| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
Raspa | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Raspa le 17-07-2025 à 14:23:16 |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 14:19:57 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 17-07-2025 à 14:34:45 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sillage276 |
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Latiole |
Surtout quand tu vois la nouvelle politique du prix des bagnoles basée sur le "tondre le client plutôt que privilégier la quantité". Peuvent aller se faire foutre. Ils assument complètement de faire de faire raquer indûment le consommateur. Ils vont venir pleurer quand les BYD et compagnie vont rafler le marché européen. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Latiole |
On dit souvent que la Suède, c'est la Norvège avec qq années de retard. La Norvège a opéré un gros tournant il y a (je crois) déjà une dizaine d'années et ils ont une politique d'immigration plutôt dure, voire inhumaine (oui même venant de moi) où ils n'hésitaient pas à te renvoyer des mères seules avec enfants en Afghanistan. |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 17-07-2025 à 14:25:14 |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 14:25:07 ![]() ![]() |
Latiole |
Clairement, quand tu goûtes aux boulangeries allemandes, tu pleures de nostalgie. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
belisarios |
Si on avait gardé le foutu pétrole du Sahara . Rien ne nous empêchait . C'était un désert inhabité dans lequel la régence d'Alger n'avait jamais foutu un pied et ou donc la nation algérienne n'avait aucune légitimité . on serait un putain de producteur de pétrole aujourd'hui avec 20% du PIB en dette. Mais non De Gaulle a dit : on bazarde tout , le pétrole , je ne lui prédis pas un grand avenir . Top 3 des pires décisions d'un dirigeant français derrière l'invasion de la Russie en 1812 et le refus d'envoyer des renforts a Montcalm en 1759. Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 17-07-2025 à 14:30:51 |
Lagoon57 |
--------------- |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Lagoon57 |
--------------- |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 17-07-2025 à 14:40:05 |
franckyvinvin12 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Raspa |
Message édité par Raspa le 17-07-2025 à 14:54:00 |
la lampe |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
elannion |
|
Latiole | La France brille à l'international et exporte toujours son savoir faire, il faut le souligner.
https://www.francebleu.fr/emissions [...] is-9112513 Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 17-07-2025 à 14:48:08 |
elannion |
|
Latiole |
Je vais justement à la piscine aux environs de Bâle ce week-end, je vais prendre nos CI allemandes |
franckyvinvin12 |
|
Latiole |
Ben les assurances vies des français investissent déjà massivement dessus, non ? |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
belisarios |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Terisonen |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Terisonen |
|
sebmbalo version d'origine |
arthas77 | Pour moi, la suppression des 2 jours fériés, c'est un coup de bluff pour faire accepter tout le reste. On ne parle que de çà. |
Didd |
Message édité par Didd le 17-07-2025 à 15:28:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |