rhume, quel rapport avec les vaccins administrés aux bébés?

n°55724906
Calone
Posté le 06-02-2019 à 13:34:37  profilanswer

Je suis pas abo médiapart. Y'aurait pas moyen d'avoir quelques détails ?

n°55724918
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-02-2019 à 13:35:24  profilanswer

Calone a écrit :

cte sortie de route [:isofouet]

ridicule.

en plein sur la page du complotisme : n'importe quel mec impliqué dans les plans de santé publique vous dira que les labos produisent juste assez pour tout écouler.  

pour la grippe cette année on a eu ainsi les vieux vaccinés en premier : et pour les populations n'ayant pas de structure dédiée (les enfants qui vont à la pharmacie ou via le MG) et bien y a eu pénurie

l'état a rendu obligatoire certaines vaccinations et ne s'est pas assuré de l'approvisionnement c'est tout. rien de conspi c'est de l'incompétence. et oui c'est volontairement dissimulé par les services publics.

n°55724921
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-02-2019 à 13:36:08  profilanswer

orsang a écrit :

les deux articles parlent des vaccins annuels contre le rhume, quel rapport avec les vaccins administrés aux bébés?

le message contre lequel vous vous outrez parle pas précisément des vaccins pour bébé hein ...

n°55724931
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-02-2019 à 13:36:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

pourquoi oui à toi de nous le dire.

posons la question différement :

Macron est il responsable du niveau de croyance moyen aux théories du complot dans la population ?

---------------
n°55724935
orsang
Posté le 06-02-2019 à 13:37:19  profilanswer

Alors non, simplement on parle d'un vaccin saisonnier dont la demande a été plus importante que prévue et où la rupture de stock est arrivé avant la maladie  
https://www.santemagazine.fr/actual [...] ock-335540
Donc tes leçons tu peux te les garder.

n°55724939
p0intzer0
L3 droit
Posté le 06-02-2019 à 13:37:59  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le coup du procureur zélé j’y crois moyen (mais Mediapart ne peut rien dire de plus sans preuves).  

Un fusible de plus.

Ouais enfin sans preuve, tu peux aussi dire que c'est Theresa May ou Alain Souchon qui a lancé le truc hein...

Calone a écrit :

Je suis pas abo médiapart. Y'aurait pas moyen d'avoir quelques détails ?

Je sais pas si c'est dans la charte de C/C l'article, mais en gros des journalistes de VA sont allés voir E. Philippe et lui ont demandé si les écoutes Benalla / Crasse provenaient d'un 'enregistrement administratif' (une écoute des services secrets). Il a dit que non, et a envoyé cette info (probablement avec un commentaire du genre : l'enregistrement vient pas des services, c'est bizarre). Et le procureur a ensuite décidé d'agir, sur des bases que Médiapart qualifie de 'sableuses'.

tl;dr : Y a pas de lien évident entre une supposée consigne de l'éxecutif et la décision du procureur d'enquêter / perquisitionner.  

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55724942
orsang
Posté le 06-02-2019 à 13:38:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

le message contre lequel vous vous outrez parle pas précisément des vaccins pour bébé hein ...

Bah il mentionne le sondage qui parle des vaccins pour bébés et la couverture vaccinale qui s'en suit donc si?

n°55724943
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-02-2019 à 13:38:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ridicule.

en plein sur la page du complotisme : n'importe quel mec impliqué dans les plans de santé publique vous dira que les labos produisent juste assez pour tout écouler.  

pour la grippe cette année on a eu ainsi les vieux vaccinés en premier : et pour les populations n'ayant pas de structure dédiée (les enfants qui vont à la pharmacie ou via le MG) et bien y a eu pénurie

l'état a rendu obligatoire certaines vaccinations et ne s'est pas assuré de l'approvisionnement c'est tout. rien de conspi c'est de l'incompétence. et oui c'est volontairement dissimulé par les services publics.

Le vaccin contre la grippe n'est pas obligatoire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10214  10215  10216  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)