Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27135  27136  27137  ..  36818  36819  36820  36821  36822  36823
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°68763748
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-07-2023 à 23:53:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah mais il y a une deuxième cagnotte pour ma famille du policier

Citation :

Vous êtes bcp à souhaiter soutenir la famille de Flo désormais privée de moyens de subsistance pour ses besoins primaires.

L’amicale des motocyclistes 92 a ouvert cette cagnotte leetchi.com/fr/c/soutien-a… qui sera reversée pour soulager femme et enfants.

Relayer c’est participer.

https://twitter.com/LindaKebbab/sta [...] PZkLg&s=19

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 04-07-2023 à 23:53:28  profilanswer

n°68763751
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2023 à 23:53:55  answer

« En délicatesse avec le lycée »  [:nicarao:2]

n°68763752
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 04-07-2023 à 23:54:03  profilanswer

Latiole a écrit :

Mais c'est même pas comparables.  

Nous, nos cités, ce sont des HLM dont ils ne paient pas les loyers, il y a la sécu ou CMU, écoles publiques gratuites, aucune ségrégation raciale, allocs, aides en tout genre.... on est loin de l'état de misère, d'ostracisme et ségrégation dans lesquels vivaient les noirs américains dans ces années. Tu m'étonnes qu'ils crâmaient tout à l'époque quand ça pétait, les mecs n'avaient même pas le droit de s'asseoir à côté d'un blanc dans le bus et devaient rentrer / sortir par de petites portes dans les grands magasins. Je ne parle même pas des universités dont la plupart leur fermaient officiellement les portes.  

On est à des années lumières de nos cités.

c'est dit autrement mais oui.
faut pas déconner, on balance du pognon sans arrêt alors sortir qu'on les abandonne à leur propre sort, c'est fort de café.
sans parler de la ségrégation aux states oui, qui n'a rien a voir ici.
limite c'est toi qui doit faire attention quand tu rentre dans ces quartiers si tu  veux pas te prendre un coup de couteau dans la rate  :o  
à un moment, faut arrêter de se voiler la face.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68763762
Phenom
Posté le 04-07-2023 à 23:57:23  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est dit autrement mais oui.
faut pas déconner, on balance du pognon sans arrêt alors sortir qu'on les abandonne à leur propre sort, c'est fort de café.
sans parler de la ségrégation aux states oui, qui n'a rien a voir ici.
limite c'est toi qui doit faire attention quand tu rentre dans ces quartiers si tu veux pas te prendre un coup de couteau dans la rate :o
à un moment, faut arrêter de se voiler la face.

Justement ils sont voilés

Message édité par Phenom le 04-07-2023 à 23:57:34

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°68763763
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-07-2023 à 23:58:43  profilanswer

la campanella a écrit :

putain mais arretez de croire à toutes les conneries racontées par les avocats de la défense.
Un avocat est là pour défendre son client. Il ne va pas mentir (il n'a pas le droit meme si je pense que ca ne l'en empeche pas) mais il va systématiquement omettre des faits.
tout ca pour dire que son client n'a pas été condamné juste pour une bouteille de redbull mais sans doute pour d'autres faits comme de casser la boutique etc.  

Prenez toujours du recul avec ce que disent les avocats car ils ne racontent qu'une partie des faits, celle qui les arrange

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°68763768
Pzu
Posté le 05-07-2023 à 00:00:26  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

mouais....

Citation :

"Non je ne me tairai pas et je ne me laisserai JAMAIS faire. Un Français ne se couche pas. Un Français ne se soumet pas. Surtout quand il n'est pas seul", a complété la personnalité d'extrême droite.

C'est un insoumis  [:mistert_49]

n°68763769
Enpitsu
Posté le 05-07-2023 à 00:02:21  profilanswer

orodreths a écrit :

Ah mais il y a une deuxième cagnotte pour ma famille du policier

Citation :

Vous êtes bcp à souhaiter soutenir la famille de Flo désormais privée de moyens de subsistance pour ses besoins primaires.

L’amicale des motocyclistes 92 a ouvert cette cagnotte leetchi.com/fr/c/soutien-a… qui sera reversée pour soulager femme et enfants.

Relayer c’est participer.

https://twitter.com/LindaKebbab/sta [...] PZkLg&s=19

Mais Leetchi ils vont fermer cette cagnotte non? En tout cas ils l'avaient fait pour la première.

n°68763771
zeql_
Posté le 05-07-2023 à 00:03:16  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tu trouves qu'on les entends pas ?
son existence souterraine ? mais c'est eux qui s'enferment dans "Leur" quartier où les flics ne peuvent plus rentrer sans se faire caillasser.
ne rien faire ? avec tout le pognon qu'on met dedans ? des écoles, des médiathèques. et ils crament tout après.
ignorés ? même réponse qu'au dessus
entendre leur voix ? mais on les écoute. qu'est ce qu'ils veulent ? des écoles pour les brûler ? du travail alors qu'ils veulent pas travailler ?
le fer de l'exploitation ? pour être exploités, faudrait déjà qu'ils bossent. s'ils sont exploités, c'est par les dealers.
dealers qui "tiennent" tout le quartier d'une main de fer.
tu veux que le calme revienne dans ces quartiers et qu'ils s'ouvrent ? il suffit de choper tous ceux qui participent de près ou de loin au trafic de drogue et que tu les enferme.
le quartier s'ouvrira à l’extérieur, et les gens qui y vivent et qui essayent de s'en sortir pourront le faire dans la quiétude

Relis avec le doigt.

n°68763772
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-07-2023 à 00:03:30  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Il avait la double nationalité il me semble.
D'où le commentaire honteux de l'algérie sur le traitement de ses citoyens quand dans le même temps ils refusaient de récupérer l'assassine de Lola.

Même s'il avait la double nationalité il ne serait toujours pas arabe. Berbère à la rigueur :D

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°68763773
Raiisin
Posté le 05-07-2023 à 00:03:38  profilanswer

Les médias sont à vomir pour faire des récupérations sur ce genre d'affaires pour en sortir des analyses sociétales bidons. Les consultants TV se délectent de ce genre de faits divers.  

C'est juste un délinquant qui est mort à sa 16eme connerie. Sa famille, ses amis et la justice de ce pays a tué le petit ange en ne l'arrêtant pas à sa 1ere voir 2eme connerie. La justice aurait été appliquée sévèrement et rapidement ce genre de cas n'existerait pas. Bref il a choisit une vie comme dans les clips de RAP et comme dans GTA car une existence banale à 2k net comme 98% des gens ne lui convenait pas. Malheureusement pour lui il a perdu. Heureusement pour les autres il n'aura pas fait de dégâts humains.  

En bref faut vraiment mettre des milliards dans la justice juste et rapide POUR TOUS (fils Zemmour, Morano, Palmade, et les autres aussi). On aurait économisé 1 milliard en émeutes sur ces 3 derniers jours.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2023 à 00:03:38  profilanswer

n°68763774
kamoulox_
Posté le 05-07-2023 à 00:03:52  profilanswer

bizarrement, l'auteur n'a pas autant d'indulgence pour les policiers :lol:

n°68763779
PinkFloyd3​1
Posté le 05-07-2023 à 00:06:25  profilanswer

zeql_ a écrit :

Relis avec le doigt.

pas besoin de relire.
les 2 n'ont rien à voir

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68763780
zeql_
Posté le 05-07-2023 à 00:07:08  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Quand je vous des gens comparer des émeutes les années 60 aux US où la ségrégation d'état est en place avec un racisme de malade avec la France d'aujourd'hui...

Quand je lis le topic, j'ai un doute.

n°68763782
ecirbaf
Posté le 05-07-2023 à 00:07:45  profilanswer

zeql_ a écrit :

Relis avec le doigt :o

n°68763785
kamoulox_
Posté le 05-07-2023 à 00:08:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

T’es pas obligé de partager la propagande de merde qu’on trouve sur l’internet hein.

Autant poster de l’E&R tant qu’on y est..

bah c'est toujours amusant de lire un point de vue... "différent" ;)

n°68763788
PinkFloyd3​1
Posté le 05-07-2023 à 00:10:42  profilanswer

zeql_ a écrit :

nan mais attends, tu peux pas comparer les 2.
aux states on leur interdisait tout, ici, c'est le contraire, on les laisse tout faire.

et dès qu'on les empêche de faire ce qu'ils veulent, ouin, ouin, ils cassent tout

---------------
n°68763790
Scrypt
Posté le 05-07-2023 à 00:11:32  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Quand je vous des gens comparer des émeutes les années 60 aux US où la ségrégation d'état est en place avec un racisme de malade avec la France d'aujourd'hui...

J'ai vraiment qu'une envie c'est de ne plus jamais voter centre.

il faut surtout absolument rien connaître à l'histoire américaine.

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°68763796
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 05-07-2023 à 00:13:01  profilanswer

Biographie d’Hitler selon Mediapart :
« Un jeune homme en délicatesse avec la tolérance »  [:mixmax:4]

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°68763811
kamoulox_
Posté le 05-07-2023 à 00:17:18  profilanswer

coria974 a écrit :

Biographie d’Hitler selon Mediapart :
« Un jeune homme en délicatesse avec la tolérance »  [:mixmax:4]

quasi à chaque case, il y a qqch d'omis, déformé ou inventé, c'est assez dingue ;)

n°68763819
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2023 à 00:19:37  answer

Enpitsu a écrit :

J'ai vraiment qu'une envie c'est de ne plus jamais voter centre.

Oui les fameuses rame de RER et métro réservée aux blancs, les guichet spécifiques pour les noirs, la ligne sur le quai pour indiquer la ou les noirs doivent attendre séparément des blancs….

n°68763820
Pzu
Posté le 05-07-2023 à 00:19:50  profilanswer

Logiquement le truc qui va se passer, c'est que la femme du policier va se sentir obligée de reverser sa cagnotte à la mère :o

Vous pouvez quoter :o

[:hugeq:1]

Message édité par Pzu le 05-07-2023 à 00:20:19
n°68763825
zeql_
Posté le 05-07-2023 à 00:22:07  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pas besoin de relire.
les 2 n'ont rien à voir

Bah prend du recul sur ton prisme de vision cité = drogue/police.

Y a pleins de gens qui bossent et souvent c'est pas des métiers faciles : livreur, ménage, cuisine/plonge, aide-soignant. Souvent des salaires minimum avec des horaires de merde et de l'exploitation par certains patrons peu scrupuleux.

Et oui on ne les écoute pas. Dernièrement y a eu le plan Borloo, mis à la poubelle alors que pour une fois c'était le fruit d'une réflexion avec de nombreux acteurs de terrain. Est-ce que c'était un plan parfait, non, mais au moins il a été construit avec ceux qui agissent sur le terrain.
C'est facile de dire qu'il y a plein de fric versé sauf que ça a servit (car on y revient) à faire une politique de démolition/reconstruction qui nécessite pas mal de fonds. Mais au quotidien, tout ce qui est assistant social, éducateur, les budgets ont été réduits ces dernières années. Parfois on construit ou on aménage des trucs qui n'ont pas forcément une grande utilité. Et enfin quand le fric sert à réaliser des actions "venues d'en haut" ca peut être mal vécu, en gros plutôt que de demander aux habitants on leur impose des choses.

Bref c'est pas juste dire on file des milliards et on défonce les dealers et tout ira pour le mieux. Le trafic de drogue est une conséquence et c'est un écosystème complexe avec des consommateurs (qui pour partie ne vivent pas dans les cités...).

Et concernant la police, bah oui faut s'occuper des dealers, des infractions mais faut aussi qu'il y ait une réflexion sur son comportement : où est passé le vouvoiement ? remettre une police de proximité pour recréer du lien (oui ça veut dire fermer les yeux sur des petits trucs, mais tout comme on ferme les yeux sur les petits excès de vitesse par exemple) et arrêter de voir la police comme un groupe de personne suréquipées qui fait une "descente" et qu'on ne voit que dans ces situations.

n°68763832
inspecteur​ rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 05-07-2023 à 00:24:39  profilanswer

Ca va chier les 2 millions, y a la place pour !

n°68763834
la campane​lla
Posté le 05-07-2023 à 00:25:14  profilanswer

inspecteur rizzo a écrit :

Ca va chier les 2 millions, y a la place pour !

La cagnotte est fermée

n°68763837
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 05-07-2023 à 00:26:13  profilanswer

Ça va ça fachotte toujours bien ici

freddy021 a écrit :

T’es pas obligé de partager la propagande de merde qu’on trouve sur l’internet hein.

Autant poster de l’E&R tant qu’on y est..

Hannah Arendt on a le droit ? Comment elle régularise  la France et ces gauchos naïfs d'interviewer avec un petit bonus hs à la fin ²

https://youtu.be/8FkoMm1hs1g

Mr Le Président M.acron devrait remettre en place L'ORTF

Le logo il arrache sa mère wallah en + :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Off [...] %C3%A7aise

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68763840
zeql_
Posté le 05-07-2023 à 00:28:42  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

nan mais attends, tu peux pas comparer les 2.
aux states on leur interdisait tout, ici, c'est le contraire, on les laisse tout faire.

et dès qu'on les empêche de faire ce qu'ils veulent, ouin, ouin, ils cassent tout

Passe outre la ségrégation en tant que tel. La ségrégation c'était l'émanation ultime du racisme de la société américaine. Et quand la ségrégation a été supprimée, tout le racisme latent est resté présent et l'est toujours aujourd'hui.
Sur le site le début de l'extrait c'est ça :

Citation :

Ce n'est pas seulement la pauvreté qui tourmente le Noir, c'est le fait d'être pauvre au milieu de l'abondance. C'est une misère générée par le fossé entre l'aisance qu'il voit dans les médias et le dénuement qu'il ressent dans sa vie de tous les jours.

Vivant la laideur quotidienne des bidonvilles, la castration éducative et l'exploitation économique, certains habitants des ghettos se livrent de temps à autre à des explosions de violence et à des émeutes qui s'auto-détruisent.

Une émeute est au plus profond le langage de ceux que l'on n'entend pas. C'est le cri désespéré et suicidaire de quelqu'un qui en a tellement assez de l'impuissance de son existence souterraine qu'il affirme qu'il préférerait être mort plutôt qu'ignoré.

La pauvreté dans les cités en France c'est d'actualité je crois. Concernant les bidonvilles y a eu du mieux avec les politiques de rénovation urbaine et la partie éducative, bah il y a toujours une différence en terme d'apprentissage, c'est multi-factoriel mais ca existe.

Message édité par zeql_ le 05-07-2023 à 00:29:21
n°68763841
rewe
Posté le 05-07-2023 à 00:28:43  profilanswer

Raiisin a écrit :

Les médias sont à vomir pour faire des récupérations sur ce genre d'affaires pour en sortir des analyses sociétales bidons. Les consultants TV se délectent de ce genre de faits divers.  

C'est juste un délinquant qui est mort à sa 16eme connerie. Sa famille, ses amis et la justice de ce pays a tué le petit ange en ne l'arrêtant pas à sa 1ere voir 2eme connerie. La justice aurait été appliquée sévèrement et rapidement ce genre de cas n'existerait pas. Bref il a choisit une vie comme dans les clips de RAP et comme dans GTA car une existence banale à 2k net comme 98% des gens ne lui convenait pas. Malheureusement pour lui il a perdu. Heureusement pour les autres il n'aura pas fait de dégâts humains.  

En bref faut vraiment mettre des milliards dans la justice juste et rapide POUR TOUS (fils Zemmour, Morano, Palmade, et les autres aussi). On aurait économisé 1 milliard en émeutes sur ces 3 derniers jours.

c'est notamment pour ca que je regarde plus la télé (du tout, j'ai plus l'équipement)
quant à la justice rapide, c'est un euphémisme, exactement comme pour u pole emploi au zéro taux de chomage...
la frons est fait pour régresser, faudra un jour malheureusement l'accepter..

n°68763842
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-07-2023 à 00:28:46  profilanswer

Latiole a écrit :

Mais c'est même pas comparables.

Nous, nos cités, ce sont des HLM dont ils ne paient pas les loyers, il y a la sécu ou CMU, écoles publiques gratuites, aucune ségrégation raciale, allocs, aides en tout genre.... on est loin de l'état de misère, d'ostracisme et ségrégation dans lesquels vivaient les noirs américains dans ces années. Tu m'étonnes qu'ils crâmaient tout à l'époque quand ça pétait, les mecs n'avaient même pas le droit de s'asseoir à côté d'un blanc dans le bus et devaient rentrer / sortir par de petites portes dans les grands magasins. Je ne parle même pas des universités dont la plupart leur fermaient officiellement les portes.

On est à des années lumières de nos cités.

Ils ont accès gratuits à tous les musées, et tu n'en voit aucun au Louvre, au musée d'Orsay, à Versailles,... Leur manque d'infra et leur mise au ban, c'est du flan, c'est totalement faux.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68763844
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 05-07-2023 à 00:30:09  profilanswer

la campanella a écrit :

La cagnotte est fermée

Aller rideau, quelle ordure ça dépassaient bien évidemment les frais de justices faudrait pas que ça deviennent un symbole de ral bol transcendant la dichotomie gauche-droite

Messiah fdpz x 2

---------------
n°68763845
Scrypt
Posté le 05-07-2023 à 00:31:07  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Aller rideau, quelle ordure ça dépassaient bien évidemment les frais de justices faudrait pas que ça deviennent un symbole de ral bol transcendant la dichotomie gauche-droite  

Messiah fdpz x 2

calme-toi

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°68763846
PinkFloyd3​1
Posté le 05-07-2023 à 00:32:36  profilanswer

zeql_ a écrit :

Bah prend du recul sur ton prisme de vision cité = drogue/police.

Y a pleins de gens qui bossent et souvent c'est pas des métiers faciles : livreur, ménage, cuisine/plonge, aide-soignant. Souvent des salaires minimum avec des horaires de merde et de l'exploitation par certains patrons peu scrupuleux.

Et oui on ne les écoute pas. Dernièrement y a eu le plan Borloo, mis à la poubelle alors que pour une fois c'était le fruit d'une réflexion avec de nombreux acteurs de terrain. Est-ce que c'était un plan parfait, non, mais au moins il a été construit avec ceux qui agissent sur le terrain.
C'est facile de dire qu'il y a plein de fric versé sauf que ça a servit (car on y revient) à faire une politique de démolition/reconstruction qui nécessite pas mal de fonds. Mais au quotidien, tout ce qui est assistant social, éducateur, les budgets ont été réduits ces dernières années. Parfois on construit ou on aménage des trucs qui n'ont pas forcément une grande utilité. Et enfin quand le fric sert à réaliser des actions "venues d'en haut" ca peut être mal vécu, en gros plutôt que de demander aux habitants on leur impose des choses.

Bref c'est pas juste dire on file des milliards et on défonce les dealers et tout ira pour le mieux. Le trafic de drogue est une conséquence et c'est un écosystème complexe avec des consommateurs (qui pour partie ne vivent pas dans les cités...).

Et concernant la police, bah oui faut s'occuper des dealers, des infractions mais faut aussi qu'il y ait une réflexion sur son comportement : où est passé le vouvoiement ? remettre une police de proximité pour recréer du lien (oui ça veut dire fermer les yeux sur des petits trucs, mais tout comme on ferme les yeux sur les petits excès de vitesse par exemple) et arrêter de voir la police comme un groupe de personne suréquipées qui fait une "descente" et qu'on ne voit que dans ces situations.

comme si je savais pas qu'il y avait des gens dans ces cités qui voulaient s'en sortir.
tu me prends pour un benêt ?

je réitère. ces quartiers sont tenus d'une main de fer par le marché de la drogue, et tous ces gens dont tu parles ont :

1- peur de ces dealers
2- marre de ces dealers

ce qu'ils voudraient, c'est qu'on les débarrasse de tous ces petits cons qui passent leur journée à faire des rodéos ou assis sur un sofa à gueuler quand une bagnole de flic se pointe.

c'est ça la réalité.

alors les plans banlieue, tu peux foutre des milliards que ça ne changera rien tant que tu ne débarrasseras pas de ces quartiers tous les fouteurs de merde.

les gens qui vivent dans ces quartiers et qui supportent la présence de tous ces abrutis n'attendent que ça.

---------------
n°68763848
Blue_Evere​st
Posté le 05-07-2023 à 00:33:11  profilanswer

la campanella a écrit :

La cagnotte est fermée

Enfin.

Ca s'est terminé à combien ?

J'ai vu passé le chiffre de 1.6M  [:transparency]  

La question est : La famille du policier va t- elle bien la recevoir comme il faut, ou la justice français va -t-elle chercher à mettre des bâtons dans les roues (Cf la sorti de Borne aujourdhui)  [:geert]

n°68763852
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 05-07-2023 à 00:36:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

calme-toi

Non.

J'ai donné j'ai le droit.

https://twitter.com/JeanMessiha/sta [...] vMbDA&s=19

Par contre ça me fait marrer il a failli faire le lapsus "qui transcende tout les catégories socia euhhhh sensibilités politiques professionnels

Il aurait dû la laisser ouverte pour tout les autres policiers qui ont été blessés. Une tactique donc de fdpz ®

Ps : pourquoi il a l'air de faire une partie d'échec en plus pas compris la symbolique ²

Message cité 2 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 05-07-2023 à 00:40:35

---------------
n°68763864
inspecteur​ rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 05-07-2023 à 00:42:55  profilanswer

la campanella a écrit :

La cagnotte est fermée

C'est n'importe quoi, celle de la racaille est encore ouverte ! Quelle lâcheté ! Aucun regret de ne pas avoir participé !

n°68763865
Pzu
Posté le 05-07-2023 à 00:43:16  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

comme si je savais pas qu'il y avait des gens dans ces cités qui voulaient s'en sortir.
tu me prends pour un benêt ?

je réitère. ces quartiers sont tenus d'une main de fer par le marché de la drogue, et tous ces gens dont tu parles ont :

1- peur de ces dealers
2- marre de ces dealers

ce qu'ils voudraient, c'est qu'on les débarrasse de tous ces petits cons qui passent leur journée à faire des rodéos ou assis sur un sofa à gueuler quand une bagnole de flic se pointe.

c'est ça la réalité.

alors les plans banlieue, tu peux foutre des milliards que ça ne changera rien tant que tu ne débarrasseras pas de ces quartiers tous les fouteurs de merde.

les gens qui vivent dans ces quartiers et qui supportent la présence de tous ces abrutis n'attendent que ça.

Y'a par contre un problème quand on voit la sociologie du vote :o
Parce que si la sécurité et les actions policières pour nettoyer sont ce qu'ils souhaitent, les habitants voteraient alors assez clairement à droite  [:transparency]

n°68763871
PinkFloyd3​1
Posté le 05-07-2023 à 00:46:01  profilanswer

Pzu a écrit :

Parce que si la sécurité et les actions policières pour nettoyer sont ce qu'ils souhaitent, les habitants voteraient alors assez clairement à droite  [:transparency]

ils votent sans doute à gauche je présume.
parce que la gauche est censé représenter ceux qui bossent, la droite, c'est le contraire.
ils sont comme moi je pense : ils voudraient d'une gauche autoritaire  :o

Message édité par PinkFloyd31 le 05-07-2023 à 00:47:16

---------------
n°68763873
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-07-2023 à 00:46:16  profilanswer

n°68763875
Latiole
Posté le 05-07-2023 à 00:47:09  profilanswer

Pzu a écrit :

Parce que si la sécurité et les actions policières pour nettoyer sont ce qu'ils souhaitent, les habitants voteraient alors assez clairement à droite [:transparency]

Pcq dans les cités, ils votent massivement ?

n°68763878
rorosk
Posté le 05-07-2023 à 00:48:28  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

faudrait pas que ça deviennent un symbole de ral bol transcendant la dichotomie gauche-droite

Il y a des petites mesquineries qui débordent, avec les noms laissés on retrouve des médecins par exemple qui ont vu la guerre déborder sur gmap :

medecin affilié a l'extrême droite,  les patients ont le droit de le savoir
Médecin exceptionnel en dépit des gauchos qui ragent
Très bon médecin, n'en déplaise aux collabos.

n°68763879
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2023 à 00:48:32  answer

inspecteur rizzo a écrit :

C'est n'importe quoi, celle de la racaille est encore ouverte ! Quelle lâcheté ! Aucun regret de ne pas avoir participé !

Mais calmez vous, c’est pas un jeu concourt  [:mooonblood:3]

n°68763880
Antumbra
Posté le 05-07-2023 à 00:49:20  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Non.

J'ai donné j'ai le droit.

https://twitter.com/JeanMessiha/sta [...] vMbDA&s=19

Par contre ça me fait marrer il a failli faire le lapsus "qui transcende tout les catégories socia euhhhh sensibilités politiques professionnels  

Il aurait dû la laisser ouverte pour tout les autres policiers qui ont été blessés. Une tactique donc de fdpz ®

Ps : pourquoi il a l'air de faire une partie d'échec en plus pas compris la symbolique ²

Regarde la couleur des pièces qu'il a choisi pour la bataille et tu comprendras la symbolique ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27135  27136  27137  ..  36818  36819  36820  36821  36822  36823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)